Les discussions

Défragmenter plus rapidement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de défragmentation du disque dur rapide et gratuit par ce que j'ai jamais défragmenter mon disque dur de ma vie p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD

Xp pro comment le garder

 Résolu

Bonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
xplom

Empêcher ouverture des popups

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Désinstallation de toolbarfr?

 Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14

Combien de nuits

 Résolu

Bonjour, J'ai dans chaque cellule de la colonne E une date de début et en F une date de fin formaté en TT.MM.JJJJ hh:mm. Je voudrais savoir dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tuixx

Debloquage d un tel samsung gt-e1170.code bloquage réseau?

 Résolu

mon tel m'ayant laché un pote m a passé un vieux tel samsumg GT-E1170,aprés avoir fais mon code pin _il me marque code bloquage réseau.comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Mxhinx

Url de radio pour winamp

 Résolu

Salut a tous j'ai la nouvelle version de winamp et on peu ecouter tte les radio qu'on veu il y en deja plein d epréenregistré mé on peu en ajouté en ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Elysium17

Lire les courriers réponses dans free.fr

 Résolu

Bonjour. Je dois être nul, mais je ne trouve pas dans le dossier "Sent",ni dans aucun des autres dossiers, les réponses que j'ai faites à des courrie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
stachemou22

Selection d'une valeur par rapport à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un document de suivis d'avancement. Cependant je n'arrive pas à sélectionnée une valeur d'avancement par rap...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Dyarguy

Page facebook

 Résolu

bonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai saisi le code suivant pour réaliser un formulaire et le problème que j'ai c'est qu'il n'affiche pas les valeurs correctes dans les col...

47 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jalalrid

Calcul complexe

 Résolu

Bonjour, j'ai un calcul à faire dans 1 tableau excel et je suis paumé !! Merci de votre aide. Est ce que quelqu'un pourrait me faire sur excel ce c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
HUTCHY

Lancer une macro depuis un .bat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment depuis un .bat on peut: ouvrir un fichier excel puis lancer une macro lorsque je mais dans mon bat : "C:\Progr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
filou3556

Classement par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (s'il existe) qui me permettrait de classer une liste par ordre alphabétique, le plus simplement possible. Par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
John

Erreur; grd error unable to create the oupute gride

 Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur "GRD ERROR unable to create the oupute gride" quand je travaillais avec l'extention SDM sur Arcview si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Energie renouvelable (biotechnologie)

 Résolu

Est ce que je peux avoir un business plan pour la construction d'un digesteur utilisant les bouses de porc et de boeuf.Accompagne d'un logiciel de ges...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Covadis: listing de plusieurs textes?

 Résolu

Bonjour, sur Covadis comment faire un listing de plusieurs texte? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus à ouvrir ie 9

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir IE. Je clique, ça tourne comme si ça allait s'ouvrir et puis... rien. J'ai la version 9, la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Véro81

Nom de domaine

 Résolu

bonjour Mon nom de domaine acheté sur odexpo.com n'apparaît pas dans les moteurs de recherches il y a toujours le nom de l'hébergeur. Odexpo me rép...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
athanor

Comment installer java 6 sur windows 8?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer Java 6 sur mon PC pour avoir accès à d'autres logiciels. J'ai cherchée sur plusieurs sites mais tous les foru...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ennolem

Récuperation sur onenote

 Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer une ancienne version d'un texte stocké sur OneNote ! que faire ? merci d'avance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lapoug

Charabia sur la zone de recherche sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème sur google chrome lors ce que j'effectue une recherche le résultat s'affiche normalement sauf la zone ou écrire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fidjiv

Mise à jour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ventilo22

Creer un raccourci pour insérer un doc à partir de word 2013

 Résolu

Bonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
patauris

Multiplications et addition

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule pour multiplier et additionner des cellules sur une ligne comme suit: exemple en c1 a1*b1 + d1*e1...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mike-31

Création adresse mail outlook.fr ou outlook.live ?

 Résolu

Bonjour J'ai dèja une adresse mail Hotmail.com _ Hotmail.fr _ Gmail.com Je tente d'en créer encore une autre d'une part parce que celle de hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche formule

 Résolu

Bonjour merci pour votre réponse je ne pense pas avoir donné assez d'informations, dans l'onglet récap, se trouvent dans la colonne A, 300 référ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BOQONE

Vidéo "hachurée" sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec VLC. En effet, en lisant des vidéos .MTS prise avec mon appareil photo, ce dernier donne une qualité de vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ben17

Ouvrir odt# et doc#

 Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ronell60

Téléchargement d'un concert tv

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite télécharger le concert qui se trouve ici: http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/emissions/orchestre-na...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Pas de son au haut parleur integré de hp 620

 Résolu

Bonjour, la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte so...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pipoooop

Mettre des gifs animés sur facebook

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre des gifs animés et si oui coment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 5....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langages facebook

 Résolu

Que veut dire sur facebook : aime et je décale

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Fonction si absence d'une lettre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'afficher "NUL" dans une cellule en cas d'absence de la lettre U parmi d'autres lettres dans une autr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mike-31

Mise a jour windows 10 perdu après un formatage ?

 Résolu

Bonjours, Il y a peu de temp j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de Gaming sous Windows 8.1, j'ai donc eu la proposition de réserver la mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme.si.ens avec dates

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui additionnerait des tonnages présents en colonne C en fonction d'un nom de produit (colonne A) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Marien

Contacts skype

 Résolu

Bonjour, J'ai des contacts sur skype avec un statut indiqué par un cercle et un point d'interrogation qu'est ce que cela veut dire. je leur est e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
katia

Pas de message d'un de mes correspondants

 Résolu

Bonjour, Mon correspondant reçois bien mes messages mais bien qu'il me réponde, je ne reçois aucun message de sa part. De son coté il semble que se...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
poupougne13

Plusieurs processus acrobat reader

 Résolu

Bonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MrKedy

Imposible de rajouter la somme des données empilées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec des données que je fais afficher dans un histogramme à valeurs empilées. Je souhaiterai faire apparaître la s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
daddycalv

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une MFC en utilisant une formule des "" se rajoutent empêchant la formule de s'appliquer? et si j'utilise les flèches de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Indy.26

Commande si + valeur conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une base de données pour gérer mon inventaire. Or j'aimerais mettre une fonction si et je n'y arrive pas. Dans m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Dkartes

Vba_copier sur la base des entêtes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux onglets (source et cible). Je souhaiterais copier des données de l'onglet source vers cible en se référant ...

39 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
via55

Outils seo youtube

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au réfé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hydr0s

Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule de calcule conditionnelle avec si cellule vide et dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule si avec plusieurs condition, incluant des dates, des cellules vides et cumul des dates. J'ai un tab...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Brittany2

Comment calculer des sommes en fonction de critères qui varient?

 Résolu

Excusez moi pour ce titre pas très explicite. Je m'explique: Je veut réaliser un tableur pour savoir combien de litres (essence) sont consommés dura...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
xemein

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins de mon job, je dois mettre à jour/mettre au point une sorte de reporting automatisé qui lorsque que je copie-colle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible de désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CL 87

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

 Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000