Les discussions

Nombre de fois le premier mot dans une plage de cellule

Résolu

Bonjour à vous. Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible de comptabiliser le nombre de fois que l'on tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Rom1Mrs27

Copier une formule de liste déroulante sans garder la valeur de la case source.

Résolu

Bonsoir Ladies and Gentlemens J'ai un petit problème de liste déroulante. Je vous explique: J'ai répartis dans mon tableau (Feuille 1) : Vertical...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Baba

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
zolb

Libre office impress problème

Résolu

Bonjour, en fait j'ai un diapo à faire pour la semaine prochaine, mais le problème, c'est que le panneaux d'affichage des effets et autre option a dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Moi

Code incredimail xe invalide

Résolu

Bonjour, Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jmarion3

Dual boot

Résolu

Bonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
macbernic

Formule

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau avec plusieurs feuille car il y a plusieurs domaine et je voudrais savoir sur un domaine combien il y a de conforme ; ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lulu

Est-ce possible?

Résolu

salut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Héberger son torrent

Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site qui permet de mettre son fichier torrent à télécharger pour tous ? J'ai plusieurs fichiers torrent et il me fau...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
NoahZ

Sous dossier

Résolu

Bonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bruno_8005

Piratage téléphone portable et compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Impossible d'ouvrir certains sites et de restaurer à une date antérieure

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est sous windows et j'utilise Firefox Mozilla. Depuis quelques temps il m' est impossible d'ouvrir le site de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
pistouri

Tout en majuscules (excel)

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
caucadis

Bloquage des commentaires ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas car j'ai bien bloqué mes commentaires sur ma page, et pourtant les personnes arrivent toujours à y laisser des com...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
sabineh1

Colorer des cellules si leur valeur est inférieure à celle d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'essaye de colorer les cellules d'une ligne, selon que leur valeur est inférieure à celle d'une cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
MomoGrande

Recherche d url des vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver l'url de cette vidéo : http://www.publicg.tv/export/videopublicgexp.swf?movieAction=lecture&Program=79 ainsi qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
zipe31

Liste de contacts invisibles comme .cci

Résolu

Bonjour. Comme retraité, j'en ai beaucoup à apprendre sur Messenger. Est-ce possible de créer une liste de gens à qui on veut envoyer le même message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tikkomik

Comment effacer des adresse de la saisie auto

Résolu/Fermé

Bonjour, comment effacer les adresses de la saisie semie automatique, j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rent...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Vanille

Importer mon carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glg29

Junk

Résolu

Bonjour, depuis un mois je reçois toujours ce meme message et je ne sais pas régler le problème quelqu'un peux m'expliquer ce que ca veux dire et co...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Challenge formule if remplissage automatique

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir pour un petit challenge que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un tableau avec en E4 : Prise de contac...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Vau148

Sos besoin d'un expert excell!!!

Résolu

Bonsoir ! Nouvelle sur ce forum et pas championne d'Excell. Des amis que je souhaite aider, (la vie parfois vous donne l'opportunité de rendre un ser...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
via55

Impossible d'enregistrer une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution pour enregistrer certaines vidéos de YOUTUBE ? Par exemple j'ai voulu enregistrer cette...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Awdeline

Photo de profil

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer de photo de profil sur YT. Je sais comment il faut faire et tout mais en allant sur mon compte gmail mais ca me ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin

Résolu

Bonjour je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin Concernant des oiseaux (kakariki panaché) autorisés à la vente ça fait plusieurs fois que...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Boucle qui fonctionne à moitié

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ngio1301

Rechercher et remplacer une liste des données

Résolu

Bonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
m@rina

Power point

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger gratuitement power Point ? ou ? de façon façon facile car je ne suis pas experte en informatique... MERCI Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Manannie

Recopier x ligne vers le bas en fonction d'un nombre d'une cellule

Résolu

Bonjour a tous un grand merci pour l'aide reçu jusqu'à maintenant mon problème: je voudrais recopier vers le bas, une ligne de 5 cellules en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
PapyLuc51

Comparer 5 colonnes avec 5 autre colonnes

Résolu

Bonjour à tous j'ai sur une même feuille 5 colonnes de environ 5000 lignes et une seconde série de 5 colonnes qui est un peu plus courte environ 4200...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
quentin2121

Somme de données sur multiples colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de suivi de batteries de modélisme. Pour chaque batterie, je consigne le temps d'utilisation en minutes. Cha...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ulmus

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher une valeur dans une cellule après avoir tester 2 cellules simultanément Merci de m'aider.

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mka_3404

La langue a changée

Résolu

Bonjour, J'ai eu un truc bizarre, je viens d'ouvrir mon Facebook , et je trouve que langue a changée du français vers l'espagnol, je voudrai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
mineralman

Malwarebytes uninstall

Résolu

Bonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Condition sur =maintenant si cellules non vide

Résolu

bonjour je voudrais mettre le fonction MAINTENANT avec une condition EXP: =maintenant en A2 si A1 n'est pas vide merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
PapyLuc51

Excel message d'erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous message d'erreur avec Excel 2007 Quand j'ouvre Excel voici sur quoi je tombe : Ce classeur à perdu son projet VBA, ses c...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
xylo

Word problème affichage des équations

Résolu

Bonjour :) Depuis que mon chat a marché sur mon clavier, mes documents word dans lesquels se trouvent des équations, ne s'affichent plus comme avant....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
sabatatra

Problème recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la formule recherchev. Dans mon tableur sur la page Factures, je change le nom du destinataire ... ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
M-12

[aide] désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour j'ai essayer des désinstaller un logiciel avec le classique panneau de configuration sous Windows 10 mais j'ai eu un problème, selon...

bazfile

Es que il existe une fonction excel pour ça ?

Résolu

Bonjours, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Excel un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...

Magouel

Upload presque nul en fibre pour torrents

Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

50 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
celio63

Application waze

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l application waze ou google earth est gratuite en Ecosse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelles

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes avec des cellules : A= Relance A ; B= Relance B; C = Date. Je souhaites que les cellules : A passe en orange 18 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
scloer

Mettre le chapeau des angles sur libre office

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le chapeau des angles sur libre office 6.2 pouvez vous m'aidez? Merci

doudou

Pronote mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjours , j'ai perdu ma fiche avec mon mots de passe de pronote , et je ne peux pas demander a mon college car c'est les vacances scolaires , qui peu...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
olala

Afficher la cellule d1 sans utiliser la molette de la souris ?

Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé sur plusieurs feuilles, et positionné le curseur un peu partout dans les cellules, je souhaite revenir en cellule D...

Pascal8et5

Marges différentes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des marges différentes (haut et bas aussi) pour mes pages paires et impaires. Mon contenu est dans un tableau. L'option...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
m@rina

Déplacer la barre d'outils firefox 71 avec le fichier ''chrome.ccs''

Résolu

Bonjour. J'ai bien remis à jour le fichier chrome.ccs de " pistouri " et je le remercie, mais je n'arrive pas à placer la barre d'outils de Firefox e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri

Configurer yahoo mail dans outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer yahoo mail dans outlook 2010. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows / Firefox 63.0

Richy18
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000