Les discussions

Ç majuscule

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire un ç majuscule sur un PC ^^ Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87

Pub intenpestive sur net

Résolu

est ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kappa

Perdu le marque page de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BERNIBOX84

Savoir si le contenu d'une cellule est déjà existant ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau regroupant l'ensemble de mes projet. Chaque enregistrement indique le nom du client du projet. Projet 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ElvisRocks

Trop d'arguments pour fonction -excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau que je suis en train de faire. Je mets un exemple en pièce jointe J'ai deux problème : 1-Comment ...

dany7496

Logiciels pour filmer son pc (action de mirillis, fraps...)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des vidéos sur Youtube mais j'ai quelques soucis avec les logiciels: Tout d'abord Fraps: Les enregistrements ne duren...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
electroking

Excel transformer date en age)

Résolu

bonjour, j'ai un souci au niveau d'excel, dans le tableau que je doit rendre j'ai des colonnes que je dois remplir, par exemple je dois mettre l'â...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BlancheSv

Gate radio pro

Résolu/Fermé

bonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
EDOUK

Statut "absent" affiché en permanence

Résolu

Bonjour, mon contact sur Skype, m'a écrit il y a deux jours (sous statut connecté bien évidemment) ... Depuis, je ne parviens plus à le joindre, il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Comment fair eun renvoi sur word

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un renvoi dans word: genre g un sommaire et quand je clik sur un titre du sommaire il m'améne sur la correspondance dans...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Commande en ligne refusée sur un pc mais pas sur un autre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectué un achat sur Internet (CDiscount) sur mon ordinateur. J'ai créé un compte, ajouté des éléments dans mon panier, passé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une affiche de tournoi de jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une affiche d'un tournoi de jeux vidéos qu'une asso veut faire, et étant chargé de com, je voudrais faire une belle affich...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Masterpix

Probléme pdf

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un pdf avec open office il devien codé merci

ant.r72

Où est passé gmail.com ?

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie "gmail.com" depuis ce matin. Ily a-t-il quelque chose de changé ? Merci à google de me répondr...

Utilisateur anonyme

Onglet commentaires grisé

Résolu

Bonjour, J'étais en train de corriger un texte lorsque l'onglet "nouveau commentaire" s'est grisé. Que dois-je faire ?

C-Claire

Comment envoyer une photo dans la messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, IL y a pas d'épingle ni "insérer la photo" sur la messagerie Yahoo. Comment faire pour l'envoyer. MERCI Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
^Abel^

Lire un fichier video mp4

Résolu

bonjour, malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video pourriez vous m'aidez a résoud...

76 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
cacaprout

Réseau non identifié/public connexion en réseau local

Résolu

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, depuis mtn 2-3 jours j'ai des problèmes pour me connecter sur mon pc fixe. J'ai déjà eu ce genre de problèmes mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Buenos74

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Supprimer definivement hotmail

Résolu

Bonjour, je souhaite à partir du 24/08 supprime cette adresse suite à une arnaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
MaxGix

Macro pas simple (à expliquer)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel j'ai colonne, dont je souhaite que le contenu se remplisse automatiquement en fonction de ce que je sélec...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Team viewer

Résolu

Bonjour, Si je télécharge le logiciel Team Viewer pour aider un ami, est ce que celui-ci doit le télécharger aussi. Configuration: Windows / Mo...

BioK03

Je ne peux plus écrire dans les zone de texte : pseudo et mdp

Résolu

Bonjour, ayant recréé un nouveau compte skype, j'ai voulu me déco pour me utiliser le nouveau. Seulement voilà, je ne peux plus écrire dans les zones...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ne0dyX

Money 2005

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jmarion3

Retirer le sigle windows 10

Résolu

Bonjour Je voudrais retirer le sigle Windows 10 de la barre cde tache en bas de mon ordinateur ,je ne veux plus voir ce sigle ni Windows 10!!!Merci p...

