Les discussions
Trouver une combinaison de sommes
RésoluBonjour, Je recherche une valeur cible de 64 en additionnant plusieurs valeurs données. Je m'explique : j'ai à ma dispo une liste de valeurs et j...
Cette page n'existe pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre ma messagerie orange, j'ai mes messages mais quand je veux ouvrir un message on m'indique que cette page n'existe pas que pu...
Remboursement de prêt
RésoluBonjour, Je désire créer un calculateur de remboursement de prêt. Par exemple, si j'ai un prêt de 25000 à 8% sur 60 mois, combien je rembourse mensu...
Engagement
RésoluBonjour J aimerais savoir comment s engager à la légion étrangère en sachant que je suis de la nationalité Kurde syrien J ai déjà été militaire au...
Netflix ou autres que choisir????
RésoluBonjour à tous, Qui pourrai me conseiller SVP? je recherche des sites ou je pourrai regarder des séries et films en streaming en toute légalité et ...
Aperçu du pdf
Résolu/FerméBonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...
Excel : changer un point en virgule
Résolubonjour à tous, je récupère des données d'acquisitions sur excel 97, seulement celles-ci sont mises en forme avec un point comme séparateur... je ...
Faire déborder des chiffres sur les cellules du bas
RésoluBonjour, J'aimerais créer un tableau où les chiffres sont superposés à deux couleurs différentes dans chacune des cases avec Excel 2007 Un peu ...
Graphique : insérer une ligne horizontale fixe
RésoluBonjour j'aimerais fixer une barre horizontale Y=1300000 qui ne bouge pas alors que la colonne en orange est variable Merci
Maximiles etc...
RésoluBonjour, J' aimerais gagner des cadeaux en surfant sur des sites ou en répondant à des études. Auriez-vous des sites intéressants à me proposer? Pou...
Comment résoudre ce captcha ?
RésoluBonjour, je souhaite accéder à un site de streaming d'animés, qui jusque là fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours il faut résoudre un...
Partager un album photo facebook par mail
RésoluBonjour, Qui pourrait m'éclairer : je souhaite partager tout un album photos qui se trouve sur FB, par mail, afin de le repartager ? Merci bien de ...
Money 2000
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux plus crééer de tier sur money ? le programme se ferme à chaque fois merci Nhyatus
Comment créer un mot de passe pour le logiciel : comptabilité familiale v7.0
RésoluBonjour , Utilisateur depuis très longtemps de ms-money 3.1 avec pc portables sous vista & Windows7 32bits et venant d'acquérir il y a peu un pc so...
Problème de page d'accueil youtube sur téléphone
RésoluBonjour, J'utilise YouTube depuis mon téléphone et j'ai un souci. La page daccueil naffiche que les pub ou des post mais aucune vidéo. est ce que c...
Marque-pages disparus
RésoluBonjour, J'avais environ 150 marque-pages dans mon Firefox et ce matin, il ne m'en reste que 4 ou 5. J'ai, bien sûr, vérifié partout où ils pourra...
Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?
RésoluBonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...
Fichier pdf récalcitrant !
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...
Si date
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou je dois mettre un 1 si la colonne d'à-côté a une date. Exemple "=SI( C:C=OUI;1;2)" ça c'est ok mais si à la place d...
Changer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, Je souhaiterais quand un chiffre change dans une cellule, la valeur change dans une autre cellule. Exemple en G24 quand le chiffre est = 1,...
Comparaison 1 cellule à 2 plages de cellule et attribuer un texte
RésoluBonjour à tous, Je souhaite comparer 2 plages de cellules et attribuer un texte dans une cellule si les 2 plages de cellules sont correspondantes....
Mettre du texte ou une formule dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite mettre du texte ou une formule dans une cellule, je développe: Dans la cellule D1 j'ai par exemple Fr. 1000.00 ou néant Dans...
Pourcentage qui ne depasse pas 100%
RésoluBonjour, J'ai un gros classeur avec des calculs de pourcentage. Parfois ils sont à 400% ou 600%. Comment puis-je faire pour qu'ils ne dépassent ...
Calculer des temps de travail via une extraction de badgeages
RésoluBonjour, Je suis face à un problème et ai commencé à me lancer dans des formules à tiroirs et rallonge mais je pense qu'il est possible de faire p...
Faire apparâître le mél de l'expéditeur sans ouvrir le message
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Thunderbird car Outlook 2013 a planté grave. J'ai 3 soucis, dont le premier très important: 1) Comment faire...
Liaison d'une feuille en fonction d'une cellule
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question au sujet des liens vers les onglets excel. Je m'explique plus en détail: J'ai un tableau avec ...
Yahoo mail corbeille
RésoluLes messages placés dans la corbeille étaient conservés sept jours puis supprimés automatiquement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il semble qu'il...
Clic droit impossible sur onglet excel
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, le clic droit est inactif sur les onglets de tous mes classeurs excel ... Du coup pour supprimer ou renommer u...
Supprimer #div/0! dans le classeur
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'erreur #DIV/0! dans le classeur entier. J'ai les formules par exemple (H54-J54)/H54 et la je n'arrive pas à y ins...
Impossible ouvrir excel sous window 7
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel (office 2007) sous window 7 (64bit) depuis 7 jours (avant cela marchait) : le message affiché e...
Problème table des matières word 2010
RésoluBonjour, Certains titres ne sont pas pris en compte malgré la création de style de titre et la hiérarchisation, aidez moi svp ! Je suis en plai...
Comment supprimer les messages en attente d’expédition. avec mozilla thunderbird
RésoluComment supprimer les messages en attente d’expédition. Avec Mozilla Thunderbird merci Édouard
Probleme piece jointe
RésoluBonjour, Je suis sur le site laposte. je souhaiterais ouvrir une piece jointe qu'un contact m'a envoyé hors il n'y a rien où je puisse la trouver....
Non réception des messages
RésoluBonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...
Somme si sur periode de date
RésoluBonjour à tous, Je cherche a faire un fichier d'extraction de mes comptes bancaires, sur un onglet j'ai un fichier avec l'export du compte brut, da...
Prendre une info en texte sous excel
RésoluBonjour à tous, Je dois prendre en considération 1 condition soit VRAI soit FAUX si cellule=FAUX alors prendre le texte en cellule colonne F sinon...
Excel - fusionner deux colonnes
Résolu/Fermébonjour, j'ai deux colonnes une contenant l'adresse l'autre contenant le numero de la rue. comment obtenir une seule colonnes avec les deux donnees
Compte inexistant
RésoluBonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...
Demande aide ebp auto-entrepreneur 2018
RésoluBonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...
Synchronisation yahoo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo. tout allait bien jusqu'a quelques jours ou deux de mes adresse mails ont un souci. surtout une ou il...
Dupliquer des mises en forme conditionnelles
RésoluBonjour, - Avec Excel 2007, dans un premier temps je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle identique pour différents termes saisis da...
Peut-on supprimer la publicité sur you tube ?
RésoluBonjour, Il passe des encarts publicitaires sur les clips de You Tube ; sois au début du clip, sois en cours de lecture du clip. Serait-il po...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Comment créer une adresse email ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me créer une adresse email mais je ne sais pas le faire quelqu'un peut m'expliquer?Configuration: Windows Vista Internet Explor...
Synchroniser entre google sheets et excel
RésoluBonjour, J'aimerais synchroniser (mise à jour automatique) entre Google Sheets et ma feuille Excel (2019) certaines données d'une page (ex: de D1:...
Madmagz fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai créer un magazine pour mon TPE et je voudrai savoir si le site madmagz est fiable en ce qui concerne la commande du magazine en ...
Additionner deux cellules puis les multiplier par des centimes
RésoluBonjour, J'aimerai additionner C1+D1 puis multiplier ce total par 0,40 centimes. Merci pour votre aide
Lignes vides tcd
RésoluBonjour, J'ai vu régulièrement que pour éviter les lignes vides dans un TCD il fallait sélectionner comme source le tableau (lorsqu'il s'agit d'un...
Je voudrais débloquer un site internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème. On m'a bloqué un site et j'adorerais le débloqué. Si vous pouviez m'aider, ça me ferais un grand plaisir. Merci beauc...