Message "Réactions à l'article" dans les titres

Clarckos Messages postés 11930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut.

Une image vaut mieux que moults mots :

Un soucis dans la matrice ?

Ou Nouveauté ?

Edit : Ca n'a pas duré longtemps. Ca a disparu.
Donc résolution la plus rapide que j'ai pu voir.

4 réponses

georges97 Messages postés 20778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 769

Bonjour Clarkos (re),

Comment as tu eu ce résultat ? J'ai juste eu la liste et le résumé des articles en cliquant sur "LaRédaction", mais ce que tu présentes semble apparaître dans la liste générale, mais je n'ai pas eu ce bug.

0
Clarckos Messages postés 11930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   879

ReSalut.

Je pense qu'un marabout a tenté un petit tour et puis s'en va...

J'ai constaté ça, le temps que j'écrive le message et que je valide ma constatation de bug, c'était parti.

0
MPMP10 Messages postés 66980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 950

Salut,

Sûrement un bug temporaire !

Pareil pour moi, il y a moins de 10 minutes et retour normal, mais il me semble qu'il y a déjà eu un signalement pour ce problème récemment, mais je n'arrive pas remettre la main dessus, ou alors ma mémoire me joue des tours.

0
Clarckos Messages postés 11930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   879

Salut MPMP10,

Sûrement un bug de passage !

>> Oui, vu que c'est parti aussi vite que c'est venu.

0
MPMP10 Messages postés 66980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 950 > Clarckos Messages postés 11930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Après, ça déconne de partout !

Ce matin, j'ai répondu ici sur ce topic ci-dessous et après validation, ma réponse a été recalée par le robot CCM (avec le petit vote en négatif…) et suite à ça, la réponse ensuite n'est pas visible jusqu'à là, rien d'anormal, mais celle-ci a été restaurée par la modération avec une confirmation via un message privé comme quoi celle-ci a bien été restaurée.

Youtube compte sans rien de visible

Mais ensuite, quand je me rends sur le topic en question, ma réponse reste invisible et celle-ci est pourtant bien visible par le modérateur qu'il a restauré !

Ceci est peut-être en rapport à ceci ci-dessous !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38260642-la-phrase-n-est-pas-presente

0
Radinoz Messages postés 23496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137 > MPMP10 Messages postés 66980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Perso je vois pas non plus ta réponse ;)

1
MPMP10 Messages postés 66980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 950 > Radinoz Messages postés 23496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

OK, merci pour l’info, donc celle-ci n'est visible que par modération pour le coup !

@+

0
georges97 Messages postés 20778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 769

Ça me rappelle un film : "Le miracle des Loups", là ce serait plutôt "Le miracle des loupés".

Bon après-midi.

0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour à tous.

Le problème a déjà été observé et remonté vers les étages supérieur par Jee pee

Espérons que  "la clé de 13" permettent aux développeurs de résoudre le problème  au plus tôt.

Patience. 

0
brucine Messages postés 23961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 816

Bonjour,

J'ai régulièrement cet affichage de manière très temporaire, le fait de repasser par l'accueil du forum ou de consulter d'autres sujets le fait s'évaporer.

0