Les discussions
Face id bloque mode perdu
Bonjour, J’ai perdu mon iphone 12 pro max du coup j’ai activé le mode perdu via icloud et comme le face id ne marche pas au demarrage il bloque à l...
Problème de dossier : fichiers contenus endommagés/illisbles
Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je rencontre un problème sur un dossier de mon pc sous Windows 10. Ces derniers temps lorsque j...
Codes de validation non reçus
Bonjour, et merci pour un dépannage Lorsque je veux rentrer dans Certaines administration, ils m’ont demandaient en plus de mon mot de passe un code ...
Centrage écran
Bonsoir , Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux ...
Quel ubiquiti?
Bonjour, De façon simpliste voici le problème. A partir d'une connection fibre il faudrait ouvrir un hotspot couvrant une distance d'environ 300...
Mot de passe oublier
Bonjour ma fille ne retrouve pas son mot de passe de son compte administrateur HP 240RT G9, comment faire ,merci pour vos réponse. PS: je suis n...
Iphone 17 , transfert depuis android
Bonjour j ai recu mon nouveau iphone 17. concernant les transfert de donnés j ai vus il y a un systeme avec ue appli je sais plus si en wifi ou...
Créer un 2e compte gmail
Bonjour, comment créer un 2e compte gmail
Plus de wifi carte réseau supprimé
Bonsoir, J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...
Sonnerie invisible
Bonjour, sur mon Redmi 13 Pro, j'essaie d'installer une sonnerie à un contact et je n'y arrive pas. J'ai installé le morceau dans le dossier adéqua...
Touche arrêt défil sur clavier
Résolu/FerméBonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'en ai...
Écrire en pdf comment faire
bonsoir je souhaiterai écrire en pdf sur Windows 11 comment faire merci a vous amicalement
Message "réactions à l'article" dans les titres
Salut. Une image vaut mieux que moults mots : Un soucis dans la matrice ? Ou Nouveauté ? Edit : Ca n'a pas duré longtemps. Ca...
Télécommande grundig codes tv proline tous "incorrects"
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Mamie 89 ans entre en EHPAD mardi. J'ai récupéré sa TV Proline L2433HD LED pour qu'elle l'emmèn...
Nvr je ne le trouve pas
Bonjour, je viens d'acheter un NVR (avec DD) pour mes cams. Il est branché en RJ45 comme mes cams avec un switch 8 ports. Si je branche le NVR sur ma ...
Mails envoyés non arrivés chez le destinataire
Bonsoir, J'ai envoyé des mais à un destinataire dont l'adresse est valide et dont les fichiers en pièces jointes (photos) ne dépassent pas 20 Mo. ...
Transfert de données thunderbird
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données de messagerie (mots de passe, adresses p...
Maxicompte v6
Bonjour, Je démarre avec MaxiCompte V6. La date du solde initial des comptes semble être uniquement celle de ce jour. Or je voudrais reprendre mes ...
Icone facebook
Bonjour, comment faire pour avoir l'icône de Face book sur mon bureau. Merci de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint pas la blan...
Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube
Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...
Microsoft home and student 2019
Bonjour J'ai acheté ce logiciel et il est installé sur mon ordinateur Comment faire pour l'installer sur celui de mon mari (si c'est possible) ...
Serrure intelligente débloquée par intrusion
FerméBonjour à tous, J'ai installé une serrure intelligente mais qqn continue à entrer chez moi, la personne entre en utilisant son empreinte digitale c...
Téléchargement candy crush saga très long
bjr, depuis quelques temps sur mon PC le téléchargement de candy crush saga met au moins 1/2 heure si pas plus ! merci
Mon toshiba 10 ans a rendu l'âme
Bonjour. Il était allumé, s'est éteint et ne se rallume plus ? A votre avis ? Si je dois le remplacer quoi prendre pas cher pour bureautique et...
Passage de windows à mac book air
Bonjour chers amis de CCM Je suis un peu un revenant En 2024 j'ai laissé mon PC sous Win 10 (qui n'était plus compatible Win 11) pour un Appl M...
Message d'erreur de l'imprimante
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante affiche un message d'erreur, pourtant, elle est bien connectée à l'ordinateur, les branchements ...
Il doit s'agir un bug excel
Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...
