Les discussions
Nombre de fois le premier mot dans une plage de cellule
RésoluBonjour à vous. Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible de comptabiliser le nombre de fois que l'on tr...
Copier une formule de liste déroulante sans garder la valeur de la case source.
RésoluBonsoir Ladies and Gentlemens J'ai un petit problème de liste déroulante. Je vous explique: J'ai répartis dans mon tableau (Feuille 1) : Vertical...
Perdu favoris google chrome
RésoluBonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...
Libre office impress problème
RésoluBonjour, en fait j'ai un diapo à faire pour la semaine prochaine, mais le problème, c'est que le panneaux d'affichage des effets et autre option a dis...
Code incredimail xe invalide
RésoluBonjour, Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les ...
Dual boot
RésoluBonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...
Formule
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau avec plusieurs feuille car il y a plusieurs domaine et je voudrais savoir sur un domaine combien il y a de conforme ; ...
Est-ce possible?
Résolusalut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...
Héberger son torrent
RésoluBonsoir, Connaissez-vous un site qui permet de mettre son fichier torrent à télécharger pour tous ? J'ai plusieurs fichiers torrent et il me fau...
Sous dossier
RésoluBonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Impossible d'ouvrir certains sites et de restaurer à une date antérieure
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau est sous windows et j'utilise Firefox Mozilla. Depuis quelques temps il m' est impossible d'ouvrir le site de ma ...
Tout en majuscules (excel)
RésoluSalut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...
Impossible de réinstaller google chrome
RésoluBonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...
Bloquage des commentaires ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous, je ne comprends pas car j'ai bien bloqué mes commentaires sur ma page, et pourtant les personnes arrivent toujours à y laisser des com...
Colorer des cellules si leur valeur est inférieure à celle d'une autre cellule
RésoluBonjour, Comme mentionné dans le titre, j'essaye de colorer les cellules d'une ligne, selon que leur valeur est inférieure à celle d'une cellule d...
Recherche d url des vidéo
RésoluBonjour, Je cherche a trouver l'url de cette vidéo : http://www.publicg.tv/export/videopublicgexp.swf?movieAction=lecture&Program=79 ainsi qu...
Liste de contacts invisibles comme .cci
RésoluBonjour. Comme retraité, j'en ai beaucoup à apprendre sur Messenger. Est-ce possible de créer une liste de gens à qui on veut envoyer le même message ...
Comment effacer des adresse de la saisie auto
Résolu/FerméBonjour, comment effacer les adresses de la saisie semie automatique, j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rent...
Importer mon carnet d'adresse
RésoluBonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...
Junk
RésoluBonjour, depuis un mois je reçois toujours ce meme message et je ne sais pas régler le problème quelqu'un peux m'expliquer ce que ca veux dire et co...
Challenge formule if remplissage automatique
RésoluBonjour, Je fais appel à votre savoir pour un petit challenge que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un tableau avec en E4 : Prise de contac...
Sos besoin d'un expert excell!!!
RésoluBonsoir ! Nouvelle sur ce forum et pas championne d'Excell. Des amis que je souhaite aider, (la vie parfois vous donne l'opportunité de rendre un ser...
Impossible d'enregistrer une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution pour enregistrer certaines vidéos de YOUTUBE ? Par exemple j'ai voulu enregistrer cette...
Photo de profil
Résolubonjour, je n'arrive pas a changer de photo de profil sur YT. Je sais comment il faut faire et tout mais en allant sur mon compte gmail mais ca me ...
Je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin
RésoluBonjour je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin Concernant des oiseaux (kakariki panaché) autorisés à la vente ça fait plusieurs fois que...
Boucle qui fonctionne à moitié
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...
Rechercher et remplacer une liste des données
RésoluBonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...
Power point
RésoluBonjour, Peut-on télécharger gratuitement power Point ? ou ? de façon façon facile car je ne suis pas experte en informatique... MERCI Cordialemen...
Recopier x ligne vers le bas en fonction d'un nombre d'une cellule
RésoluBonjour a tous un grand merci pour l'aide reçu jusqu'à maintenant mon problème: je voudrais recopier vers le bas, une ligne de 5 cellules en foncti...
Comparer 5 colonnes avec 5 autre colonnes
RésoluBonjour à tous j'ai sur une même feuille 5 colonnes de environ 5000 lignes et une seconde série de 5 colonnes qui est un peu plus courte environ 4200...
Somme de données sur multiples colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau de suivi de batteries de modélisme. Pour chaque batterie, je consigne le temps d'utilisation en minutes. Cha...
Fonction si excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour afficher une valeur dans une cellule après avoir tester 2 cellules simultanément Merci de m'aider.
La langue a changée
RésoluBonjour, J'ai eu un truc bizarre, je viens d'ouvrir mon Facebook , et je trouve que langue a changée du français vers l'espagnol, je voudrai savoir si...
Malwarebytes uninstall
RésoluBonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...
Condition sur =maintenant si cellules non vide
Résolubonjour je voudrais mettre le fonction MAINTENANT avec une condition EXP: =maintenant en A2 si A1 n'est pas vide merci d'avance
Excel message d'erreur
RésoluBonjour, Bonjour à tous message d'erreur avec Excel 2007 Quand j'ouvre Excel voici sur quoi je tombe : Ce classeur à perdu son projet VBA, ses c...
Word problème affichage des équations
RésoluBonjour :) Depuis que mon chat a marché sur mon clavier, mes documents word dans lesquels se trouvent des équations, ne s'affichent plus comme avant....
Problème recherchev
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la formule recherchev. Dans mon tableur sur la page Factures, je change le nom du destinataire ... ça foncti...
[aide] désinstaller un logiciel
RésoluBonjour j'ai essayer des désinstaller un logiciel avec le classique panneau de configuration sous Windows 10 mais j'ai eu un problème, selon...
Es que il existe une fonction excel pour ça ?
RésoluBonjours, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Excel un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...
Upload presque nul en fibre pour torrents
Résolubonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...
Application waze
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l application waze ou google earth est gratuite en Ecosse? Merci
Mise en forme conditionnelles
RésoluBonjour, j'ai 3 colonnes avec des cellules : A= Relance A ; B= Relance B; C = Date. Je souhaites que les cellules : A passe en orange 18 jours ...
Mettre le chapeau des angles sur libre office
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre le chapeau des angles sur libre office 6.2 pouvez vous m'aidez? Merci
Pronote mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjours , j'ai perdu ma fiche avec mon mots de passe de pronote , et je ne peux pas demander a mon college car c'est les vacances scolaires , qui peu...
Afficher la cellule d1 sans utiliser la molette de la souris ?
RésoluBonjour, Après avoir travaillé sur plusieurs feuilles, et positionné le curseur un peu partout dans les cellules, je souhaite revenir en cellule D...
Marges différentes
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir des marges différentes (haut et bas aussi) pour mes pages paires et impaires. Mon contenu est dans un tableau. L'option...
Déplacer la barre d'outils firefox 71 avec le fichier ''chrome.ccs''
RésoluBonjour. J'ai bien remis à jour le fichier chrome.ccs de " pistouri " et je le remercie, mais je n'arrive pas à placer la barre d'outils de Firefox e...
Configurer yahoo mail dans outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer yahoo mail dans outlook 2010. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows / Firefox 63.0