Les discussions

Supprimer un compte dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Pour prêter et éventuellement donner un pc à un copain, je voudrais supprimer mon compte dans Thunderbird sans désinstaller Thunderbird. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Sibsib

Problème avec ma messagerie gmail concernant les spams

 Résolu

Bonjour à vous tous. Voilà depuis tout un temps je ne sais plus accédé aux spams dans la boite de réception du coup je ne sais pas les supprimer, tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
uocin1948

Quel logiciel choisir

 Résolu

Bonjour à vous tous, Ayant eu un énorme problème Windows, je fus obligée de réinitialiser mon pc portable Lenovo à "départ usine". Du coup, beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MaGil4452

Calcul commission

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une formule SI dans un document Excel pour le calcul d'une commission mais mes années écoles sont assez loin. Pour vou...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vaucluse

Tableau excel formule

 Résolu

Bonjour à vous, Pour commencer je remercie les personnes qui essayerons de m'aider. Plusieurs questions, J'aimerais savoir comment fait on lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Florian62220

Aide pour condition si

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une liste déroulante avec des conditions mais disons que j'ai seulement une condition qui marche sinon quand je sélectionne les a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Maxime

Compte microsoft outlook

 Résolu

Bonsoir je viens de recevoir un courriel du support client Microsoft soniasaiedpriver@hotmail.fr qui me dit que mon compte sera verrouillé à partir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Xileh

Dates d'échéances: ajout d'années et recherchev

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine confection d'un tableur pour la gestion de recyclages de formations (CACES, secourisme...). J'ai donc des dates de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Raphou

Comment insérer la signature dans les messages de réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai la signature dans les nouveaux messages mais pas dans les réponses. Avez-vous une astuce? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Alain-dit-Pupuce

"veuillez désactiver votre adblock" sur tout mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème très dérangeant: que ce soit sur chrome, firefox ou même edge les sites me demandent de désactiver mon adblock. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
majeeksy

Macro mention date et heure quand modification de 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA mais après quelques recherches j'ai trouvé une macro qui permet de mentionner la date et l'heure dans la cellule C ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
vivi21

Configuration imap yahoo sur outlook 365

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Eny

Problème formule

 Résolu

Bonjour, J'i une formule qui fonctionne bien mais je désire rajouter la fonction si(estvide J'ai beau la tourner dans tous les sens, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DjiDji59430

Liste des contacts hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourriez -vous m'aider à visualiser ma liste de contacts HOTMAIL ?J'ai déjà essayer en passant par www.hotmail , en cliquant sur hotmail à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Wilis

Raccourci pour écrire des fractions

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un raccourci pour écrire une fraction? Je suis enseignant en cm2 et lorsque je prépare des exer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Abdelkader

Opds et xml...

 Résolu

Bonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
heliconius

Ajout de caractère pour former une nouvelle cellule à partir de 2 autres

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellule 20,200 et une autre cellule 21,050 et je souhaite ainsi former une troisième cellule dont le résultat doit être 20+0200 à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
tontong

Comment dévérouiller un document drive sécurisé sans le mot de pass

 Résolu

Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai ouvert un document powerpoint partagé avec moi dans drive mais il me demande un mot de passe. Pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Tim_25

Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
dachiasse

Version firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Bonjour comment s'inscrire sur vk.com

 Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk.com

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Report de la cellule c1

 Résolu

Bonjour Dans mon tableau en C1 j'ai Noms,si dans une cellule de la colonne C je tape un n , systématiquement le mot Noms s'inscrit. Comment éviter...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
JCB40

Macro pour numérotation facture automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour essayer de retranscrire les manipulations expliquées dans cette vidéo sur LibreOffice. https://youtu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mia

Suivi des rtt

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour calculer automatiquement le nombre de RTT acquis en fonction des jours posés. En fait, on gagne 1 RTT tous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
BBR

Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte

 Résolu

Mon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Les dimensions des images à publier dans la page facebook en 2021

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir les nouvelles dimensions des images à publier dans ma page facebook. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jiji

