Les discussions

Mes pdf disparaissent

Résolu

Bonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
marion2110

Microsoft money 2004

Résolu

Bonjour, Je possède money 2004 ainsi que son CD d'origine. L'ensemble est installé son mon ancien PC ASUSet fonctionne parfaitement. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jmarion3

Paramètrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur word je n'ai plus la partie POLICE, je ne peux pas choisir la police, la taille, la couleur, surligner,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Alex_1605

Transformer fichier open office en pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Allodemande

Récupération logitiel webacappella

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon ordinateur, j'ai perdu le logiciel de WebAcappella. Je possède une licence mais je n'arrive pas à la réactiver. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

New pc comment transféré les favoris google chrome au nouveau pc ?

Résolu

Bonjour ; je vient au secourt avous pour me et m'expliqué comment transféré les favoris d'un ancien pc a un nouveau pc ou je travail avec google chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement word etc..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai lu que l'on pouvez installer Word, Excel,etc.., j'ai lu ceci sur un tuto de ccm d'un administrateur a posté, donc j'ouvre Edge j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
BPC12

Comment mettre un autorun sur une clé usb windows 10

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut mettre un autorun sur une clé USB qui ferai que dès que je la met dans mon pc, un programme se lance. Il y a des...

Mr.leCpe

Calcul délai de paiement fournisseur

Résolu

Bonjour, A partir d'une date de transaction d'une commande, je souhaiterai calculer par Excel une date de règlement d'un fournisseur sachant que j...

PapyLuc51

Message erreur sur cellule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: dans une cellule recevant un résultat de formule, le calcul ne se fait pas car s'affiche une succession infinie de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
JBO08

Enregistrer un format de cellule personalisée utilisable dans tous mes doc ?

Résolu

Bonjour à tous !! Je vais peut être poser une question idiote ... Mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'utilise des formats de cellule pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
PapyLuc51

Recherche d'une formule analogue à recherchev

Résolu

Bonjour les amis, Je travaille sur une base de donnée des élèves d'une école , dans la feuille BD on a Nom du père , Id du père , nom de l’élè...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
noe2008

Zimbra avec chrome google

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai le problème sur chrome moi, depuis que je me suis servi de HTML pour souligner et mettre en gras, mes mails ne se lisent plus c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Pierr10

Wikipédia , comment ajouter des infos sur un tableau ?

Résolu

Bonjour, j'ai des informations à ajouter à un tableau sur Wikipédia et je ne sais pas comment faire !? J'ai créé mon compte, cliqué sur Modifier ...

WalterP

Résultat de recherhev décaler d'une ligne

Résolu

bonjour communauté!! J'aimerais vous joindre un fichier mais je ne vois pas l'option... alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais suite à une...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bogeymen

Pourquoi google chrome me bloque le site de football suivant ?

Résolu

Bonjour, Site Blocked www.bari91.com This site has been categorized as Gambling. Site may offer gambling or contain information about gambling. Wh...

bendrop

J’ai désinstallé word par erreur

Résolu

Bonjour, alors j’ai un abonnement Microsoft Office et j’ai désinstallé Word par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller. J’ai réinitialisé mon...

Dllaredoe254

"hard configurator" me bloque des logiciels avec les paramètres de bas

Résolu

Bonjour, "WhatsApp web" est bloqué avec les paramètres recommandés ainsi que d'autres logiciels tels que "DNS Angel" ou encore "PatchMyPC" qui so...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
patmoss

Problème google sheets somme=0

Résolu

Bonsoir, j'ai fais un google form et quand on répond à une question par un mot je veux donner une valeur chiffrée pour calculer la satisfaction client...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Flo

Inviter des personnes non amis à aimer une page

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour laquelle je suis administrateur. Je connais des gens qui voudrait surement aimer ma page mais ceux ci ne so...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CM

Partage et verrouillage

Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un fichier, qu'il soit accessible complètement en écriture et lecture pour certains et seulement une colonne pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Patrice33740

Colorer cellule en fonction d'une autre cellule qui n'est pas encore remplie

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas bonne en Excel. Je vais essayer d'être pra...

Virginie

Email générée automatiquement et ne correspond pas ?

