Les discussions
Nombre sonneries répondeur telephone fixe alcatel xl585
Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel XL585 Duo et je ne parvient pas a régler le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche, que je sé...
Retrouver mon répondeur sur mon téléphone fixe...
Bonjour, Bonsoir, je suis bloqué je ne peu plus savoir le numéro à composé pour écouter mon répondeur du téléphone fixe : Qlive Q4540
Non réception appels sur a510
Bonjour, A510 non réception des appels sur tél fixe branché sur livebox, le tél émet une étincelle et l'écran vide appels sortant ok
Répertoire
Bonjour, comment ajouter un numéro de téléphone sur Alcatel e260 téléphone fixe
Sonnerie ne fonctionne pas pour appels masqués
Bonjour* Pas de sonnerie pour les appels masques Appareil Gigaser AS690H Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
Clavier bloqué
Bonjour,Alcatel est bloqué sur le russe et la flèche déroulante inopérante
Association gigaset as690
Bonjour, Je possède une box free pop, je souhaite installer un deuxième téléphone dans mon salon. Comment les associer ? Merci pour votre aide.
Téléphone sans fil siemens gigaset a580 – écran vide
Bonjour, L'écran rétroéclairé s'allume correctement, mais n'affiche plus rien ! Le téléphone fonctionne néanmoins normalement en réception d'appe...
Messagerie vocale chez orange
Bonjour, Je dispose d'un téléphone ALCATEL f860. Depuis que je suis connectée à la fibre, je ne peux plus consulter mes messages sur mon répondeur -...
Bonjour à tous. a265 et non-reconnaissance de base
J'ai un Siemens Gigaset A265 qui tout d'un coup ne reconnait plus sa base (clignotant "Base"). Il est branché sur mon Livebox et je n'ai pas eu de pb ...
Telephone gigaset e560a relié a ma box
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un telephone gigaset E560A que j'ai branché a ma Box qui est reliée a la fibre , quand j'appelle mes correspondants le nu...
Démonter combiné s680
Bonjour, mon combiné siemens S680 a probablement un pb de contact interne, et je sait pas comment démonter.
Telephone ip alcatel lucent 8038 deskphone premium
Bonjour, je veu installé un telephone ip alcatel lucent 8038 a mon domicile comment je fais ? merci d'avance
Absence du message d'accueil sur le 2ème combiné
Bonjour, quand mon 2ème combiné sonne, si je ne décroche pas, je n'entends pas mon message d'accueil, ça affiche enregistrement, en silence, et si l'a...
Répertoire alcatel e260 svoice
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des numéros dans le répertoire téléphonique d'un téléphone Alcatel E260 SVoice (Uno). Mon téléphone est associé à l...
Écouter les appeler
Bonjours c'est comment écouter les appeler
Ecouteurs muets sur un gigaset 540a trio
RésoluBonjour, j'entends parfaitement la composition du numéro, puis plus rien. Mon interlocuteur, lui m'entend. Cela à la suite du changement des piles du...
Connecter un téléphone fixe sans câble
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment ajouter un téléphone fixe DECT à la Livebox sans connecter le câble car il ne se trouve pas dans la même pièce de la...
Utiliser le doro matra 730 r
Bonjour, comment s'assurer que le téléphone fonctionne ? comment décrocher un appel sur doro matra 730r ? comment écouter la messagerie ?
Hors portée
Bonjour, Mon ancien téléphone fixe alcatel est débranché et les piles enlevés. J'ai acheté un nouveau téléphone fixe alcatel duo, branché sur la pri...
Téléphone fixe sans fil alcatel e260 s-voice
RésoluBonjour, Mon téléphone affiche "appel" et sonne 2 fois et s'arrête puis reprend à nouveau 10 à 15 minutes plus tard. Comment stopper cela svp. Merci...
Gigaset as 405 a boite vocale pleine
Gigaset AS 405 A boite vocale pleine, ne peut plus recevoir de messages
Lg nortel aria soho
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi!!!! coupure d'éléctricité mon standard est devenu fou J'ai réglé l'heure la date les postes j'ai un problème ç...
Gigaset as405 batteries neuves écran indique clignote base
Bonjour, J'ai un gigaset AS 405. L'écran n'affiche rien si ce n'est de temps à autre BASE avec un bip. Les batteries sont neuves mais il ne se re...
Problème téléphone fixe gigaset
RésoluBonjour, J'ai un problème avec téléphone Fixe gigaset AS690H 2 combinés. Je n'ai pas de tonalités, je ne peux ni répondre, ni appeler. Si je reçois u...
