Les discussions

Bluetooth en panne

Résolu

Bonjour, Windows a mis à jour le pc, tout neuf, et le bluetooth ne fonctionne plus. "l'appareil n'est plus détectable". Que faut il faire ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 30 août par
Praljm

Mon bluetooth se déconnecte de façon intempestive

Fermé

Bonjour à vous, Je me retrouve avec un soucis, concernant mon Bluetooth sur windows 10 Famille (64bits) version 1803 . Depuis quelques temps, celui-c...

Dernière réponse le 22 août par
bazfile

Chromecast non détecté en bluetooth et google home

Bonjour à tous, Je souhaite installer le Chromecast Mi TV stick pour partager mon écran de smartphone Redmi 9T sur ma tv. Je n'ai pas de box wifi. J...

Répondre

Connecter iphone 11 et pc portable sous windows 11

Bonjour, pouvez vous m’aider à faire la manipulation indiquée en titre ? Je voudrais simplement pouvoir naviguer sur mon PC lorsque je n’ai pas de w...

3 réponses Dernière réponse le 7 août par
brupala

Connexion impossible entre pc windows 11 et huawei mi11

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre : alors qu'un IPhone 11 se connecte parfaitement en BT avec mon PC Windows 11, un smartphone Huawei MI11 ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
Pauline_764

Transforme ma chaine et enceinte en bluetooth ou wifi

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster... voila sur ma chaine hifi qui est en câblage classique avec les enceintes, je voudrais les t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
afarni

Problème connexion bluetooth entre smartphone et pc.

Bonjour, voilà mon problème je veux connecter mon smartphone a mon PC pour écouter de la musique sur ce dernier. Et impossible à les connecter. Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jeannets

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, Impossible pour moi d'associer, appairer mon smartphone Android à mon pc Acer ? Je pense que cela vient du Bluetooth du téléphone, il est bi...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai par
quentin2121

Casque bluetooth dissocier

Bonjour, Bonjour mon j'ai dissocier mon casque bluetooth sans faire exprès et je ne le retrouve pas j'ai un Redmi note 12 comment faire ?

Répondre

Perte connexion bluetooth après plusieurs heures

Bonjour, J'utilise un JBL Flip 5 connecté à mon téléphone en bluetooth pour diffuser du son dans la chambre la nuit.  Systematiquement, la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
baladur13

Je n'arrive pas à remettre mais écouteur.

Bonjour, Moi j'ai dissocié mes écouteur sans fil et je n arrive pas à les reconnecter comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala

J'ai perdu bluetouth sur mon notebook lenovo

bonjour comme c etais pas la premiere fois que la musique sur mon enceinte etais saccadé  mais depuis plusieurs j'vais plus ce probleme . j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Superman1212

Connecter la caméra de chasse au téléphone

Bonsoir, quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux connecter la caméra de chasse en bluetooth à mon téléphone que lorsque je suis à proximité. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Souris magic mouse qui se déconnecte souvent

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Magic Mouse et un clavier Bluetooth; les deux sont connectés en Bluetooth. C'est surtout avec la souris que le problème se p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
axel_8410

Bluetooth sur 2 ordi et un 3 ème ne peux prendre le wifi.

bonjour, j,ai 3 ordinateurs portables chez moi. 2 fonctionnent parfaitement le 3 -ème Toshiba datant d'une dizaine d'années ne trouve plus de wifi. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brupala

Connexion clé bluetooth

Bonjour, Je voudrais connecter mon casque Bluetooth à mon ordinateur via une clé Bluetooth (USB-BT 500 de chez Asus), Sachant que mon PC a déjà le Bl...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Benny

Freeze en lecture video ytb en bleutooth uniquement

bonjour j ai un soucis de lecture video en bleutoth uniquement quand je regarde des video  sinon quand se n est pas en bleutooth cela fonctionne 

Répondre

Transfert fichier texte

Bonjour, j'ai un souci pour m'envoyer un fichier texte depuis mon smarphone vers mon pc, j'ai essayé par mail plusieurs fois puis en bluetooth, ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Problème bluetooth

bonjour je n'arrive plus à émettre de la musique ni recevoir des dossiers en bluetooth à partir de mon PC tous les drivers sont vérifiés et à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Clarckos

Installation bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc reconditionné,  n'a pas le bluetooth. Est-il possible de l'installer afin que je puisse y importer ou exporter des photos ou d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
mamycolette69

Connexion des appareil bluetooth pas plus possible sur noteb

bonjour depuis 2 jours mon notebook ne reussit plus a se connecter a mon enceinte j'ai essayé plusieurs peripherique bluetooth pour le son  casque ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Superman1212

Connexion bluetooth sur tv grandin via barre de son lg

Bonjour, Je n'arrive à connecter ma télé Grandin à ma barre de son LG en bluetooth. Comment faire 

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
baladur13

Wiko u 10 le témoins du bluetooth. clignote mais ne se conn

Résolu

Bonjour Sur mon wiko U 10 le témoins du bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre connectée! Merci à qui m'aidera à résoudre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
brupala

Transmetteur tv bluetooth sonru comment l’apairer

bonjour comment connecter un transmetteur type SONRU bluetooth TV sur écouteurs  je vous remercie 

