Calcul
RésoluBonjour, Je cherche à trouver un mode de calcul ou une macro VBA, pour calculer la colonne D2 en total cumulé, c'est à dire: C2-B2 sur toutes les...
Bonjour, Je cherche à trouver un mode de calcul ou une macro VBA, pour calculer la colonne D2 en total cumulé, c'est à dire: C2-B2 sur toutes les...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'ai une question, je n'arrive pas a trouver la réponse: comment afficher dans une colonne, tous les di...
Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...
Bonjour, Je voudrais que cellules contenant : A; A+; A- remplissage en Vert (foncé) B; B+; B- Vert (clair) C; C+; C-...
Bonjour, je n'ai plus d'accès à You tube.Merçi pour votre aide Svp
Bonjour, Quelque soit le fichier créé ou repris, LibO me l'enregistre là ou il a été créé la première fois, si je le créé sur le bureau C'est bon pu...
Bonjour, Comment récupérer mon compte personnel désactivé ?
J'ai un soucis avec la navigation de mon diaporama. Lorsque je démarre le diaporama sur la diapo 4 ou avant et que je clique sur le bouton "menu br...
Bonjour, Bonjour, je ne souhaite pas connecter money au web et eviter qu'il me le demande à chaque connexion. merci de m'aider
Bonjour Je reçois régulièrement lorsque j'enregistre mon travail le message Bad Allocation. J'ai augmenter la mémoire, rien à faire cela continu. ...
Bonjour à toutes et à tous :) Je suis nouveau sur le site Comment Ça Marche ! Je me suis juste inscris pour me permettre de vous poser une question,...
Bonjour, depuis.....des années, j'utilisais printpratic pour créer mes étiquettes de DVD, ou autres....J'ai encore 1boîte entière, pratiquement p...
Bonjour, J'ai une liste de personnes dans Excel. Je voudrais que les noms des femmes deviennent rouge lorsque que je marque la lettre F devant leurs...
Bonjour, L'historique de mes documents sur Impôts gouv n'existe plus en ligne avec leur nouveau site mobile. Je n'ai pas d'avis ni de déclaration ...
Bonjour mes amis , je ne peut transférer mes photos , avant ça fonctionné très bien , je crois que j'ai cliqué sur le mauvais truc -- colombo 10
bonjour, notre fils à installer ce programme mais bien sur pas correctement donc çà bug et je ne peux plus imprimer à ma façon je n'utilise pas ce p...
Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...
bonjour des amis reçoivent en provenance de : *****email supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public une question d...
Bonjour, Qu'est ce qu'un mot de passe numérique ?
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte facebook ,j'ai essayè tous les moyens pas de solution comment je fais faire et merci
Bonjour à tous, j'ai un problème avec DVDstyler, j'ai crée un DVD avec un certain nombre de "titre" (qui font office de chapitres dans le fonctionnem...
Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, Word ne fonctionne plus correctement sous mon MacbookAir ( Catalina 10.15.2 ). Les problèmes sont: 1) L...
Bonjour, Que signifie un petit carré à la fin des sms Merci
Bonjour, je veux me deconnecter svp
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, et sur celui-ci, j'ai un problème avec mes données Onedrive. A vrai dire, sur l'ancien, je...
Bonjour, Alors le probleme c est que mon fond d ecran bureau s affiche sur l ecran TV sans probleme a l aide de mon cable VGA relier a mon PC sauf...
Bonjour, dans un TCD les titres de colonnes indiquent 'somme de prix total' . j'ai l'habitude d'aller sur chaque champ et enlever le 'somme de'. Est c...
Bonsoir je souhaite de me désinscrire de ce site de rencontre Badoo car ça ne m'intéresse plus Cordialement Hang
Bonjour, j'ai PS CC sur Win 10 et un clavier canadien français QWERTY. Les raccoucis de ma version anglaise du logiciel servent au clavier anglais et...
Bonjour, Comment associer une macro dans un fichier Merci de votre aide Cordialement
Bonjour, pas plus tard que ce matin je me suis connectée sur word pour pouvoir y travailler gratuitement en temps qu'étudiante. Sauf que j'ai un mess...
Bonjour, Je suis français et réside au Maroc Je voudrais passer mon permis pour cela il y a le code qui défère légèrement du notre celui ci ...
bonjour, Je viens d'acquérir une tour Dell précision T5610 dont la carte graphique est une NVIDIA Quadro K4000. avec Windows 10 Pro. J'utilise Lib...
Bonjour, Résolu, solution ci-dessous. J'avais essayé beaucoup des astuces glanées sur la toile, aucune ne fonctionnait car elle concernent d'ancie...
Bonjour à tous , Je ne comprends pas pourquoi, avec firefox , si je veux imprimer un document il ne m'affiche que la page 1 alors qu'il en comporte p...
Bonjour, Dans un tableau sous Word 2013 j'ai des résultats de calculs qui sont des sommes et d'autres des produits je voulais simplement ajouter a...
bonsoir à vous Dans le fichier ci-joint j'ai une ligne verticale bleue qui est apparue et que je n'arrive pas à enlever Pouvez vous m'aider et s...
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je configure mon graphique avec aucune étiquette de donnée et qu'à chaque fois que je sélectionne un item s...
Bonjour, avec open office,sur une ligne, je veux comparer la valeur d'une cellule à plusieurs autres( si égal=jaune,si moins =rouge,si plus=vert).Pour...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec le fichier ci-après car il m'affiche "VALEUR" sur certaines cellules et quand je passe d'un o...
Bonjour, Je reçois ce message : Cher (e) Abonné(e) Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons ...
Bonjour, Je n'arrive pas a crée des meubles est ce que quelqu’un peux me dire comment faire Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous Je suis bloqué : je ne peux pas créer plus de 10 raccourcis sur Chrome Est-ce Normal ? Si oui c'est un peu limit...
Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...
Bonjour, Je m'en vais en Afrique (au Bénin) dans 2 semaines dans un centre de santé. il me faut installer la suite libre office sur un PC pour l'i...
bonsoir pour nommer des macros semblables comment les différencier? quand j'en enregistre une avec un nom proche, elle se déclare sur le premier no...
Bonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...
Bonjour, Peut-on changer le classement des chapitres avec leur texte. Par exemple chapitre 3 renuméroté 1, déplacer avec l'ensemble de son texte san...
Bonjour ! J'ai envoyer un message sur Viber et je n'ai eu qu'1 seule coche grise ! Cela veut dire que la personne n'a pas reçue ?!
Bonjour, je vois des comptes Snapchat qui ont des bitmoji (je crois que c'est comme ça qu'on dit, c'est ressemblant à nous) dont les expressions du vi...