Plus de Wifi carte réseau supprimé
Résolubillmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le Display port.
Néanmoins, je n'ai plus de Wifi, en gros j'ai un répéteur wifi TP-Link mais l'ordi ne le détecte plus. En plus de ça, j'ai supprimé mon répéteur "TP-Link" dans "carte réseau" sur le Gestionnaire de Périphérique. Que dois-je faire car mon répéteur n'est plus du tout détecté et de ce fait ne s'allume plus.
Merci d'avance
Thibault
- Plus de Wifi carte réseau supprimé
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
20 réponses
Bonsoir,
...En plus de ça, j'ai supprimé mon répéteur "TP-Link" dans "carte réseau" sur le Gestionnaire de Périphérique.
Essaye de réinitialiser le répéteur TP-Link en appuyant sur le bouton de reset pendant 10 secondes, puis reconfigure-le en suivant les instructions du fabricant.
salut
J'ai un PC gamer Asus
quel modèle?
dans recherche (en bas à gauche), tape ==> msinfo32 et clique sur Enter
dans la page qui s'ouvre, regarde les lignes suivantes:
dans le gestionnaire de périphériques, clique sur:
Affichage ==> Afficher les périphériques cachés
poste 1 ou 2 capture(s) d'écran de ton gestionnaire de périphériques ==> clique ici
@+
Bonsoir,
Je vais peut-être dire une ânerie, mais peut-être quand en utilisant la restauration système (si celle-ci est active…), il y aurait peut-être matière à pouvoir revenir en arrière sur une date antérieure à la suppression du répéteur TP-Link dans le gestionnaire de périphériques.
Restauration du système - Support Microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci de votre réponse, j'ai regardé et je ne vois pas de bouton reset, c'est le modèle Archer TX20U plus.
Bonjour,
Récupère le mode d'emploi sur ce lien... https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-tx20u-plus/
J'ai regardé, mais comme j'ai désinstallé hier le TP-Link dans "carte réseau" le PC ne me propose que la connexion avec câble ethernet, or la box est dans une autre pièce. Je ne vois pas de possibilité pr reconnecter le routeur...
Je n'ai plus de case "wifi" sur l'ordi ou dans les paramètres.
re
oui, je vois les photos
ton pc est 1 fixe (tour), et tu as le périphérique Wifi de ton TP Link en alerte
donne l'identifiant du périphérique ==> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse
ta carte mère ==> PRIME H510M-K R2.0
le site de ta carte mère ==> clique ici
@+
re
USB\VID_23578PID_013F&REV_0000
c'est bien l'identifiant du périphérique en alerte?
ton routeur est branché sur la box?
@+
re
ok, l'identifiant que tu as donné, c'est pour le câble USB
ton routeur est branché de quelle manière sur ton pc?
dans le gestionnaire de périphériques, tu vois 1 ligne avec ton routeur?
regarde dans périphériques système si tu as 1 alerte
PS: si tu as 1 alerte, poste 1 capture d'écran
@+
re
le lien me mène sur la messagerie...
Pas d'alerte dans périphériques système. La seule alerte c'est pr Autres périphériques.
ok, perso je cliquerai droit sur le périphérique en alerte ==> mettre à jour le périphérique ==> recherche automatiquement les pilotes
dis-moi ce que ça donne
@+
re
ok, débranche et désinstalle le routeur, puis tu supprimes le pilote
quand c'est fait, réinstalle le pilote du routeur ==> clique ici et rebranche le routeur
@+
re
dans 1 message tu écris ceci:
L'unique endroit où j'ai retrouvé le routeur c'est dans les Applications installées
je vois TP-Link mais je peux rien faire à part le désinstaller
désinstalle aussi depuis les applications
si tu as des questions
@+
re
c'est pas bête comme question...
comment as-tu procédé pour l'installer quand le pc est revenu de réparation?
tu peux télécharger le pilote sur ton bureau avant de désinstaller le routeur
si tu as des questions
@+
C'est BONNN je suis connecté, MERCI j'aurais dû aller plus loin hier dans la désinstallation mais je n'osais pas.
Normalement, c'est bon je peux aller sur Internet et tt j'ai accès aux jeux etc