Problème configuration 3 écran

HerissonRapide52 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HerissonRapide52 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Hi, j'ai un HP portable avec un port HDMI et deux écrans. J'ai acheté cet adaptateur : https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur-Adaptateur-lAffichage-Projecteur-R%C3%A9solution/dp/B0G1BF27VV/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=ALI4YXCGR5IZ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.mvwiAz6Qk_6rnwuonOjNBN8qW87cAprYjUVLUA3UNJd9N6bgPep-CW5CbYzzJd9q6k2er0q3qrdV04NdrsHQv4HSuxyAAjRd2sUV88oawyxAG1jq52oS420h1jn_PH5T_F0WGLXV2Jct67V_AWMZuRgtD5YlavFuKtvKww3Nk2hnGzUX6atztfTKE264kUYsHxn_Iaq3im5Z2gOuB1uxZffXPL4utPn12q6nfX8Dww8MRXb23FZkSmRY-kP4_w1mGAnuGrzkClJk85dhobDPHjynz3WiejuLHIXOjo6l58s.vDbrE-6xvp-_OcSWXOr8ZmNAe6KQeJ07GyOPmwms4K0&dib_tag=se&keywords=adaptateur+2+hdmi&qid=1770060206&sprefix=ataptateur+2+hdmi%2Caps%2C256&sr=8-8

Et je l'ai branché, mais ça me compte pour un écran et donc ils sont dupliqués 

Comment je pourrai faire (ex : logiciel, manipe...) 

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   885

Bonjour.

En lisant bien le descriptif de l'objet, il est noté à au moins deux reprises qu'il n'est fait QUE pour dupliquer, et non pour étendre un bureau.

Il faudrait par exemple se pencher sur ce genre d'objet.
https://www.amazon.fr/KOZYC-Adapter-Splitter-Extended-Display/dp/B0CG5W614X/ref=sr_1_1_sspa?sr=8-1-spons&aref=glm3Gpbu3y&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY

Bon j'ai encore un doute sur la réelle capacité de ces petits splitters de pouvoir étendre un affichage, mais bon, c'est bien écrit ici :

0
HerissonRapide52 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hi, je n'ai pas de port USB-C, mais j'ai un adaptateur USB-c vers USB normal.

Vous croyez que ça peut marcher ?

0
Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   885 > HerissonRapide52 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.

Je vais voir s'il y en a d'autres.

0
HerissonRapide52 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou s'il faut un câble USB-C vers HDMI ?

0
Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   885

Quel est le modèle de votre ordinateur ?

Apparemment, en sortie HDMI, ils ne proposent qu'une duplication ou miroir et non étendue.

0

J'ai un HP notebook avec une carte graphique intégré (une Intel HD graphic 620).

Et je n'ai qu'un port HDMI 

0
Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   885 > HerissonRapide52 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudra passer par un dock alimenté.

0
HerissonRapide52 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un dock comment ?

0
HerissonRapide52 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est où que je trouve un doc alimenté ?

0

Bonjour.

Pouvez vous me donner le modèle exact de votre ordinateur car Notebook représente encore un large panel de portable ?

0

Hi

Bah, je ne connais pas exactement le modèle, car je l'ai acheté à Emmaüs et il était ouvert sans boite. 

Sinon, je peux vous envoyer une photo de l'ordinateur si vous voulez 

0

Potentiellement, en dessous il doit y avoir des indications écrites, ton sur ton (ou presque), du coup, si vous faites la photo, il faudrait pouvoir les lire correctement. 

0

Hi, il n'y a aucune indication, même pas d'autocollant

0