J'arrive pas a partager sur Facebook mes vidéos
michat444 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a téléverser mes vidéos personnelles sur Facebook. Jusqu’à il y a quelque jour pas de problème, j'ai eu un virus sur mon vieux laptop et retrouver mes fonctions sauf de pouvoir téléverser mes vidéos, ca dit toujours en attente de vérification,et qu'ils vont m'aviser quand ca sera près, et il se passe rien, même si j'attend 3 heures. J'ai pas de problème a mettre des photos uniquement mes vidéos.Comment régler ce problême . Merci
- Comment faire une video avec une ia
- Partager des photos - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai laisser mon ordi ouvert toute la nuit, et ce matin ca n'a toujours pas été validé ? C'est une vidéo de 30 secondes qui montre mes deux chats qui mangent dans la même assiette, donc tout a ait acceptable. Je ne comprend pas pourquoi, 10 heures plus tard, c'est toujours pas validé. J'ai toujours mis mes vidéos AVI qui passe sur FB,dans mon journal, mais trop lourd pour envoyer en message privée, Je vais tenter aujourd'hui de modifier AVI pour changer en MP4 au cas ou ca fonctionnerait. Si ca fonctionne je viendrai l'écrire ici, pour aider d'autre qui aurait le même problème. Merci bonne journée,
Finalement, j'ai pu publier ma vidéo dans les reels, L'option vidéo n'est plus afficher. J'ai un autre pépin, tout mes post récent les gens peuvent les commenter et les voirs, mais je ne vois pas les post récent que je met dans mon journal.. Pour voir pour avoir accès au commentaire je dois cliquer sur les notifications. Il me reste ca a régler, mais j'ignore la cause,
.