Forum Windev
-
TRADUCTION D'UNE INSTRUCTION SQL EN WINDEV
Bonjour, Je suis débutant avec windev et je voudrais traduire une instruction d'un champ calculé en accèss qui permet de concaténer le champ primaire...
-
Windev mobile
Bonjour ! Je travaille sur un programme en windev mobile. L'objectif est de lire un fichier audio en tâche de fond c'est à dire que la lecture contin...
-
Comment générer des nombres successifs entre deux nombres
Bonjour, Je voudrais générer des nombres successifs entre deux nombres et les enregistrés dans ma base de données. Je suis en train de développer ...
-
Comment ajouter les éléments sélectionnés dans un fichier de données Résolu
Bonjour* Je suis sur windev 24 et mon champ liste est lié à un fichier de données mais quand je sélectionne plusieurs lignes du champ liste et qu...
-
Comparer 2 tables et supprimer les doublons
Bonjour à tous, Merci de m'aider j'ai 1 fichier texte chargé dans une table par programmation (TABLE_fréférence1). j'ai 1 second fichier texte ...
-
empreinte digitale dans WinDev mobile
salut! je suis débutant en WinDev mobile. j'aimerai savoir si c'est possible de capter et d'enregistrer dans une base de données l'empreinte digitale ...
-
Mise à jour du stock
Bonjour, je suis débutant windev, j'essaie de m’inspirer de l'exemple gestion commerciale mais je constate que les quantités de produits saisis dans l...
-
Mon combo a l 'impression affiche 1,2 main sur Table affiche
Bonjour, J ai essayé les procédures main rien sans résultat Je suis débutant Mon combo Combo_motif avec une liste : voyage, affaire, Diplom...
-
Gestion des combox
Bonjour, Comment bien gérer les combox ? Comment faire des filtres par date, période et par type ? Environnement windev20 et plus Merci pour vos...
-
problème d'erreur de vtable adresse
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de windev 24 il y a un message indiquant "erreur vtable adresse ... aidez-moi s'il vous plaît!
-
la liaison d'une combo et d'une table
bonjour cher. collègues j'ai fait une application de gestion de payement de frais scolaires en windev classic le blocage se situe au. niveau ...
-
Deploiement d'une application developpé avec Windev 23 avec Accès Natif
Bonjour Monsieur, Je viens par la présente vous soumettre un problème qui me bloque depuis quelque jours et concerne le déploiement d'une applicati...
-
je suis nouvelle en programation Fermé
Bonjour, je voudrais créer une petite application windev de consommation de de bon carburant. pour ma formation. dans cette sous direction on reçoit ...
-
comment désactiver l'affichage des valeurs dans une Graphe ? Fermé
Bonjour, je développe sous Windev 22 (Windows 7 64 bits) j'ai une Graphe avec une courbe et trois lignes droites je cherche à désactiver l'afficha...
-
Déplacer les données entre deux fiche Fermé
Bonjour, Svp j'ai besoin d'un coup de main.je veux déplacer ou copier o Les donner d'un table me fiche vers une autre table fiche.j'arrive les ...
-
message "aucun enregistrement ne correspond à votre requete" windev 20 Fermé
Bonjour, j'ai crée une requête à partir d'un fichier, ca marche. mais lorsque j'insère une formule qui fait appel à un 2ème fichier et quand je te...
-
App linux raspberry pi (emu X86) avec twister os Fermé
bonjour a toute et tous, voila j'ai creer mon application linux avec windev 25 jusque la tout va bien.. j'ai donc copier les fichier dans mo...
-
Calcul dates Fermé
Bonjour, Je voudrais effectuer des calculs sur des dates qui sont stockées comme des chaînes de caractères. Comment par exemple faire des comparaiso...
-
Tutoriel de Windev Résolu/Fermé
Bonjour, Je besoin de télécharger un tutoriel de cours Windev
-
Problème en Wlangage Fermé
Salut ! J’ai besoin d’aide je suis un débutant dans la programmation en Wlangage. Je veux savoir comment affecter plusieurs étudiants sélection d’...
-
Deploiemnet Webdev Fermé
Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu'un peut m'aider comment déployer un site web développer sous webdev!!!merci
-
Problème accès fichier Fermé
Bonjour, J'ai mis une application développée en WinDev sur serveur Win Server 2008 et j'ai partagé le dossier et attribué les droits de contrôle tota...
-
Insertion pièce jointe dans un champ Fermé
Bonjour, j'aimerai avoir un champ pièces jointes sur ma fenêtre. peut contenir plusieurs pièces jointes. Merci
-
besoin de windev 17 Fermé
Bonjour, J'ai acheté windev 17 mais mon sac a été volé avec le CD d'installation. J'ai la clé et j'aimerai avoir le programme pour l'installer sur...
-
Affectation Fermé
Bonjour, je développe toujours avec WD 5.5 et je voudrais n'affecter que 5 rubriques de fichier avec leurs valeurs et les autres le mettre à blanc....
