Forum telephonie fixe
-
Comment recharger des piles rechargeables pour telephone fixe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire pour recharger des piles rechargeables pour telephone fixe ? ??
-
probleme as 405 a
Bonjour, je possède un téléphone GIGASET as 405 a avec trois postes l'orsque j'ai un appel deux postes sonnent deux fois puis l'écran s'éteind impossi...
-
Sur les 3 base Gigaset, 2ne recoivent pas les appels et je ne peut pas non plus
Bonjour, j'ai un problème avec 2 téléphones sur les 3. Ils ne reçoivent pas les appels et je ne peux pas appeler non plus. J'ai changer les pile...
-
bip bis du téléphone fixe
Bonjour, Peut-être vous pourriez me dire d'où ça peut venir. Mon téléphone fixe fait bip bip toutes les 10 secondes, j'ai changé les piles et cela...
-
Voir les appels entrant sur Gigaset A475H
Bonjour, Ce type de téléphone fixe ( gigasetA475H) ne me permet pas, à priori, de voir qui m'appelle et indique "appel masqué" à chaque fois. Conn...
-
Délai avant sonnerie Alcatel f630
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe Alcatel f630 et je remarque déjà un problème. Lors de la réception d'un appel entra...
-
Gigaset A580 clignote Base
Bonjour, Bonjour, sur mon téléphone fixe Gigaset A580 l'écran s'allume et le mot Base clignote alors que la barre de chargement piles est pleine. ...
-
alcatel xl585
Bonjour, Je peut l'appelé il sonne, je prend la ligne réponse occupé en programmation occupé dans l'attente merci bernard ***** adresse mail ret...
-
Gigaset siemens attribution numéro aux touches
Bonjour, J'ai un certains nombre de Gigaset Siemens qui ont systématiquement tous le même problème: la touche 1 est attribuée au numéro 3103 non do...
-
Répondeur Alcaltel xl375
Bonjour, Je rencontre un soucis avec le téléphone de mes grands parents. La fibre a été installé vendredi dernier. J’ai appareillé leur téléphone ...
-
Affiche surprenant sur téléphone E49H [Résolu]
Bonjour, Mon sujet ne concerne pas le réseau, mais uniquement la téléphonie, mais pas d'espace pour cela, je me permet donc de poser ma questions i...
-
alcatel f685 et freebox pop [Résolu]
Bonjour, je viens de m'abonner chez free, freebox pop et impossible de relier à la base mon téléphone fixe alctatel f685. Sont ils compatibles. ...
-
Renvoie d'appel
Bonjour, SVP ? Comment faire un renvoie d'appel a partir de mon combiné Gigaset R630H PRO de mon bureau vers mon portable perso.. Mercii..
-
bloquer des numéro de tél
Bonjour, ma maman a un abonnement avec orange mais sans la box (juste le téléphone) ; comme elle reçoit sans cesse des appels de démarchage, je ne s...
-
Filtrage Logicom Riva 450 [Résolu]
Bonjour, Depuis un certain temps, je n' arrive plus à répondre aux appels sur mon téléphone fixe car lorsque je décroche, cela me marque "filtrage...
-
enregistrer un n° en memoire M1 (photo)
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer un numero en mémoire sur les photo M1 .Merci de votre aide.
-
Répondeur Alcatel f680 voice
Bonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel f680 voice duo avec le répondeur sur Orange. Je voudrais recevoir mes messages sur le répondeur de mon...
-
Téléphone fixe Telefunken TF 652 cosi combo [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a configurer l'annonce d' accueil du répondeur Soyez sympa de m'aider Merci
-
Combiné Gigaset A58H ne charge plus les batteries
Bonjour, Le combiné additionnel A58H ne charge plus les batteries. Si je deplace les batteries vers le combiné 1 elles se chargent. Si je mets le co...
-
Gigaset Siemens A700 trio pb base
Bonjour, Je n’arrive pas à résoudre mon pb de tél qui jusque là marchait bien ( acheté en décembre 2020) . Base à clignoté sur les 3 postes pendan...
-
gigaset AS470A Trio
Bonjour, Je peux appeler partout et personne ne peux me joindre, c'est fâcheux... plus fâcheux encore lorsque aucun des modes d'emploi n'indique comme...
-
Fonction "conférence" sur Gigaset AS415 duo disparue. [Résolu]
Bonjour, J'ai perdu la fonction "conférence" sur un gigaset AS 415 duo. Nous avons été déprogrammés à la suite,paraît ij,d'une mise à jour des boxe...
