Journal des appels gigaset duo a420
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...
Bonjour, je possède un vieux téléphone "PTT 24" de 1927, que j'ai remis en route mais le problème c'est que je reçois les appels mais je ne peux pas e...
Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...
plus de telephone fixe depyuis 2 jours telephone clignote message base
Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...
mon tel fonctionnait parfaitement bien depuis des annees. Je n ai rien touché mais depuis 2 jours "base" qui clignote sur mes 2 appareils .La base est...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique le moins cher svp merci cordiaelment Configuration: Window...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai souscris à une offre fibre (FTTH), j'ai mon rdv avec le technicien la semaine procha...
Bonjour . Nous sommes journellement importunés par des appels masqués sur notre ligne fixe Orange . J'avais SFR il suffisait de faire etoile 82 dies...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon telephone fixe philips CD245. Il me met Cherche ( sur l'écran du telephone ) meme quand il est dans so...
Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide
Bonjour, Je viens d'acheter deux piles rechargeables pour mon téléphone fixe philips, car visiblement, les précédentes étaient usées. Mais depuis,...
Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...
Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...
Bonjour, J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réc...
Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...
Bonjour, mon téléphone fixe as405 a duo clignotant en continue le mot "base" et j'arrive ni à recevoir ni à passer des appels je voudrais bien avoir u...
Bonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...
Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...
Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement
Bonjour, Je dois faire raccorder ma maison neuve au téléphone. La ligne téléphonique arrive pour l'instant en bord de terrain. Quelqu'un connait-...
Bonjour, Comment ouvrir le boitier du téléphone fixe Alcatel F860 pour mettre les piles ? Merci par avqnce de votre réponse, Cordialement,
Hello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...
Bonsoir, svp, quelqu’un ici connaît les noms techniques de ces câbles téléphoniques pour téléphones fixes avec des bouts différents ? ...
Bonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le ...
Bonjour, J’ai associé un combiné Siemens à la base Alcatel ( il y a les 2 combinés Alcatel d’origine ) et je voudrais ajouter le 2D combiné Siemens...
Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...
bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...
Bonjour, comment faire pour annuler les messages vocaux. Merci !! Rien sur le mode d emploi a ce sujet.
Bonjour, Telefon fonctionne bien, sauf si un appelant ne laisse pas de message sur le répondeur et raccroche, le répondeur émet une alarme strident...
Bonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...
Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les ...
Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...
Bonjour, bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445 le tel fonctionne...
peux t on associer un combiné f680 avec une base f530
Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse
Bonjour, Mon tel Siemens indique "mémoire pleine - effacer les SMS". Comment faire ? Je vous remercie de votre réponse. Liliane
Bonjour je possède un tél fixe Alcatel F530 Voice Duo. Depuis quelques jours je n'entends pas mes correspondants, que ce soit pour les appels entran...
Bonjour, mon repertoire a disparu de mon combiné3 ; à l'aide du combiné 2 et non la base, j'ai effectué les manips pour faire le transfert du reper...
Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement
Bonjour, mon téléphone fixe ALCATEL indique HORS PORTEE BIEN QUE CHARGE IL SONNE MAIS IMPOSSIBLE D'ECOUTER L'INTERLOCUTEUR !! QUE FAIRE ...
Sujet : Échec réception fax multi-pages (T.38) - Erreur "Malformed or Short Packet" sur ATA Grandstream HT802 Bonjour à tous, Je rencontre une d...
Bonjour, ce matin, impossible d'appeler ou d'être appelé avec mon fixe Alcatel F860 Voice Duo : l'écran affiche 0 ligne et je n'ai plus aucun son,...
Bonjour, Je viens de faire installer la fibre orange avec téléphone inclus. j'aimerais garder d'autres téléphones dans d'autres pièces. Je n'ai plu...
Je voudrais savoir comment débloquer le clavier de mon téléphone fixe logicom MERCI D4AVANCE
Bonjour, mon téléphone gigaset cl660h n'emet aucun son lorsque je le décroche, par contre lorsque je le racroche il emet un son. a savoir qu'il fon...
Comment copier mon répertoire sur les 2 autres combinés? Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM