Les discussions

Somme.si ne marche pas avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur qui prévoit l'évolution d'effectifs chaque année. J'ai réalisé un petit tableau ensuite d'évolution su...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Mirmidon12

Récupération donné disque dur mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Formules excel ou vba pour gestion stock

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre vous sembler très simpliste mais bon... je me lance! Je dois créer un fichier excel pour la gestion d'une réserv...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Older

"sos" comment mutiplié dans excel les donnés intruites

 Résolu

Bonjour, j'ai mes donnés introduites sur la colonne E13 à 319 que je vodrais multiplier par 2 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Affichage de pub penant la navigation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chef du 94

Affichage bizarre si facebook est ouvert

 Résolu

Bjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Annulation d'un renouvellement

 Résolu

Bonjour, on a renouvellé mon abonnement par erreur veuillez l'annuler mon n° de client 30430355 de toute façon nous avons toujours 7 jours pour annul...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Microsoft project 2010

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Basiletanjaka

[word 2003- affichage défectueux]

 Résolu

Bonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gavaxa

Convertir une musique sur youtube pour l'avoir uniquement en aud

 Résolu

Bonjour, les video youtube de musique sont lourdes, car il y a des montages vidéo. en revanche, j'aime les écouter dans la voiture avec une clé usb. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Validation de données formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide sur excel. En effet, j'ai un tableau de données pour des commandes de tickets. Les utilisateurs donnent le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Vaucluse

Modifier un pdf et l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maagjunk

La responsabilité sociale des entreprises familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi les Entreprises familiales sont plus susceptible par la responsabilité sociale des entreprises familial ? au maroc

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de ma boite email

 Résolu

Bonjour, suite a notre entretien lors duquel je vous demande de récupére la connection a ma boite email de ***@*** veuillzz acceptez es salutati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alex0803

Explication

 Résolu

comment rester invisible sur facebook en etant connecter

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

Macro insertion ligne vide si a1<>a2 + copie a2

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver une macro qui me permettrai d'insérer une ligne vide si A1 est différent de A2 puis de copier, dans cette ligne vide, la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
RIKAF

Problème affichage photos

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Word page vierge à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérie...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nikaa27

Mon logiciel snipping tools marche plus je peux le récupérer ?

 Résolu

Hello les geeks (j'en suis une ;3), J'ai un prob j'ai téléchargé un autre logiciel (photoscape) mais depuis, Snipping tools marche plus :( ils ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MewMiou

Connexion hotmail impossible...

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie hotmail j ai tout essaye même recréer un compte mais pas moyen de plus suis allée mettre mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Plus accès aux sites avec cadenas

 Résolu

bonjour, je ne peux pas entrer sous mon nom de membre, car ça m'envoie sur le site avec cadenas et je n'y ai pas accès - je n'ai plus accès non plus à...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bungle

Adobe dlash player activex

 Résolu

J'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
amin

Comment installer skype sur mon pc windows

 Résolu

je souhaiterais savoir comment on installe skype.merci.

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dahmane.bouadi1

Tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un tri dans la colonne X,comment ne plus avoir des 1 dans classement de la colonne X2:X41 avant de mettre des notes dans les cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mic6259

Que faire ? enregistrer ou refuser

 Résolu

Je reçois un avis: Safer netnocking Ltd. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau à 10% ??

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un téléchargement, mise à jour ou autres, je regarde ma connexion réseau dans le gestionnaire des taches et elle ne dépasse ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pivoter tableau sous open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Supprimer la navigation privée

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Mot de passe

 Résolu

slt sep je suis intégrateur web d'une structure publique de côte d'ivoire et avant quand j'achetais les journaux en ligne, j'arrivais facilement à les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
rafalito.veh

Faire une macro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec une macro à faire : J'ai une feuille exemple, J'ai une feuille liste, Je veux avec la feuille liste ou il y a une l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tuileries

Ouvrir un compte paypal comment faire

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour achete sur le net comment je doit fiare merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ana crel

Résiliation des supers pouvoirs sur badoo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'indiquer le moyen de résilier mes supers pouvoirs sur Badoo! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Malgré une bonne connexion pas d'internet sur les navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon voisin ma confié son pc portable HP W7 64 Bits. Alors pas d'internet sur les trois navigateurs présent sur la machine le message...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baudrez80

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Daemon Tools Lite, version gratuite Depuis quelques jours lorsque je désinstalle un fichier qui ne me convient pas, il reste un ...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Mettre les caractéristiques de chaque noeud dans une ligne

 Résolu

Bonjour , le fichier ci joint comporte des noms de certain auteurs ainsi que d'autre informations qui représente ces caractéristiques . https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
0548

Firefox lent - bug module.

 Résolu

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
liss0u

Aide choix d'achat réplique d'airsoft

 Résolu

Tout est marqué dans le titre la quels des répliques est la meilleur la plus fiable a moins de 100 euro sur se site : http://www.taiwangun.com/en/elec...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Blaktoez

Tor et ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le navigateur web TOR pour protéger mes informations. Je sais que TOR utilise VPN (je crois) donc change l'ip. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Rotciv45

Supprimer #n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule =RANG(B2;$B$2:$B$100;0) Comment enlever les #N/A dans la colonne C quand les cellules de la colonne B sont vide Me...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mic6259

Problème de connexion dns_probe_finished_no_internet

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur le wifi d'un hôtel avec mon PC oú je suis de passage en ce moment alors que j'ai les codes. Le message d...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Défragmenteur

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jc80

Calculer une moyenne avec open office calc ?

 Résolu

Bonjour, Je vousdrais avoir un renseignement sur Open Office calc, Je voudrais savoir comment calculer une moyenne. Merci de votre compréhen...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

If dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire ceci : J'ai une cellule qui contient la formule suivante : =(F58+G58)*4% Step 1 Ce que je veux , c'est faire ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Vaucluse

Modifier l'interligne d'une zone texte sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment peut on augmenter ou diminuer l'interligne dans une zone de texte sous excel 2010. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jm87

Envoie de message gratuit par wifi à un num de téléphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une application pour envoyé des messages par wifi gratuit mais,qui arrive sur un numéro de gsm. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kindaman

Google spreadsheet - mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Google dans laquelle je voudrais que les lignes de la colonne A se mettent en vert si la valeur "Oui" est sélectionnée d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djay77340

Impossible d'installer le plugin flash player dans ie

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un bug qui est apparu dans internet explorer (pas dans firefox), dés que j'ouvre un site util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
henarm
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000