Les discussions

Excel : formule max et min avec condition

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
horty

Modèle de facture standard

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Shanti31

Programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait sauter mon programme Excel ! Mes fichiers sont toujours là mais je n'y ait plus accès... c'est gênant. Est-il possible de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Bonbon0607

Petit problème annexe

 Résolu

Bonjour, à la suite de la question que j'ai posée ce matin, j'ai un petit souci d'affichage que j'aimerai régler. le fichier exemple montre que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jelobou

Marque-pages firefox volatilisés suite restauration

 Résolu

Bonjour je viens vers vous pour une aide... Ayant chercher de nombreuses heures sur le net sans résultat, vous aurez peut-être ma solution. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Selection de cellules grâce à vba

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais réussir à selectionner la dernière cellule non vide d'une colonne et puis sur la même ligne sélectionner d'autres cell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fabien25000

Fusion 2 cd de sous titres

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers de sous titres (CD1 et CD2) que je souhaite réunir en un seul fichier pour le synchroniser avec un film en MKV. Quelles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
moviefan

Déplacement libre flèche à deux pointes

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut sembler bête, mais qui m'embête... Si j'insère une flèche à deux pointes, par exemple pour indiquer une di...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
m@rina

Cv word

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Desiillusion

Regrouper des classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Mistral_13200

Pb après maj teamviewer 14 ??

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps TEAM VIEWER V9 - V10 - V13 et 14 licence gratuite pour utilisation privée. Je viens d'appliquer la derni...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
DUME06

Importer dans gmail une archive zimbra ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer des mails de zimbra dans mon compte gmail. Savez-vous si c'est possible et comment procéder ? J'ai fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Mettre plusieurs photos en une seule.

 Résolu

Bonjour! Après avoir recherché sur Google les personnes étant dans le même cas que moi, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, malheureusement.....

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
oy

L'équivalent de powerpoint dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Anonyme

Installer opéra en français sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ChariduP

Téléchargement de intericad lite

 Résolu

Bonjour comment pourrai je télécharger la version d'évaluation de Intericad lite? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
med

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans la manipulation Excel sur des formules complexes. Je suis assistante maternelle et je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Crayotte

Fenetre d'alerte

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'une fenêtre d'alerte s'affiche par rapport un texte spécifique. Dans mon fichier, j'ai une liste déroulante avec restricti...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
xxxVICK70xxx

Problèmes avec google chrome !

 Résolu

Bonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
cacagant

Contrôle d'occurence

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherches non fructueuses, je me tourne vers vous. dans une colonne A j'ai des codes et dans une colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
juns

Fonction :condition vrai mettre le texte en rouge, sinon texte autre couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai cette condition: =SI(OU(B12>15;C12>160);"Trophée";"Rien") Je voudrais compléter cette formule telle que la cellule qui va contenir Tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
mariela6

De combien de licence office365 ai-je besoin ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Darbon26

Image

 Résolu

Bonjour , mon ordi après une grosse panne , a était reconditionné et mis sur une nouvelle session , or j' ai pu remettre mon image d' accueil mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ciboulette69

Publier de facebook sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MariisaT

Problème de légende insta

 Résolu

Bonjour, Quand je vais pour poster une photo avec une légende , lorsqu'elle apparaît comme "posté" ma légende n'apparaît pas . Même quand je modif...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Sons à télécharger

 Résolu/Fermé

De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lili59

[google sheet] mise en forme conditionnelle selon une moyenne mobile

 Résolu

Bonjour, Dans google sheets, j'ai dans ma colonne B plusieurs données correspondant à chaque date présente dans ma colonne A. Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Vaucluse

Police écriture

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierrecastor

Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci

 Résolu

Bonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
camara

Gestionaire de nom

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
momo189

Problème dans la feuille shencours

 Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Instagram - abonnés inconnus

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je retrouve sur mon compte instagram qui est privé, des personnes qui ce seraient abonnées à moi et inversement SANS QUE...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
claraa

Facebook - aimer ou commenter une photo

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
empereur.stephy.96

Le montant dune cellule depend du montant dune autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je le trouve pas, quelqu'un pourra peut-être m'aider ?... J'aimerai qu'une cellule devienne un nombre précis selon l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un exposant (mètre carré cube)

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MEP

Mails bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
HelpiOS

Récupérer ses données outlook.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger toutes mes données depuis Outlook.com vers mon PC. Je ne dois pas être très doué parce que je n'ai pas trouvé comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pluz

Sur ccleaner comment mettre en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, ccleaner dans options je ne trouve pas parametre pour changer la langue

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Gene

Une page apparait au démarage de google chrome : hi.gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Recaptcha

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution "simple" pour désactiver RECAPTCHA Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ChariduP

Rechercher les mots commençant par un préfixe et copier ces mots

 Résolu

]Bonjour, Je cherche de l'aide pour trouver une formule pouvant me permettre de rechercher et trouver tous les mots commençants par "CD01" et copi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Mon pc repere dans les peripheriques reseaux que l'ethernet mais pas la wifi !

 Résolu

Bonjour je viens de monter mon pc (Il est bien monter car vérifier) Et j'ai acheter windows 10 pro Dans les périphériques réseau il n'arrive que a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lushbi

Liste deroulante activex et recherchev

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous Voila mon soucis, j'ai crée une liste déroulante avec Activex, (pour des raisons esthétique), et dés que j'utilise la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
serco19

Twitter - une erreur s'est produite.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Liaison avec mon site bancaire

 Résolu

Bonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nauzia45

Pouvoir choisir sa page à l'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome, mais depuis peu, une page s'ouvre toujours la même Elle s'impose, je n'arrive pas à changer cette page afin d'ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
pistouri

Mfc pour comparer dates

 Résolu

Bonjour, Par une MFC j'essai de mettre les critères pour comparer des dates. En K8 = date fixe, en A5 = date du jour. Si (K8+30) A5A5 rouge Rie...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Linebaker

Comment faire une copie sur cd mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique

 Résolu

Comment faire une copie sur cd de mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique en 2015, j'ai windows7. Mon ordi est vieux, et je me demande si j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
piupiu

Chrome.exe volume google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri

Hammeconnage...

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de quelqu'un prétendant être Russe et ayant réussi, grâce a une faille dans mon routeur a accéder à mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000