Les discussions

Lancer macro en cliquant sur une lettre

 Résolu

Bonjour, Je désirerai lancer une macro en cliquant sur une lettre d'un mot, est-ce possible et si oui comment procéder. En vous remerciant.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jean300

Recherche v

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans RECHERCHEV si le code saisi n'est pas présent dans le périmètre RECHERCHEV alors inscrire "erreur code...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PapyLuc51

Utilisation du signe > ou <

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la signification de ces signes < >. bien souvent ils sont utilisé avant ou apres un chiffre si vous pouviez m'explique...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossibilité installer money 2005 sous win 7

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé de PC (asus HS remplacé par HP sous win 7 - 64 bits) en voulant installé money2005 à partir du cd je n'arrivais pas à ouvrir me...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jmarion3

Le bon coin mail suspect ?

 Résolu

Bonjour à tous hier j'ai mis récemment une annonce en ligne sur le bon coin du nom GTA 5 PS3 pour 15 euros donc j'ai reçu deux mail ce matin Qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
JonathanLemec

Affichage des groupes

 Résolu

Bonjour, "Avant" ,j'avais peu de groupes mais j'avais tous mes groupes sur une page facile à lire et qui s'ouvrait d'un coup . "Maintenant" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AxelLevecq

Supprimer une video

 Résolu

Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

[word] sélectionner plusieurs même mots

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour que tous les mots "maison" par exemple, soient sélectionnés afin de les modifier tous en même temps. Faire la ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
@chris

Facebook en tout petit... écran illisible !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran ...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
gambus

Inverser le chiffre

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante : par exemple si j’ai -1 dans la cellule A1 je voudrais 1 dans la cellule B1 -5 dans la cellule A1 je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Validation d'une adresse mail pour pôle-emploi

 Résolu

Bonsoir , pôle emploi me demande de valider mon adresse imail je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Par avance merci

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Xileh

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version LibreOffice 6.2 impossible de l'ouvrir et voila ce qui m'affiche état de l'erreur :0xc0000020. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Affichage barre de menu firefox

 Résolu

Bonjour, Un p'tit problème d'affichage avec FIREFOX, Mon Firefox se présente ainsi Alors que je souhaiterait qu'il se présente comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Susanna

Ebp devis facturation probléme

 Résolu

Bonjour, SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DTS

Fonction si multiple de x egal y

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle formule puis je rentrer pour dire que pour : Cellule A1 : 6 Cellule A2 : pour tout multiple de 8 dans la cellule A1 égal...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
CR34

Logiciel pour créer un emploi du temps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un emploi du temps. Je suis juste lycéen, c'est pour mettre mon emploi du temps de lycée avec mes a...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eloi

Messenger

 Résolu

Bonsoir , à chaque fois que j écris avec un ami de FaceBook , ça met au début de chacunes de ses phrases : actif depuis 1 minute, voir 2 mn. Est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

J'utilise office 2007

 Résolu

Bonjour, N'ayant besoin de Word que pour lire des courriers ou mettre à jour un CV de temps en temps (pas de mise en page, etc...) je me contente d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante a plusieurs champ

 Résolu

bonjour j'ai une table excel a plusieurs colonnes nom,adresse,ville... et j'aimerais créer une liste déroulante ou en selectionnant le client le rest...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Contacter facebook france

 Résolu

Il y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LydyaHbiba

Site banggood qui tourne en rond

 Résolu

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Salut a tous, forum salut, Un petit soucis que je ne comprends pas, j'essai d'aller sur le site de Banggood j'y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
pistouri

Suite à téléchargement open office 4.1.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office 4.1.6 (j'avais précédemment la version 4.0.1) et je ne retrouve pas les différentes applications : Ope...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MH13

Problème #valeur! sur une colonne

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un planning de congés et des heures pour des employés mais j'ai un problème. En faite dans chaque case je rentr...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AWM

Messagerie zimbra

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour forum, Je suis sous Windows10 et internet 11 j'ai voulu modifier la couleur de présentation de Zimbra mais hélas je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Pierr10

Imposer format dans validation de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction" validation des données" pour imposer un format particulier à plusieurs cellules, à savoir 2 chiffres, s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Vaucluse

Liaison outlook et gmail

 Résolu/Fermé

Je viens de faire un exercice de publipostage avec Word et Excel 2013 Quand je clique sur Envoi des messages électroniques, les destinataires ne reç...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction cellule couleur

 Résolu

Bonjour, Voilà, serait-il possible lorsque la cellule A1 qui devient en couleur verte affiche en B1 le 1 sinon rien, la cellule A2 idem et affiche e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mic6259

Discord: mise en forme de textes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire comme la plus part des bots sur discord (par exemple : (voir photo ci-desous)) Merci PS:Si cela est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MattiaMagicYT

Logiciel de convertion pdf excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un logiciel de convertion de fichier PDF en fichier EXCEL. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Code vba faux

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stella-30

Faire un livestream sur son prore site.

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite faire un ''live'' sur un site gratuit (Proposer) mais je ne sais pas comment insérer le stream dans le site, je ne veux pas passer...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MajorNubs

Comment effacer tous les favoris d'un coup

 Résolu

Bonjour, Comment effacer les favoris en un coup ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lefaucheur

Impossible ouvrir page internet [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer un pc portable Toshiba satellite pro C 870 avec un windows xp sp2, j'ai galéré pour récupérer les drivers mai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tanteelise

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mimi

Erreurs de périphérique windows

 Résolu

Bonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...

64 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Factix

Ant renamer (pour pages doubles)

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Ant Renamer pour renommer les fichiers par lot, cependant je souhaiterais à présent renommer des pages doubles de cet...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à vous ; Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avance ; Pour ma question je souhaite faire une petite mise en forme, je veux remplir...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
famory1992

Se connecter dans un "desert"

 Résolu

Bonjour, Je vais dans un "désert" et je n'aurai qu'un téléphone FT. Pourrais-je brancher mon ordi? merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
nadellen

Je n'arrive pas à ré-installer openoffice

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
STARGATE43

Suspension de compte youtube

 Résolu

Bonjour, Un ami a moi s'est amuser à changer ma date de naissance et youtube à considérer que je ne respecté pas les conditions, le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
NOGENT

Mide a jour google du 01/07/2019

 Résolu

Bonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
norteau46

Demande d'aide a la rédaction d'un projet

 Résolu

Bonjour tout le monde, ce fut un grand plaisir pour moi d'avoir accès à votre forum. Mon souci est : j'aimerais que vous m'aider à monter un projet de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Xileh

Comment désinstaller un logiciel sur le store de w10

 Résolu

Bonjour, Skype est introuvable dans la liste des programmes via les paramètres, pareil pour Revo Unistaller qui ne le trouve pas, et étant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
renard bleu

Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.

 Résolu

Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
phil76620

Groupe

 Résolu

Bonjour. L'autre jour, j'avais poser comme question quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu où on a crée ce groupe? o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible de télécharger des fichiers reçus sur wetransfer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à télécharger des fichiers reçus sur Wetransfer et je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai essayé su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jmarion3

Page trop grande

 Résolu

Bonjour, ma page outlook est trop grande et je ne vois ni le ruban ni aide rien d autre que mes messages, pourriez-vous me montrer ce que je pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Xileh

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
pistouri

Problème impossible de charger les images

 Résolu

Bonjour, impossible de charger l'image (publication) ce n'est pas un problème de réseau car tout le reste marché pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000