4 réponses
Bonjour Clarkos (re),
Comment as tu eu ce résultat ? J'ai juste eu la liste et le résumé des articles en cliquant sur "LaRédaction", mais ce que tu présentes semble apparaître dans la liste générale, mais je n'ai pas eu ce bug.
Salut,
Sûrement un bug temporaire !
Pareil pour moi, il y a moins de 10 minutes et retour normal, mais il me semble qu'il y a déjà eu un signalement pour ce problème récemment, mais je n'arrive pas remettre la main dessus, ou alors ma mémoire me joue des tours.
Après, ça déconne de partout !
Ce matin, j'ai répondu ici sur ce topic ci-dessous et après validation, ma réponse a été recalée par le robot CCM (avec le petit vote en négatif…) et suite à ça, la réponse ensuite n'est pas visible jusqu'à là, rien d'anormal, mais celle-ci a été restaurée par la modération avec une confirmation via un message privé comme quoi celle-ci a bien été restaurée.
Youtube compte sans rien de visible
Mais ensuite, quand je me rends sur le topic en question, ma réponse reste invisible et celle-ci est pourtant bien visible par le modérateur qu'il a restauré !
Ceci est peut-être en rapport à ceci ci-dessous !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38260642-la-phrase-n-est-pas-presente
Ça me rappelle un film : "Le miracle des Loups", là ce serait plutôt "Le miracle des loupés".
Bon après-midi.

ReSalut.
Je pense qu'un marabout a tenté un petit tour et puis s'en va...
J'ai constaté ça, le temps que j'écrive le message et que je valide ma constatation de bug, c'était parti.