Les discussions

Cône à imprimer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre.  J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Ghislaine

Transfert dé mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kaumune

Integrer la fonction ctrl+f dans un classeur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un classeur dans lequel je répertorie toutes les compétences propres a mon métier (je suis en train de préparer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nemmaldalate

Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Markito

Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Apogee01

Recherche multicritères (recherchev/index+equiv)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une formule pour aller chercher dans un second tableau les donnée qui répondent au critère 1, 2 & 3. Malheureusement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Breony59

Verrouillez boites de dialogue dans onglet classeurs excel

 Résolu

Bon jour, SVPL, possible de verrouillez l’accès au certain boites de dialogues dans les anglets d'un fichier excel ? puisque lorsque le déverrouillag...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Le Pingou

Comment crée un plan d'un entrepot logistique

 Résolu

Bonjour, je suis stagiere dans une entreprise de logistique et j ai pour mission de reimplanter le magasin general afin d optimiser les stock !! je v...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
baladur13

Compte suspendu juste après sa création

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Mise en page document word

 Résolu

bonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
josiane59780

Fonction qui peut prioriser un choix de réponse

 Résolu

Bonjour à tous,  je calle un peut, je voudrais une fonction qui, dans une colonne, cherche un chiffre et le note en réponse, si elle ne le trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
ciquet

Imprimer plusieurs feuilles d'un classeur en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis un noob en matière de VBA je préviens... J'ai essayé de regarder sur des forum mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Remi2236

Rècupérer thunderbird si passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous . Mon fils  a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Phènix 64

Une formule magique !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau "références" d'environ 600 lignes, et quelques colonnes tels que : Références, désignations, unités, 3 colonnes de prix uni...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Babeth-32

Je voudrais récupérer ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer ma messagerie hotmail, car apres une mise à jour je l'ai perdu et maintenant dirigée sur outlook. Merci de me r...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
rosa

Modifier paramètres d'affichage ?

 Résolu

Bonjour Dans les paramètres d'affichage, est-il possible de modifier la taille du texte en bas de 100%, recommandé dans mon cas...je sais que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jee pee

Produit powerpoint

 Résolu

Bonjour, je suis en déplacement et j'ai apporté ma clé USB pour présenter mon projet sur l'ordinateur de ma fille. Cet ordinateur ne dispose pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Mijo83510

Foxit pdf reader sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
madmyke

Compte google pour gmail.com !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jag72

Masquer pagination premières pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Swyx

Accès renié

 Résolu

Bonjour, j'adore le site scan manga, le problème c'est que depuis ce matin le site me met un message d'erreur. J'ai essayé de voir ce qu'il me disait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777

Thunderbird ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
dubcek

Feuille excel 365 papier millimetre

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un modèle de feuille Excel 365 quadrillée millimétrée téléchargeable. J'ai trouvé les manips pour la confect...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Pierr10

Fonction si entre les dates

 Résolu

Bonjour je cherche  la formule correspondant qui coche la case pour jour passer cad : j'ai un tableau de calendrier comme ça :                   ao...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
hakimr

Recherche de formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau assez conséquent à compléter et je cherche à savoir s'il n'y aurait pas une formule qui serait susceptible de me faciliter l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Ethelea

Sondage instagram

 Résolu

Bonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Emjee

Problème pour récupérer fichier excel avec macro sur cjoint

 Résolu

Bonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PHILOU10120

Connexion site syndic impossible. mot de passe inaccessible

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Mettre a jour formule entre les dates

 Résolu

bonsoir a tous je veux compléter pour avoir la bonne résultat SI(E12="";"";SI(E12

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
brucine

Lecture eml thunderbird par defaut

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
profiler31

Excel: coloriser lignes en fonction du contenu d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne « E » avec un type de dépenses, et une couleur de fond associée automatiquement en fonction de la catégorie de dépenses. (m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Yenth29

Libre office et java

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Libre Office Writer, un message apparait indiquant qu'il me faut : LibreOffice a besoin d'un environnement d'exécution Java...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
nialpi

Formule si texte en c1 alors valeur monétaire en c2

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la formule en D1 =SI(NB.SI(C1;"*Soin enfant*");"50";SI(NB.SI(C1;"*"Soin adulte*");"75" Il y a 6 valeurs. La formule fonction...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Elia75

Excel comptes d'un grand livre à recopier vers le bas

 Résolu

Bonjour, J'ai à retraiter avant import dans un logiciel compta un grand livre d'un client, il se présente ainsi : ligne1 401000 ligne2 (vide) lign...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
PHILOU10120

Bloquer la conversion d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...

55 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
HLM3

Notes de bas de pages

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon document au niveau des notes de bas de page. En effet, au lieu d'avoir par exemple sur mon corps de texte: Bla...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Ella2106

Rappel d'un mail lu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les copies DÉJÀ LUES d'un mail envoyé d'une boîte gmail vers une boîte orange ? Merci d'avance pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Page suspecte bloquée, le certificat de sécurité a expiré

 Résolu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur un site de médiathèque qui est bloqué par l'antivirus Bitedefender. Je l'ai désactivé, mais j'ai toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
marynea

Zone de liste sous excel

 Résolu

bonjour , svp comment creer , remplir une zone de liste sous excel pour permettre a l utilisateur de choisir des valeur ? merci++

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Foranfo

Problème word barre d'espace qui efface

 Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Hatchy_Alpha123

Retrouver barre avec taille caracteres et effet de caractere

 Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, j'avais une barre avec la taille des caractères, le Gras, l'Italique etc qui a disparu. Comment la retrouver ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Raymond PENTIER

Je cherche des infos sur la legion etrangere

 Résolu

Bonjour, Mon copain est parti pour 5mois a la legion etrangere a Lille,et je voulais en savoir un peu plus genre peut-on envoyer des lettres?Commen...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Saadi

Mise à jour lightroom bloquée code 201

 Résolu

Bonjour , Je viens de m'abonner à lightroom .Comme convenu , j'ai lancé la mise a jour . Mais celle-ci se bloque à 34% et , est marqué code 201 . J'...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
billmaxime

Comment désinstaller l'application appblock.

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un gros problème, j'ai utilisé l'application appblock pour me forcer à me séparer de mon smartphone un certain temps mais j'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
T3chN0g3n

Associer 2 fichier word bibliographie endnote

 Résolu

Bonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
astla

Prix en fonction d'une plage de date

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée par une formule sur excel. je souhaite avoir un prix en fonction d'une plage de date, le prix changeant en fonction des mois...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
anorah28

Code d'erreur dns_probe_finished_nxdomain

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai ce message uniquement lorsque je veux me connecter à facebook : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. je peux ...

103 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Angelo

Macro n+1

 Résolu

Bonjourà tous, Je souhaiterais que la macro aille chercher le dernier n° dans la colonne B de la feuille N° - rajoute 1 et aille l'ndiquer dans la fe...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
daniel22

Thunderbird profil / pc formaté

 Résolu

Bonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
jmarion3

Impossible d'imprimer pdf adobe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible d'imprimer un document pdf sous Adobe reader DC. Je suis sous windows 10.Je n'ai pas changé d'imprimante( HP...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
billmaxime
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000