Les discussions
Somme sur sélection de plusieurs critères
RésoluBonjour, J'aurais une question relative à une fonction Excel pour une somme svp. J'ai d'une part une base exhaustive dans un premier onglet (1)...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...
Impossible de trouver le chromecast branché à ma télévision avec mon pc.
Résolu;;Bonjour, Je suis l' heureuse propriétaire de deux appareils tout neufs. Une télévision HAIER et un pc port able ASUS sous W10 que je découvre dep...
Rémunération youtube pour un youtubeur
Résolu/FerméBonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...
Je ne peux plus ajouter leboncoin sur mon bureau merci de m'aider
RésoluBonjour, impossible de remettre leboncoin sur mon bureau pouvez vous m'aider
Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux
RésoluBonjour, Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement : - dans le dossier local "envoyés"...
Youtube : logiciel nécéssite une mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...
Changer mon adresse mail initial
RésoluBonjour, Lors de mon inscription sur AliExpress, j’ai fait une erreur de frappe dans mon adresse mail . Au lieu d’écrire ICloud , j’ai écris Icoud...
Retrouver ses commentaires youtube
RésoluSalut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...
Ajustement hauteur ligne insérée avec macro
RésoluBonjour, J'ai la macro ci dessous qui me permet de copier la dernière ligne remplie en colonne E et de la coller dans la première ligne vide en colo...
Calcul avec la touche f5
RésoluBonsoir, voila mon soucis, j'ai une matrice et j'aimerais faire le calcul suivant, multiplier l'ensemble de la table par 0,8, je sais qu'il est possi...
Convertir mb ---> go
Résolu/FerméBonjour, j' aimerais savoir combien de GO représente 1340 MB ? Merci de me repondre .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Générer un seul qrcode excel
RésoluBonjour J'ai besoin urgent de GENERER UN SEUL CODE QR A PARTIR DE PLUSIEURS CELLULES D UNE GRILLE EXCEL ex. nous avons plusieurs éléments à lier...
Formule nombre de répétition occurence
RésoluBonjour, je cherche une formule Excel qui me permettrait de calculer le nombre de répétition de mes données colonne A au fur et à mesure du temps. ...
Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...
Mon navigateur est atteint d'un virus j'ai besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Mon navigateur est atteint d'un virus lorsque je veux faire d'un paiement avec certaines choses comme paysafecard ou autre sur des jeux c...
Moyenne et recherchev
RésoluBonjour, Je reviens encore pour un calcul d'une moyenne sur des cellules non consécutives. et ces cellules proviennent d'une rechercheV. Dans l'...
Je n'arrive pas à supprimer mon compte
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...
Figer une zone de texte word 2010
RésoluBonjour, Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci : Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de...
Dans thunderbird où vont les messages archivés ?
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird en permanence, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Lorsque après avoir lu un message je clique sur "archiver", où va...
Re- connexion à compte flickr
RésoluBonjour, Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici ! Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ...
Sommeprod avec regroupement multicritère et création de nouvelle ligne
RésoluBonjour, Je cherche à faire un sommeprod avec affichage multicritère. Je ne sais pas si mes explications seront assez clairs, mais bon je me ...
Envoi message à un non-ami
Résolubonjour, est-il possible d'envoyer un message par "messenger" à une personne dont on a trouvé et reconnu le profil, alors que que cette personne ne ...
Comment lire les réponses sur twitter ?
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...
Imposible de rentrer dans le bios
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc. Je pensais que le problème venait de mon clavier puisque mon rétroé...
Notifications facebook sur ie
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur le symbole "la cloche" de la page facebook, cela tourne mais rien n'apparaît… Merci pour votre aide.
Appliquer un format à une colonne
RésoluBonjour, Je suis Ehrerik, j'ai un tableau Excel avec plus de 50 000 données. Je veux appliquer une macro pour changer le format d'une colonne seu...
Problème video de programme télé tv télé loisirs
RésoluBonjour Je ne peux plus visionner les vidéos qui sont sur le site "programme tv net " Les bande annoncent des films , le zapping etc Avez vous un...
Dossier spam???
Résolu/FerméBonjour,comment trouver "dossier spam"dans hotmail??merci de votre reponce!!
Accéder à "des articles pour vous" depuis le pc
RésoluSalut, Sur chrome dans les smartphones, lorsque nous ouvrons un nouvel onglet, nous voyons que nous avons des "articles pour vous" qui nous donnent...
Quel logiciels gratuit ecrire un livre
RésoluBonjour, quels logiciels gratuit pour imprimer un livre merci
Fichier excel ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce tableau avec Excel 2019. Fonctionnait avec les versions antérieures. Merci par avance de votre ai...
Notes de bas de page
RésoluBonjour, Je souhaite faire une note de bas de page sur un rapport de stage. Je souhaite simplement qu'à côté de certains mots je puisse donner une...
Vidéos intégrées invisibles sous mac avec firefox
RésoluBonjour à vous! Je suis un petit peu embêté. Je suis un utilisateur de firefox sous mac. Depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec Firefox, ...
Dernière cellule d'un colonne
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur CCM, merci pour l'aide vous vous voudrez bien m'apporter. J'ai un suivi de stock et je souhaite en tête de la feuille ré...
Probleme zoom sticker snapchat
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un sticker snapchat (tous: découpés, avec bitmojis, heure etc...) et que je souhaite zoomer ...
Bouton macro envoie mail
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de créer un bouton macro dans Excel qui me permettrait d'ouvrir un mail déjà pré configuré et près à être envoyé. Je...
Ajouter une valeur aléatoire selon le nombre dans la cellule d’origine
RésoluBonjour, Dans une colonne, je veux ajouter une valeur aléatoire selon la valeur dans la cellule d’origine, par exemple les cellules de la colonn...
Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?
RésoluBonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...
Installation et enregistrement de ma clé office 2019
RésoluBonjour, Bon, je savais bien que je reviendrais très vite vous voir...après avoir fouiné et essayé de comprendre, j'ai fini par installer ma clé Pac...
Comment débloquer un contact sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...
Aide pour mon compte youtube
RésoluBonjour Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfant...
[powerpoint]désactiver le "clic pour suivant
Résolu/Fermébonjour j'ai créé un diaporama avec pleins de liens hypertextes. mais en visualisant le diporama, il est possible de passer à la diapo suivant en cli...
Problème du mode affichage word
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2013 avant à chaque fois que j'ouvrais un fichier Word. Il s'ouvrait automatique en mode d'affichage mode page par défaut. ...
Problème pour insérer une table d'illustration à deux niveaux
RésoluBonjour, Je finalise un mémoire (Word 2013). A ce niveau, j'ai déjà inséré la table de matières et la liste des tableaux et une partie de la table...
Télécharger gratuitement v l c nouvelle version
RésoluBonjour, Je ne sais pas où trouver VLC nouvelle version à télécharger gratuitement. Merci pour vos réponses. -- Espoir et sincérité.