Dossier photos éffacés

Résolu/Fermé
mysterchar Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 11 nov. 2020 à 10:28
mysterchar Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 11 nov. 2020 à 19:33
Bonjour à Tous et Toutes
J'avais commencé à classer des photos dans des dossiers sauvegardés (anniversaire x ou z sous le 8 novembre 2020 )
et malheureusement les dossiers ont disparus hier je n'arrive pas à les récupérer . Avez-vous une solution SVP Merci pour vos réponses
Cordialement

3 réponses

{"res":false,"ID":0,"cat":246,"msgs":[["critical","Le message auquel vous essayez de répondre a été supprimé !"]],"msg":"Une erreur est survenue pendant l'enregistrement.","mode":"newa","url":"","html":"","topicId":null,"notif":"0","author":""}




Bonjour,
TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE de ses documents.
C'est à dire au moins 1 double sur un autre dispositif de stockage.
Ceci étant dit:
Il faudrait voir dans la corbeille, un dossier ne s’efface pas tout seul.
Vous avez des logiciels comme RECUVA qui vous permettent de récupérer vos jpeg effacées, mais ça va être long et il ne faut surtout rien écrire sur le disque dur où sont stocké les photo (si c'est le "C" c'est pas gagné).
1
Merci Martial pour la réponse j'ai déjà regardé dans la corbeille .Les dossiers avaient été commencés Lundi Hier j'ai voulu les compléter et je n'ai pas compris pour quelle raison ils ont disparus . Ce matin j'ai consulté le disque dur de secours ils n'étaient pas dessus Je vais voir si je peux faire quelque chose avec RECUVA
Merci
0
mysterchar Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
11 nov. 2020 à 19:33
Bonsoir à Tous
Par enchantement j'ai récupéré mes photos dans mes images ce qui peut paraître normal .Seulement j'ai eu l'occasion de les rechercher avec le dossier recherches qui se trouve en bas à gauche de mon écran et par ce moyen je ne les avaient pas trouvées
Merci à Martial
0