CCleaner : essai gratuit
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Utilisant CCleaner gratuit depuis quelque temps, j'ai cliqué sur "Résoudre avec un essai gratuit" afin de tester la version payante.
Il m'a demandé mes coordonnées de carte bancaire... et je me retrouve avec CCleaner Pro. A priori, je n'ai pas l'essai gratuit.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci.
- CCleaner : essai gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Il faut te désabonner.
Sais tu à quoi sert Ccleaner et comment l'utiliser au mieux ? C'est pas un outil qui boost ton PC cela sert juste à vider le cache des programmes, les documents récents, leurs historiques, faire des réglages comme les applis au démarrage bref ça n’accélères pas ton PC et tu peux déjà faire la même choses avec les outils et programmes compris dans windows ou avec des logiciels gratuit qui eux sont sans pub et adwares contrairement à ccleaner.
Bonjour
CCleaner même gratuit n'existerait plus depuis peu, et payant version complète planterait win 10/11.
Plus ça va moins c'est compatible, le désinstaller complètement serait le moins pire en fait.
Bonjour,
CCleaner est devenu Bancal
Je le trouvait bien pour supprimer ou garder les cookies que je voulais garder.
Vous pouvez le remplacer pour certaines fonctions par Wise Disk Cleaner
Pour les cookies, c'est pas si évident de conserver certains sans conserver les autres, sinon il nettoie peut être aussi bien.
Puis il y a Wise Registry Cleaner pour alléger le registre de ses erreurs.
Bonjour
Pour abonder dans le sens de tout le monde: Si on pouvait facilement rechercher l'historique sur ccm, je pourrais retrouver des discussions de plus de 20 ans ou je disais que ce logiciel devrait être interdit...dommage qu'il ai tenu si longtemps.
Bonjour,
Je n'ai pour ma part jamais utilisé Ccleaner que dans des cas très spécifiques (suppression d'entrées de registre récalcitrantes empêchant la réinstallation d'un logiciel).
Pourquoi vouloir garder des cookies, si on choisit (c'est mon cas) de tous les supprimer à la fermeture du navigateur, ceux "indispensables" de tel site où on se connecte habituellement seront recréés à la reconnexion.