Les discussions

La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox

 Résolu

Bonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Totti

Obtenir plusieurs résultats en fonction d'une recherche

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise au point d'une formule sous Excel 2016. J'ai un tableau qui se présente ainsi : Colonne A colonne B c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
scout16

Outlook extraire adresses emails des emails ?

 Résolu

Bonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci CharlesConfiguration: ...

127 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
hamza

Envoyer fichier word sans marques

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
v

Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5

 Résolu

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Neophyte31

Gestion inscription adhérents association

 Résolu

Salut à tous, je dois mettre en place une solution pour la gestion des inscriptions et renouvellements dans un club de natation. je pensais pass...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
michel_m

Que veut dire gg ou nq

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui me dit tout le temps gg ou nq sur msn et je ne sais pas ce que ça veut dire mais sinon je connais le langage SMS merci de rép...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
spirou

Mise en forme conditionnelle de date

 Résolu

Bonjour, Je cherche un créer un système de mise en forme automatique par le biais du système de mise en forme conditionnelle. J'ai besoin que le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Syd89

Hotesse de l'air

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un message qui passe dans les avions à télécharger, en francais ou en anglais, du style "le commandant et son équipage..." je ne l...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Jorge

Facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MPMP10

Formule excel condtion

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
diapason_4365

Ouvrir fichier .dat ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bidouille

Démarrer chrome en navigation prive

 Résolu

Bonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
loloordi

Word 2007- niveaux de listes à puce

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Allan

Pdfxchange, barre d'outils du bas disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
pistouri

Recopie incrémentée de lignes avec mfc par ligne

 Résolu

Bonjour, Lorsque je recopie la ligne 2 sur la ligne 3, Excel ne différencie pas la MFC par ligne mais rajoute la référence de la ligne 3 à la lign...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
PYGOS69

J'ai besoin de vos conseils svp

 Résolu

Slt tout le monde sa veut dire quoi sa svp ?

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
SKBR

Annuaire mobile inversé gratuit

 Résolu

Bonjour , je reçois des appels 2 à 3 fois chaq jours par un numéro, vous pouvez me passer un annuaire pour savoir son utilisateur ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
non

Problème bouton shopping instagram

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutiq...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
decomariage

Problème d'ouverture de documents sauvegardés

 Résolu

Bonjour, J'ai dû ouvrir une nouvelle session à mon nom suite à un problème que je ne comprends pas. Après avoir créé mon nouveau compte administra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kitri

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je ne me souviens plus comment faire pour mettre en forme une cellule telle que : - Ma cellule L33 d'un fichier X, fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
PapyLuc51

Outlook mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, Comment dois-je faire pour redémarrer Outlook en mode sans échec? C est peut-être pas sorcier mais pour moi si. Merci d avance de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
nina

Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ? J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Titou

Impossible de changer mon url facebook

 Résolu

Bonjour, Ayant changer mon nom sur facebook, j'ai penser que mon url donc adresse facebook se changerait automatiquement mais voyant que ce n'était ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
wahab

Figer feuille de calcul et vba en même temps

 Résolu

bonjour à tous ma question est la suivante: je souhaiterais garder en visuel la feuille de calcul excel ainsi que celle du code vba pour pouvoir navi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
kader139

Problème de checkpoint attendre une vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Comportement bizarre de snapchat

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Que veut dire ce signe: <3 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir que veut dire le signe :

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Papi

Site étrange/effrayant help

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Comment changer d' adresse e-mail?

 Résolu/Fermé

Bonjour moi j'aimerais bien changer d' adresse e-mail parce que je n'aime pa la mienne comment faire pour sa ? Merci de répondre !

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Nik

Archivage

 Résolu

Bonjour à tous, Tout nouveau, je viens solliciter votre aide. J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un commer...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Dany02_110

Changer la taille de la police de caractères sur les cartes anki?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment téléchargé le logiciel de flashcards "Anki", et bien que, lorsque je crée une carte, je puisse modifier la taill...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
TsukinoMochi

Courrier vérolé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une de mes cousines qui s'est bien gardé de me dire que son mail avait été piraté. Je reçois cela de son courriel...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Xileh

Créer un nouveau contact dans le nouveau gmail

 Résolu

Bonjour... Hier au soir j'ai cliquer sur : ''Essayer'' le Nouveau Gmail. Mais ce matin, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir ''Créer'' un contact mo...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Gumby

Mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

 Résolu

bonjour je reçois ce message d erreur des que je veux ouvrir le gestionnaire de périphérique. j'ai lu les autres posts sur le sujet et essayer ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
doado

Mon macbook pro 2010 impossible de rester allumé et il sonne sans arrêt

 Résolu

bonjour le son de mon MacBook pro est bloqué. il nya rien qui bouge en fonction de musique ou vidéo, et en ensuite quand il s'allume il sonne san...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf vers excel

 Résolu

bonjour comment copier un tableau d'un pdf vers un excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul imbriqué

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour calculer ceci: selon qu'une des cellules C2 à C10 soit vide ou pleine faire le calcul suivant: =NB.SI....

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Vaucluse

Calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates

 Résolu

Bonjour, je cherche a calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates - colonne I date de départ au format J/M/AA hh:mm - colonne L date de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Val0407

Problème envoi mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'envoi d'un mail, ça m'indique: "message non distribué: un problème temporaire est survenu lors de la dist...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
madmyke

Comment supprimer l'arrière plan d'une image sur word 2007

 Résolu

Bonsoir, J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des pho...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mounia

Problème avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur m'a proposé une mise à jour de VLC media player et depuis que je l'ai téléchargé, VLC ne fonctionne plus : image en d...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Carine

Bug sélection données

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des données sur Microsoft excel en appuyant sur la touche ctrl+clic, et que je veux désélectionner une des cases séle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Vaucluse

Fusionner 2 cellules sans perdre le contenu

 Résolu

Bonjour, j 'aimerais fusionner 2 cellules sans en perdre le contenu; pouvez_vous m'aider dans cette opération d'avance merciConfiguration...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mumu

Réinitialisation de google chrome.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Chico

Fichier word deviennent corrompu

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt plus de six mois que j'ai un problème avec word et je ne trouve aucune solution à celui-ci. Je m'explique, il arrive régu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
tomteixeira

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à n...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Firefox par défaut introuvable

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre firefox comme navigateur par défaut, mais mon pc ne me le propose pas dans la liste des navigateurs disponibles... Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaneagle

Creer une notification de excel sur la barre de tache de windows

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais sacoir si c'est possible de faire apparaitre les notifications de Excel (un delai proche) sur la bare de tach...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
via55

Mon compte facebook à étais désactiver

 Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000