Les discussions
Problème bluetooth
bonjour je n'arrive plus à émettre de la musique ni recevoir des dossiers en bluetooth à partir de mon PC tous les drivers sont vérifiés et à jour ...
Installation bluetooth
RésoluBonjour à tous, Mon pc reconditionné, n'a pas le bluetooth. Est-il possible de l'installer afin que je puisse y importer ou exporter des photos ou d...
Connexion des appareil bluetooth pas plus possible sur noteb
bonjour depuis 2 jours mon notebook ne reussit plus a se connecter a mon enceinte j'ai essayé plusieurs peripherique bluetooth pour le son casque ...
Connexion bluetooth sur tv grandin via barre de son lg
Bonjour, Je n'arrive à connecter ma télé Grandin à ma barre de son LG en bluetooth. Comment faire
Wiko u 10 le témoins du bluetooth. clignote mais ne se conn
RésoluBonjour Sur mon wiko U 10 le témoins du bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre connectée! Merci à qui m'aidera à résoudre ce problème...
Transmetteur tv bluetooth sonru comment l’apairer
bonjour comment connecter un transmetteur type SONRU bluetooth TV sur écouteurs je vous remercie
Connection bluetooth impossible entre pc et téléphone
Bonjour, j'écoute la musique sur Deezer avec mon smartphone mais je voudrais écouter cette musique sur mon PC portable comme je le fais très bien su...
Connections bluetooth impossible
Bonjour , je possède une télé Samsung modèle UE65TU7025KXXC et souhaite connecter un casque Bose QC SE j'ai essayé d'ouvrir le menu caché ,car impossi...
Perte du bluetooth
perte du Bluetooth et impossible de le réactiver
Bluetooth en wi-fi
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème donc j'explique ! J'ai un camping-car avec quelques capteurs de mesure et de surveillan...
Bluetooth en panne
Bonjour, Windows a mis à jour le pc, tout neuf, et le bluetooth ne fonctionne plus. "l'appareil n'est plus détectable". Que faut il faire ? Merci.
Écouteurs à la fois bluetooth et filaires
RésoluBonjour!/Bonsoir! Je n'arrive pas à trouver via Google s'il existe des écouteurs (si possible avec réduction du bruit) qui puissent être connectés ta...
Bluetooth a disparu
bonjour la fonction bluetooth vient de disparaitre de mon PC Xiaomi sous windows 10! je n'ai trouvé aucune solution en ligne...
Échec bluetooth casque/ pc
RésoluBonjour, Mon PC Lenovo ideapad 300 ne reconnaît pas le casque Sony WH-1000XM5, pourtant le bluetooth est activé Pouvez-vous m'aider,SVP? Merci d'av...
Waze fonctionne t il en bluetooth
Bonjour* J'ai des appareils audio et je souhaite utiliser Waze avec le Bluetooth. Est-ce possible ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...
Connexion bluetooth
Bonjour, J'ai couplé mon téléphone à mon PC mais je n'arrive pas à avoir de connexion. Avez vous des idées ? merci d avance
Problème bluetooth
bjr voila mon problème j'ai un nouveau pc de marque lenovo ideapad type 82 rl je n'arrive pas a connecter mon smartphone avec le Bluetooth celui ci et...
Bonjour, je veux regarder un film avec le mode wireless
RésoluBonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?
Comment installer le bluethooth
Résolubonjour je viens de changer de portable lenovo je n'arrive pas à installé le bluetooth celui ci et non connecté y a t'il un moyen très simple pour rég...
Bluetooth qui se connecte pas
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, il detecte les périphériques Bluetooth mais il ne se connecte a aucun périphériques, Merci d'avance
Dans parametre avance, il est dit le peripherique blutoows v
bonjour dans parametre avances c'est inscrit le peripherique bluetoows voit le nom de ce pc et du coup ça ne fonctionne plus pouvez vous m'aider ...
Bluetooth et aides auditives signia styletto 7x
Bonjour, Impossible de reconnecter mes aides auditives en bluetooth sur mon samsung s22. Elles étaient connectées depuis 2 ans et elles se sont décon...
Retrouver un bluetooth dissocié
RésoluBonjour, J'ai partagé ma connexion avec une personne par le bluetooth et j'ai dissocié son appareil et je souhaite savoir si il est possible de retr...
Manette connecté a un appareil inconnu
Ma manette que j'ai acheté pour mon téléphone est connecté a un appareil inconnu a chaque fois que je l'allume c'est une manette de la marque QILIVE s...
Connectivité bluetooth realtek sur pc dell
Bonjour, Je viens d'installer un dongle bluetooth Realtek sur mon PC Dell sous Windows10 en remplacement d'un autre dongle bluetooth que je supposai...
