Forum Bluetooth

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 370
  • Problème de drivers bluetooth Fermé

Bonjour, Suite à l'utilisation d'un logiciel "censé" mettre à jour mes drivers, je me retrouve avec des problèmes de stabilité internet et une pann...

Popeye9801 | Dernière réponse : Tyrenax 02 oct.
    5 réponses
  • Clé bluetooth sur PC fixe windows 10 / ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, J'ai installé une clé it Works BT-150 Bluetooth 4.0 sur mon PC fixe (infos en bas de post). Elle a fonctionné 1 fois après avoir faire l'i...

Sophie98800 | Dernière réponse : Anna 14 sept.
    5 réponses
  • Cricut Joy clé bluetooth

Bonjour, quelqu'un sait quelle clé bluetooth qui de doit pas être Cambridge Silicone Radio, je dois me procurer pour pouvoir brancher ma Cricut Joy su...

Ann | Dernière réponse : Ann 13 sept.
    0 réponse
  • transfert fichiers via blutooth impossible

Bonjour, mon PC sous W11, mon tel portable sous ios appareils connectés, je ne trouve pas comment transferer des fichiers, le menu de la barre de...

gluck38 | Dernière réponse : michoubidou49 10 sept.
    3 réponses
  • Périphériques audio bluetooth uniquement couplés

Bonjour, J'ai un souci assez étrange, l'ensemble des mes matériels bluetooth sont reconnus par mon PC: Souris, clavier, téléphone, imprimante, écrans...

Baldric | Dernière réponse : Baldric 22 août
    0 réponse
  • Périphériques audio bluetooth uniquement couplés

Bonjour, J'ai un souci assez étrange, l'ensemble des mes matériels bluetooth sont reconnus par mon PC: Souris, clavier, téléphone, imprimante, écrans...

Baldric | Dernière réponse : Baldric 20 août
    0 réponse
  • probleme connectivité bluethooth Résolu

Bonjour Voilà plusieurs heures que je cherche à regler un soucis de connectivité bluethooth entre mon pc MSI et mon téléphone Huawei. J'aimerais env...

sasthia | Dernière réponse : sasthia 16 août
    1 réponse
  • Impossible d'envoyer des fichiers via Bluetooth... Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers via Bluetooth de mon Sony Xperia à mon ordinateur, par contre l inverse se fait correctement et l'o...

Aurore | Dernière réponse : sasthia 16 août
    6 réponses
  • Écouteurs dissociés

Bonjour, Mes écouteurs Bluetooth sans fils ne sont plus vue comme un, mais deux appareils. Ce qui fait que même si les deux sont connectés le son ne ...

Lalaland2 | Dernière réponse : Lalaland2 01 août
    0 réponse
  • Bluetouch aui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai changé recemment le disque dur de mon Laptop. Depuis, le bluetouth ne marche plus et l'ordi n'est plus visible par aucun apareils. J'a...

MZM | Dernière réponse : Redbart 28 juil.
    1 réponse
  • Bluettoth avec 2 enceintes

Bonjour, Je possède maintenant une 2e enceinte Bose S1 Pro pour mon cours de danse. Mauvaise surprise : il est impossible de connecter un PC portabl...

Lonerider19th | Dernière réponse : jeannets 04 juil.
    9 réponses
  • Mes écouteurs bluetooth forment 2 appareils différents.

Bonjour, J'ai un problème avec mes REDMI Buds lite 3. Avant j'allais dans bluetooth et j'avais un appareil "REDMI Buds lite 3" que je pouvais ap...

Isaac19 | Dernière réponse : mr1034 13 juin
    3 réponses
  • Bluetooth prioriser un appareil

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle montre connectée qui permet de recevoir les appels (chose qui s'avère bien pratique selon situation), le ...

Gaelle6259 | Dernière réponse : YG33 09 juin
    2 réponses
  • Transformer Bluetooth en wifi

Bonjour, J'ai un appareil (joey piscine) qui fonctionne en Bluetooth je souhaiterais pouvoir l'activer à distance donc j'aurais besoin de pouvoir...

Max | Dernière réponse : brupala 16 mai
    4 réponses
  • Bug périphériques bluetooth Fermé

Bonjour, c'est la première fois que je viens appeler à l'aide sur un forum mais je n'arrive pas à résoudre ou comprendre mon problème, je m'explique. ...

raphkiller974 | Dernière réponse : Loic.t 16 mai
    3 réponses
  • Bluetooth parfois actif parfois sans driver

Bonjour, j’ai un problème assez gênant avec le Bluetooth de mon pc. Parfois j ai la fonction Bluetooth de disponible et tout va bien mais souv...

RiganPabru | Dernière réponse : jeannets 10 mai
    1 réponse
  • Impossible de connecter mes airpods sur bluetooth windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter des airpods by Apple et je n'arrive pas à les connecter sur mon pc gamer de Windows 10 Professionnel version 21H2 Le Bl...

