Forum Windev
-
Affecter une variable à un nom de fichier (programmation batch, cmd)
Salut! Mon problème est assez complexe. Je suis en train de programmer un fichier .bat Celui-ci doit à un moment donné créer plusieurs fichiers d...
-
Copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier avec l'invite de commande ? [Résolu]
Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver comment (grâce à l'invite de commande) copier le contenu d'un fichier (texte par exemple) ...
-
Déplacer les données entre deux fiche
Bonjour, Svp j'ai besoin d'un coup de main.je veux déplacer ou copier o Les donner d'un table me fiche vers une autre table fiche.j'arrive les ...
-
message "aucun enregistrement ne correspond à votre requete" windev 20
Bonjour, j'ai crée une requête à partir d'un fichier, ca marche. mais lorsque j'insère une formule qui fait appel à un 2ème fichier et quand je te...
-
App linux raspberry pi (emu X86) avec twister os
bonjour a toute et tous, voila j'ai creer mon application linux avec windev 25 jusque la tout va bien.. j'ai donc copier les fichier dans mo...
-
Calcul dates
Bonjour, Je voudrais effectuer des calculs sur des dates qui sont stockées comme des chaînes de caractères. Comment par exemple faire des comparaiso...
-
Tutoriel de Windev [Résolu]
Bonjour, Je besoin de télécharger un tutoriel de cours Windev
-
Problème en Wlangage
Salut ! J’ai besoin d’aide je suis un débutant dans la programmation en Wlangage. Je veux savoir comment affecter plusieurs étudiants sélection d’...
-
Deploiemnet Webdev
Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu'un peut m'aider comment déployer un site web développer sous webdev!!!merci
-
Problème accès fichier
Bonjour, J'ai mis une application développée en WinDev sur serveur Win Server 2008 et j'ai partagé le dossier et attribué les droits de contrôle tota...
-
Insertion pièce jointe dans un champ
Bonjour, j'aimerai avoir un champ pièces jointes sur ma fenêtre. peut contenir plusieurs pièces jointes. Merci
-
besoin de windev 17
Bonjour, J'ai acheté windev 17 mais mon sac a été volé avec le CD d'installation. J'ai la clé et j'aimerai avoir le programme pour l'installer sur...
-
Affectation
Bonjour, je développe toujours avec WD 5.5 et je voudrais n'affecter que 5 rubriques de fichier avec leurs valeurs et les autres le mettre à blanc....
-
Windev
Salut!!!! J'ai un souci avec une application que j'ai développé sur windev, quand je génère l'exécutable après l'installation certaines images ne s'a...
-
Problème ZoneRépétéeAjouteFI avec windevmobile25 ios
Bonjour, J'ai deux fenêtres mobiles dans mon projet : Fenêtre1(principale) et une deuxième contient zonneRépétée qui utilise une fenêtre interne pa...
-
insérer la valeur d'une clé étrangère
Bonjour s'il vous plaît, je suis nouveau à windev et dans ce forum. J'ai deux fichiers (membre) et (tontine) avec cardinalité (0, n) - (1,1) J'ai re...
-
Programmation code à barre
Bonjour, J'utilise WinDev 12 et je souhaite intégrer la lecture des codes à barre à travers une torche pour être directement lu et affiché dans ma ...
-
windev
Bonjour, les gars , je suis un nouveau, je voudrai comment stoquer une vidéo dans HyperFile ssql classique de windev. Merci.
-
requête
Bonjour j'ai fais une application de gestion de payement des étudiants les informations se trouvent dans la table quand j'imprime le reçu d'un se...
-
Comment enregistrer les lignes d'une table dans un fichier
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je enregistrer mes lignes d'une table dans un fichier. J'ai essayé mais une seule ligne est enregistré po...
-
Erreur vtable webdev 20
Bonjour, Svp j'ai cette erreur qui apparaît dans mon webdev 20 et windev mobile 20 après 3 minutes et les applications se ferment si quelqu'un à une s...
-
Conseil pour developper correctement. [Fermé]
Bonjour, Je suis développeur, ça fait des années que je programme en Java, souvent avec SpringBoot pour les connaisseurs, du coup j'ai l'habitude ...
-
Windev 23 [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour sécuriser l'application windev23 et comment programmer. Merci
-
ouvrir un fichier .fic sans disposer d'analyse ou analyse protegée par un mot de [Fermé]
Bonjour, ouvrir un fichier .fic sans disposer d'analyse ou analyse protegée par un mot de passe. Merci
-
WM20 Manipuler Bouton Back par programmation (fermeture non désirée) [Fermé]
Bonjour à tous! Je viens de créer une application qui utilise une seule fenêtre avec une dizaine de CFI contenant elles mêmes des FI (pour éviter d...
