Les discussions

PCLOAD Téléphonie fixe

Un philips en "recherche" sur sa base

Résolu

Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13
quovadismongaillard Téléphonie fixe

Répondeur à cassette

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...

39 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Installation fibre et téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre orange avec téléphone inclus. j'aimerais garder d'autres téléphones dans d'autres pièces. Je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Utilisateur anonyme
AgneauBondissant86 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset cl660h

Bonjour, mon téléphone gigaset cl660h n'emet aucun son lorsque je le décroche, par contre lorsque je le racroche il emet un son. a savoir qu'il fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
kaumune
Bellalui Téléphonie fixe

Gigaset 500 a trio.

Comment copier mon répertoire sur les 2 autres combinés? Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
baladur13
solpauale Téléphonie fixe

Avertisseur de message sur gigaset e360

Bonjour, Mon fixe GIGASET e360, lorsque je décrochais et qu'un message était présent, faisait une sonnerie particulière (sorte de ronflement). Or, il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
solpauale
Christine_1827 Téléphonie fixe

Fixe alcatel f860 bloqué en langue étrangère

Résolu

Bonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
baladur13
Brirom Téléphonie fixe

Pas d éclairage

Bonjour, pas d éclairage sur mon gigasetAL117H quand je fais ou que je reçois appel    

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
brupala
rose29_2007 Téléphonie fixe

Desinscrit téléphone fixe thomson

Résolu

Bonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
Yano420
pokjc Téléphonie fixe

Messagerie vocale impossible à effacer

Bonjour, j'ai un telephone alcatel XL785 voice duo  un message apparait : messag.voc. impossible a effacer et le tephone clgnote en permanence

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
baladur13
mellodie10 Téléphonie fixe

Alcatel fixe 530 clavier verrouillè

Bonjour   impossible de déverrouiller le clavier de mon tél.   Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller"  appuyer sur "d...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
baladur13
panebal Téléphonie fixe

Téléphone sans fil maison

Résolu

Bonjour à tous J'ai un téléphone Panasonic duo sur ma Red box fibre... Tout allait bien jusqu'à ce que lorsque je réponds à un appel, je n'entends  p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
baladur13
janpolon Téléphonie fixe

Sur écran alcatel f860 s'affiche : " 0 ligne "

Résolu

Bonjour,  j'ai un problème avec mon Alcatel F860 :  depuis ce matin , après quelques manipulations pour retrouver un correspondant , l'écran affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
baladur13
Jeano40 Téléphonie fixe

Nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, Je posséde un  "GIGASET COMFORT 550A"" Je désirerai augmenter les sonneries d'appel"" Merci par avance Jeano

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
billmaxime
PouletColore40 Téléphonie fixe

Batterie télépone fixe à changer

Bonjour, J'ai u téléphone duo fixe depuis 20 ans. J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS. Est-il intéressant de le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
Pierr10
LiliP19 Téléphonie fixe

Problème gigaset a420

Bonjour, Après avoir débranché notre téléphone fixe (Gigaset A420) il y a environ 7 ans, nous en avons de nouveau besoin. Je resors donc le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
MPMP10
rigolato41 Téléphonie fixe

D455 duo combiné en panne, écran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Un des deux combinés ne s'allume plus. Les batteries sont bonnes. Lorsque je r...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
baladur13
Jeano40 Téléphonie fixe

Sonnerie faible

Bonjour, J'ai acheter un télephone fixe PHILIPS M470 (hier), impossible c'est le mot et réponse que je reçois d'augmenter le volume, il s'entend à 1m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
brupala
Google@107864107904632282379 Téléphonie fixe

Arnaque sur mon portale

Bonjour, ,je me suis fait arnaquer,mais je n'ai que les 6 premiers chiffres,comment trouver la personne??merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
brucine
Bricarantino Téléphonie fixe

00390 harcèlement téléphonique

Bonjour, Chère Madame, Cher Monsieur. Voici le problème qui me préoccupe : chaque jour et plusieurs fois par jour depuis fin 2013 (cela commence à ve...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
georges97
flabbe31 Téléphonie fixe

Notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice du tél Alcatel sans fil F 530 Merci par avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
Kori-Kori
Marierose28 Téléphonie fixe

Combiné aura 155t bloqué

Bonjour, mon combiné téléphonique aura155t reste bloqué en émettant toujours la même sonorité (2 bips brefs et rapprochés) quelque soit la touche pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
MPMP10
c.v.b Téléphonie fixe

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis sur la bonne rubrique, aussi ce message est un peu comme une bouteille à la mer! Je dispose de 2 téléphones Logicom mob...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
baladur13
amjacqu Téléphonie fixe

Problème avec téléphone :

Bonjour,  Je peux appeler avec mon fixe mais je ne reçois pas les sonneries, les messages  vont directement dans la messagerie. Comment y remédier ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
baladur13
TomEd56 Téléphonie fixe

Gigaset c620 transfert d'appels internes

Bonjour, J'ai une base (gros téléphone fixe) et deux gigaset c620 portables.  Lorsqu'on m'appelle la grosse base sonne ainsi qu'un fixe (le 404). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2025 par
baladur13
titi0231065 Téléphonie fixe

Mélodie sortant de la base du téléphone

Résolu

Bonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 697