Forum telephonie fixe

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 8 740
  • Clavier Gigaset as405 bloqué

Bonjour,le clavier de mon gigaset as 405 est bloque , impossible de repondre ou d'effectuer une operation . Merci de votre reponse 

rogerp463 | Dernière réponse : brupala 01 oct.
    6 réponses
  • sonnerie teléphone fixe désactivée Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...

cloclo1946 | Dernière réponse : sebansimone 30 sept.
    11 réponses
  • Recherche numéro de NDI d'une maison que je loue Fermé

Bonjour, je déménage et j'ai voulu fait mon changement au pré de Bouygues Télécom. Seulement il ne trouve pas la ligne téléphonique pourtant l'ancien ...

Cindy | Dernière réponse : fadhel1978 28 sept.
    3 réponses
  • Pas de son lors d'un appel

Bonjour, Quand ont m'appelle, ca sonne, je décroche et je n'entends rien, la personne qui m'appelle m'entends.  J'ai mis le volume à 5 ! 

Satanas | Dernière réponse : bazfile 20 sept.
    1 réponse
  • Transmetteur GSM pour ligne RTC.

Bonjour, La fibre est toute proche et je compte bien la prendre dès que possible. Mais, en attendant : J’ai actuellement 2 appareillages qui fonctio...

jk87 | Dernière réponse : jk87 20 sept.
    4 réponses
  • supprimer un numero prioritaire sur photo dect 295

Bonjour, comment supprimer un numero d'appel prioritaire sur photdect 295 supplementaire? Merci

sergio | Dernière réponse : baladur13 19 sept.
    1 réponse
  • Amplifier le signal DECT Résolu

Bonjour  J’ai un DECT Gigast A420  je voudrais amplifier le signal pour que l’autre combiné qui est dans mon atelier reçoit le signal de la base  A...

Labas76 | Dernière réponse : MPMP10 18 sept.
    3 réponses
  • 1 cloche barrée s'affiche sur l'écran du tél

Bonjour, 1 cloche barrée s'affiche sur l'écran et pourtant la sonnerie fonctionne. Pouvez-vous me dire ce Suu signifie ce logo et comment ke faire di...

Val | Dernière réponse : brupala 17 sept.
    1 réponse
  • Téléphone fixe et messagerie Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset AS 690. L'appareil sonne correctement lors des appels externes, mais en cas de non réponse (si je suis a...

Argoss | Dernière réponse : Redbart 15 sept.
    3 réponses
  • Téléphone Gigaset A230

Bonjour, Comment utilise-t-on la touche 10 (0/R) en double appel ? Merci.

Taimeric | Dernière réponse : baladur13 13 sept.
    8 réponses
  • changer le nombre de sonneries avant répondeur Fermé

Bonjour, comment augmenter la durée de la sonnerie avant repondeur? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Denis Protat | Dernière réponse : brupala 12 sept.
    5 réponses
  • Surveillance et haut parleur

Bonjour, J'ai un soucis de surveillance permanente sur mes giga trio permanent. De plus, nos téléphones sont en permanence sur haut parleur. Comm...

Marie | Dernière réponse : baladur13 10 sept.
    3 réponses
  • Je n'entends rien au decrochage mais l'appelant oui

Bonjour, J'ai un téléphone fixe SIEMENS gigaset c350 Et lorsque j'ai un appel, je decroche, mon correspondant m'entend mais moi rien. Qui peux m'aid...

Regina | Dernière réponse : baladur13 09 sept.
    1 réponse
  • prise téléphonique murale fonctionne pour box mais pas fixe

Bonjour, Est-il possible que ma prise téléphonique murale fonctionne bien pour ma box mais lorsque je branche mon fixe sur la box, ça ne fonctionne p...

Nini | Dernière réponse : Nini 09 sept.
    6 réponses
  • Logiciel VOIP ?

