Les discussions

Nombre sonneries répondeur telephone fixe alcatel xl585

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel XL585 Duo et je ne parvient pas a régler le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche, que je sé...

Répondre

Retrouver mon répondeur sur mon téléphone fixe...

Bonjour, Bonsoir, je suis bloqué je ne peu plus savoir le numéro à composé pour écouter mon répondeur du téléphone fixe : Qlive Q4540

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
baladur13

Non réception appels sur a510

Bonjour, A510 non réception des appels sur tél fixe branché sur livebox, le tél émet une étincelle et l'écran vide appels sortant ok

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13

Répertoire

Bonjour, comment ajouter un numéro de téléphone sur Alcatel e260 téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Sonnerie ne fonctionne pas pour appels masqués

Bonjour* Pas de sonnerie pour les appels masques Appareil Gigaser AS690H Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Clavier bloqué

Bonjour,Alcatel est bloqué sur le russe et la flèche déroulante inopérante 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
baladur13

Association gigaset as690

Bonjour, Je possède une box free pop, je souhaite installer un deuxième téléphone dans mon salon. Comment les associer ? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Téléphone sans fil siemens gigaset a580 – écran vide

Bonjour, L'écran rétroéclairé s'allume correctement, mais n'affiche plus rien ! Le téléphone fonctionne néanmoins normalement en réception d'appe...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
baladur13

Messagerie vocale chez orange

Bonjour, Je dispose d'un téléphone ALCATEL f860. Depuis que je suis connectée à la fibre, je ne peux plus consulter mes messages sur mon répondeur -...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Nadege_64

Bonjour à tous. a265 et non-reconnaissance de base

J'ai un Siemens Gigaset A265 qui tout d'un coup ne reconnait plus sa base (clignotant "Base"). Il est branché sur mon Livebox et je n'ai pas eu de pb ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
baladur13

Telephone gigaset e560a relié a ma box

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone gigaset E560A que j'ai branché a ma Box qui est reliée a la fibre , quand j'appelle mes correspondants le nu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
baladur13

Démonter combiné s680

Bonjour, mon combiné siemens S680 a probablement un pb de contact interne, et je sait pas comment démonter.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Telephone ip alcatel lucent 8038 deskphone premium

Bonjour, je veu installé un telephone ip alcatel lucent 8038 a mon domicile comment je fais ? merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brupala

Absence du message d'accueil sur le 2ème combiné

Bonjour, quand mon 2ème combiné sonne, si je ne décroche pas, je n'entends pas mon message d'accueil, ça affiche enregistrement, en silence, et si l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
baladur13

Répertoire alcatel e260 svoice

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des numéros dans le répertoire téléphonique d'un téléphone Alcatel E260 SVoice (Uno). Mon téléphone est associé à l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
baladur13

Écouter les appeler

Bonjours c'est comment écouter les appeler 

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
MPMP10

Ecouteurs muets sur un gigaset 540a trio

Résolu

Bonjour, j'entends parfaitement la composition du numéro, puis plus rien. Mon interlocuteur, lui m'entend. Cela à la suite du changement des piles du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
baladur13

Connecter un téléphone fixe sans câble

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment ajouter un téléphone fixe DECT à la Livebox sans connecter le câble car il ne se trouve pas dans la même pièce de la...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
ChristianM

Utiliser le doro matra 730 r

Bonjour, comment s'assurer que le téléphone fonctionne ? comment décrocher un appel sur doro matra 730r ? comment écouter la messagerie ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
baladur13

Hors portée

Bonjour, Mon ancien téléphone fixe alcatel est débranché et les piles enlevés. J'ai acheté un nouveau téléphone fixe alcatel duo, branché sur la pri...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
baladur13

Téléphone fixe sans fil alcatel e260 s-voice

Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche "appel" et sonne 2 fois et s'arrête puis reprend à  nouveau 10 à 15 minutes plus tard. Comment stopper cela svp. Merci...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
baladur13

Gigaset as 405 a boite vocale pleine

Gigaset AS 405 A boite vocale pleine, ne peut plus recevoir de messages

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
baladur13

Lg nortel aria soho

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi!!!! coupure d'éléctricité mon standard est devenu fou J'ai réglé l'heure la date les postes  j'ai un problème ç...

