Détection de virus

vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai depuis aujourd'hui une alerte comme quoi j'ai des virus sur mon PC. Voir capture écran.

Merci pour votre aide

Windows / Edge 144.0.0.0

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862

Bonjour,

Ce sont des Notifications émanant d'un navigateur Internet (Pas des virus)

Les Notifications navigateur se suppriment ou désactivent en 3-5 minutes avec Reanimator

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Dans l'onglet Browser Plugins (Marqués Notifications)

Supprimez ce qui est inconnu dans la section Edge, ou autres navigateurs Internet.

(Les extensions navigateur, au pire, ça se réinstalle si vous en supprimez une par erreur, et ce n'est pas nécessaire à Windows ou aux navigateurs en principe)

0
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

Je viens de lancer le nettoyage, il ma demandé de redémarré.

Je teste et je reviens te dire.

Merci

0
fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862 > vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien,

Si besoin de conseils, ou si résolu.

@+

0