Trio gigaset a605h ne fonctionne plus
Bonjour, trio gigaset a605h ne fonctionne plus, je vais dans code pin , je mets 0000 mais ces derniers ne se valident pas... comment faire ...
Bonjour, trio gigaset a605h ne fonctionne plus, je vais dans code pin , je mets 0000 mais ces derniers ne se valident pas... comment faire ...
En France, des millions de logements ont toujours un téléphone fixe, malgré le coût élevé de l'abonnement, supérieur à celui d'une box Internet. En mo...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Votre aide est-possible ou n'est ce pas de votre compétence ? la fibre a été installée chez moi depuis quelques semaine...
Bonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci
Bonsoir à vous, Je vais tâcher de vous expliquer mon pb le plus clairement possible. J'habite une maison de 2007. Dans la pièce de vie 1 prise m...
Bonjour* On peut appeler avec les deux combines, mais en recevant un appel le telephone ne sonne pas et on peut répondre et entendre. Merci ...
Bonjour, Je souhaite passer en dégroupage total pour appeler des portables, mais que se passera-t-il si je veux passer des fax depuis l'ordi: Pc Win...
Bonjour j'ai un téléphone fixe Gigacet cl660 ,j'ai installé le logiciel Gigaset quicksync sous windows 11 afin d'installer des mélodies ou image sur l...
Bonjour, J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812. Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'es...
Bonjour ou bien bonsoir pouvez vous m aider ou me conseiller pour panne suivante dans le mesure de possible .Telephone sans fil GIGASET AS 185 trio ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des modèles de téléphones fixes avec ou sans fils, qui se raccrochent automatiquement en fin de communicat...
Bonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...
bonjour je souhaiterais augmenter le nombres de sonneries pour le déclenchement de mon répondeur fixe sfr ( le téléphone est un gigacet A660A)pour qu...
Bonjour, bonjour, suite à un changement de téléphone fixe je n,arrive pas à configurer le répondeur intégré car je voudrais bénéficier du filtr...
Bonjour, Je voudrais changer les piles Ni-MH 400mAh de mon téléphone fixe Logicom par des piles Ni-MH de 800mAh. Est ce possible? ...
Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...
Je dispose de deux téléphones Alcatel Versatis F230. L'un fonctionne normalement mais le second ne sonne pas. De plus, il n'y a aucun bip lorsque l'on...
Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange
Bonsoir j'aimerai savoir si le Socotel S63 peut émettre des appels avec ma SFR box 7 J'ai du mal à trouver des informations sur internet mais d'après ...
Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...
Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...
Bonjour, Des membres de ma famille résidant à l'autre extrémité de la France viennent d'emménager dans un appartement de la même région dont le ré...
Bonjour, les telephones fixes comportent une prise pour le raccordement au reseau via un cable. quel est le modele de cette prise? information introuv...
Bonjour impossible de déverrouiller le clavier de mon tél. Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller" appuyer sur "d...
Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...
Bonjour, après orage mon fixe affiche base et ne reçoit pas de connexion avec la boxe, autrement la box orange fonctionne sans pb en wi fi avec la ...
Bonjour, https://www.orange.com/fr/actualites/2017/fevrier/Orange-modernise-son-reseau-de-telephonie-fixe-vers-le-tout-IP Quand on a un fax o...
Bonjour J'espère être dans la bonne rubrique ( autres téléphones...........) En rempacement de l'ancien fixe j'ai reçu pour la fête des pères ce...
Bonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...
Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...
ma question est dans le titre : appartement en étage , j'aimerais installer un système simple pour communiquer avec garage en sous sol : le réseau ne ...
Bonjour, Bon ce n'est pas du mobile mais du fixe que je veux parler. Voici le message que j'ai laissé sur le forum de Sfr : Quand je passe un app...
Bonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...
Bonjour, Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges. Ce matin un numéro affiché ...
Bonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer
bonjour j'ai acheté un téléphone duo Gigaset A635A, je voudrais comme sur mon ancien téléphone fixe mettre une mélodie sur certains numéros du répe...
Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...
Bonjour, je possède un vieux téléphone "PTT 24" de 1927, que j'ai remis en route mais le problème c'est que je reçois les appels mais je ne peux pas e...
Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...
plus de telephone fixe depyuis 2 jours telephone clignote message base
Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...
mon tel fonctionnait parfaitement bien depuis des annees. Je n ai rien touché mais depuis 2 jours "base" qui clignote sur mes 2 appareils .La base est...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique le moins cher svp merci cordiaelment Configuration: Window...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai souscris à une offre fibre (FTTH), j'ai mon rdv avec le technicien la semaine procha...
Bonjour . Nous sommes journellement importunés par des appels masqués sur notre ligne fixe Orange . J'avais SFR il suffisait de faire etoile 82 dies...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon telephone fixe philips CD245. Il me met Cherche ( sur l'écran du telephone ) meme quand il est dans so...