Les discussions

Exécution d'une macro automatiquement avec formule dans cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Pijenyal

Date erronée

Résolu

Bonjour, Dans la cellule F10 je souhaiterais avoir une date courte de 14 jours au dessus de celle indiquée en H7, En F10 j'applique la formule suiva...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Vaucluse

Colorier des cellules en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Sur un fichier, j'ai des dates dans les cellules E4;F4;G4; obtenues dans d'autre fichiers du classeur, je souhaiterais que les cellules D4:...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Gantoine62

Heredis se ferme tout seul apres réinstallation

Résolu

Bonjour, Après réinstallation du logiciel hérédis sur mon ordinateur (Windows 10) impossible de le réouvrir. En fait, il s'ouvre brièvement 2 à 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Modifier la forme d'un fichier

Résolu

Bonjour, Mes connaissances en excel sont faibles c'est pourquoi je fais appel à votre site. je joins un fichier qui me semble plus parlant qu'une lo...

Var8385

Pas de connexion !

Résolu

Bonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...

rosounette

Enregistrer les flux ram [france inter]

Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si il est possible ( et si oui comment) on peut enregistrer les emissions en flux ram de radio france car je voudra...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Goupile

Bloquer une adresse mail yahoo sur smartphone

Résolu

Bonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Coudn't load xpcom.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
JPP

Envoyer un fichier mp3 trop lourd

Résolu

Comment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire un nouveau compte facebook sans gmail Aidez moi svp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jojovelo

Undelivered mail

Résolu

Bonjour, J'envoie régulièrement du courrier à un groupe et très souvent j'ai un retour "undelivered mail….." pour une adresse mail qui ne figure ni ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
segur06

Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
donpopo

Google chrome ne fonctionne pas sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail

Résolu

Bonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Pierr10

Dysfonctionnement gmail

Résolu

bonjour, Quand j'ouvre Gmail, ma boîte de réception apparaît complètement vide. svp que dois je faire pour que les messages ré-apparaissent ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MaritaMoritz

Site motorpass.fr

Résolu

bonjour, je possédait toutes les informations concernant l'entretien de mes véhicules sur le site motorpass.fr ce site est devenu inaccessible moti...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Repertoire fichier courant

Résolu

Bonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
f894009

Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud

Résolu

Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...

MPMP10

Modification entête menu word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MIL91

Nouvelle saisie dans excel n'est pas pris en compte dans le total de la colonne

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel depuis des années , je suis sous Office 365. Je n'ai jamais eu ce problème : le saisie d'un nouveau nombre n'est pas prise ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
papoubeach

Comment paramétrer thunberbird ?

Résolu

bonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
RESTANQUE

Difonctionnement de facebook

Résolu

Bonjour , la connection avec facebook s'arrète tres vite avec message (facebook s'est arrêté) (fermer l'application) je ne comprend pas; merci d...

juigne

Changement de nom sur facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de nom sur Facebook et je souhaite savoir si il y'a une mise à jour automatique de mon nom sur tout les commentaires que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Navigation a des problèmes

Résolu

Bonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
roseliane92

Recherche le traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai une expression de besoin 1) Dans une feuille Excel nommé export j’ai des colonnes A pour les noms de personne ; B les chan...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
via55

Les "cadres" word

Résolu

Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...

m@rina

Si nbval supérieur à 0 alors 1

Résolu

Bonjour la communauté ! Je tente, en vain, d'écrire une formule me permettant de : Si le nombre de valeurs (texte) d'une plage est supérieure à 0, a...

Nai

Formule avec des dates

Résolu

Bonjour, j'ai une table de données avec des dates. D'un autre côté, j'ai un tableau dans lequel je fais des calculs à partir de la table de donn...

Vaucluse

Inverse cosinus sur excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la formule sur Excel pour calculer la valeur d'un angle en degré alors que je possède le cosinus de cet angle...

Xmastotoro

Excel - supprimer les colonnes/lignes vides

Résolu

Bonjour, voici mon problème sur windows 2003 j'ai un tableau assez grand, 2000 lignes 30 colonnes...pour autant l'ascenseur horizontal et v...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
audo42

Inserer

Résolu

Bonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
thorion

Unlock xiaomi redmi note 5

Résolu

Bonjour, J'ai tenter la manip "unlock" qui se trouve ici: https://en.miui.com/unlock/ Je clique sur unlock now, je rentre mon numero de telephon...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yellaine

Liste de validation à 2 niveaux avec condition sur le second niveau

Résolu

Bjr. Description du pb : Dans la colonne A j'entre des données validées à l'aide d'une liste déroulante avec 3 possibilités - "Recette_Soirée" - "Cot...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Vaucluse

Modifier son cv sur pole emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment modifier son adresse postale sur un cv mis en ligne à pole emploi. merci

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Formule qui fait apparaitre le titre de la colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui, à priori semble simple, mais que je galère à trouver... J'aimerais faire apparaitre le titre de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Coco-8

Le cloud orange

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me débrouiller seule mais c'est compliqué!! je m'explique , en allant en boutique Orange, on m'informe que le cloud sera ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ChariduP

Messagerie sous mozilla firefox

Résolu

bonjour à tous, j'ai installé mozilla firefox et je désire mettre une adresse live.fr comment faire et avec quelle messagerie? avant j'avais outl...

RESTANQUE

Copier coller

Résolu

Bonjour la communauté, heureusement que vous êtes là parfois!! un grand merci à vous. j'aimerai et je n'y arrive pas, copier des liens d'adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
laurence620

Free youtube to mp3 converter problème

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre à jour ce logiciel (3.10.2) il y a de cela 4 jours tout allait bien mais désormais je ne peux plus r...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
honor

2 comptes facebook avec même mail et même nom

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Fonction index

Résolu

Bonjour tout le monde, Je reprends actuellement le travail d'une stagiaire avant moi en électrochimie. En passant les détails, je suis sur un de ce...

CllaraD

Supprimer une reponse abusive sur un tweet de twitter

Résolu

Bonjour, Je me demande svp comment je peux supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yockay

Dropbox / dossiers disparus. seulement les fichiers apparaissent.

Résolu

Bonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sergegi

Clear contents

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la merde depuis hier, je veux vider une plage de cellule à chaque fois que je vais copier et coller du contenu da...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
maynou24

Formule si vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une date selon 2 autres cellules, je m'explique: - En A1 j'ai une date, en A2 j'ai aussi une date - En B1, j'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Bestioles27

Diapo power point

Résolu

Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
HenriHit

Partage de message

Résolu

Bonjour Sur Facebook peux t'on masquer un partage de message sans qu'une personne de son entourage le voit et qui est inscrit quand même inscrit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule pour donner le solde après la vente et le versement

Résolu

Bonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GUY_3320
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000