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Panth33ra

Connections bluetooth impossible

Bonjour , je possède une télé Samsung modèle UE65TU7025KXXC et souhaite connecter un casque Bose QC SE j'ai essayé d'ouvrir le menu caché ,car impossi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
brupala

Perte du bluetooth

perte du Bluetooth et impossible de le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Clarckos

Bluetooth en wi-fi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème donc j'explique ! J'ai un camping-car avec quelques capteurs de mesure et de surveillan...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
bleusideral

Écouteurs à la fois bluetooth et filaires

Résolu

Bonjour!/Bonsoir! Je n'arrive pas à trouver via Google s'il existe des écouteurs (si possible avec réduction du bruit) qui puissent être connectés ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
Nemonemini

Bluetooth a disparu

bonjour  la fonction bluetooth vient de disparaitre de mon PC Xiaomi sous windows 10! je n'ai trouvé aucune solution en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
hazelito

Échec bluetooth casque/ pc

Résolu

Bonjour, Mon PC Lenovo ideapad 300 ne reconnaît pas le casque Sony WH-1000XM5, pourtant le bluetooth est activé Pouvez-vous m'aider,SVP? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
madmyke

Waze fonctionne t il en bluetooth

Bonjour* J'ai des appareils audio et je souhaite utiliser Waze avec le Bluetooth. Est-ce possible ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Tamaris34340

Connexion bluetooth

Bonjour, J'ai couplé mon téléphone à mon PC mais je n'arrive pas à avoir de connexion. Avez vous des idées ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
brupala

Problème bluetooth

bjr voila mon problème j'ai un nouveau pc de marque lenovo ideapad type 82 rl je n'arrive pas a connecter mon smartphone avec le Bluetooth celui ci et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Panth33ra

Bonjour, je veux regarder un film avec le mode wireless

Résolu

Bonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
georges97

Comment installer le bluethooth

Résolu

bonjour je viens de changer de portable lenovo je n'arrive pas à installé le bluetooth celui ci et non connecté y a t'il un moyen très simple pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
BoBot

Dans parametre avance, il est dit le peripherique blutoows v

bonjour dans parametre avances c'est inscrit le peripherique bluetoows voit le nom de ce pc et du coup ça ne fonctionne plus  pouvez vous m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
chrichris_9908

Bluetooth et aides auditives signia styletto 7x

Bonjour, Impossible de reconnecter mes aides auditives en bluetooth sur mon samsung s22. Elles étaient connectées depuis 2 ans et elles se sont décon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
33-Michel

Retrouver un bluetooth dissocié

Résolu

Bonjour,  J'ai partagé ma connexion avec une personne par le bluetooth et j'ai dissocié son appareil et je souhaite savoir si il est possible de retr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
BoBot

Connectivité bluetooth realtek sur pc dell

Bonjour, Je viens d'installer un dongle bluetooth Realtek sur mon PC Dell sous Windows10 en  remplacement d'un autre dongle bluetooth que je supposai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
billmaxime

Pb partage de connexion téléphone vers pc

Bonjour, Depuis 2-3 semaines environ, le partage de ma connexion 4/5G de mon téléphone vers mon PC (un ASUS TUF récent) s'est soudainement mise à bug...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
brupala

Adress mac en ble inconue

Bonjour, je détecte autour des adresses MAC dont le fabricant est inconnu dans les bases officielles. Par exemple : 4A:A2:26:3C:A2:73. En fonction du...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
brupala

Comment associer mes air pods dissocier

Bonjour, Je vient de dissocier mes air pods sans faire exprès comment je peut les reconnecter, mon téléphone est un redmi note 10

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Problème connexion casque bluetooth avec tv phillips

Bonjour,  Quelques fois, le son est passé spontanément du casque bluetooth aux hauts parleurs de la TV, comme s'il y avait une micro déconnexion.  M...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Natasha06

Amplifier une émission bluetooth

Bonsoir, j’ai un thermomètre connecté pour utiliser dans un certain endroit mais qui est trop éloigné de ma maison à 5 m près. Le transfert d’informat...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Pauline

Comment associer un appareil dissocié bluethooth

Résolu

Bonjour, Je viens de dissocier mon casque Bluethooth DR-BTN200 par accident et je n'arrive pas à trouver un moyen pour l'associer à nouveau ou même l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Mandraque30

Envoi fichier pc windows 10 vers smartphone poco m 5

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers (photos de mon PC de bureau vers mon tel par Bluetooth et retour . l'envoi de fichiers  Tel vers PC va bien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
brupala

Bluetooth disparu

Bonjour, J'utilise un PC Asus avec Windows 10. Dernièrement, mon PC a planté suite au lancement d'un jeu vidéo tandis que mon casque connecté via le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Joke26

Perte bluethooth mobile,souris chaque mise à jour windows 10

Bonjour à vous tous, J'ai  un soucis des connexions Bluethooth pour mon mobile Huawei P30 et ma souris ACT5145 qui disparaissent à chaque mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
ballaste

Bluetooth plus le son

Bonjour, Est il possible d'être en bluetooth et que d'autres personnes écoutent en mène temps la mène musique ou radio ou télé vision?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
aujuguima

Enceinte bluetooth ne reconnait pas le portable

Bonjour, mon enceinte Marshall Acton 2 ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S5 qui commence à se faire vieux, j'ai lu que l'enceinte est en bluetooth ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
AlexSF72
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 174