IPhone 17 , transfert depuis Android
Superman1212 Messages postés 907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j ai recu mon nouveau iphone 17.
concernant les transfert de donnés j ai vus il y a un systeme avec ue appli
je sais plus si en wifi ou par cable ?
ou avec un code
quelqun a deja fait operation?
si jamais il y a des données genre photo et video ou autres anviens pas necessaires a transferer mieux vaut suprimet sur l ancien telephone avant ?
ou est ce une operation qui se fait tout en 1 seul transfert ?
deja je n ai pas un cable avec prise android d un coté et iphone de l autre..
deja que iphone ne livre meme pas un chargeur avec le telephone
et puis les nouveaux cable iphone du moins pour le 17 ne sont plus les meme que les plus anciens
- IPhone 17 , transfert depuis Android
- Android recovery - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir sur ce lien, comment transférer des données (Android vers iPhone).
merci donc il me donne un code d acces et un wifi temporaire
et je selectionne ce que je veux transferer
par exemple mes contact telephonique ?
je peux répeter l operation a plusieurs reprises ?
il suffit a chaque fois de slectionner ce que je veux transferer ?
pour la carte sim je n ai pas de e-sim est ce que dans mon nouveau i phone il y a une place prevue pour ma carte sim physique actuellement encore dans mon adroid de la marque inoi?
Bonsoir,
J'ignore si la carte SIM est identique à celle se trouvant dans ton Android actuel. A vérifier.
je viens de verifier sur internet apparement oui et c est aussi ce que m as confirmer l operateur lors de mon appel de ce jour:
Oui, votre carte SIM Inoi A181 est compatible avec l'iPhone 17, car il prend en charge les cartes SIM physiques, sauf si vous habitez dans un pays qui impose l'eSIM uniquement. Les iPhones récents sont compatibles avec les cartes SIM de différents formats, et vous pouvez configurer une nouvelle carte eSIM via les réglages de l'iPhone 17 si vous le souhaitez.
apparement oui je pense qu elle est identique .
je l ai insérer dans l iphone puis je l ai resortis.
pensez vous que maintenant si je veux tout de meme migrer mes fichiers sans fils je suis obligé de reinitialiser mon iphone 17 ?
j ai rien fait d autre que d insérer la carte sim et allumer l iphone 17 puis ensuite l eteindre et resortir la carte sim et la remetre dans mon inoi a181
bonjour
en fait je n ai pas forcement besoin de transferer tout ce que j ai sur mon android il me semble
le plus important etant mes contact téléphone sur la carte sim et ceux hors carte sim
donc en fait je suis obligé d utilisé ce syteme de migration ? car je vais obtenir des centaines de photos dont j aurais pas forcement besoin