Mot clé

Résolu
mohamed.haddad1992 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohamed.haddad1992 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 nov. 2020 à 10:46
Bonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les thèmes ainsi de suite ? Merci de me répondre.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.193
A voir également:

5 réponses

georges97 Messages postés 13518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 583

Bonjour,

Vous n'aurez pas, à mon avis, la possibilité d'afficher en un seul écran l'ensemble des thèmes et sujets traités dans Youtube puisque la recherche se fait par catégories ou par mots présents dans les titres de sujets. Ou alors il faudrait faire une recherche dans un moteur quelconque en entrant "youtube" sans autre indication. Je doute dur résultat, qu'il faudrait de plus filtrer et reclasser selon la pertinence.

Mais je peux me tromper.

Cordialement
1
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 217

A nouveau les plus récentes, c'est relatif puisque ça change à chaque minute.

https://support.google.com/youtube/answer/111997?hl=fr

Exemple sur mobile:

Vous pouvez filtrer les vidéos par date d'ajout, nombre de vues, durée et bien d'autres paramètres encore.

Ouvrez l'application YouTube.
Appuyez sur l'icône Rechercher .
Saisissez un terme de recherche.
Lorsque les résultats apparaissent, appuyez sur l'icône Filtrer filter results.
Sélectionnez les filtres que vous voulez ajouter à votre recherche (Date d'ajout, Nombre de vues ou Sous-titres, par exemple).

1
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 217

Bonjour

Je ne comprend pas cette demande, un mot clé général ? Un mot clé sert à rechercher un critère.
Recherche toutes les vidéos du monde ? Quel monde ?
Il y a des dizaines de milliers de vidéos.

Bav
0
mohamed.haddad1992 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autrement, comment peut-on trouver des vidéos les plus récentes dans tous les thèmes sur Youtube ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohamed.haddad1992 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci.
0