Les discussions

Téléphone sans fil maison

Résolu

Bonjour à tous J'ai un téléphone Panasonic duo sur ma Red box fibre... Tout allait bien jusqu'à ce que lorsque je réponds à un appel, je n'entends  p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
baladur13

Sur écran alcatel f860 s'affiche : " 0 ligne "

Résolu

Bonjour,  j'ai un problème avec mon Alcatel F860 :  depuis ce matin , après quelques manipulations pour retrouver un correspondant , l'écran affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
baladur13

Nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, Je posséde un  "GIGASET COMFORT 550A"" Je désirerai augmenter les sonneries d'appel"" Merci par avance Jeano

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
billmaxime

Batterie télépone fixe à changer

Bonjour, J'ai u téléphone duo fixe depuis 20 ans. J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS. Est-il intéressant de le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Pierr10

Problème gigaset a420

Bonjour, Après avoir débranché notre téléphone fixe (Gigaset A420) il y a environ 7 ans, nous en avons de nouveau besoin. Je resors donc le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10

D455 duo combiné en panne, écran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Un des deux combinés ne s'allume plus. Les batteries sont bonnes. Lorsque je r...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
baladur13

Téléphone fixe alcatel xl785 duo : le témoin reste allumé

Bonjour, Le témoin lumineux du téléphone fixe ALCATEL XL785 DUO, acheté et installé il y a une semaine, reste allumé alors que ce n'est pas le foncti...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
baladur13

Alcatel fixe 530 clavier verrouillè

Bonjour   impossible de déverrouiller le clavier de mon tél.   Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller"  appuyer sur "d...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
baladur13

Fixe alcatel f860 bloqué en langue étrangère

Résolu

Bonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...

15 réponses Dernière réponse le 29 août par
Pauline

Sonnerie faible

Bonjour, J'ai acheter un télephone fixe PHILIPS M470 (hier), impossible c'est le mot et réponse que je reçois d'augmenter le volume, il s'entend à 1m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
brupala

Plus d'accés à ma messagerie alcatel f860 voice duo

Bonjour, Je suis chez FREE et j'ai un téléphone fixe Alcatel F860 Voice duo Quans je désire me connecter à ma messagerie 2 fois  étoile            ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
georges97

Kx tgh720fr message verif ligne tel. le téléphone est box

Bonjour, kx tgh720fr message verif ligne tel. le téléphone est connecté à la box 

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
baladur13

Arnaque sur mon portale

Bonjour, ,je me suis fait arnaquer,mais je n'ai que les 6 premiers chiffres,comment trouver la personne??merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août par
brucine

00390 harcèlement téléphonique

Bonjour, Chère Madame, Cher Monsieur. Voici le problème qui me préoccupe : chaque jour et plusieurs fois par jour depuis fin 2013 (cela commence à ve...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
georges97

Notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice du tél Alcatel sans fil F 530 Merci par avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
Kori-Kori

Téléphone fixe sonne pas

Bonjour, Comment faire donner ma tablette a place  de téléphone fixe 

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
brupala

Combiné aura 155t bloqué

Bonjour, mon combiné téléphonique aura155t reste bloqué en émettant toujours la même sonorité (2 bips brefs et rapprochés) quelque soit la touche pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis sur la bonne rubrique, aussi ce message est un peu comme une bouteille à la mer! Je dispose de 2 téléphones Logicom mob...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
baladur13

Pas de son sur téléphone gigaset neuf

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset duo mais n'arrive pas à le mettre en action, il n'y a aucun son - Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
baladur13

Que faire mon téléphone alcatel xl785 affiche enregistret

Bonjour, que faire l'écran de mon téléphone alcatel afficher enregistrer et je n'arrive plus à l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
baladur13

Problème avec téléphone :

Bonjour,  Je peux appeler avec mon fixe mais je ne reçois pas les sonneries, les messages  vont directement dans la messagerie. Comment y remédier ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
baladur13

Comment réactiver la sonnerie ? alcatel f860

Résolu

Bonjour, Sur mon écran, un icône " coupez la sonnerie " est affiché, comment activer à nouveau la sonnerie ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 mai par
No.l

Probleme installation d'un alcatel 8028s

Bonjour, J'essaie d'ajouter un poste Alcatel 8028s à une installation. Il démarre, suit les étapes 1 à 5, puis redémarre en boucle. J'ai comparé sa ...

