Les discussions

BRIGGGGG Téléphonie fixe

Journal des appels gigaset duo a420

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Gujo
alexthier Téléphonie fixe

Vieux téléphones

Bonjour, je possède un vieux téléphone "PTT 24" de 1927, que j'ai remis en route mais le problème c'est que je reçois les appels mais je ne peux pas e...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
alexthier
quovadismongaillard Téléphonie fixe

Répondeur à cassette

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
baladur13
desesperate.lyonnaise Téléphonie fixe

Connexion d'un téléphone fixe et wifi

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kaumune
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Orange, travaux de réfection

Résolu

Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Utilisateur anonyme
Helene01340 Téléphonie fixe

Gigaset a170h

mon tel fonctionnait parfaitement bien depuis des annees. Je n ai rien touché mais depuis 2 jours "base" qui clignote sur mes 2 appareils .La base est...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
JY29200
morianimf Téléphonie fixe

Meilleur opérateur téléphonique

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique le moins cher svp merci cordiaelment Configuration: Window...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Xileh
benjidu93 Téléphonie fixe

Probleme telephone philips cd245

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon telephone fixe philips CD245. Il me met Cherche ( sur l'écran du telephone ) meme quand il est dans so...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
roukess
bujoldd Téléphonie fixe

Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

Résolu

Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Neige
la cremiere Téléphonie fixe

Vpc et fibre

Résolu

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
baladur13
gabier1 Téléphonie fixe

Quel téléphone fixe choisir ?

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
gabier1
jypeuxrien Téléphonie fixe

Absence de sonnerie

Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bebe06
Tima Téléphonie fixe

Telephone fixe as405 a duo

Bonjour, mon téléphone fixe as405 a duo clignotant en continue le mot "base" et j'arrive ni à recevoir ni à passer des appels je voudrais bien avoir u...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Tima
tamtam004 Téléphonie fixe

Problème recharge telephone fixe

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...

baladur13
GAVA Téléphonie fixe

Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118

Résolu

Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...

ahmed ait melloul
x553s Téléphonie fixe

Panne gigaset c620

Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
pistouri
Okapi333 Téléphonie fixe

Branchement france telecom

Résolu

Bonjour, Je dois faire raccorder ma maison neuve au téléphone. La ligne téléphonique arrive pour l'instant en bord de terrain. Quelqu'un connait-...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
fredtux
928Lhplus Téléphonie fixe

Mettre les piles dans tel fixe neuf

Bonjour, Comment ouvrir le boitier du téléphone fixe Alcatel F860 pour mettre les piles ? Merci par avqnce de votre réponse, Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
poupougne13 Téléphonie fixe

Gigaset a420

Résolu

Hello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
poupougne13
seringat59 Téléphonie fixe

Appel de: 00 00 00 00 00

Résolu

Bonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
youderman
**** Téléphonie fixe

Pb 2è combiné gigaset as28h

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
grigri54
jeannets Ambassadeur Téléphonie fixe

Numéro étranges bloque ma ligne

Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
jeannets
frand Téléphonie fixe

Debloquer mon tel fixe "logicom 850"

Résolu

bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Prisou
vieillepie Téléphonie fixe

Message vocal

Bonjour, comment faire pour annuler les messages vocaux. Merci !! Rien sur le mode d emploi a ce sujet.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baladur13
Evitaariane Téléphonie fixe

Problem repondeur alcatel f530 voice

Bonjour, Telefon fonctionne bien, sauf si un appelant ne laisse pas de message sur le répondeur et raccroche, le répondeur émet une alarme strident...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
baladur13
aubertmajeno Téléphonie fixe

Téléphone philips cd560 bloqué

Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Nics
francaz Téléphonie fixe

Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
letchis97480
jung Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset

Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
baladur13
BoeufProspere82 Téléphonie fixe

Mémoire pleine - effacer les sms

Bonjour, Mon tel Siemens indique "mémoire pleine - effacer les SMS". Comment faire ? Je vous remercie de votre réponse. Liliane

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
brupala
PCLOAD Téléphonie fixe

Un philips en "recherche" sur sa base

Résolu

Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Installation fibre et téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre orange avec téléphone inclus. j'aimerais garder d'autres téléphones dans d'autres pièces. Je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Utilisateur anonyme
AgneauBondissant86 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset cl660h

Bonjour, mon téléphone gigaset cl660h n'emet aucun son lorsque je le décroche, par contre lorsque je le racroche il emet un son. a savoir qu'il fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
kaumune
Bellalui Téléphonie fixe

Gigaset 500 a trio.

Comment copier mon répertoire sur les 2 autres combinés? Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 668

Les meilleurs sujets du forum Forum telephonie fixe