-
Livre de Windev, Webdev et Windev Mobil [Fermé]
Bonjour la communauté, SVP quelqu'un peut m'aider à avoir le livre Full Pc-Soft: Windev, Windev Mobile, WebDev, HfSql, Serveur de déploiement et créat...
-
aide sur les fonctions repertoires [Fermé]
Bonjour, salut si j'ai un tableau represente la societe et autre les annees ,je veut que les enregitrement sur ces deux tableaux seraient dans des ...
-
Transfert de fichier [Fermé]
Bonjour, comment transférer un fichier hyper-file Windev depuis un lecteur code à barre vers un pc
-
gestion d'une association [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir a quoi l'environnement de windev ressemble Windows / Chrome 77.0.3865.90
-
Ma demande n est pas bien expliquée [Fermé]
Salutation Afin de creer des selecteur par rapprot au nombre d enregistrements d un fichier de données à l initialisation de la fenettre départ Fi...
-
wdoptimiseur fichier en lecture seule [Fermé]
bonjour à tous et à toutes j'ai un même problème, lorsque je tente d'indexer un fichier avec wdoptimiseur je reçois le message"Fichier en lecture se...
-
Problème du format heure dans le Tableau croisé dynamique [Fermé]
Bonjour ! Je travaille sur un petit projet qui gère la présence des agents.J'ai créé cette interface pour permettre de voir la situation des présence...
-
Creation d un contrôle par wlangage [Fermé]
Bonjour Je cherche la manière de créer un contrôle exemple sélecteur par programmation sous windev 17 Merci pour votre contribution
-
telechrager windev 20 ou + [Fermé]
Bonjour, je télécharger une version mais pas express. merci de m'aider
-
programmation d'emprunte digitale [Fermé]
Bonjour, c'est bill dina je vais développer une application avec l'emprunte digitale pour l'entrée et la sortie de personnel d'une entreprise ...
-
Windev 22 se ferme automatiquement lorsque je connecte mon application à MySQL [Fermé]
Bonjour, J'ai un grave soucis lorsque j'essaye de connecter mon application windev à la base de données MySQl. En effet, lorsque j'entre les in...
-
Appliquer les droits sur les dossiers chaque nuit via un fichier csv [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de développer un script en PowerShell pour lire les droits des dossiers à 2 niveaux à partir de la racine et les ré-appli...
-
Syntaxe de programmation dans l'instruction SELON [Fermé]
Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0...
-
Comment imprimer une facture avec l'imprimante E-POS [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème je besoin d'imprimer une facture, je déjà créé un état en sorti pour la facture mais quand je lance l'impression avec l...
-
afficher 2 enregistrements sur 2 COMBO [Fermé]
Bonjour, j'ai une fiche qui contient plusieurs champs et parmi eux un champs combo "unité centrale" lorsque je clic sur un bouton j'ai la fenêtre...
-
voip sur windev [Fermé]
Bonjour, peut on creer un application voip avec windev ? merci
-
Registre de processeur [Fermé]
Bonsoir Madames et Monsieurs, s'il vous plaît, je demande, de quoi est composé les registres architecturaux ? Merci d'avance !
-
Affichage image contenue dans un champ BLOB sous MYSQL dans un champ image [Fermé]
Bonjour, j'essai depuis quelques jours d'afficher le contenu image de mon champ de type blob sous mysql dans un champ image dans windev mobile avec la...
-
Remplir base de donées WINDEV [Fermé]
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment remplir ma base de données dans Windev mobile 24. Merci d'avance.
-
Windev 20 Installation application client/serveur coté client [Fermé]
Bonjour, Bonjour à vous. j'ai finis de développer une application client/serveur. Voici les images lors de la création de l'installation: ...
-
clé d'activation de windev 9 [Fermé]
Bonjour, je veux obtenir une clé d'activation de windev 9 . qui peut m'aider merci
-
Télécharger cours windev2.0 [Fermé]
Bonjour, je voudrais avoir le cours complet windev 2.0 en version pdf à télécharger gratuitement
-
COMBO PROGRAMMATION [Fermé]
bonjour, j’ai une table avec un combo à chaque ligne. il y a une colonne avec la famille et l’autre colonne avec les articles qui sont la famille....
-
Problème de connexion à une base de données SAP HANA [Fermé]
Bonjour; je travaille sur SAP et je voulais tester une connexion depuis windev avec l'exemple fournis WD SAP, J'ai installé SAP GUI, je met les param...
-
Windev20. Gestion des mails: télécharger une attache [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous. j'etudie la gestion des emails mais depuis hier, j'ai rencontré un souci auquel je n'ai pas encore trouvé de solution. le fait est qu...