Les discussions
Comment récupérer un agenda disparu
RésoluJ'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...
Ranger des données en fonction du choix dans une combobox
RésoluBonjour ; Dans un formulaire j’ai une combobox que me propose deux choix, j’aimerais que suivant le choix fait les données de la textbox4 se range da...
Trouver les adresses mail de particuliers
RésoluBonjour, comment trouver les adresses mail de particuliers?? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
[excel - macro] masquer tout sauf 1 onglet
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel. Objectif : Je soushaite créer une macro...
Enregistrer page web
Résolubonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...
W sur page recherche google
RésoluBonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci J P
Compte paypal
RésoluBonsoir tout les mondes J'aimerais savoir si PayPal existe toujours ? Je suis au mali je essayé de me connecter sur mon compte mais j'arrive pas. ...
Comment identifier a côté de son prénom sur instagram
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on identifie une personne au-dessus de la photo lorsque l’on veut la publier, vous savez il y a la manière ...
Affichage image aligné sur le texte
RésoluBonjour, Impossible de voir l'intégralité de mon image lorsqu'elle est alignée sur le texte. Elle est totalement en haut de la page et on ne voit ...
Insertion de lignes
RésoluBonjour, J'ai un feuille avec 289 lignes En Colonne A, il y a la date avec les heures et les minutes.(toutes les 5 minutes) Je souhaiterais insérer 4 ...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Code article menu et modification libellés
RésoluBonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...
RésoluBonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...
Transparence sur libreoffice
Résolu/Fermébonjour, j'utilise libreoffice depuis peu pour écrire des livres. j'ai copié le texte de word sur libreoffice et le titre que j'ai mis sur l’image de ...
Messages récurents à l'ouverture.
RésoluBonjour, Après avoir changé de CM, j'ai été obligé de reprendre une nouvelle licence pour mon Pack Office 2021. Tous les autres programmes fonctionne...
Recherche extention firefox
RésoluBonjour, Je recherche une veille extension pour Mozilla Firefox, sauf que je ne me souviens plus de son nom. Cette extension copier automatiquemen...
Téléchargement de vidéo depuis site france 3
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de télécharger une vidéo qui est très importante pour moi sur le site de France 3, j'ai essayé des extensions Firefox...
Chercher liste de mots dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel pour rechercher une liste de mots dans une cellule excel. par exemple - ma cellule A1 contient "TOTO...
J'ai un exercice a faire
Résolu/FerméBonjour Urgent J'ai un exercice et je sais pas comment le faire Écrire un programme assembleur qui lire de 1 jusqu'à 9 en utilisant int 16h M...
Recherche v dans tout un classeur
RésoluBonjour à tous :-) J'aurai besoin de votre aide précieuse svp. Voici un fichier exemple: https://cjoint.com/c/LLwn1kVf8Qb Dans l'onglet ajust...
Gestion des feuilles excel
RésoluBonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...
Formule pour montant premier chiffre trouvé en colonne
RésoluBonjour, je suis en recherche d'une formule pour me donner non pas le total mais le montant premier qui est possible de s'afficher dans une colonne.Ce...
Excel raccourci, passer d'un onglet à l'autre
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le raccourci pour passer d'un onglet à l'autre sous Excel ? Merci !
Message vba excel
RésoluBonjour, Je crée un tableau de commande et je souhaiterai que suite au calcul si le résultat est
Boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne"
RésoluAprès saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...
Imprimante hp et google
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...
Identification à entrer chaque fois
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...
Je ne peux plus télécharger
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...
Word agrandir format réduis ?
Résolubonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir au bas de la page a droite il y a qu...
Fonction recherche avec multiple variable
Résolubonjour si dans ma feuille 1 jai une liste de clients A Heure du RDV B NOM C RUE D Ville dans ma feuille 2 j'ai une liste de prospection réali...
Google sheet incrémentation de cellule
RésoluBonjour, Je débute avec google sheet alors que j'utilise depuis "toujours" excel. Je suis obligée d'utiliser ce programme car pour créer le docu...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, Pourquoi ma mise en forme conditionnelle sur le terme "Refusé" ne marche pas ? Lien ici: https://www.cjoint.com/c/LLupuJs0d0h
Trier des valeurs " opposées " sur excel ( 1 et -1 ...).
RésoluBonjour à vous, svp, pouvez m'aider à savoir comment je peux trier des lignes sur Excel, par un ordre des valeurs " opposées" : +230 -230 -70 +70...
Problème d identité sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
Remplissage automatique date dans tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais que les cellules en-dessous de "Mois-Année" se remplissent automatiquement en fonction des dates saisies. Par exemple si ...
Problème de ko
Résolubonjour je dois fournir une photocopie de ma carte d'identité elle doit rentrer entre 100 ko et 10 MO ma photocopie recto 130KO et verso 163KO est...
Récupérer texte effacé dans un fichier word?
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ........
Exporter adresses thunderbird
Résoluquelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...
Excel suppressions pages inutiles
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...
Rassembler les nombres de 2 cells avec un tiret entre les 2
RésoluBonjour, dans la cellule A1, j'ai le nombre 28, et dans la cellule B1, j'ai le nombre 376. J'aimerais les avoir dans la cellule C1 sous forme : 28-37...
Nous avons du mal à nous connecter à notre boite mail
RésoluBonjour , nous avons une boite mail : laposte.net , depuis quelques jours nous avons un mal fou à nous connecter , ça rame en permanence , ça tourne ....
Thunderbird bloque le relevage des mails
RésoluBonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...
Demande de logiciel
RésoluBonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit sur PC ou Iphone directement pour récupérer les discussions supprimés sur Snapchat ainsi qu...
Aller date aujourdhui
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro qui dans ma feuille excel comportant le calendrier annuel, je puisse par un bouton aller directement à la dat...
Outlook calendrier affichage côte à côte
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...
Format personnalisé heures excel
RésoluHello Comment je fais pour avoir un "h" à la place des 2 points (":") pour indiquer les heures sur excel, quand je suis en format personnalisé ? Là ...
Part invalides sur emule 0.50
RésoluBonjour, Chaque fois que lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...
Tableau à complèter
RésoluBonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...
Affichage texte selon une date
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais connaître une formule avec une condition de date : si mon calcul est effectué avant le 30 avril et/ou ava...
Cbnomarticlemenu ne se remplit pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le cbNomArticleMenu, celui-ci reste vide (fichier TESTS LIEGE) alors que dans le fichier BUDGETS1 il ...