-
l'écran reste toujours éclairé [Résolu]
Bonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci
-
Socotel S63 - Faible niveau écouteur et microphone
Bonjour à toutes et tous, J'utilise un Socotel S63 branché sur ma livebox avec un convertisseur d'impulsions pour pouvoir composer des numéros. Tou...
-
Repertoire sur gigaset E290h
Bonjour, Impossible de faire défiler mon répertoire sur mon téléphone fixe gigaset e290h , il y a des étoiles qui s'inscrivent des que je veux ouvri...
-
Fixe gigaset A690H
Bonjour* J'ai choisi une mélodie pour le téléphone mais lors des appels, cette mélodie est accompagnée d'une autre sonnerie stridente ! Comment...
-
Combiné supplémentaire pour base Siemens Gigaset C620A [Résolu]
Bonjour, pas toujours évident de trouver un interlocuteur compétent. Je suis propriétaire d'une base Siemens Gigaset C620A avec 4 combinés et je vo...
-
Trio Philips rechargeable. [Résolu]
Bonjour, J'ai une petite question. D'origine mes téléphones étaient équipé d'accu de 1volt 2 avec une charge de 650 mhm /heure On en avait r...
-
changement mélodies sur panasonic KX-TG5523.FR [Résolu]
Bonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...
-
Téléphone fixe sans fils
Bonjour, Mon téléphone fixe sélectine clignote et je n est pas de message
-
Raccorder un téléphone fixe à une box fibre SFR [Résolu]
Bonsoir, Mon appartement a été raccordé il y a peu à la fibre SFR. Tout va bien côté Internet et télévision, mais en revanche, je ne peux plus util...
-
comment bloquer un numéro
bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone qui m'appelle sans cesse de milan - je pense que c'est une plateforme. pourriez-vous m'aider comm...
-
Problème téléphone fixe gigaset as 405
Bonjour, J'ai 3 combinés+bases et ils affichent tous 3 tirets alignés après la composition d'un numéro. J'ai déjà essayé de les réinitialiser dans...
-
Appels téléphoniques intempestifs
Bonjour, Depuis le 18 janvier nous recevons des appels pour la vaccination du centre de vaccination de Fontenay le comte. Merci Por votre repose...
-
alcatel F680 trio [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...
-
demande renseignement compatibilité combinés
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Un combiné supplémentaire GIGASET CL390HX est compatible avec une base C620A. Cordialement GB
-
la notice pour gigaset A700a trio
Bonjour, je cherche la notice du téléphone sansfil gigaset a700a trio
-
Gigaset AS690H récemment installé. [Résolu]
Bonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.
-
concerne un philips D455 trio [Résolu]
Bonjour, lorsque je décroche mon interlocuteur ne m'entend pas.
-
fonction intercom d'un duo Alcatel xl 575 [Résolu]
Bonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...
-
Problème Alcatel 630duo
Bonjour,mes appels n aboutissent pas Je fais le numéro j appuie sur la touche verte Ça cherche mais ca n aboutie pas Par contre on peut me téléph...
-
conversation téléphone à plusieurs [Résolu]
Bonjour, Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 tri...
-
Plus de tonalité
Bonjour Depuis plusieurs jours je n’ai pas de tonalité sur le fixe relié au réseau Free. J’ai appelé l’opérateur qui m’a repondu qu’il s’agissait p...
-
Echo lors de la réception d'un appel [Résolu]
Bonjour, J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset A605 et j'ai du mal avec les réglages. Votre réponse concernant l'allumage permanent sur la base m...
-
telephone
Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel répondeur F 690 Voice duo noir. J'ai sur l'écran des lettres ou chiffres à moitié effacées, quand je visualise un ...
-
Transfere un repertoire d’un combine a un autre
Bonjour, Je veux transferer un repertoire d’un combine a un autre
-
Téléphone 8001 alcatel lucent
Bonjour, Je voudrais connaitre la solution pour paramétrer un téléphone 8001 sur un pabx 4400 alactel version 12.3 ? Comment paramétré le télép...
-
Problème avec mon téléphone doro
Bonjour, j'ai un téléphone doro1010, pendant le déménagement j ai perdue les piles, j ai racheté des piles rechargeable, mais le combine m affiche hor...
-
changement nom des combinés gigaset AS690H
Bonjour, Comment modifier le nom des combinés sur gigaset AS690H. INT1 en salon......INT2 en Cuisine...INT3 en Bureau.... INT4 en Atelier
-
Numéro de téléphone fixe sur un mobile
Bonjour, Je suis artisan et je souhaite donner uniquement un numéro de fixe à mes clients afin d'éviter les harcèlements les soirs et WE. Bref, q...