Les discussions
Comment faire pour vider la corbeille dans gmail ?
RésoluJe ne trouve pas la corbeille dans ma messagerie. Si vous pouvez m'aider cela me permettra de ne pas perdre mon temps. Je vous remercie d'avance et vo...
Excel microsoft 360
RésoluBonjour, Comment donc pouvoir modifier et/ou supprimer une noté accrochée à une cellule, comme : Merci nialpi
Problème filtre excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai des données qui sont séparées à chaque fois par une ligne vide. Le souci c'est quand je fais un fi...
Zut, l'onglet a planté... !
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...
Boîte mail (peut-être) piraté
RésoluBonjour j'aurais besoin de aide car est un peut de doute sur un email de fishing regarder mais spam pour rigoler par en se moment j'avais plein de gro...
Mode avion impossible à désactiver
RésoluBonjour, J'ai vu et testé la solution proposée de touche Windows+R puis démarrage normal mais ça ne fonctionne pas. J'ai un Lenovo et même l'assist...
Excel calcul temps avec distance et vitesse
RésoluBonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour p...
Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...
RésoluBonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...
Comment inserer un smileys
RésoluBonjour, dsole d poser une question bete mais ces petits smileys comment fait on pour les inserer dans un text word ou bien un email ou lorque l'on ...
Afficher un planning par rapport aux qualifications du personnel
RésoluBonjour, Je possède un planning pour suivre et programmer les activités de mon personnel. Planning traditionnel avec les noms à gauche et les jour/...
Insérer un chiffre dans cases excel
RésoluBonjour, J'ai une liste téléphonique comportant environ 500 numéros abrégés (donc 500 lignes) et je dois insérer un "3" devant chaque numéros. P...
Choix de plusieurs valeurs en fonction d'une case
RésoluBonjour. J'ai un petit souci en EXCEL, pour gérer mon personnel. En "temps normal", les cases restent blanches ( on inscrit, au bic, les heures d'...
Total des h dans les 90 dernier jours par type
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant d'effectuer une somme des heures d'utilisations dans les 90 derniers jours et par type...
Format de cellule - personnalisée monétaire
RésoluBonjour, j'ai un monté un graphique à partir de tables pivots, puis j'y ai ajouté des étiquettes de valeurs. je me demandais s'il existait une...
Donner un resultat dans une cellule suivant les données d'une autre colonne
RésoluBonjour, voila j'aimerais (pour un club de sport) après avoir rentrée la date de naissance d'un sportif dans une colonne qu'excel me met automatiqu...
Impossible d acceder à ma messagerie orange
Résolu/Fermébonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un ...
Enlever surlignage d'un texte
RésoluBonsoir !! Mon petit problème est le suivant : J'ai inséré une image, que j'ai mis derrière le texte. Le problème est que le texte a un fond blanc, ...
Aspirateur d'annuaire gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous windows et je cherche un aspirateur d'annuaire gratuit. Mes recherches non pas aboutit. merci de votre aide ...
Formule
RésoluBonjour, Voici la formule que je tente d'utiliser mais j'obtiens l'erreur suivante: Les arguments de tableau de la fonction MAXIFS ne sont pas de ...
M'avertir fermeture plusieurs onglets sous opera
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver le reglage correspondant a la fermeture de plusieurs onglets sous Opera. Je suis sous la derniere version de ce ...
Formule condition si / ou
RésoluBonjour, Voici mon problème A : date DLC B : date de fabrication C : date de conditionnement D : nombre de jours DLC Dans la colonne D...
Probleme avec msmoney
RésoluBonjour S'il vous plait, besoin de votre aide.J'utilise toujours MSMONEY mais depuis 2/3 mois j'ai beaucoup de soucis. A la fermeture j'ai un message...
Si tel texte alors tel texte
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une formule pour compléter automatiquement des cellules si un code ou un texte est mis dans une autre, je m'expliqu...
Somme si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire la somme ci-dessous 52 fois, c'est à dire que pour le moment j'ai pu le faire avec la colonne H et I mais je voudra...
Comment contourner le captcha de ma boite mail
RésoluBonjour, Je suis a SFR et a chaque fois que je veux aller sur ma boite mail, je suis contraint de passer par un captcha. Cela devient lassant c...