Bonjour les amis, j'ai une boxe internet avec un numéro de téléphone (un "02"), jusque la rien de sorcier. J'aimerais savoir si il existe un logicie...

linusalex | Dernière réponse : linusalex 08 sept.
    2 réponses
  • recherches carte panasonic MCSLC16

Bonjour, svp pourrais je avoir une carte panasonic MCSLC16 (en occasion ou reconditionée qui marche bien)  pour un PBX PANASONIC KX-NS700 merci ma...

ulrish | Dernière réponse : brupala 07 sept.
    3 réponses
  • Téléphone sans fil ESSENTIELB TRIBU SOLO allumer base

Bonjour le combiné de mon téléphone sans fil indique allumer base. La base est pourtant branchée. Merci pour votre aide

Elvi | Dernière réponse : baladur13 05 sept.
    3 réponses
  • combiné alcatel smile entièrement muet

Plus aucun son, plus aucun bip, plus de sonneries (y compris en passant par le menu et en testant diverses mélodies), les messages enregistrés peuvent...

patreig | Dernière réponse : patreig 05 sept.
    8 réponses
  • Problème messagerie

Bonjour, tous les appels sont systématiquement dirigés vers la messagerie. Je n arrive pas à désactiver cette fonction.  Qui peut m aider ? Merci  ...

Noutou_6757 | Dernière réponse : baladur13 05 sept.
    3 réponses
  • reveil en pleine nuit par 12 sonnerie à minuit Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours mon telephone gigaset A400A se met à sonner 12 fois en pleine nuit à Minuit pile pouvez vous me dire la façon de ...

LUNE14370 | Dernière réponse : thanh 04 sept.
    3 réponses
  • Téléphone Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ losque j'appelle, mais je reçois bien les appels, j'ai coupé et remis ma box ,mais toujour...

jj61250 | Dernière réponse : baladur13 04 sept.
    3 réponses
  • Mémorisation des numéros composés sur Alcatel F630 duo

Bonjour, Mes numéros composés ne s'affiche pas et donc bis impossible. Que faire pour y remédier? Merci

Gillet | Dernière réponse : baladur13 03 sept.
    1 réponse
  • utilisation de la fonction répondeur

Bonjour, Peut-on écouter nos messages sur un GIGASET AC260 et un GIGASET AS290? Merci de votre retour

Claude | Dernière réponse : baladur13 03 sept.
    1 réponse
  • Panne sur téléphonie fixe sans box

Bonjour, Un village entier a été privé de téléphonie fixe pendant 3 semaines .... cette coupure n' a concerné que les personnes qui possédaient un si...

peuplecameleon | Dernière réponse : brupala 01 sept.
    4 réponses
  • Comment faire pour ne plus être harcelés par des démarcheurs ? Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis victime d’ harcèlement téléphonique sur ma ligne fixe de SFR. Lorsque que je décroche c'est constamment des p...

Skydevil | Dernière réponse : Alexandra 31 août
    3 réponses
  • Problème batterie

Bonjour, Mon panasonic se charge pas quand on le pose sur le socle 

Chipie | Dernière réponse : brupala 30 août
    6 réponses
  • Alcatel f630, comment couper la sonnerie? Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen de couper le son, la notice n'en parle pas. Elle montre pourtant l'icône du son coupé! Si quelqu'un peut ...

David | Dernière réponse : Pier83 28 août
    13 réponses
  • Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...

mariehelene94 | Dernière réponse : baladur13 26 août
    9 réponses
  • Gigaset A400 - liste appel reçus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...

astum | Dernière réponse : laithier 26 août
    31 réponses
  • indisponible

Bonjour, Téléphone Alcatel XL650. Impossible de m'appeler. Quand on appelle mon numéro, l'écran affiche: indisponible.

Pk | Dernière réponse : brupala 24 août
    6 réponses
  • Mise en place VoIP pour une application mobile

Bonjour, Je développe une app mobile et je veux ajouter l'option appel VoIP. Alors, je me suis coincé ????. Comment choisir mon matériel si j'ai une ...

aziz | Dernière réponse : aziz 24 août
    0 réponse
  • SIP serveur en local et RJ11 analogique Freebox

Bonjour, Dans le passe, Free fournissait un acces SIP pour se connecter avec des telephones IP/SIP sur le reseau telephonique analogique. Cela n'exis...

Timarutca | Dernière réponse : brupala 23 août
    3 réponses
  • Pas enregistré le bon pays ... Résolu

Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...

