Les discussions

Paroles de chanson : cette fille n'est pas pour toi

Bonjour, Je recherche une chanson qui a les paroles suivantes : Cette fille n'est pas pour toi, je te l'avais dit.... Je l'ai entendue à la r...

1 réponse Dernière réponse à 05:19 par
JY29200

Mms pas d envoie ni reception

Bonjour, J'ai changé d opérateur je suis chez orange et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms.J ai réinitialisé totalement mon samsung S...

2 réponses Dernière réponse à 03:07 par
PoissonReveur80

Internet ne fonctionne pas dans émulateur androïde sur pc

je ne sais pas comment utiliser la connexion internet dans un émulateur androïde sur mon pc que se soit Memu ou Bluestacks 

Répondre

Microsoft va améliorer windows 11 et limiter l'ia suite aux critiques

Microsoft est en train de revoir ses décisions concernant le développement de Windows 11. Face à une vague de critiques de ses utilisateurs, principal...

1 réponse Dernière réponse à 00:13 par
Lip

Télécommande universelle grundig comment changer de sources?

Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Nono

Réparer une base de données sqlite

bonjour, si quelqu'un peut m'aider je voudrais réparer une base de données sqlite défectueuse. merci d'avance  Jean Paul 

Répondre

Comparaison samsung/apple

Je dois racheter un smartphone. tarif maxi : 800 euros mais j'hésite entre 2 modèles:  Samsung A56 et Apple 16e.....J'ai un mac mais je ne cherche pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
girapin

Il doit s'agir un bug excel

Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Le Pingou

Problème de scanner sur laser hp mfp m28w

Bonjour, depuis windows11, mon scanner est capricieux : impossible de numériser plus de deux pages à la suite, parfois même il ne fonctionne pas du...

Répondre

Compteur fps/performance

salut depuis que mon chat c'est coucher sur mon clavier razer pendant le jeux j'ai ca en haut a gauche time gpu cpu vram comment on l'enlève sa mes dé...

Répondre

Retrouver son compte leboncoin grâce à son num

Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
IsMa2114

Récupérer dd formaté d'un pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer les données d'un PC qui a été formaté ? Logiciel gratuit éventuellement Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Détection de virus

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui une alerte comme quoi j'ai des virus sur mon PC. Voir capture écran. Merci pour votre aide ...

fabul

Notice d installation de la sonnette connecté smart connect

Bonjour, Pouvez vous svp me dire où je peux trouver la notice d'installation et utilisation de la sonnette connectée Smart Connect LSC de chez ...

Répondre

Hacking windows 10

Bonjour, Un hacker a accès à mon PC à distance. J'ai windows 10 dessus.  Que faire dans cette situation ? Est-ce que réinstaller Windows suffira...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
brucine

Comment allumer

Bonjour, J'ai ma télé felson j'ai perdu ma télécommande comment  l'allumer 

MPMP10

Foobar recherche de skin et de tuto

Bonjour :-) Je voudrais me trouver un bon theme pour Foobar et aussi un ou deux tutos pour savoir comment m'en servir car je le trouve dur à l'util...

Fildyr

Vpn sur smartphone, est-ce utile ?

Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur internet, qui donne des bonnes et des mauvaises informations, qu'il serait souhaitable de mettre un VPN sur son porta...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
brupala

Savoir si son téléphone est piraté

Bonjour,  J'ai testé certains codes ihm pour voir si mon téléphone n'était pas piraté... Et ils n'ont pas fonctionné.  Apparemment, ces ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
chee10

Outlook sécurité abusive

Ma messagerie Outlook a beaucoup de sécurité, avec des suiassez compliquées pour savoir si on n'est pas un robot. J'aimerais supprimer les dernières s...

Répondre

Écran qui '' switch '' automatiquement de mode

Bonjour, Je tente le coup de poser la question car j'ai une situation un peu ... pénible à force de répétition.... Voilà, j'ai mon PC co...

jeannets

Video8 vers cd

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier des cassettes vidéo8, comment puis-je faire pour les importer sur un CD ? Je vous remercie de votre aide...

jeannets

Câble péritel vers hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD avec sortie péritel, et je voudrais faire un câble pour le relier a ma TV. Merci de vos réponses

Labbecanne

Problème lrc

lightroom ne se lance plus car mfc140u.dll introuvable. MERCI

MPMP10

Post récent ne s'affichent pas sur fb ?

Bonjour mes partage récent ne s'affichent pas dans mon journal Facebook. Es ce un problème de mémoire dans mon ordi, qui et trop plein de photos et de...

MPMP10

Problème configuration 3 écran

Hi, j'ai un HP portable avec un port HDMI et deux écrans. J'ai acheté cet adaptateur : https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur-Adaptateur-lAffichage-Pr...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Clarckos

Compte leboncoin volé

Bonjour, j'ai constaté une activité anormale aujourd'hui en allant sur le bon coin, j'ai vu une offre à partir de mon compte de 285€ pour un produi...