Soso | Dernière réponse : Soso 30 avril
    4 réponses
  • Compatibilité bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone en bluetooth 5.1 et je n'arrive pas à l'associer à mes écouteurs en 5.0. Merci pour votre aide

Chris70 | Dernière réponse : Chris70 25 avril
    2 réponses
  • nom véritable de ce périphérique

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (thématique) pour poser cette question. Voici les photos d'un objet que j'ai. Je ne me souvi...

chateaudeau | Dernière réponse : chateaudeau 21 avril
    4 réponses
  • Bluetooth est allumé, mes périphes couplés et non connectés

Bonsoir, Mon bluetooth est bien activé et mes périphériques correctement couplés, mais lorsque j'essaie de les connecter, cela semble impossible ! ...

slasbine | Dernière réponse : slasbine 07 avril
    0 réponse
  • Bluetooth et écran cassé

Bonjour, J’ai cassé mon écran Samsung et j’avais des écouteurs sans fil connectés par Bluetooth sur le téléphone cassé. Le téléphone cassé n’est p...

Cdc102 | Dernière réponse : Cdc102 23 mars
    0 réponse
  • version bluetooth

Bonjour, je cherche la version bluetooch de mon smartphone il s'agit d'un VIVO Y20S vendu par Bouygues Telecom, leur service client a été incapable ...

alldif | Dernière réponse : alldif 13 mars
    6 réponses
  • Que sont ces numéros Bluetooth ? Fermé

Bonsoir à tous, J'ai remarqué plusieurs numéros à 12 caractères lorsque j'active mon Bluetooth de mon téléphone. J'avoue ne pas comprendre du to...

Turpinou | Dernière réponse : baladur13 07 mars
    19 réponses
  • bluetooth

Bonjour, bonjour. mon PC indique "bluetooth non connecté". je ne comprends pas pourquoi. merci de vos lumières

annebiseau | Dernière réponse : Panth33ra 02 mars
    1 réponse
  • repetiteur bluetooth

Bonjour, Je viens d'installer un store banne pour une boutique, avec option musique enceinte bluetooth intégrées. Le problème est que des que mon c...

JamjamG | Dernière réponse : JamjamG 28 févr.
    6 réponses
  • adaptateur bluetooth Vers bluetooth 3/4

Bonjour à Tous Je ne suis pas technicienne, d'où ma question : existe-t-il des adapateurs pour convertir un appareil bluetooth de génération 2 vers ...

Dheborab | Dernière réponse : Dheborab 14 févr.
    0 réponse
  • Mon pc ne detecte pas tous les appareils bluetooth

Bonjour, Mon PC portable Lenovo en Windows 10 ne reconnait pas toujours mon enceinte bluetooth (qui fonctionne tres bien puisque je peux la connec...

romrom777 | Dernière réponse : romrom777 10 févr.
    6 réponses
  • Problème de code

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone à ma voiture en Bluetooth mais quand je veux le connecté il me demande un code d'appareillage et...

Dams442 | Dernière réponse : kaumune 02 févr.
    6 réponses
  • Son ralenti en bluetooth

Bonjour, Je possède un Asus S712JAM-BX215T, livré sous Windows 10. J'ai une barre de son bluetooth, qui fonctionnait avec d'autres PC, tablettes, ...

Laurent-87350 | Dernière réponse : Syl 30 janv.
    13 réponses
  • Mon ordinateur Bug quand je connecte un appareil bluetooh

Bonjour, Quand je connecte mais écouteurs Bluetooth a mon pc il bug systématiquement problème de connexion , je peux pas regarder de Live Twitch san...

Mp4_vie | Dernière réponse : Panth33ra 28 janv.
    1 réponse
  • enceinte bluethooth ne se connecte pas a mon pc windows 10

Bonjour, Je ne comprend pas bien que mon pc détécte mon enceinte elle ne veux pas produire de son et sa m'embette un peu

Nice_ | Dernière réponse : Nice_ 13 janv.
    0 réponse
  • Bluetooth 5.0 et 5.1

Je viens de me procurer un téléphone Redmi 10 (de Xiaomi) qui fonctionne avec Bluetooth 5.1. Je tente de brancher mes écouteurs Blue Hive (Bluetooth 5...

Normand | Dernière réponse : madmyke 03 janv.
    3 réponses
  • bluetooth introuvable

Bonjour, j'ai un ordi Asus x93s et je ne trouve pas le Bluetooth sur mon appareil. j'ai regarder des tutos sur internet, mais rien à faire, cette...

Eden7716 | Dernière réponse : MisteryBean 02 janv.
    1 réponse
  • Partage de connexion bluetooth

Bonjour, J'ai un téléphone samasung S10 et une oreillette (k10) pour passer et recevoir des appels. Puis je aussi connecté en même temps une montr...

