MESSAGE D'ORANGE CONCERNANT LES COOKIES EN PERMANENCE SUR L'ECRAN

Résolu/Fermé
fifi_7007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 13 nov. 2020 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2020 à 03:13
bjr, à chaque fois que je fais la moindre activité sur ma messagerie (orange) mon accès est interrompu par l'écran d'acceptation des cookies. Que je fasse accepter ou refuser orange m'impose toujours ce message toutes les 2 sec.,?? Merci pour votre aide. Pour info mon navigateur est firefox.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2020 à 16:46
Bonjour fifi_7007 ,

Installe le module complémentaire "I don't care about cookies" sur ton Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/i-dont-care-about-cookies/
0
fifi_7007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
13 nov. 2020 à 18:07
Bonsoir,
Super!!!!!!!!!!!
cà marche. C'est tout de même malheureux que les opérateurs d'Orange n'aient pas pu m'expliquer celà (2 appels de 20')
Encore merci à vous, chapeau.
Je crois que je n'étais pas le seul dans le même cas.
Plus de stress. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 nov. 2020 à 03:24
Bonjour @fifi_7007,

C'est tout de même malheureux que les opérateurs d'Orange n'aient pas pu m'expliquer celà


Orange n'est qu'un fournisseur d'accès à Internet et offre les services de transport d'une messagerie. Les opérateurs d'Orange ne sont pas sensés connaitre par cœur tous les logiciels de la planète ! Pour eux, à partir du moment où tu as accès à ton compte, tout est correct.

De plus, si tu utilisais un logiciel de messagerie dédié à cette tâche au lieu d'aller voir tes mails à distance chez Orange, tu n'aurais pas ce problème car un tel logiciel n'utilise pas un navigateur Internet qui sert à... naviguer sur Internet et n'est pas le meilleur moyen de gérer ses mails, mais accède directement à ton compte et en importe les mails chez toi.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
0