NVR je ne le trouve pas

ludoAR Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'acheter un NVR (avec DD) pour mes cams. Il est branché en RJ45 comme mes cams avec un switch 8 ports. Si je branche le NVR sur ma tv il marche parfaitement. En revanche si je le cherche à partir du PC je ne le trouve pas or qu'en revanche je trouve les cams. De + quand je vais dans l'interface sur firefox par exemple et que je tape son IP je ne le trouve pas or que les cams oui, comment puis je le trouver de mon PC svp ? Grand merci de votre aide 

PC récent nov 2025

1 réponse

brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,

A quelle adresse ip (V4) essaies tu de le joindre ? et quelle est celle de ta box  ?

Sur ce que tu décris, il est possible que le client DHCP ne soit pas activé sur ce NVR.

0
ludoAR Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci tu es extra !!! juste avce ton texte j'ai eu acces à mon nvr, je ne prenais pas l'adresse IPV4 je prenais une adresse sur SADP

dis moi stp, pourquoi il ne faut pas prendre la privilégié comme sur la photo ? ca marche avec la 1.54

et j'ai caché l'adresse MAC est utile de faire cela ? et les adresses IP on est d'accord quand on pose une question ça sert à rien de les cacher ?

merci

0
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > ludoAR Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi cette interface, ton routeur ?

Sans plus d'info, je ne vois pas non plus à quoi correspond cette interface 1.54 , le serveur dhcp n'est pas ta box ?

Qu'est ce que tu appelles SADP ?

0