Problème ordinateur emachine et1831
Bonjour j'ai un petit problème, mes grand-parent on un ordinateur Emachine ET1831 depuis un peu longtemps mais il ne marche plus quand je l'allume il ...
Ordinateur muet
Bonjour,* mon ordinateur est devenu muet. Il y a une croix sur le haut parleur en bas de l'écran, et je n'arrive pas à l'enlever? Merci d'avance...
Ccleaner : essai gratuit
Bonjour, Utilisant CCleaner gratuit depuis quelque temps, j'ai cliqué sur "Résoudre avec un essai gratuit" afin de tester la version payante. Il...
Problème d'installation convenable de git dans mon rstudio
Bonjour à tous. Je souhaite que vous alliez bien. Je suis en apprentissage d'utilisation de RStudio et dans le processus je suis confronté à la diffic...
Lecture audio pdf acrobat avertissement "page vide"
Bonjour, en lecture audio d'un pdf par acrobat reader, j'ai avertissement "page vide" Merci
Calcul de médiane avec condition
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai tableau regroupant un ensemble de données dont la structure de rattachement de personnes (colonne A) et l...
Bonjour ma batterie ne charge plus, pourquoi
Bonjour la batterie de mon portable ne charge plus,pourquoi
Je ne reçois plus la newsletter
Bonjour je ne reçois plus la lettre depuis lundi 26/01/26 Comment faire pour la réactiver?
Imprimante
RésoluImprimante hp envy 6455e , j ai changer mon réseau internet avec une autre compagnie et depui se temps mon imprimante ne se connecte plus a internet ...
Comment supprimer taboola
Bonjour, Une personne de l'aimable assistance pourrait-elle de dire comment se débarrasser définitivement de cet intrus nommé TABOOLA , Toutes m...
Que pensez-vous du vibecoding ?
Hello, que pensez-vous du vibecoding ? J'en entend de plus en plus parler ces derniers temps, avec notamment Claude code, je réalise pas encore la ...
Imprimante epson xp 900 réseau
Bonjour et merci à tout ceux qui ont répondu à mes précédentes questions. Après un changement de cartouche d'encre, l'imprimante se bloque avec un mes...
Note de bas de page divisée sur deux pages
RésoluBonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...
Images en taille réelle
Bonjour, Les images - photos, aux dimensions précises en pixels, transférées du PC à la tablette Android (10) s'affichent en plein écran, donc pour...
Séparation des voix sur un morceau musical
Bonjour, Je cherche un moyen pour isoler chacune des voix (il y en a quatre) d'un enregistrement musical. Je connais des logiciels de séparation...
Comment mettre à ma version windev 25
Bonjour, je suis confronté à ce problème pouvez-vous m'aider spv ? ********************************************** vTable invalide à l'adresse 0x...
Hp bloque l'utilisation de cartouches non hp
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Deskjet HP et ai installé HP Smart (obligatoire pour faire fonctionner la connexion Wifi entre le PC et l'impri...
Nouvelle sécurité pour android contre le vol de smartphones
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Gestionnaire de domaine qui pourrit la vie
Bonjour Je possède un Pc Je suis victime d'un gestionnaire de domaine qui modifie mes flux entrants et souhait. Baisse du débit de 100 à 2 . ...
Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique
Il existe un bloqueur d'appels français qui est à la fois gratuit, sans publicité et open source. Son nom est Saracroche et il a été particulièrement ...
Calcul des jours de congé
Bonjour, Et bonne année !!! J'ai la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de congé supplémentaires si je rempli les 3 conditions. https://cijoi...
Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150
FerméDeux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...
Affichage heure et date
comment puis-je supprimer l'affichage de l'heure et de la date (en gros caractères à gauche de l'écran) au démarrage de windows 10 ? merci d'avance
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Interdiction de jeter les textiles à la poubelle depuis janvier 65
- Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique 31
- Le chauffe-eau, plus gros consommateur électrique domestique après le chauffage 15
- Contestez les augmentations illégales de tarifs des mutuelles 2026 11
- Économisez 15 000L/an en coupant l'eau lors du savonnage 10
- Activation du programme ESU pour mises à jour sur Windows 10 9
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Canon
- Cd
- Chanson