Icaatom sur Wampserver

Lokokonate Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde j'utilise windows 7. Je veux utiliser icaatom avec comme serveur wamp  pour la gestion de mes archives. J'ai installé wamp sans problème mais lorsque j’essaye d’accéder à phpmyadmin je ne parvient pas à créer ma base il me dirige directement sur la connexion de la base

2 réponses

fowp

Bonjour,

19 - PhpMyAdmin. Aprés installation de Wampserver ou d'une nouvelle version de MySQL ou MariaDB, la connexion à PhpMyAdmin s'effectue avec l'utilisateur "root" et sans mot de passe, c'est-à-dire avec la case Mot de passe vide.

http://forum.wampserver.com/read.php?1,88043

0
jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 816

Bonjour,

Au passage, je pense que comme beaucoup de débutants, tu confonds BDD et PhpMyadmin.

PhpMyadmin n'est rien de plus qu'une application qui permet de consulter/modifier  la ou les  BDD que tu aurais configuré.  Tu dois donc te connecter ( voir la réponse de fowp ) ..  puis ensuite, tu pourras créer de nouvelles bdd ..

0