Gipsy19

Bulles de discussion sur facebook sur tablette numérique

Résolu

Madame, monsieur, Bonjour, lorsque j'ouvre ma tablette numérique, des bulles de discussion s'affiche avec les messages que m'ont adressés mes amis f...

fab6265

Adblock

Résolu

Bonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
coco

Droit d'auteur youtube

Résolu

Bonjour ! Bon j'ai fait une vidéo "fanmade", j'ai donc prit une chanson très connue et quand je l'ai mit je me suis prit les droit d'auteur, ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
imafangirl

Vba, excel 2013

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme: Je dispose d'une feuille (brut) dans laquelle je récupère des données brut depuis un fichier .csv et d'une feuille (tra...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
zanzib

Facebook

Résolu

Bonjour. Comment lire les messages archive Facebook sur l'IPad ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Control "f"

Résolu

Bonjour. J'ai créé un bouton qui me lance la fonction de recherche Ctrl F. Private Sub CommandButton3_Click() Application.CommandBars("Edit")...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Viking58

Money 2005 et windows 10

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Money depuis de nombreuses années, j'ai réussi à le faire fonctionner malgré les péripéties engendrées par les changement...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Josée

Conection ok mais pas internet

Résolu

Bonjour, je vien d'installer une connection internet avec ma livebox je reussi a enlever l'icone de connectivite limite ou inexistante mais mon inter...

roylatif

Mettre google comme page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre google en page d'accueil pour mes recherches sur Internet. Je fais glisser la petite icone qu'ils indiquent ve...

philippusmagister

Outil de gestion sous vba

Résolu

Bonjour, je suis un fichier depuis quelque temps, et je me suis dit qu'avec un formulaire cela serait mieux et plus agréable. Donc je me suis lanc...

mathias59390

Facebook

Résolu

je voudrais avoir le logo facebook que faut il que je fasse merci

claire lucie

Création de deux comptes sur twitter

Résolu

Amis du forum bonjour. Voilà ma question.J'ai créer mon compte Twitter et j'en ai créer un autre pour une amie car elle était un peu perdue,( c'est e...

Judge_DT

Compte outlook.com et protocole imap

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Microsoft ET une adresse de messagerie trucmuch1@utlook.com. En protocole EAS, les connexions aux serveurs de f...

Jules-Caillard

Comment appliquer les modification suivies dans un fichier word

Résolu

Bonjour, j'ai activé l'option suivi des modifications dans Word 2007 et après j'ai voulu appliquer ces modification c-à-d supprimer les paragraphes ba...

sopopso

Création d'un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si ce post à déjà été posé, j'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma ques...

mercipourlaide

Iphone 6 tombé à l'eau..

Résolu

Bonjour, Avant hier mon iPhone 6 est tombé dans l'eau, il n'y est resté peut être qu'une seconde car je l'ai repris tout de suite. Donc je l'ai séc...

HELPME

Bloquer un spam sur outlook 2010

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un soucis depuis plus de 2 semaines sur Outlook 2010 avec un SPAM... Un utilisateur de mon entreprise est parti...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Er0tik

Photos éffacées de la carte sd par mon apn

Résolu

Bonjour, comme beaucoup malencontreusement par mon apn j'ai effacé toutes mes photos que j'avais sur une carte sd . Il y en avaient beaucoup et j'alla...

poupougne13

[résolu]comment figer les 3 premières lignes ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2013. Il y a un truc que je n'arrive plus à faire. Je sais figer la ligne supérieure de mon tableau mais ce que je voud...

Licorne rose

No de série d'enregistrement d'idm

Résolu/Fermé

Bonjour Chaque fois que je veux télécharger des données, on m'informe que le numéro d'enregistrement d'IDM est erroné et que je dois rentrer mes do...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment etre averti de l' arrivee d'un mail ?

Résolu

Bonsoir, j'ai Thunderbird comme messagerie , je ne sais pas comment faire pour etre averti de l'arrivee d'un message sans a chaque fois ouvrir la bo...

Chimena

Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour, dans Excel, renseigner une cellule en fonction de la valeur d'une autre. Par exemple, ma c...

Stargirlfr

Envoyer un lien

Résolu

Bonjour, Comment peut-on envoyer un lien internet pour que le distinataire clique dessus et accede directement a la page??? Merci Config...

transat

Raccourcis dans mes favoris google chrome

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment inclure dans la barre d'outils ou d'application de google chrome des raccourcis de sites que je visite (ban...

chardonmarrie

Information pour paypal

Résolu

Bonjour je suis nouvel sur se forum je sais pas trop comment ca fonctione ma question est je suis sur un site payant et je me demandais commen...

MagicalStar
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000