Pb partage de connexion téléphone vers pc
Bonjour, Depuis 2-3 semaines environ, le partage de ma connexion 4/5G de mon téléphone vers mon PC (un ASUS TUF récent) s'est soudainement mise à bug...
Problème avec mais écouteur playbuds
Bonjour,J'ai un problème avec mes PlayBuds. Avant j'allais dans bluetooth et j'avais un appareil "PlayBuds" que je pouvais appairer à mon téléphone, ...
Problème bluetooth
bonjour voila mon problème je peux transféré des photos avec bluetooth depuis mon pc vers mon smartphone mais impossible de transféré de mon smartphon...
Adress mac en ble inconue
Bonjour, je détecte autour des adresses MAC dont le fabricant est inconnu dans les bases officielles. Par exemple : 4A:A2:26:3C:A2:73. En fonction du...
Comment associer mes air pods dissocier
Bonjour, Je vient de dissocier mes air pods sans faire exprès comment je peut les reconnecter, mon téléphone est un redmi note 10
Problème connexion casque bluetooth avec tv phillips
Bonjour, Quelques fois, le son est passé spontanément du casque bluetooth aux hauts parleurs de la TV, comme s'il y avait une micro déconnexion. M...
Amplifier une émission bluetooth
Bonsoir, j’ai un thermomètre connecté pour utiliser dans un certain endroit mais qui est trop éloigné de ma maison à 5 m près. Le transfert d’informat...
Comment associer un appareil dissocié bluethooth
RésoluBonjour, Je viens de dissocier mon casque Bluethooth DR-BTN200 par accident et je n'arrive pas à trouver un moyen pour l'associer à nouveau ou même l...
Envoi fichier pc windows 10 vers smartphone poco m 5
Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers (photos de mon PC de bureau vers mon tel par Bluetooth et retour . l'envoi de fichiers Tel vers PC va bien ...
Bluetooth disparu
Bonjour, J'utilise un PC Asus avec Windows 10. Dernièrement, mon PC a planté suite au lancement d'un jeu vidéo tandis que mon casque connecté via le ...
Perte bluethooth mobile,souris chaque mise à jour windows 10
Bonjour à vous tous, J'ai un soucis des connexions Bluethooth pour mon mobile Huawei P30 et ma souris ACT5145 qui disparaissent à chaque mise à jour ...
Bluetooth plus le son
Bonjour, Est il possible d'être en bluetooth et que d'autres personnes écoutent en mène temps la mène musique ou radio ou télé vision?
Enceinte bluetooth ne reconnait pas le portable
Bonjour, mon enceinte Marshall Acton 2 ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S5 qui commence à se faire vieux, j'ai lu que l'enceinte est en bluetooth ...
Appairage auto inconnu
Bien le bonjour, depuis quelques temps lors de l'appairage de mon Xiaomi Lite dans mon auto, j'ai un autre nom de portable qui s'affiche !! Est ce qu'...
Bluetooth dissocié
Bonjour, Je viens de dissocié mon casque Bluetooth
Carte wifi et bluetooth mais pas de bluetooth
Bonjour, La fonctionnalité bluetooth de ma carte Hommie Carte WiFi 1200Mbps avec Bluetooth 4.2 ne fonctionne pas. J'ai réinstallé les drivers via Mes...
Bluetooth peugeot 208
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'association de mon smartphone à ma 208. En effet dès que la voiture détecte mon téléphone, elle compose aut...
Problème avec le bluetooth
Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre un problème avec la connexion Bluetooth de mon PC. Lorsque je me connecte à mes casques Bluetooth, i...
Bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la connexion bluetooth entre mon mobile et mon ordinateur. Je me servais de ce système pour transférer mes photo...
Bluettoth avec 2 enceintes
Bonjour, Je possède maintenant une 2e enceinte Bose S1 Pro pour mon cours de danse. Mauvaise surprise : il est impossible de connecter un PC portabl...
Plus de bluetooth
Bonjour, J'ai acheter une puce Bluetooth pour mon ordinateur mais elle ne marche plus. Comment puis-je faire. Merci de vos réponses.
Kappa p507076 se déchargent anormalement vite
Bonjour, Un de mes écouteurs Kappa se déchargent anormalement vite malgré le temps de charge que je lui laisse. Quand je prend mes écouteurs et les m...
Captage de signaux bluetooth inconnus en masse
Bonjour, Est-ce que un téléphone portable dont le Bluetooth est éteint, émet quand même un signal qui pourra être capté par une application iphone de...
Connexion multiples en bluetooth
Bonjour,10 comme beaucoup je pense j'ai plusieurs appareils qui fonctionnent en Bluetooth sur mon PC Windows 10 Souris Hp ^pur son di PC Imprimante ...
Écouteurs bluetooth dissociés par accident
Bonjour, J'ai dissocié mes écouteurs bluetooth par accident et impossible des les associer de nouveau avec mon téléphone, que faire ? Merci d'avance...