Les discussions

928Lhplus Téléphonie fixe

Mettre les piles dans tel fixe neuf

Bonjour, Comment ouvrir le boitier du téléphone fixe Alcatel F860 pour mettre les piles ? Merci par avqnce de votre réponse, Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
poupougne13 Téléphonie fixe

Gigaset a420

Résolu

Hello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
poupougne13
seringat59 Téléphonie fixe

Appel de: 00 00 00 00 00

Résolu

Bonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
youderman
**** Téléphonie fixe

Pb 2è combiné gigaset as28h

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
grigri54
jeannets Ambassadeur Téléphonie fixe

Numéro étranges bloque ma ligne

Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
jeannets
frand Téléphonie fixe

Debloquer mon tel fixe "logicom 850"

Résolu

bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Prisou
vieillepie Téléphonie fixe

Message vocal

Bonjour, comment faire pour annuler les messages vocaux. Merci !! Rien sur le mode d emploi a ce sujet.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baladur13
Evitaariane Téléphonie fixe

Problem repondeur alcatel f530 voice

Bonjour, Telefon fonctionne bien, sauf si un appelant ne laisse pas de message sur le répondeur et raccroche, le répondeur émet une alarme strident...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
baladur13
aubertmajeno Téléphonie fixe

Téléphone philips cd560 bloqué

Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Nics
francaz Téléphonie fixe

Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
letchis97480
jung Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset

Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
baladur13
BoeufProspere82 Téléphonie fixe

Mémoire pleine - effacer les sms

Bonjour, Mon tel Siemens indique "mémoire pleine - effacer les SMS". Comment faire ? Je vous remercie de votre réponse. Liliane

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
brupala
PCLOAD Téléphonie fixe

Un philips en "recherche" sur sa base

Résolu

Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13
quovadismongaillard Téléphonie fixe

Répondeur à cassette

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...

39 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Installation fibre et téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre orange avec téléphone inclus. j'aimerais garder d'autres téléphones dans d'autres pièces. Je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Utilisateur anonyme
AgneauBondissant86 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset cl660h

Bonjour, mon téléphone gigaset cl660h n'emet aucun son lorsque je le décroche, par contre lorsque je le racroche il emet un son. a savoir qu'il fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
kaumune
Bellalui Téléphonie fixe

Gigaset 500 a trio.

Comment copier mon répertoire sur les 2 autres combinés? Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
baladur13
solpauale Téléphonie fixe

Avertisseur de message sur gigaset e360

Bonjour, Mon fixe GIGASET e360, lorsque je décrochais et qu'un message était présent, faisait une sonnerie particulière (sorte de ronflement). Or, il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
solpauale
Christine_1827 Téléphonie fixe

Fixe alcatel f860 bloqué en langue étrangère

Résolu

Bonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
baladur13
Brirom Téléphonie fixe

Pas d éclairage

Bonjour, pas d éclairage sur mon gigasetAL117H quand je fais ou que je reçois appel    

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
brupala
rose29_2007 Téléphonie fixe

Desinscrit téléphone fixe thomson

Résolu

Bonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
Yano420
pokjc Téléphonie fixe

Messagerie vocale impossible à effacer

Bonjour, j'ai un telephone alcatel XL785 voice duo  un message apparait : messag.voc. impossible a effacer et le tephone clgnote en permanence

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
baladur13
mellodie10 Téléphonie fixe

Alcatel fixe 530 clavier verrouillè

Bonjour   impossible de déverrouiller le clavier de mon tél.   Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller"  appuyer sur "d...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
baladur13
panebal Téléphonie fixe

Téléphone sans fil maison

Résolu

Bonjour à tous J'ai un téléphone Panasonic duo sur ma Red box fibre... Tout allait bien jusqu'à ce que lorsque je réponds à un appel, je n'entends  p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
baladur13
janpolon Téléphonie fixe

Sur écran alcatel f860 s'affiche : " 0 ligne "

Résolu

Bonjour,  j'ai un problème avec mon Alcatel F860 :  depuis ce matin , après quelques manipulations pour retrouver un correspondant , l'écran affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
baladur13
Jeano40 Téléphonie fixe

Nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, Je posséde un  "GIGASET COMFORT 550A"" Je désirerai augmenter les sonneries d'appel"" Merci par avance Jeano

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
billmaxime
PouletColore40 Téléphonie fixe

Batterie télépone fixe à changer

Bonjour, J'ai u téléphone duo fixe depuis 20 ans. J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS. Est-il intéressant de le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
Pierr10
LiliP19 Téléphonie fixe

Problème gigaset a420

Bonjour, Après avoir débranché notre téléphone fixe (Gigaset A420) il y a environ 7 ans, nous en avons de nouveau besoin. Je resors donc le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
MPMP10
rigolato41 Téléphonie fixe

D455 duo combiné en panne, écran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Un des deux combinés ne s'allume plus. Les batteries sont bonnes. Lorsque je r...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
baladur13
Jeano40 Téléphonie fixe

Sonnerie faible

Bonjour, J'ai acheter un télephone fixe PHILIPS M470 (hier), impossible c'est le mot et réponse que je reçois d'augmenter le volume, il s'entend à 1m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 667

Les meilleurs sujets du forum Forum telephonie fixe