Word excel
Résolu
arose69
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier je rencontre des problèmes.
1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un problème d'imprimante mais j'ai fait le test je peux imprimer un mail. Donc je me dis que le problème n'est pas l'imprimante.
2/ Word : Il ne m'est impossible d'ouvrir word.
Je me tourne vers vous car j'en perd mon latin et surtout je ne suis pas une pro de l'informatique. Je vous remercie par avance.
Cordialement
Depuis hier je rencontre des problèmes.
1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un problème d'imprimante mais j'ai fait le test je peux imprimer un mail. Donc je me dis que le problème n'est pas l'imprimante.
2/ Word : Il ne m'est impossible d'ouvrir word.
Je me tourne vers vous car j'en perd mon latin et surtout je ne suis pas une pro de l'informatique. Je vous remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Word excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez lancer une réparation du MS Office en passant par le panneau de configuration, dans l'ajout/suppression de programmes, un clic sur la ligne MS Office et choisir Modifier et valider sans rien changer, cela va vérifier et ré-installer MS Office sans changer les réglages.
A+
Vous pouvez lancer une réparation du MS Office en passant par le panneau de configuration, dans l'ajout/suppression de programmes, un clic sur la ligne MS Office et choisir Modifier et valider sans rien changer, cela va vérifier et ré-installer MS Office sans changer les réglages.
A+
arose69
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, Un grand merci. Ca n'a pas fonctionné de suite il a fallu que je fasse la manipulation plusieurs fois... mais je crois que cette fois c'est bon. Encore merci pour votre aide j'ai pu avancer grâce à vous. Visiblement je ne suis pas la seule a avoir eu ce problème. Je pense que ça vient des mises à jours effectuées. Mais c'est tout de même la seconde fois que je subi des bugs si je puis dire. Infiniment merci. Bonne fin de journée. Cordialement