Problème de gestion CG sur OBS
Résolu/Fermé
Axiumtv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
14 nov. 2020 à 12:29
Axiumtv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 14:13
Axiumtv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 14:13
A voir également:
- Problème de gestion CG sur OBS
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
1 réponse
Axiumtv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
14 nov. 2020 à 14:13
14 nov. 2020 à 14:13
Petit UP,
Problème résolu !
Si des personnes ont le même problème voila ce que j'ai fait :
[Version du panneau de config Nvidia : Version 8.1.958.0 / Version pilote : 457.09]
[Version Windows : 20H2]
1) Panneau de configuration Nvidia -> Régler les paramètres d'image avec Apercu -> Cocher "Utiliser les paramètres 3D avancés"
2) Panneau de configuration Nvidia -> Gérer les paramètres 3D -> Cliquer sur "Restaurer" en bas de la fenêtre déroulante.
Configuration des paramètres 3D :
- Mode de gestion de l'alimentation : Privilégier les performances maximales.
- Nombre d'image par secondes maximal : Brider en fonction du taux de rafraîchissement de votre écran (perso 144Hz donc limite à 144 IPS).
[Ça empêche votre CG de produire plus d'images que votre écran peut afficher, donc moins de température]
- Mode faible latence : Activé.
[Mettre en Ultra peut créer des Glitchs donc à voir, je ne m'y suis pas risqué]
Le reste des paramètres 3D restent selon la configuration par défaut du panneau.
3) Appliquez et fermez le Panneau de configuration Nvidia
4) Recherche Windows 10 (Barre de recherche sur votre barre des taches) -> Recherchez GPU -> Ouvrez "Paramètres Graphiques" -> Activez la planification de processeur graphique à accélération matérielle.
5) Fermez les paramètres, sauvegardez vos travaux en cours, fermez tout.
6) Redémarrez l'ordinateur
7) Tout est réglé ! (pour mon cas en tout cas)
Problème résolu !
Si des personnes ont le même problème voila ce que j'ai fait :
[Version du panneau de config Nvidia : Version 8.1.958.0 / Version pilote : 457.09]
[Version Windows : 20H2]
1) Panneau de configuration Nvidia -> Régler les paramètres d'image avec Apercu -> Cocher "Utiliser les paramètres 3D avancés"
2) Panneau de configuration Nvidia -> Gérer les paramètres 3D -> Cliquer sur "Restaurer" en bas de la fenêtre déroulante.
Configuration des paramètres 3D :
- Mode de gestion de l'alimentation : Privilégier les performances maximales.
- Nombre d'image par secondes maximal : Brider en fonction du taux de rafraîchissement de votre écran (perso 144Hz donc limite à 144 IPS).
[Ça empêche votre CG de produire plus d'images que votre écran peut afficher, donc moins de température]
- Mode faible latence : Activé.
[Mettre en Ultra peut créer des Glitchs donc à voir, je ne m'y suis pas risqué]
Le reste des paramètres 3D restent selon la configuration par défaut du panneau.
3) Appliquez et fermez le Panneau de configuration Nvidia
4) Recherche Windows 10 (Barre de recherche sur votre barre des taches) -> Recherchez GPU -> Ouvrez "Paramètres Graphiques" -> Activez la planification de processeur graphique à accélération matérielle.
5) Fermez les paramètres, sauvegardez vos travaux en cours, fermez tout.
6) Redémarrez l'ordinateur
7) Tout est réglé ! (pour mon cas en tout cas)