Les discussions
Exécution d'une macro automatiquement avec formule dans cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une ...
Date erronée
RésoluBonjour, Dans la cellule F10 je souhaiterais avoir une date courte de 14 jours au dessus de celle indiquée en H7, En F10 j'applique la formule suiva...
Colorier des cellules en fonction d'une autre
RésoluBonjour, Sur un fichier, j'ai des dates dans les cellules E4;F4;G4; obtenues dans d'autre fichiers du classeur, je souhaiterais que les cellules D4:...
Heredis se ferme tout seul apres réinstallation
RésoluBonjour, Après réinstallation du logiciel hérédis sur mon ordinateur (Windows 10) impossible de le réouvrir. En fait, il s'ouvre brièvement 2 à 3 s...
Modifier la forme d'un fichier
RésoluBonjour, Mes connaissances en excel sont faibles c'est pourquoi je fais appel à votre site. je joins un fichier qui me semble plus parlant qu'une lo...
Pas de connexion !
RésoluBonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...
Enregistrer les flux ram [france inter]
Résolubonjour a tous! je voudrais savoir si il est possible ( et si oui comment) on peut enregistrer les emissions en flux ram de radio france car je voudra...
Bloquer une adresse mail yahoo sur smartphone
RésoluBonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses
Coudn't load xpcom.
Résolu/FerméBonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...
Envoyer un fichier mp3 trop lourd
RésoluComment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien...
Créer un nouveau compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je veux faire un nouveau compte facebook sans gmail Aidez moi svp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Undelivered mail
RésoluBonjour, J'envoie régulièrement du courrier à un groupe et très souvent j'ai un retour "undelivered mail….." pour une adresse mail qui ne figure ni ...
Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)
RésoluBonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...
Google chrome ne fonctionne pas sur pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome
Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail
RésoluBonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà m...
Dysfonctionnement gmail
Résolubonjour, Quand j'ouvre Gmail, ma boîte de réception apparaît complètement vide. svp que dois je faire pour que les messages ré-apparaissent ? ...
Site motorpass.fr
Résolubonjour, je possédait toutes les informations concernant l'entretien de mes véhicules sur le site motorpass.fr ce site est devenu inaccessible moti...
Repertoire fichier courant
RésoluBonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...
Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud
RésoluBonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...
Modification entête menu word 2016
RésoluBonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...
Nouvelle saisie dans excel n'est pas pris en compte dans le total de la colonne
RésoluBonjour, J'utilise Excel depuis des années , je suis sous Office 365. Je n'ai jamais eu ce problème : le saisie d'un nouveau nombre n'est pas prise ...
Comment paramétrer thunberbird ?
Résolubonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...
Difonctionnement de facebook
RésoluBonjour , la connection avec facebook s'arrète tres vite avec message (facebook s'est arrêté) (fermer l'application) je ne comprend pas; merci d...
Changement de nom sur facebook.
RésoluBonjour, J'ai changé de nom sur Facebook et je souhaite savoir si il y'a une mise à jour automatique de mon nom sur tout les commentaires que j' a...
Navigation a des problèmes
RésoluBonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement
Recherche le traitement de texte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...
Récupération de données
RésoluBonjour, Bonjour J’ai une expression de besoin 1) Dans une feuille Excel nommé export j’ai des colonnes A pour les noms de personne ; B les chan...
Les "cadres" word
RésoluBonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...
Si nbval supérieur à 0 alors 1
RésoluBonjour la communauté ! Je tente, en vain, d'écrire une formule me permettant de : Si le nombre de valeurs (texte) d'une plage est supérieure à 0, a...
Formule avec des dates
RésoluBonjour, j'ai une table de données avec des dates. D'un autre côté, j'ai un tableau dans lequel je fais des calculs à partir de la table de donn...
Inverse cosinus sur excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner la formule sur Excel pour calculer la valeur d'un angle en degré alors que je possède le cosinus de cet angle...
Excel - supprimer les colonnes/lignes vides
RésoluBonjour, voici mon problème sur windows 2003 j'ai un tableau assez grand, 2000 lignes 30 colonnes...pour autant l'ascenseur horizontal et v...
Inserer
RésoluBonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...
Unlock xiaomi redmi note 5
RésoluBonjour, J'ai tenter la manip "unlock" qui se trouve ici: https://en.miui.com/unlock/ Je clique sur unlock now, je rentre mon numero de telephon...
Liste de validation à 2 niveaux avec condition sur le second niveau
RésoluBjr. Description du pb : Dans la colonne A j'entre des données validées à l'aide d'une liste déroulante avec 3 possibilités - "Recette_Soirée" - "Cot...
Modifier son cv sur pole emploi
Résolu/FerméBonjour, comment modifier son adresse postale sur un cv mis en ligne à pole emploi. merci
Formule qui fait apparaitre le titre de la colonne
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule qui, à priori semble simple, mais que je galère à trouver... J'aimerais faire apparaitre le titre de mes ...
Le cloud orange
RésoluBonjour, j'ai essayé de me débrouiller seule mais c'est compliqué!! je m'explique , en allant en boutique Orange, on m'informe que le cloud sera ...
Messagerie sous mozilla firefox
Résolubonjour à tous, j'ai installé mozilla firefox et je désire mettre une adresse live.fr comment faire et avec quelle messagerie? avant j'avais outl...
Copier coller
RésoluBonjour la communauté, heureusement que vous êtes là parfois!! un grand merci à vous. j'aimerai et je n'y arrive pas, copier des liens d'adre...
Free youtube to mp3 converter problème
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre à jour ce logiciel (3.10.2) il y a de cela 4 jours tout allait bien mais désormais je ne peux plus r...
2 comptes facebook avec même mail et même nom
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...
Fonction index
RésoluBonjour tout le monde, Je reprends actuellement le travail d'une stagiaire avant moi en électrochimie. En passant les détails, je suis sur un de ce...
Supprimer une reponse abusive sur un tweet de twitter
RésoluBonjour, Je me demande svp comment je peux supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter merci
Dropbox / dossiers disparus. seulement les fichiers apparaissent.
RésoluBonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...
Clear contents
RésoluBonjour, je suis vraiment dans la merde depuis hier, je veux vider une plage de cellule à chaque fois que je vais copier et coller du contenu da...
Formule si vide
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une date selon 2 autres cellules, je m'explique: - En A1 j'ai une date, en A2 j'ai aussi une date - En B1, j'affich...
Diapo power point
RésoluBonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...
Partage de message
RésoluBonjour Sur Facebook peux t'on masquer un partage de message sans qu'une personne de son entourage le voit et qui est inscrit quand même inscrit sur ...
Formule pour donner le solde après la vente et le versement
RésoluBonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.