Sauve | Dernière réponse : baladur13 18 août
    7 réponses
  • Répondeur Panasonic KX-TGK220FR plein Résolu

Bonjour, Comment vider la mémoire pleine de mon répondeur Panasonic KX-TGK220FR ? Merci de votre aide

CH | Dernière réponse : Ch 18 août
    4 réponses
  • demande enregistrement communication téléphonique Fermé

Bonjour, J'ai fait la demande auprès du service technique SFR d'un enregistrement d'une communication téléphonique personnelle avec un "ami" afi...

armoricaine22 | Dernière réponse : beauj 17 août
    11 réponses
  • telephonie nombre de sonneries trop limité

Bonjour, Agé,et ayant du mal à marcher ,j'arrive toujours trop tard pour décrocher le telephone fixe. Le répondeur  se déclenche au bout de 4/5 sonn...

dplonguet | Dernière réponse : Pierr10 17 août
    1 réponse
  • GIGASET A420 écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres...

PACO | Dernière réponse : PaulC 17 août
    24 réponses
  • Problème appairage entre Livebox 5, Gigaset AS-405 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...

Ollam | Dernière réponse : baladur13 15 août
    10 réponses
  • Achat d'un téléphone fixe Résolu

Bonjour Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un bon tél. fixe, TRIO, compatible avec ma box NB6 Évolution de SFR ? J'ai regardé un peu sur inter...

mom31 | Dernière réponse : mom31 15 août
    5 réponses
  • AS 690 H ecran reste allumé Fermé

Bonjour, l'écran du trio AS690H que je viens d'acheter reste toujours allumé pourquoi ?

GENELAM | Dernière réponse : Ac 13 août
    10 réponses
  • Gigaset réinitialisation

Bonjour à tous et en particulier à Brupala Mon Pb: mon réseau (trio Gigaset A540) est HS: la base principale non reconnue depuis plusieurs jours (tou...

Spitritos | Dernière réponse : baladur13 12 août
    12 réponses
  • Notice en Français du tél fixe Motorola C1001LB+ Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Motorola C1001LB+ et il n'y a pas la notice d'utilisation en français. Est-ce que quelqu'un saurait où je peu...

anmarie77 | Dernière réponse : MPMP10 12 août
    5 réponses
  • Comment accéder aux réglages de mon téléphone Alcatel 4019 ?

Bonjour à toutes et à tous J'ai récupéré un joli combiné Alcatel Lucent 4019 Digital. Malheureusement, l'écran affiche un message persistant  **4019...

gondieres | Dernière réponse : baladur13 11 août
    1 réponse
  • Alcatel F230 problème base principal

Bonjour, Quand le récepteur n'est pas sur la base principal RAS Dés que je le pose sur la base il passe en HORS PORTEE? Une idée du problème. Me...

DESRUELS | Dernière réponse : baladur13 11 août
    3 réponses
  • combinés supplémentaires as690

Bonjour, J'ai un gigaset trio as690 a J'ai connecté la base à la livebox 5. Ensuite j'ai enregistré les deux combinés supplémentaires et j'ai eu le ...

Michel | Dernière réponse : baladur13 11 août
    3 réponses
  • aura 155T ecran reste éteint malgré e/s batteries

Bonjour, j'avais laissé mon 155T non alimenté pendant plusieurs semaines, mais malgré la mise en place de piles neuves en remplacement des batteries ...

philaf17 | Dernière réponse : brupala 11 août
    5 réponses
  • Téléphone fixe Philips D455 pas d'accès au répertoire

Bonjour, Mon téléphone philips D455 a quelques soucis. Je n'arrive par exemple pas à accéder au répertoire du téléphone, ou au journal d'appel. J'arr...

Tiphaine | Dernière réponse : baladur13 10 août
    1 réponse
  • J'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend la personne au téléphone mais elle m'entend pas

Douce | Dernière réponse : Mimi 09 août
    4 réponses
  • Problème d'haut parleur Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel. Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour ...

Flo34 | Dernière réponse : baladur13 08 août
    4 réponses
  • Icône de messagerie vocale

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire afficher l icône de messagerie sur un téléphone sans fils ? Merci pour la réponse

Ech | Dernière réponse : baladur13 07 août
    4 réponses