Répondre

Combine telefunken tb 601 cosi

comment reactiver un combine telefunken tb 601 cosi qui a ete malencontreusement  "desinscrit".merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Gigaset c620 transfert d'appels internes

Bonjour, J'ai une base (gros téléphone fixe) et deux gigaset c620 portables.  Lorsqu'on m'appelle la grosse base sonne ainsi qu'un fixe (le 404). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
baladur13

Double appel sur tel fixe gigaset as28h

Résolu

bonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 mai par
nicolhenri

Mélodie sortant de la base du téléphone

Résolu

Bonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
baladur13

Amplidect 595 photo ne dit plus les chiffres en français

Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'amplidect 595, ai programmé les touches mémoire et les chiffres étaient dits en français. Après quelques heures, ils le sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Marazia1970

Fixe sans fil alcatel/ no batterie sur l'ecran

Bonjour, je viens de changer les piles du combine alcatel sans fil. l'ecran affiche en continu no batterie .... que faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
baladur13

Comment enregistrer +330424* sur un téléphone fixe

Bonjour, comment enregistrer +330424* sur un téléphone fixe pour bloquer ces numéros indésirables ? Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
brupala

Solution renvoie vers poste n°x selon le numero de l'appelan

Bonjour, Je vis avec mon épouse au 1er étage d'une ancienne ferme et ma mère très agée vit au RdC. Suite à de gros problème avec son FAI, je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brupala

Téléphone gigatset avec répondeur et bbox

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset as690a duo avec répondeur. mon correspondant arrive bien à me laisser un message mais je n'arrive à avoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
titia41330

Fixe alcatel duo f670 affiche annulé et après hors de portée

Vous:Bonjour famille, j'espère que vous allez bien? j'ai mon telephone fix alcatel duo 670 qui est branché sur ma livebox orange ci. mon telephone ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
baladur13

Transfert de répertoire d'un tél fixe

Bonjour, Comment transférer le répertoire télèphonique d'un Gigaset AS 435 H vers un Gigaset  A 695 A ? Merci de votre aide. Cdt JMM

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Romeuze37

Débloquer fixe

Bonjour, Bonsoir je ne peux ni recevoir ni appel depuis fixe alcatel. Pas de portable pas de box. Je suis de la 4ème generation. Contact avec portabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brupala

Plus d'affichage

Bonjour l'un de mes combiné n'affiche plus rien sur l'écran.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

2 abonnements et un même numéro ?

Bonjour, Est-il possible de devoir payer 2 abonnements ( ligne fixe) chez 2 opérateurs différents pour un seul et même numéro ? (exemple : un abonne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
brupala

Deux téléphones ensemble

Bonjour, J'explique mon cas, je possède deux postes 6867i connect pro de chez orange. Je souhaiterai que le deuxième poste soit mis en fonction pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
brupala

Comment changer l'annonce sur mon téléphone fixe free

Bonjour, je voudtrais mettre une annonce personnelle sur le repondeur de mon telephone fixe free et je n'y arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Castoramoi

Telephone fixe logicom dect luxia &(à

Bonjour, Mon téléphone ne trouve aucun réseau Que faire ? Merci d'avance(*) (*) Ajouté par la modération CCM afin de rendre la question un peu plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Castoramoi

C'est quoi une categorie de repertoire ?

Résolu

Bonjour, A toutes et tous. J'utilise des tel fixes sans fil depuis au moins 10 ans. De plusieurs Marques différentes. Je viens d'installer des Pana...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bigbernie

Cadenas problème pour l enlever

Bonjour, J ai mon appareil qui sonne quand j appuie. l autre appareil le téléphone qui est posé sur le socle ne sonne pas. Je vois sur le cadran le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
baladur13

Panasonic kx-tgp600a

Bonjour, Je viens de me procurer un tél Dect Panasonic TGP600A : Une base et 2 combinés. C'est un téléphone VOIP et je n'arrive pas à le paramétrer a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jeannets

Appel impossible depuis mon fixe

Bonjour, impossible de passer un appel depuis mon fixe monobloc selecline un message vocal me demande de déverrouiller mon appareil comment faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
baladur13

Liste noire téléphone fixe geemarc 595 ule

Bonjour, comment créer une liste noire des appels commerciaux sur un téléphone fixe pour mal voyant et mal entendant de la marque GEEMARC 595 ULE avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
baladur13

Comment réservoir les sms d'une autre téléphone

Bonjour, Comment réservoir les SMS d'une autre téléphone

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Réglage de la date et heure

Résolu

Bonjour, Comment régler la date et l’heure sur un téléphone fixe EB_T_22-SF_R Merci 

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
baladur13

Comment supprimer le message intégré dans gigaset c360

Bonjour, comment enlever le message intégré sur GIGASET C360

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
baladur13

Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
pascalou59400

Téléphone bloqué sur 3103 pas de tonalité

Bonjour, S²ur le téléphone  Gigaset  n' a pas de tonalité et bloqué sur 3103. Que dois-je faire pour récupérer la tonalité pour téléphoner? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 681