Mot clé
Résolu
mohamed.haddad1992
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
mohamed.haddad1992 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 nov. 2020 à 10:46
mohamed.haddad1992 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 nov. 2020 à 10:46
A voir également:
- Mot clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Bonjour,
Vous n'aurez pas, à mon avis, la possibilité d'afficher en un seul écran l'ensemble des thèmes et sujets traités dans Youtube puisque la recherche se fait par catégories ou par mots présents dans les titres de sujets. Ou alors il faudrait faire une recherche dans un moteur quelconque en entrant "youtube" sans autre indication. Je doute dur résultat, qu'il faudrait de plus filtrer et reclasser selon la pertinence.
Mais je peux me tromper.
Cordialement
Vous n'aurez pas, à mon avis, la possibilité d'afficher en un seul écran l'ensemble des thèmes et sujets traités dans Youtube puisque la recherche se fait par catégories ou par mots présents dans les titres de sujets. Ou alors il faudrait faire une recherche dans un moteur quelconque en entrant "youtube" sans autre indication. Je doute dur résultat, qu'il faudrait de plus filtrer et reclasser selon la pertinence.
Mais je peux me tromper.
Cordialement
A nouveau les plus récentes, c'est relatif puisque ça change à chaque minute.
https://support.google.com/youtube/answer/111997?hl=fr
Exemple sur mobile:
Vous pouvez filtrer les vidéos par date d'ajout, nombre de vues, durée et bien d'autres paramètres encore.
Ouvrez l'application YouTube.
Appuyez sur l'icône Rechercher .
Saisissez un terme de recherche.
Lorsque les résultats apparaissent, appuyez sur l'icône Filtrer filter results.
Sélectionnez les filtres que vous voulez ajouter à votre recherche (Date d'ajout, Nombre de vues ou Sous-titres, par exemple).
https://support.google.com/youtube/answer/111997?hl=fr
Exemple sur mobile:
Vous pouvez filtrer les vidéos par date d'ajout, nombre de vues, durée et bien d'autres paramètres encore.
Ouvrez l'application YouTube.
Appuyez sur l'icône Rechercher .
Saisissez un terme de recherche.
Lorsque les résultats apparaissent, appuyez sur l'icône Filtrer filter results.
Sélectionnez les filtres que vous voulez ajouter à votre recherche (Date d'ajout, Nombre de vues ou Sous-titres, par exemple).
Bonjour
Je ne comprend pas cette demande, un mot clé général ? Un mot clé sert à rechercher un critère.
Recherche toutes les vidéos du monde ? Quel monde ?
Il y a des dizaines de milliers de vidéos.
Bav
Je ne comprend pas cette demande, un mot clé général ? Un mot clé sert à rechercher un critère.
Recherche toutes les vidéos du monde ? Quel monde ?
Il y a des dizaines de milliers de vidéos.
Bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question