Centrage écran
jee pee Messages postés 42694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux rattraper avec les flèches . J'avais aussi un décalage en haut que j'ai pu rattraper .
je ne vois pas quoi faire, merci de votre aide , cordialement
matou83
- Centrage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il serait utile de connaître la marque et le modèle de ton écran.
Bonjour, sur les écrans il y a généralement une touche Auto qui permet de recentrer automatiquement le cadrage
Bonjour, il y a effectivement 4 touches dessous, à droite , mais je ne vois pas où serait celle de recentrage , et je ne comprends pourquoi ce centrage a été modifié depuis peu ? merci encore pour votre réponse .
matou83
Bonjour,
Sur cette doc :
https://fr.msi.com/Monitor/Optix-G24C4/support
on mentionne 5 boutons à l'arrière. Ce n'est pas le bon modèle ?
Le principe général c'est avec une touche ouvrir le menu de configuration de l'écran (souvent nommé OSD) et dans ce menu faire un recentrage global, ou recalibrage. La doc au dessus comporte beaucoup plus de réglages qu'un écran ordinaire.
*
Bonjour , MSI Optix G24 Curving Monitor . Donc 24" . Il y a 4 touches dessous, mais je n'ai pas compris leur rôle. merci pour votre réponse
matou83