Problème d'installation convenable de git dans mon RStudio

Résolu
Martiallaubet Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diablo76 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous. Je souhaite que vous alliez bien. Je suis en apprentissage d'utilisation de RStudio et dans le processus je suis confronté à la difficulté d'installation de git dans RStudio.

D'abord le lien officiel que je reçois pour télécharger git me donner un Git nommé avec une version chiffrée. Lorsque je suis la procédure pour lancer l'installation, RStudio me fait savoir qu'il faut un fichier exécutable git.exe et Git...version.exe; j'insiste et l'installation se lance en boucle. Lorsque j'arrête la bouche l'installation n'est pas reconnu dans le Global Options....Je ne sais vraiment pas quoi faire alors que j'ai besoin de git pour créer un nouveau projet en mode Version Control.

Merci de m'aider  

A voir également:

1 réponse

Diablo76 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut,

Télécharge Git ici et normalement RSudio devrait le détecter, si il ne le detecte pas :

C:\Program Files\Git\bin\git.exe
1
Martiallaubet Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour l'aide. Problème résolu.

En fait au niveau du Global Options je devais chercher le répertoire du git.exe dans program Files après installation de la version du Git_2.25.exe et non le fichier d'installation dans download

0
Diablo76 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > Martiallaubet Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah oui lol

0