Fenua | Dernière réponse : Fenua 27 déc. 2021
    0 réponse
  • Impossible de connecter le téléphone au modem via Bluetooth

Bonjour, Après avoir récemment acheté un transmetteur fm tn'b à la fnac j'essaie de le mettre en fonctionnement en le branchant et en lançant le bl...

LouisGarcia | Dernière réponse : baladur13 23 déc. 2021
    1 réponse
  • Connections manette Nn disponible

Bonjour, Je n’arrive plus à connecter ma manette a mon pc Mon blutouth je peux ni l’activer ni le désactiver donc je ne peux pas connecter la mane...

Quenyin | Dernière réponse : Quenyin 22 déc. 2021
    0 réponse
  • Pointeur canal periodic advertising

Bonjour, Pour le pointage du train periodic adv via l'extended adv, on utilise le champ SyncInfo qui ne donne pas le canal sur lequel on va trouve...

JPL | Dernière réponse : JPL 16 déc. 2021
    1 réponse
  • adresse mac inconnues

Bonjour, cela fait plusieurs jours que Jai remarqué qu'en me promenant dans les centres commerciaux, au bureau,... en lançant la recherche du Blue...

bibou0902 | Dernière réponse : brupala 16 déc. 2021
    10 réponses
  • Bluetooth indisponible / windows 10

Salut ! je vous explique le problème, voilà 4 mois que je me suis acheté une carte wifi Aorus GC-WBAX200 (compatible avec Bluetooth) principalement po...

imamadou | Dernière réponse : imamadou 12 déc. 2021
    4 réponses
  • Bluthooth

Bonjour, à tous ! J’ai un enceinte active sans Bluthooth ! Je voudrai trouver un capteur usb 2 Bluthooth ! Est-ce que c’est possible ? Merci cordi...

Alex | Dernière réponse : madmyke 4 déc. 2021
    1 réponse
  • Itune s'ouvre à chaque fois que mes Airpods se connent à mon Mac...

Bonsoir à tous, je me permets de vous solliciter, car j'ai acheté de nouveaux Airpids. Et depuis que je les ai connecté à mon MaciOS, à chaque foi...

pinkou | Dernière réponse : pinkou 27 nov. 2021
    0 réponse
  • Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Kensington

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB Bluetooth 4.0 Kensington. Il est fourni avec un mini CDrom d'installation. Sauf que mon ordinateur portable...

Merluchette51 | Dernière réponse : Macintosh 21 nov. 2021
    1 réponse
  • Bluetooth bloque par un appareil qui ne m appartient pas

Bonjour, J ai sur mon téléphone une connexion Bluetooth qui ne m appartient pas qui me bloque tout je ne peux la supprimer car à côté il n y a pas l...

Caramella | Dernière réponse : Caramella 18 nov. 2021
    0 réponse
  • Clé bluetooth en defaut

Bonjour , j'ai acheté plusieurs clé bluetooth pour mettre des manettes de ps4 sur mon pc , le problème est que une seul fonctionne a chaque fois. Je ...

Kevin005 | Dernière réponse : Kevin005 17 nov. 2021
    1 réponse
  • probleme de i7

Bonjour, lorsque je charge mes ecouteurs, un est bleu et l'autre est rouge donc j'essaille d'allumer le bleu mes il s'allume pas (il clignote pas ro...

adamramy | Dernière réponse : adamramy 15 nov. 2021
    2 réponses
  • Associon bluetooth refusée Fermé

Bonjour, ma trottinette inmotion L9 (à propriétaire unique) refuse la connection bluetooth avec mon smartphone car je pense qu'elle garde en mémoire u...

Patrick1812 | Dernière réponse : Patrick1812 7 nov. 2021
    3 réponses
  • Compatibilité 5.2

Bonjour, j'ai un Samsung s10 bleutooth 5.0 et j'aimerais acheter des écouteurs sans fils 5.2 es que les écouteurs sont compatibles avec mon téléphone ...

Bob | Dernière réponse : Bob 6 nov. 2021
    2 réponses
  • Bluetooth qui se désactive

Bonjour, Mon problème est assez compliqué à expliquer. Depuis quelque temps, suite à une maj windows, le bluetooth se désactive régulièrement. J...

adfromcaen | Dernière réponse : billmaxime 5 nov. 2021
    8 réponses
  • booster la portee de mon smartphone android à +-50metres

Bonjour, à tous je suis nouveau et peu expérimenté !!voici ma question! je souhaite augmenter la portée Bluetooth de mon Smartphone Androïde à +...

THERY | Dernière réponse : THERYJCL 31 oct. 2021
    2 réponses
  • Souris arc Microsoft et enceint JBL bluetooth

Bonjour, Sous windows 10 à jour, mises à jour Dell ok,je rencontre un souci. Mon enceinte bluetooth fonctionne correctement. Mais lorsque je connecte...

Nicolas3538 | Dernière réponse : Nicolas3538 31 oct. 2021
    0 réponse