Outlook

Résolu/Fermé
KENZO42 - 9 nov. 2020 à 10:50
KENZO42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 14:52
bonjour
je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renommer ; mais quand je vais sur outlook après avoir tous supprimer message reçu ; envoie ; indésirable ; corbeille etc je ne trouve pas ce dossier et je n arrête pas de recevoir le mail de outlook
est ce que quelqu'un connaitrait la solution
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2020 à 15:33
Bonjour
Vous êtes vous assuré que ces e-mail viennent bien de Outlook ?

Faire un clic droit sur le message, Afficher -> Afficher la source du message et vérifier que les adresses présentes @ soient TOUTES soit de Microsoft soit de Outlook dans la zone Authentication... C'est déjà un bon début !!

C'est bizarre car on ne télécharge pas de dossiers... Éventuellement des fichiers !!
Peut être un e-mail malveillant en anglais qui cherche à vous infecter !! ne pas confondre !!

Si vous n'avez pas de soucis avec votre outlook, ignorés les et mettez les en Spam !!

A+
1
KENZO42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020
Modifié le 11 nov. 2020 à 14:36
Tout d'abord merci,pour votre réponse
quand je fais ce que vous me dite pour la source ça me donne cela , c'est un peu de l'ebreux pour moi je ne sais pas si ca peut aider pour mon problème j'essaye de vous envoyer mais je n'y arrive pas je v réessayer
0
KENZO42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020
11 nov. 2020 à 14:50
From: Microsoft Outlook <postmaster@outlook.com>
Je n'arrive pas vous envoyer l'integralitte même en imprime écran
0
KENZO42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020
11 nov. 2020 à 14:52
rom: Microsoft Outlook <postmaster@outlook.com>
To: philippe chapelon <chapelonphilippe@msn.com>
Subject: Folders in your mailbox have name conflicts
Thread-Topic: Folders in your mailbox have name conflicts
Thread-Index: AQHWtnvCDneMhRf1tka0Wue3gjtE7g==
X-MS-Exchange-MessageSentRepresentingType: 1
Date: Mon, 9 Nov 2020 10:36:11 +0100
0