-
Windev Fermé
Salut!!!! J'ai un souci avec une application que j'ai développé sur windev, quand je génère l'exécutable après l'installation certaines images ne s'a...
-
Problème ZoneRépétéeAjouteFI avec windevmobile25 ios Fermé
Bonjour, J'ai deux fenêtres mobiles dans mon projet : Fenêtre1(principale) et une deuxième contient zonneRépétée qui utilise une fenêtre interne pa...
-
insérer la valeur d'une clé étrangère Fermé
Bonjour s'il vous plaît, je suis nouveau à windev et dans ce forum. J'ai deux fichiers (membre) et (tontine) avec cardinalité (0, n) - (1,1) J'ai re...
-
Programmation code à barre Fermé
Bonjour, J'utilise WinDev 12 et je souhaite intégrer la lecture des codes à barre à travers une torche pour être directement lu et affiché dans ma ...
-
windev Fermé
Bonjour, les gars , je suis un nouveau, je voudrai comment stoquer une vidéo dans HyperFile ssql classique de windev. Merci.
-
requête Fermé
Bonjour j'ai fais une application de gestion de payement des étudiants les informations se trouvent dans la table quand j'imprime le reçu d'un se...
-
Comment enregistrer les lignes d'une table dans un fichier Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je enregistrer mes lignes d'une table dans un fichier. J'ai essayé mais une seule ligne est enregistré po...
-
Erreur vtable webdev 20 Fermé
Bonjour, Svp j'ai cette erreur qui apparaît dans mon webdev 20 et windev mobile 20 après 3 minutes et les applications se ferment si quelqu'un à une s...
-
Conseil pour developper correctement. Fermé
Bonjour, Je suis développeur, ça fait des années que je programme en Java, souvent avec SpringBoot pour les connaisseurs, du coup j'ai l'habitude ...
-
Windev 23 Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour sécuriser l'application windev23 et comment programmer. Merci
-
ouvrir un fichier .fic sans disposer d'analyse ou analyse protegée par un mot de Fermé
Bonjour, ouvrir un fichier .fic sans disposer d'analyse ou analyse protegée par un mot de passe. Merci
-
WM20 Manipuler Bouton Back par programmation (fermeture non désirée) Fermé
Bonjour à tous! Je viens de créer une application qui utilise une seule fenêtre avec une dizaine de CFI contenant elles mêmes des FI (pour éviter d...
-
Livre de Windev, Webdev et Windev Mobil Fermé
Bonjour la communauté, SVP quelqu'un peut m'aider à avoir le livre Full Pc-Soft: Windev, Windev Mobile, WebDev, HfSql, Serveur de déploiement et créat...
-
aide sur les fonctions repertoires Fermé
Bonjour, salut si j'ai un tableau represente la societe et autre les annees ,je veut que les enregitrement sur ces deux tableaux seraient dans des ...
-
Transfert de fichier Fermé
Bonjour, comment transférer un fichier hyper-file Windev depuis un lecteur code à barre vers un pc
-
gestion d'une association Fermé
Bonjour, je voudrais savoir a quoi l'environnement de windev ressemble Windows / Chrome 77.0.3865.90
-
Ma demande n est pas bien expliquée Fermé
Salutation Afin de creer des selecteur par rapprot au nombre d enregistrements d un fichier de données à l initialisation de la fenettre départ Fi...
-
wdoptimiseur fichier en lecture seule Fermé
bonjour à tous et à toutes j'ai un même problème, lorsque je tente d'indexer un fichier avec wdoptimiseur je reçois le message"Fichier en lecture se...
-
Problème du format heure dans le Tableau croisé dynamique Fermé
Bonjour ! Je travaille sur un petit projet qui gère la présence des agents.J'ai créé cette interface pour permettre de voir la situation des présence...
-
Creation d un contrôle par wlangage Fermé
Bonjour Je cherche la manière de créer un contrôle exemple sélecteur par programmation sous windev 17 Merci pour votre contribution
-
telechrager windev 20 ou + Fermé
Bonjour, je télécharger une version mais pas express. merci de m'aider
-
programmation d'emprunte digitale Fermé
Bonjour, c'est bill dina je vais développer une application avec l'emprunte digitale pour l'entrée et la sortie de personnel d'une entreprise ...
-
Windev 22 se ferme automatiquement lorsque je connecte mon application à MySQL Fermé
Bonjour, J'ai un grave soucis lorsque j'essaye de connecter mon application windev à la base de données MySQl. En effet, lorsque j'entre les in...
-
Appliquer les droits sur les dossiers chaque nuit via un fichier csv Fermé
Bonjour, Je suis entrain de développer un script en PowerShell pour lire les droits des dossiers à 2 niveaux à partir de la racine et les ré-appli...
-
Syntaxe de programmation dans l'instruction SELON Fermé
Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0...