Les discussions

Comment récupérer un agenda disparu

Résolu

J'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jmarion3

Ranger des données en fonction du choix dans une combobox

Résolu

Bonjour ; Dans un formulaire j’ai une combobox que me propose deux choix, j’aimerais que suivant le choix fait les données de la textbox4 se range da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Bourrique66

Trouver les adresses mail de particuliers

Résolu

Bonjour, comment trouver les adresses mail de particuliers?? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Ayoub

[excel - macro] masquer tout sauf 1 onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel. Objectif : Je soushaite créer une macro...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
SylvainH.

Enregistrer page web

Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ben

W sur page recherche google

Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci             J P

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
fumsou42

Compte paypal

Résolu

Bonsoir tout les mondes  J'aimerais savoir si PayPal existe toujours ? Je suis au mali je essayé de me connecter sur mon compte mais j'arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
MPMP10

Comment identifier a côté de son prénom sur instagram

Résolu

Bonjour,   Je souhaiterais savoir comment on identifie une personne au-dessus de la photo lorsque l’on veut la publier, vous savez il y a la manière ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Radinoz

Affichage image aligné sur le texte

Résolu

Bonjour, Impossible de voir l'intégralité de mon image lorsqu'elle est alignée sur le texte. Elle est totalement en haut de la page et on ne voit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
martinsF

Insertion de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un feuille avec 289 lignes En Colonne A, il y a la date avec les heures et les minutes.(toutes les 5 minutes) Je souhaiterais insérer 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Mike-31

Changer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Code article menu et modification libellés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
BUDGETS

Résolu

Bonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
El.ninio

Transparence sur libreoffice

Résolu/Fermé

bonjour, j'utilise libreoffice depuis peu pour écrire des livres. j'ai copié le texte de word sur libreoffice et le titre que j'ai mis sur l’image de ...

Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Messages récurents à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de CM, j'ai été obligé de reprendre une nouvelle licence pour mon Pack Office 2021. Tous les autres programmes fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Becken92

Recherche extention firefox

Résolu

Bonjour, Je recherche une veille extension pour Mozilla Firefox, sauf que je ne me souviens plus de son nom. Cette extension copier automatiquemen...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
pistouri

Téléchargement de vidéo depuis site france 3

Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de télécharger une vidéo qui est très importante pour moi sur le site de France 3, j'ai essayé des extensions Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
LousticVoyageur

Chercher liste de mots dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour rechercher une liste de mots dans une cellule excel. par exemple - ma cellule A1 contient "TOTO...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Beeeeeen

J'ai un exercice a faire

Résolu/Fermé

Bonjour  Urgent  J'ai un exercice et je sais pas comment le faire Écrire un programme assembleur qui lire de 1 jusqu'à 9 en utilisant int 16h  M...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche v dans tout un classeur

Résolu

Bonjour à tous :-) J'aurai besoin de votre aide précieuse svp. Voici un fichier exemple:  https://cjoint.com/c/LLwn1kVf8Qb Dans l'onglet ajust...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Gestion des feuilles excel

Résolu

Bonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31

Formule pour montant premier chiffre trouvé en colonne

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une formule pour me donner non pas le total mais le montant premier qui est possible de s'afficher dans une colonne.Ce...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31

Excel raccourci, passer d'un onglet à l'autre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le raccourci pour passer d'un onglet à l'autre sous Excel ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Anya

Message vba excel

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau de commande et je souhaiterai que suite au calcul si le résultat est

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
eriiic

Boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne"

Résolu

Après saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
romain8272

Imprimante hp et google

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Identification à entrer chaque fois

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Je ne peux plus télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Word agrandir format réduis ?

Résolu

bonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir  au bas de la page a droite il y a qu...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Superman1212

Fonction recherche avec multiple variable

Résolu

bonjour si dans ma feuille 1 jai une liste de clients A Heure du RDV B NOM C RUE D Ville dans ma feuille 2 j'ai une liste de prospection réali...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
kilian29290

Google sheet incrémentation de cellule

Résolu

Bonjour, Je débute avec google sheet alors que j'utilise depuis "toujours" excel. Je suis obligée d'utiliser ce programme car pour créer le docu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
laureliot

Mise en forme excel

Résolu

Bonjour, Pourquoi ma mise en forme conditionnelle sur le terme "Refusé" ne marche pas ? Lien ici: https://www.cjoint.com/c/LLupuJs0d0h

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Powehi

Trier des valeurs " opposées " sur excel ( 1 et -1 ...).

Résolu

Bonjour à vous, svp, pouvez m'aider à savoir comment je peux trier des lignes sur Excel, par un ordre des valeurs " opposées" : +230 -230 -70 +70...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
naimgan

Problème d identité sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Remplissage automatique date dans tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les cellules en-dessous de "Mois-Année" se remplissent automatiquement en fonction des dates saisies. Par exemple si ...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Lili03100

Problème de ko

Résolu

bonjour je dois fournir une photocopie de ma carte d'identité elle doit rentrer  entre 100 ko et 10 MO ma photocopie recto 130KO et verso 163KO est...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
brucine

Récupérer texte effacé dans un fichier word?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ........

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Jay

Exporter adresses thunderbird

Résolu

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jmarion3

Excel suppressions pages inutiles

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Moneyevol

Rassembler les nombres de 2 cells avec un tiret entre les 2

Résolu

Bonjour, dans la cellule A1, j'ai le nombre 28, et dans la cellule B1, j'ai le nombre 376. J'aimerais les avoir dans la cellule C1 sous forme : 28-37...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
meedoo2

Nous avons du mal à nous connecter à notre boite mail

Résolu

Bonjour , nous avons une boite mail : laposte.net , depuis quelques jours nous avons un mal fou à nous connecter , ça rame en permanence , ça tourne ....

MPMP10

Thunderbird bloque le relevage des mails

Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...

orpheu48

Demande de logiciel

Résolu

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit sur PC ou Iphone directement pour récupérer les discussions supprimés sur Snapchat ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
GEEK3_3843

Aller date aujourdhui

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui dans ma feuille excel comportant le calendrier annuel, je puisse par un bouton aller directement à la dat...

mchotard

Outlook calendrier affichage côte à côte

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
brithal

Format personnalisé heures excel

Résolu

Hello Comment je fais pour avoir un "h" à la place des 2 points (":") pour indiquer les heures sur excel, quand je suis en format personnalisé ? Là ...

Radinoz

Part invalides sur emule 0.50

Résolu

Bonjour, Chaque fois que  lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
jeanbern

Tableau à complèter

Résolu

Bonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
gigipong

Affichage texte selon une date

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais connaître une formule avec une condition de date : si mon calcul est effectué avant le 30 avril et/ou ava...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
brucine

Cbnomarticlemenu ne se remplit pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le cbNomArticleMenu, celui-ci reste vide (fichier TESTS LIEGE) alors que dans le fichier BUDGETS1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
BUDGETS
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000