Formule pour rechercher un mot ou code dans une colonne
RésoluBonjour, je recherche une solution pour rechercher un mot ou code et afficher la ligne pour saisir un nombre dans une colonne. exemple: en J2 je ta...
Écrire un indice avec open office
RésoluBonjour* Comment écrire un indice avec Open Office? Mercid'avance* (*) formules de politesse élémentaire ajoutées par la Modération CCM
Technicien
Résolu/FerméBonjour je vous écris pour changer l horaire du rendez avec le technicien de France Telecom du 7/03/19 de 8h10h je voudrais que se soit de 10h 12h mer...
Question mail effaccé de la corbeille
RésoluBonjour, comment récupérer un mail effacé de la corbeille , laposte.net ordinateur Windows 7 merci a ce qui apporterons réponce
Caractères génériques rechercher/remplacer
RésoluBonjour, je voudrais supprimer tous les espaces que j'ai mis entre » et un appel de note de bas de page. Le signe générique pour l'appel de note de b...
Navigation
Résolubonjour ; dites moi pourquoi il faut que je réactualise systématiquement chaque page , ou chaque onglet dans la navigation ?? sur youtube , par exe...
Recherche v plusieurs résultats
RésoluBonjour, Je reviens sur le sujet avec ma problématique : Extraire dans une liste d'articles à la vente, des informations selon l'appartenance de l...
Récupérer des informations distinctes séparé par un ";" d'une cellule
RésoluBonjour à tous, je vous explique, j'ai une liste dans excel d'auteurs d'article dans ma colonne A. cependant pour un même article il peut y avoir...
Chromecast bloqué par kapersky
Résolubonjour, j ai chromecast premiere generation. depuis quelque temps,impossible d utiliser chromecast si kapersky est en route.des que je bloqUE KAPER...
Logiciel de compta pour ménage
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver un logiciel de compta pour "ménage" gratuit. Je possède Money 99 mais il à "böger" et je n'ose plus l'utiliser. Merci ...
Addition des cases qui contient des lettres
RésoluBonjour, je veux faire un tableau excel qui m'additionne toutes les case ou il ya la letter M par exemple, par exemple la case A1= 5M, la case F1=...
Fenêtre qui s'affiche pc
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, un message s'affiche régulièrement sur mon PC, je ne sais pas du tout d'où ça provient (extensions ou autres). Pou...
Installation d'une imprimante .....
RésoluBonsoir Madame, Monsieur, Aidez-moi s'il vous plait, je viens d'acheter une imprimant, HP 5030, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinate...
Impossible créer compte instagram
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'essaie de créer un compte instagram sur mon smartphone, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Trop de compte...
Page grise sur catawiki
RésoluBonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...
Fonction de base help
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle formule introduire pour trouver le nombre de facultés dans lesquelles les femmes sont plus n...
Créer des nouvelles feuilles à partir d'une liste
RésoluBonjour à tous, Je cherche à automatiser une tâche sur Excel. Mon document est une feuille de notation pour une évaluation. J'ai donc un document ...
Extraction de plusieurs fichiers
RésoluBonjour , J'ai téléchargé les 11 parties d'un film en blue ray et ils sont tous en VLC D'habitude c'est en RAR et je peux extraire les fichiers pour...
Comment remettre le portail orange en page d'accueil ?
Résolu/Fermécertainement à la suite de je ne sais pas quoi, je n'ai plus la page d'accueil de orange. j'ai une page d'accueil qui s'appelle moteur de recherche, a...
Vba boucle "tant que.."
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro qui copie des données d'une feuille A et qui les colles dans une feuille B. Les données de la feuille A dépende...
Recherche code vba
RésoluBonjour, Je recherche un code Vba pour supprimer fichier "Réception" et "Réception.zip" se trouvant dans le dossier Desktop Ces dossiers pouvant ...
=somme.si.ens accepte uniquement une cellule et non une plage en critère
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour simplifier une formule excel. L'histoire : l'objectif est de sortir des statistiques sur un jeu de ca...
Quel logiciel pour gérer ses comptes perso?
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il s'il existe un logiciel de comptabilité personnelle que l'on peut gérer de façon hebdomadaire? Merci beaucoup.
Remplir une fiche par rapport à une cellule deroulante
RésoluBonjour j'ai des fiches de travail à imprimer que je souhaite remplir AUTOMATIQUEMENT. En C4 j'ai une liste déroulante avec toutes les entreprises...