Comment lire les messages
Bonjour, j'ai un ALCATEL E 260 S VOICE DUO il me marque que j'ai 4 messages mais comment les lires?? Merci de pouvoir me donner la solution
Modifier ou supprimer un numéro de téléphone enregistré
Bonjour, sur un alcatel F860 comment fait-on pour modifier ou supprimer un numéro ? merci de votre réponse.
Compatibilité telephone fixe doro comfort 1010 box 6 orange
Bonjour, Est ce exact que mon téléphone Doro Comfort 1010 n est pas compatible avec la live box 6 d'orange qui vient d'être installée ? Merci pour v...
Réduire nombre de sonneries tél fixe alcatel 25
bonsoir je voudrai enlever la longueur de sonneries sur alcatel 250 comment faire svp ? j'ai essayé court moyen long toujours 20 fois avant que ...
Ne se recharge pas
bonjour mon téléphone fixe alcatel xl785voice duo mon combiné no 1 ne fonctionne pas sur l'écran c'est marqué enregistré et il n'a pas de tonalité et ...
Tél filaire gigaset dl580
Gigaset dl 580 où est la touche i
Comment prendre un double appel sur gigaset as 405
Je viens d'activer le double appel. Comment parler à un autre correspondant alors qu'on est déjà en ligne ? Quelle touche faut-il actionner ?
Comment associer tel gigaset as415 avec une freebox delta
Bonjour, comment associer tel gigaset AS415 avec une freebox Delta
Mon téléphone gigaset 690 h me parle en italien
Bonjour, Lorsque j'ai un message, mon téléphone me parle en italien malgré la manipulation du choix de la langue en français. Comment faire pour qu'i...
Téléph.siemens, je n'entends plus mon interlo
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un téléphone SIEMENS Gigaset S645 (base + 2 combinés); depuis quelques temps, que j'appelle ou que je répon...
Telephone fixe poss
Bonjour, comment changer la sonnerie du telephone fixe poss
1 des 3 téléphones alcatel xl785 bloqué comment le déploquer
Bonjour* Un des 3 téléphone alcatel xl785 s'est bloqué avec le message "enregistre" Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...
Logiciel ctqui indiquent tous les numéros inconnus ?
Bonjour à Tous ! Depuis un certain temps le Logiciel : "CtQui" m'indiquent tous les numéros recherchés comme inconnus !?.. Même le mien, alors que je...
Telephone fixes plus enregistres sur leur base
Bonjour, j'ai également le même problème avec mon GIGASET SL 910 les 2 téléphones ne sont plus enregistrés sur leur base respective. Merci de pou...
Freebox ultra et telephone fixe
Bonjour, je viens de changer de freebox Delta à Ultra. Conséquence, mon telephone fixe n'est plus associé et donc, je n'ai plus de tonalité, seule l...
Pbl de sonnerie
bonjour depuis 2 jours je n 'ai plus la meme sonnerie sur chaque combiné pourquoi ? pouvez m'aidez svp
Bloc liste
Bonjour j ai entré tout les non de mes contacte mais je les retrouve pas quand je vais dans répertoire sa m indique bloc liste et quand les personn...
Occupé est écrit sur mon téléphone alcatel xl585
je possède un téléphone ALCATEL XL585 et je ne peux plus appeler mes enfants et petits-enfants cela m'écrit occupé j'ai regardé la notice mais je ne ...
Langue étrangère
Bonjour, J'ai r,eçu hier un alcatel fixe F530 en langue étrangère inconnue, comment le mettre en français, merci d'avance
Pas de sonnerie sur mon telephone fixe gigaset
Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange
Problème avec phone fax sms 2695
Bonjour, tel fixe phone fax sagem sms 2695 panne: message erreur :liste CMD pleine,comment réparer? merci
Telephone fixe
RésoluJe n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...
Sonnerie désactivée
RésoluBonjour Je m'excuse tout de suite si je ne suis pas sur le bon forum. Je possède un téléphone sans fil 2 combinés essentiel EB_T_21-SF de chez Boula...
Mise a jour
Bonjour, j'ai un voip Phillips 321s/01 je cherche la mise ajour pour le remettre en fonction merci ou si vous pouvez me dire pour recevoir le téléphon...
Mon telephone fixe logicom iloa 250 ne sonne plus
RésoluBonjour. Mon téléphone fixe LOGICOM ILOA 250 (base et combiné 2) ne sonnent plus lorsqu'on nous appelle ? Tous les autres sons fonctionnent, et fonc...