Souffleur84

J'arrive pas a partager sur facebook mes vidéos

Bonjour, je n'arrive plus a téléverser mes vidéos personnelles sur Facebook. Jusqu’à il y a quelque jour pas de problème, j'ai eu un virus sur mon vie...

michat444

Comment rayer ma carte d'identité par un trait de couleur en

Bonjour Je voudrais rayer ma carte d'identité qui est sur mon ordinateur par un trait rouge en travers ,pour éviter l'usurpation d'identité ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
gandalf2b

By click downloader

Salut à tous,  J'ai téléchargé by click qui fonctionne mais, une fois le fichier téléchargé comment l'envoyer vers une clé usb ? Mer(ci d'avance et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fafidu69

By click downloader ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde :) Peut-être que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. J'ai parcouru internet et des forums à la recherche de quelqu'un ave...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fafidu69

Enceinte jlb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon téléphone sur l'enceinte JLB. Merci d'avance pour votre aide.  

MPMP10

Impossible de connecter haut-parleur bluetooth san dongle

Bonjour à tous j'ai un ordinateur fixe windows 11 avec lequel j'utilise déjà un clavier bluetooth ( avec dongle), j'essaie de connecter mon haut parle...

baladur13

Tranfert du dossier documents sur un autre disque ?

Bonjour A partir de mon disque "C" : ...Utilisateur > Nom > Documents (69Go) j'ai transféré mes documents sur un 3em disque "E" vierge de 460 Go ...

fabul

Choix de menu :le nb en fonction du choix le nom

Bonjour, J'importe  google form dans excel pour trier: J'ai utilisé la fonction concaténer qui fonctionne. J'ai essayé d'utiliser un code pour simp...

danielc0

Comment débloquer un téléphone fixe logicom

Je voudrais savoir comment débloquer le clavier de mon téléphone fixe logicom MERCI D4AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
baladur13

2ème tuner pour tv

Bonjour, Je suis en appartement. La TV arrive sur une prise murale et reliée au tuner. Je voudrais brancher un deuxième tuner : Est-ce possible ...

baladur13

Showmore crashe

Bonjour, jusqu'ici je me servais de Showmore pour enregistrer mon écran (ça m'est indispensable). Avant hier, surprise: maintenant ça crashe systémati...

Répondre

Son faible téléviseur

Bonsoir, Il y a quelques année, j'ai hérité d'un téléviseur écran plat qui a une belle image. Lorsqu'on est passé en TNT, j'ai ajouté un décodeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Icaatom sur wampserver

Bonjour tout le monde j'utilise windows 7. Je veux utiliser icaatom avec comme serveur wamp  pour la gestion de mes archives. J'ai installé wamp sans ...

fowp

Facebook partage article sur la page

Bonjour, Nous avons un compte Facebook avec une page public, nous n'arrivons plus à partager depuis quelques jours des articles sur notre page. ...

Répondre

Ventilateur de tour

Résolu

Bonjour Est-t-il possible que le ventilateur de la tour de mon PC provoque un déplacement d'air, ou de poussière qui me fait éternuer ! Je me...

brupala

Comment choisir les bons composants réseau

Bonjour, Etude et planification d'architecture réseau, je veux des recommandations sur des sources pour choisir les bons équipements et le bon câbl...

brupala

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, En jetant un oeil de temps en temps sur le système, je me retrouve avec une orgie de Microsoft Visual C++. Cette soupe microfoutoir est ab...

MPMP10

Panne imprimante hp photosmart b 110

Bonjour, Un message s'inscrit " Système d'encre en panne 0xc19a003" puis éteignez et rallumer l'imprimante!!! Rien fait le message ne change pas et...

Mauricette

Acquisition nouveau pc comment récupérer mes données?

Fermé

bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, je voudrais "vider" mon ancien pour mettre sur le nouveau. aider moi svp. merci

Dernière réponse le 4 févr. par
georges97

Envoi de courrier à l’ancienne adresse

Bonjour, J’ai une amie qui habite actuellement 20 rue des Fossés 67000 Strasbourg. Avant elle habitait 11 rue Lafayette 67000 Strasbourg (adresses ...

Répondre

Télévision renversé comment inversé ?zec x 32 pouce

Bonjour, révision renversé comment inversé zec x

Clarckos

Lumia 950 qui doit revivre svp

Bonjour je possèdes un lumia 950 j'essaie de installer android 11 sur mon lumia950 mais je parvient pas à faire cela car les tuto youtube est trop flo...

GBAadventurer78200

Gagner du temps à 150km/h sur autoroute? pas si sûr!

L'idée générale est que rouler à plus de 130 km/h pour gagner du temps sur un trajet est une illusion. Les mathématiques indiquent certes un gain de t...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum