Imprimante

Résolu
Jos1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jos1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Imprimante hp envy 6455e , j ai changer mon réseau internet avec une autre compagnie et depui se temps mon imprimante ne se connecte plus a internet  exploitation Windows 11et j ai remarqué que la bande de fréquence de mon lap top est 5ghz peut on le changer à 2,4 GHz merci

2 réponses

jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

Bonjour,

1° -- il faudra apprendre à dire bonjour... ça dénote un niveau minimum d'éducation et de respect..... et c'est précisé dans la charte du Forum..

2° -- ton nouveau FAI  (Fournisseur d'accès internet) a un nom et aussi un site internet et aussi fourni une notice avec la nouvelle BOX... qui explique tout ça...

--- normalement les BOX actuelle sont en Dual Band, donc 2.4 et 5gHz...donc sur ton PC en choisissant ta connexion, tu choisi la 2.4...et rentre la clé Wifi.

--- Pour l'imprimante, la clé Wifi a changée avec la nouvelle BOX...

Tu appuie 5sc sur le bouton WPS de la BOX... un voyant clignote...et tu as 5 minutes pour réussir la connexion..

Tu va sur l'imprimante, dans le menu de configuration ou parametrage, ==> connexion Wifi==> choisi le nom de ta BOX en 2.4gHz et valide la connexion, avant la fin du clignotement sur la BOX... c'est automatique... si tu attends trop longtemps, il faudra recommencer... et recommencer...

Il te reste la notice ou le site web pour te raccrocher à l'aide en ligne.

ou un ado qui pourrait t'aider.

2
Jos1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé encore et merci beaucoup!

0
Jos1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé tu as raison Bonjour!

0