Les discussions

Comment supprimer une adresse mail chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un fil de discussion maintenant fermé qui explique comment fermer une adresse e mail chez free... sauf l'adresse à laquelle il f...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Olivier

Absence d'acces au(x) moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, a vous,mon probleme est le suivant mon pc est connecte au reseau mais je n'ai plus d'acces au moteur de recherche, firefox s'ouvre mais pas d...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Définition section word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Alexou

Windows live mail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux envoyer un message, il part directement dans la boîte d'envoi et ce message s'affiche : Serveur : "relay.skynet.b...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
liviol

Blocage compte

 Résolu

Bonjour, Nouvelle ici, merci pour toutes les réponses et solutions déja données sur tout. Voila mon soucis un de mes comptes Messenger vient d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Problème pj mail

 Résolu

Bonjour, J'envoie souvent en PJ par mail des lettres tapées avec open office 415. Lorsque je visualise l'envoi la lettre "se déforme", le texte n'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xavier

Mozilla et kizoa ne comprends pas les explications données par kizoa

 Résolu

bonjour a tous, mozilla n'accepte pas kizoa et je ne comprends pas les explications données par kizoa a ce sujet. dois-je changer mozilla pour ???...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
pistouri

Problème fonction rang

 Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Configuration et synchronisation kobotoolbox et kobocollect echoue

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas apres mainte creation d un formulaire dans Kobotoolbox.org et essayer de telechargE un formulaire de l apllication Kobocol...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ngabo3

Fermeture inopiné de fichier open office

 Résolu

Bonjour, Des fichiers qui fonctionnent bien sur d'autre PC, même version Windows 10 & open office, dernière version, se ferment d'eux même en moins ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
marcel

Accès au menu de l'appli mail yahoo sur ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier AM je ne peux plus accéder au menu (3 petites barres en haut a gauche) de l'applicatio yahoo mail sur ipad . J'ai supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dd

Retrouver message instagram

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j’ai eu une discussion avec une personne par le biais de message privé sur instagram, cette personne m’a bl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoru

Récupérer fichier

 Résolu

Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
micre13600

Fonction si

 Résolu

Bonjour je veux corriger une formule que je n'arrive pas à le faire correctement. dans la cellule ("A1") formule si l'heure moins que 15:00 alors af...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
belba.yahya

Problème conexion snapchat (windows 10 bluestacks)

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a me crée un compte snapchat cependant je n'arrive pas a me connecter sur snapchat avec bluestacks il me met :"oups une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Retrouver mon compte 1xbet

 Résolu/Fermé

J'ai creé deux compte avec un même gmail un même nom un même mot de pass mais de numero different hier je me suis deconecté quand je met gmail avec mo...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__

Introduction deuxième index

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs centaines de pages avec un index à la fin. Il n'était pas prévu d'ajouter un deuxième index, aussi il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
m@rina

Adresse mail universitaire

 Résolu

Bonjour, Je veux vérifier mon compte Unidays mais ils me demandent mon adresse mail universitaire alors que je n'en possède pas et je suis en term...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Échec de la connexion sécurisée | pr_end_of_file_error

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur un site, environ 2 fois sur 3 la page ne charge pas et mon navigateur indique un échec de la c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
cesar-diaz

Envoi de photos

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps la messagerie Thunderbird (je suis sous Windows 10). Jusqu'à présent, lorsque j'envoyais des photos, une...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
japyday

Re-installer excel

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
SERMACLO

Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Les résultats recherche google s'affichent mais impossible d'acceder au sites

 Résolu

Bonjour, Je ne peux me connecter à aucun site internet avec Firefox, Chrome ou Edge Par contre la page Google s'affiche bien et je peux effectuer ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Identifier certains jours au cours d'une année

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
eriiic

Adresse email piratée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'Email piraté dont que je n'arrive pas à me débarrasser, j'utilise Windows Live Mail : et je n'utilise pas le webmail d'ota...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Czmax

Suppression de lignes pour déterminer la première ligne d'une sélection

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier issu d'une exportation au format excel d'une autre application Comment supprimer les lignes au dessus de celle ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
amiralS

Archives perdus

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes archives que j’ai effacé par erreur , S V P Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Loulou

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je veux retrouver mes données Money 2002 qui avaient été converties selon la note de Bikette3311 du...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Marius

Reparer avi

 Résolu

Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mipelo

Zone de texte

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jean300

Utiliser une valeur de fonction match dans une autre formue

 Résolu

J'essaye sans y parvenir d'utiliser dans une formule une valeur trouvée avec une fonction "match" explication : - j'ai une feuile avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ALS35

Mise à jour conditionnelle avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
barto107

Arrondir un texte sur powerpoint 2019

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 2007 depuis pas mal de temps mais j'était limité sur pas mal de chose et donc, j'ai acheté la suite Office Pro 20...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
vaanbasch

Problème sur skype et messagerie mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tatijo35

Office

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot recevoir mon nouveau pc et je voudrais installer le logiciel office mais je vois beaucoup d'abonnement ce que je ne souhait...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
gbko

Créer un programme pour des devis

 Résolu

Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
mofiro

Dossier anciennes données de firefox

 Résolu

Bonjour, Après réinitialisation de Firefox, un raccourci "Dossier Anciennes données de Firefox" a été placé sur mon bureau. Pour le supprimer, il f...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
viateur54

Toutes les pages de mes dossiers thnderbird sont blanches rayées de rose !

 Résolu

Bonjour, Voilà des années que j'utilise Thunderbird. Là je suis sur la version 60.9.0 (32 bits) Depuis ce matin, toutes les pages de mes dossier...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
dubcek

Pourquoi mes flèches de clavier ne fonctionnent pas sur excel ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un soucis dans excel 2000 pour changer de cellule avec les flèches du clavier. En fait lorsque j'appui sur la fléche du bas pour aller ...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Anonym

Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jeeprock

Comment sortir de boucle for quand condition atteinte

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour sortir d'une boucle for, sans utiliser le (Goto). C'est mon examen de vba bientôt et je sais pas comment. Voici u...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
John

Supprimer contacts messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Importer tous mes favoris

 Résolu

Bonjour, je souhaite importer mes favoris de internet explorer vers google chrome comment faire simplement attention je ne suis pas une experte !!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kaneagle

Mozilla fireox m'affiche la dernière page

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée. Que faire pou...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pistouri

Plusieurs tableaux en un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris1065

Connexion elite rencontre

 Résolu

Depuis ce matin je ne peux plus me connecter au site elite rencontre Un message dit que la connexion n'est pas privée Pouvez vous m'expliquer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris_3080

Formule si, 5 tests logiques

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Brainspan

Cumuler des formules de délai dépassé et un formatage conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant les colonnes suivantes : colonne A = type dossier colonne B = réception dossier colonne Y = délai de pérempti...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Phenix1970

Problème d'ajout d'ami "bientôt"

 Résolu

Bonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Mojo

Site dont je ne point été dans l'historique firefox

 Résolu

Bonjour, Dans mon historique, j'ai des site +18 dont je n'ai point été dessus. je pense que mon compte Firefox à été piraté. j'ai besoin d'aide m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000