Résolu

Bjr, qui pourrait m'expliquer pourquoi , lorsque je veux envoyer un email par l'INTRANET (Square-Habitat entre autre), mon adresse email générée a...

clpl212

Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer

Résolu

Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
elisa085

Afficher graphique en fonction du nom

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui récupère les graphiques et les mets dans un Word. Le problème étant que j'ai vraiment beaucoup de graphique, et ...

Enshuk

Obtenir des nombres sans décimales

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir copier une colonne comportant des nombres avec décimales et les coller dans une autre colonne sans qu'il y ait de déci...

Khadi

Version gratuite word office en ligne

Résolu

Merci pour votre article " Office gratuit" . J'ai eu diverses versions d'Office selon les portables achetés, lorsque ils ne le contenaient pas, j'ai l...

Elikribi

Pb avec windows live mail

Résolu

Bonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique du profil

Résolu

Bonjour, j'utilisais ImportExportTools pour sauvegarder régulièrement mon profil TB; apparemment c'est incompatible avec TB 60 d'après un message qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Guilhot

Cellule à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans une même cellule excel une formule qui calcule la valeur de la réduction en fonction du pack acheté par le client....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Adeline

Formule de calcul non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau problème sur une formule qui ne me donne pas un résultat conforme: concernant le résultat attendu en cellule H5...

JBO08

Besoin d'aide sur les macros

Résolu

Bonjour, j'ai un document excel donc le quel j'ai besoin de me facilité la tache mais je ne parvient pas a créer le ou les macros qui faut ! vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
via55

Changement de couleur d 'un texte impossible

Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 et Word 2016 je n'arrive plus à changer la couleur d'un texte. Avez vous une solution Merci par abvance

Timbrofixe

Fonction si avec un plage de données renvoie "#valeur"

Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ensolleile

Probleme macro de transfert de données

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
safach

Pas de connection internet sauf sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux me connecter sur internet sur aucune application, League of Legends Discord, STeam etc... mais je peux me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Rendre invisible une "frame" selon ma sélection dans une liste vba

Résolu

Bonjour, J'ai une combobox initiale avec une liste de 6 critères (A.B.C.D.E.F). Chaque critère a sa propre combobox avec de multiples choix. Je...

#jquem#

Historique

Résolu

Bonjour, Chaque jour je consulte des sites couture et déco mais aussi conseils jardinage et sur you tube je suis abonnée à deux sites tricot et ja...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Nouveau probleme sur formule

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un message d'erreur que je ne parviens pas à résoudre pour une résultat attendu en cellule H10 voici la formule: ...

JBO08

Free mise a disposition boucle locale dediee

Résolu

Bonjour, La mise a disposition de la boucle locale dediee, c'est la somme que free verse à FT chaque mois pour la ligne. Pour les freebox Revolu...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
guy

Encarta

Résolu

Bonjour, je vais télécharger et installer encarta

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
BPC12

Copier graphique excel sur word

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une macro sur excel, dont l'objectif est de récupérer tous les graphiques présents dans un classeur excel et commençant par le ...

Enshuk

Excel sélection automatique

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma profession je souhaiterais simplifier ma pratique clinique quotidienne et réduire les éventuelles erreurs humaines. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
torenza

Onedrive

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OneDrive en 2014 avec 15 GO gratuits, est ce que je possède toujours 15 GO gratuits en 2020 ou si on a réduit mon nombre de G...

nikfran

Loop avec critères vba

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire un boucle pour concatener les critères en jaune dans la dernière colonne "Code", pour un TCD. On peut être am...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
via55

Le serveur proxy ne repond pas sous windows 8

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, quand j'ai voulu ouvrir google, impossible !!! un message "le serveur proxy ne repond pas" s'affiche. par contre facebo...

134 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
MChevrier

Budgets 1 : création des produits

Résolu

Bonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette partie d...

256 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
BUDGETS

Courbes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un tableau avec des valeurs de jour en axe des abscisses. Toutes les valeurs sont différentes. Quand je fais la courbe de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Delaere

Modifier contenu de plusieurs cellules qui se ressemblent avec le même contenu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec 38 148 lignes, chaque ligne contient des infos sur des articles scientifiques : ex Goldsby, T.J., Grif...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
eugene

L'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de

Résolu

Bonjour, Voir ci dessus message dans thunderbird (l'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de courrier a a répondu syst...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Patrick
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000