MaxiCompte V6
Avisanisius
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Avisanisius Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avisanisius Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je démarre avec MaxiCompte V6. La date du solde initial des comptes semble être uniquement celle de ce jour. Or je voudrais reprendre mes comptes à partir du 06.12.2025.
J'ai cherché en ratissant la doc'. Rien à faire , je ne trouve pas le moyen de changer la date du solde initial.
Si vous avez l'expérience de ce logiciel, merci de votre aide!
A voir également:
- MaxiCompte V6
- Maxicompte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tmac v6 - Forum WiFi
- TMACv6 à fait buger ma wifi - Forum WiFi
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
- Forum problème maxicompte - Forum finances
3 réponses
Bonjour,
si la v6 fonctionne comme la v5, tu dois pouvoir créer des opérations avec une date de création antérieure à celle de ce jour ; tu crées une opération de virement par exemple avec ta date de début de suivi et le montant de ton solde initial ; et tu peux ainsi faire un suivi des opérations depuis la date de ton choix...
Cdlt
Bonjour,
Oui, c'est aussi un subterfuge qui fonctionne par exemple dans Microsoft Money: on peut laisser le solde initial à 0 puis créer à la date à laquelle il correspond même s'il est antérieur un tiers fictif qu'on appelle solde initial et qu'on incrémente à son montant, puis de même entrer toutes les opérations antérieures à la date du jour.