Problème formule

 Résolu

Bonjours je voudrais avoir le résultat désiré mais cela ne convient pas sur tous les cas possible L’objectif est de changer la couleur de la...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Akatsucki

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je dois dépouiller un questionnaire fait sous google form et j'ai récupéré les réponses (plus de 3000) dans un fichier Excel. J'essaye...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
catalinadu79

Fonction si

 Résolu

Bonjour, aidé moi de trouvé le bon formulaire SI la colonne T2 = "En cours" alors la résultat =la valeur du la colonne O2, si non = 0 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Commentaire par défaut

 Résolu

Bonsoir, Ex: si je rentre un commentaire pour chacune des cellules A1 et B1, je souhaiterais faire en sorte que seul le commentaire de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de visualisation de vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de vidéos sur un site, Neko Sama, qui permet de visionner des animés. Lorsque je lance un épisode quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
seb77150

Film complet en français de main hoo na

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adissatou

Tableau figer une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont une des colonnes s'appelle "Type". J'écris cette formule dans une cellule lambda. =SI(Tableau3[Type]"";J2;"") Si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ALS35

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais une formule excel pour faire l'action ci dessous A1 (en heure format 12:00) => à A2 alors A1 = A3 + A1 (en heure format ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DjiDji59430

Formules dans un tableau word ont des problèmes de décimales

 Résolu

Bien que mon Word soit en Français, les formules dans un tableau ont des problèmes si j'utilise la virgule comme séparateur de décimales. Par contre, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
LeBear

Supprimer les en tête et pieds de pages

 Résolu

bonsoir, je voudrais supprimer les entêtes et pieds de pages de mon document Excel 2010 merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
saxojm

Tri des données macros

 Résolu

Bonjour, Sur ma macros, j'aimerai faire un tri des données plus rapide que cette formule : 'tri des donnees k = Worksheets("IMPORT").Ra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
eriiic

Masquer une feuille en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel de plusieurs feuilles. Dans la cellule Q12 de la feuille 1, j'ai inséré une liste déroulante, et en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
JannineNOLAM

Liste déroulante en deux fois

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, si possible ! J'ai en cellule C87 une liste déroulante qui provient d'une autre feuille. En E87 je veux faire ap...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
eugene-92

Vba - sélection lignes non-fixes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une macro pour effectuer un calcul sur une colonne. Cependant le nombre de lignes dans cette colonne n'est pas fixe....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Baptiste_xls

Filtrer la colonne a en fonction du contenu de la colonne x

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite filtrer une colonne en fonction du contenu d'une autre colonne. Plus concrètement, j'ai une colonne A avec des référenc...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Winduc

Banni de tiktok

 Résolu

Bonjour, Tik tok vous avez bannie de Tiktok et je ne sais pas pourquoi si vous paillez rendez moi mon compte Tiktok spv

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Clarckos

Commander sur amazon.es (espagne)

 Résolu

Bonjour, je comptais m'acheter un casque audio qui est actuellement au prix de 310€ sur Amazon France (https://www.amazon.fr/V-Moda-Crossfade-audiophi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
toni

Incrémenter de colonne en lignes

 Résolu

Bonjour, Mon niveau Excel laisse à désirer j'ai vraiment de votre aide svp. J'essaye d'incrémenter des cellules en lignes pour les mettres en colon...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Murielle!!

Convertir .acsm en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Sur le même classeur, j’ai deux tableaux : 1er onglet avec mon listing client ( code client en 1ère colonne et le nom en deuxième colonne). ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
cbbc_0796

Excel format heure 1:41:59.54

 Résolu

Bonjour, dans Excel je dois multiplier ce format Heure par un nombre décimal. Il faudrait que j'ai un format décimal en 100éme de seconde. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic

Changer un signe dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une chaine de caractère variable, par exemple : 10:28:40%A%-0,377%C%-3,464%I%-1,4016%E%F 10:28:40%A%-0,374%C%-3,4633%...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
AxelV65

Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Ordinateur portable lenovo 17 pouces

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo,et Word se termine dans quelques jours il était gratuit ,je dois attendre le dernier jour de gratuitement avant de téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000