Répondre

Gigaset as405 batteries neuves écran indique clignote base

Bonjour,  J'ai un gigaset AS 405. L'écran n'affiche rien si ce n'est de temps à autre BASE avec un bip. Les batteries sont neuves mais il ne se re...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
baladur13

Problème téléphone fixe gigaset

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec téléphone Fixe gigaset AS690H 2 combinés. Je n'ai pas de tonalités, je ne peux ni répondre, ni appeler. Si je reçois u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
baladur13

Comment lire les messages

Bonjour, j'ai un ALCATEL E 260 S VOICE DUO il me marque que j'ai 4 messages mais comment les lires?? Merci de pouvoir me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
baladur13

Modifier ou supprimer un numéro de téléphone enregistré

Bonjour, sur un alcatel F860 comment fait-on pour modifier ou supprimer un numéro ? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
baladur13

Compatibilité telephone fixe doro comfort 1010 box 6 orange

Bonjour, Est ce exact que mon téléphone Doro Comfort 1010 n est pas compatible avec la live box 6 d'orange qui vient d'être installée ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
baladur13

Réduire nombre de sonneries tél fixe alcatel 25

bonsoir  je voudrai  enlever la longueur de sonneries  sur alcatel 250  comment faire svp ? j'ai essayé court moyen long toujours 20 fois avant que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
baladur13

Ne se recharge pas

bonjour mon téléphone fixe alcatel xl785voice duo mon combiné no 1 ne fonctionne pas sur l'écran c'est marqué enregistré et il n'a pas de tonalité et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
baladur13

Tél filaire gigaset dl580

Gigaset dl 580 où est la touche i

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
baladur13

Comment prendre un double appel sur gigaset as 405

Je viens d'activer le double appel. Comment parler à un autre correspondant alors qu'on est déjà en ligne ? Quelle touche faut-il actionner ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
baladur13

Comment associer tel gigaset as415 avec une freebox delta

Bonjour, comment associer tel gigaset AS415 avec une freebox Delta

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
baladur13

Mon téléphone gigaset 690 h me parle en italien

Bonjour, Lorsque j'ai un message, mon téléphone me parle en italien malgré la manipulation du choix de la langue en français. Comment faire pour qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
baladur13

Téléph.siemens, je n'entends plus mon interlo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un téléphone SIEMENS Gigaset S645 (base + 2 combinés); depuis quelques temps, que j'appelle ou que je répon...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
France

Telephone fixe poss

Bonjour, comment changer la sonnerie du telephone fixe poss

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
baladur13

1 des 3 téléphones alcatel xl785 bloqué comment le déploquer

Bonjour* Un des 3 téléphone alcatel xl785 s'est bloqué avec le message "enregistre" Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
CLAUDEHUBERT35

Logiciel ctqui indiquent tous les numéros inconnus ?

Bonjour à Tous ! Depuis un certain temps le Logiciel : "CtQui" m'indiquent tous les numéros recherchés comme inconnus !?.. Même le mien, alors que je...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
baladur13

Telephone fixes plus enregistres sur leur base

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon GIGASET SL 910 les 2 téléphones ne sont plus enregistrés sur leur base respective.  Merci  de pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
baladur13

Freebox ultra et telephone fixe

Bonjour, je viens de changer de freebox Delta à Ultra. Conséquence, mon telephone fixe n'est plus associé et donc, je n'ai plus de tonalité, seule l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
brupala

Pbl de sonnerie

bonjour  depuis 2 jours je n 'ai plus la meme sonnerie sur chaque  combiné pourquoi ? pouvez m'aidez svp

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
baladur13

Bloc liste

Bonjour  j ai entré  tout les non de mes contacte mais je les retrouve pas quand je vais dans répertoire  sa m indique bloc liste et quand les personn...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
baladur13

Occupé est écrit sur mon téléphone alcatel xl585

je possède un téléphone ALCATEL XL585  et je ne peux plus appeler mes enfants et petits-enfants cela m'écrit occupé j'ai regardé la notice mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
baladur13

Langue étrangère

Bonjour, J'ai r,eçu hier un alcatel fixe F530 en langue étrangère inconnue, comment le mettre en français, merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
brupala

Pas de sonnerie sur mon telephone fixe gigaset

Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Nat67870

Problème avec phone fax sms 2695

Bonjour, tel fixe phone fax sagem sms 2695 panne: message erreur :liste CMD pleine,comment réparer? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Panth33ra

Telephone fixe

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
bazfile

Sonnerie désactivée

Résolu

Bonjour Je m'excuse tout de suite si je ne suis pas sur le bon forum. Je possède un téléphone sans fil 2 combinés essentiel EB_T_21-SF de chez Boula...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
JCB40

Mise a jour

Bonjour, j'ai un voip Phillips 321s/01 je cherche la mise ajour pour le remettre en fonction merci ou si vous pouvez me dire pour recevoir le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
lerouleau

Mon telephone fixe logicom iloa 250 ne sonne plus

Résolu

Bonjour. Mon téléphone fixe LOGICOM ILOA 250 (base et combiné 2) ne sonnent plus lorsqu'on nous appelle ? Tous les autres sons fonctionnent, et fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 626