Les discussions
Ç majuscule
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire un ç majuscule sur un PC ^^ Merci d'avance :)
Pub intenpestive sur net
Résoluest ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...
Perdu le marque page de mozilla firefox
RésoluBonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...
Savoir si le contenu d'une cellule est déjà existant ou pas
RésoluBonjour, J'ai un tableau regroupant l'ensemble de mes projet. Chaque enregistrement indique le nom du client du projet. Projet 1 ...
Trop d'arguments pour fonction -excel
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un tableau que je suis en train de faire. Je mets un exemple en pièce jointe J'ai deux problème : 1-Comment ...
Logiciels pour filmer son pc (action de mirillis, fraps...)
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des vidéos sur Youtube mais j'ai quelques soucis avec les logiciels: Tout d'abord Fraps: Les enregistrements ne duren...
Excel transformer date en age)
Résolubonjour, j'ai un souci au niveau d'excel, dans le tableau que je doit rendre j'ai des colonnes que je dois remplir, par exemple je dois mettre l'â...
Gate radio pro
Résolu/Fermébonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'...
Statut "absent" affiché en permanence
RésoluBonjour, mon contact sur Skype, m'a écrit il y a deux jours (sous statut connecté bien évidemment) ... Depuis, je ne parviens plus à le joindre, il ...
Comment fair eun renvoi sur word
RésoluBonjour, Je souhaite faire un renvoi dans word: genre g un sommaire et quand je clik sur un titre du sommaire il m'améne sur la correspondance dans...
Commande en ligne refusée sur un pc mais pas sur un autre
RésoluBonjour, J'ai voulu effectué un achat sur Internet (CDiscount) sur mon ordinateur. J'ai créé un compte, ajouté des éléments dans mon panier, passé ...
Faire une affiche de tournoi de jeux vidéo
RésoluBonjour, je cherche à faire une affiche d'un tournoi de jeux vidéos qu'une asso veut faire, et étant chargé de com, je voudrais faire une belle affich...
Où est passé gmail.com ?
RésoluBonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie "gmail.com" depuis ce matin. Ily a-t-il quelque chose de changé ? Merci à google de me répondr...
Onglet commentaires grisé
RésoluBonjour, J'étais en train de corriger un texte lorsque l'onglet "nouveau commentaire" s'est grisé. Que dois-je faire ?
Comment envoyer une photo dans la messagerie yahoo
RésoluBonjour, IL y a pas d'épingle ni "insérer la photo" sur la messagerie Yahoo. Comment faire pour l'envoyer. MERCI Configuration: Windows 7 ...
Lire un fichier video mp4
Résolubonjour, malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video pourriez vous m'aidez a résoud...
Réseau non identifié/public connexion en réseau local
RésoluBonjour, bonsoir. Alors voilà, depuis mtn 2-3 jours j'ai des problèmes pour me connecter sur mon pc fixe. J'ai déjà eu ce genre de problèmes mais j'a...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Supprimer definivement hotmail
RésoluBonjour, je souhaite à partir du 24/08 supprime cette adresse suite à une arnaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Macro pas simple (à expliquer)
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel sur lequel j'ai colonne, dont je souhaite que le contenu se remplisse automatiquement en fonction de ce que je sélec...
Team viewer
RésoluBonjour, Si je télécharge le logiciel Team Viewer pour aider un ami, est ce que celui-ci doit le télécharger aussi. Configuration: Windows / Mo...
Je ne peux plus écrire dans les zone de texte : pseudo et mdp
RésoluBonjour, ayant recréé un nouveau compte skype, j'ai voulu me déco pour me utiliser le nouveau. Seulement voilà, je ne peux plus écrire dans les zones...
Money 2005
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...
Retirer le sigle windows 10
RésoluBonjour Je voudrais retirer le sigle Windows 10 de la barre cde tache en bas de mon ordinateur ,je ne veux plus voir ce sigle ni Windows 10!!!Merci p...
Bulles de discussion sur facebook sur tablette numérique
RésoluMadame, monsieur, Bonjour, lorsque j'ouvre ma tablette numérique, des bulles de discussion s'affiche avec les messages que m'ont adressés mes amis f...
Adblock
RésoluBonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...
Droit d'auteur youtube
RésoluBonjour ! Bon j'ai fait une vidéo "fanmade", j'ai donc prit une chanson très connue et quand je l'ai mit je me suis prit les droit d'auteur, ce qui e...
Vba, excel 2013
RésoluBonjour, Voila mon probléme: Je dispose d'une feuille (brut) dans laquelle je récupère des données brut depuis un fichier .csv et d'une feuille (tra...
Control "f"
RésoluBonjour. J'ai créé un bouton qui me lance la fonction de recherche Ctrl F. Private Sub CommandButton3_Click() Application.CommandBars("Edit")...
Money 2005 et windows 10
RésoluBonjour, Utilisatrice de Money depuis de nombreuses années, j'ai réussi à le faire fonctionner malgré les péripéties engendrées par les changement...
Conection ok mais pas internet
RésoluBonjour, je vien d'installer une connection internet avec ma livebox je reussi a enlever l'icone de connectivite limite ou inexistante mais mon inter...
Mettre google comme page d'accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre google en page d'accueil pour mes recherches sur Internet. Je fais glisser la petite icone qu'ils indiquent ve...
Outil de gestion sous vba
RésoluBonjour, je suis un fichier depuis quelque temps, et je me suis dit qu'avec un formulaire cela serait mieux et plus agréable. Donc je me suis lanc...
Création de deux comptes sur twitter
RésoluAmis du forum bonjour. Voilà ma question.J'ai créer mon compte Twitter et j'en ai créer un autre pour une amie car elle était un peu perdue,( c'est e...
Compte outlook.com et protocole imap
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau compte Microsoft ET une adresse de messagerie trucmuch1@utlook.com. En protocole EAS, les connexions aux serveurs de f...
Comment appliquer les modification suivies dans un fichier word
RésoluBonjour, j'ai activé l'option suivi des modifications dans Word 2007 et après j'ai voulu appliquer ces modification c-à-d supprimer les paragraphes ba...
Création d'un formulaire
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si ce post à déjà été posé, j'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma ques...
Iphone 6 tombé à l'eau..
RésoluBonjour, Avant hier mon iPhone 6 est tombé dans l'eau, il n'y est resté peut être qu'une seconde car je l'ai repris tout de suite. Donc je l'ai séc...
Bloquer un spam sur outlook 2010
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'ai un soucis depuis plus de 2 semaines sur Outlook 2010 avec un SPAM... Un utilisateur de mon entreprise est parti...
Photos éffacées de la carte sd par mon apn
RésoluBonjour, comme beaucoup malencontreusement par mon apn j'ai effacé toutes mes photos que j'avais sur une carte sd . Il y en avaient beaucoup et j'alla...
[résolu]comment figer les 3 premières lignes ?
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2013. Il y a un truc que je n'arrive plus à faire. Je sais figer la ligne supérieure de mon tableau mais ce que je voud...
No de série d'enregistrement d'idm
Résolu/FerméBonjour Chaque fois que je veux télécharger des données, on m'informe que le numéro d'enregistrement d'IDM est erroné et que je dois rentrer mes do...
Comment etre averti de l' arrivee d'un mail ?
RésoluBonsoir, j'ai Thunderbird comme messagerie , je ne sais pas comment faire pour etre averti de l'arrivee d'un message sans a chaque fois ouvrir la bo...
Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour, dans Excel, renseigner une cellule en fonction de la valeur d'une autre. Par exemple, ma c...
Envoyer un lien
RésoluBonjour, Comment peut-on envoyer un lien internet pour que le distinataire clique dessus et accede directement a la page??? Merci Config...
Raccourcis dans mes favoris google chrome
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment inclure dans la barre d'outils ou d'application de google chrome des raccourcis de sites que je visite (ban...
Information pour paypal
RésoluBonjour je suis nouvel sur se forum je sais pas trop comment ca fonctione ma question est je suis sur un site payant et je me demandais commen...