Les discussions
Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes sms?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières. Je vous explique mon souci. Je subis un harcèlement très problématique de la part de ma mère. Afin ...
Epson xp-2200 wifi
Min imprimante a un disfonctionnement, je reçois toujours le même messages (impriment occupé) Alors que je n ai rien en attentes. Pourriez me dire ...
N'arrive pas à envoyer de message
Bonjour,je n'arrive pas a envoyé de message mais j'arrive a les recevoir et je ne peux pas appeler ça m'écrit appel sortant bloqué mais on peut m'appe...
De windows à android
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment passer de mon Windows 10 ( Microsoft Lumia 550 ) mobile en Android.
Je reçois des appels d'un numéro inconnu
Résolu/FerméBonjour, Vous savez pourquoi je reçois des appels d'un numéro de téléphone pas valide que je ne peux pas bloquer ? N° de téléphone supprimé Modérat...
Comment accéder aux photos avec se numéro
Bonjour, le numéro 06 xx xx xx xx N° de téléphone supprimé Modération CCM
Gmail s'arrete
bonjour, sur mon tel portable et ma tablette gmail s'arrete sans cesse et ma messagerie outlook est bloquée, alors que sur mon pc tout fonctionne. me...
Besoin d'aide
Bonjour, J'ai un smartphone spv m5000 sous windows mobile 5 et comment ça marche je veux l'éteindre. J'ai essayé l'appui long et l'appui court sur le...
Probleme pour installer windows 10 mobile sur lumia 830
Bonjour je rencontre un problème avec mon téléphone je ne peux pas télécharger la mise a jour pour le Windows 10 mobile et tout mes applications Micro...
Numéro de téléphone composé mais pas enregistré : comment ré
Numéro de téléphone composé mais pas enregistré : comment récupérer Bonjour,
Htc 8x sous windows 8
Bonjour, j'ai un HTC 8X fonctionnant sous Windows Mobile 8. Cette version de Windows 8 n'est pas du tout prise en charge par rapport à la version 8.1...
Besoin d'aide avec mon lumia 920 sur w10.
La télécommande de mon très vieux récepteur de cinéma maison est morte et je souhaite utiliser mon Lumia 920 comme substitut vehicle il dispose d'un I...
Problème de données mobiles
Bonjour, Je viens d acheté un téléphone je voudrais savoir j ai mis ma carte sin encore est ce que pour avoir les données mobiles il faut mettre la c...
Comment installer windows 11 sur windows mobile lumia 950?
j'ai un téléphone portable de marque "Microsoft lumia 950 XL DUAL SIM" et windows 10 est déjà installé mais je veux installer maintenant windows 11 su...
Problème téléphone windows phone
RésoluBonjour, Je possède un téléphone assez vieux : Un téléphone Windows Phone 8.1 datant de 2014, j'arrivait avant à naviguer sur ce portable, mais maint...
Recovery key sur alcatel windows phone
Bonjour, J'ai un telephone alcatel idol 4s windows. je 'ai formater mais lors de démarrage il me demande le recovery key je l'ai introduit depuis le ...
Coment passer un windows phone en android
Bonjour! Comment on change mon windows phone8.1 en android
Whatsapps lumia 950
Bonjour, j'ai ressorti mon lumia 950 car mon iphone est dcd...Je voudrais monter whatsapps mais celà parait impossible avec ce modèle ? Vous auriez un...
Navigateur pour windows phone 10
ou peut on trouver un navigateur pour windows phone 10 merci pour vos reponses
Mon lumia 950 xl bug sur le logo microsoft au démarrage
Bonjour, Mon Lumia 950 XL bug sur le logo Microsoft au démarrage, s'éteint, redémarre et bug à nouveau. Bref, il est en boucle. J'ai tenté le soft r...
Appareil photo
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'appareil photo est utilisable sans carte sim merci
Comment mettre internet sur un téléphone
bonjour j'ai un téléphone Windows de Microsoft depuis quelques temps ne n'arrive plus à me connecter sur internet, et je ne vois pas quelle manipu...
Ancien code viber
Bonjour, Bonjour je n'ai plus mon ancien téléphone je souhaite récupérer mon ancien code viber mon ancien numéro de téléphone c'était le 06*******...
Ordinateur
Bonsoir,j’ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques semaines quand j’essaye d’allumer mon ordinateur il s’éteint et répète la même chose et fa...
Lumia 535
Bonjour, Juste que vous demander comment récupérer mes anciens contact rester sur mon téléphone Windows phone Lumia 535?
Comment installé des application sur windows phone lumia 520
Bonjour, aider moi svp.j'ai un windows phone lumia 520 année de création :2014. son store ne marche pas ,il refuse d'installé des application que ç...
Installer applications windows phone 8
salutation pour vous tous les membres je suis ravi d'être avec vous J'arrive pas installé des applications pour mon Windows phone 8.0 vous pouvez m...
Signal sur windows phone?
RésoluBonsoir Depuis le 31décembre 2019 whatsapp ne fonctionne plus sur windows 620 ou 920. Est il possible d'installer sur ces windowsphone le logici...
Installation windows phone
Bonjour, Je pose une question pour me renseigner sur une chose : Voila : Je possède un Lumia Windows phone et je voudrais installer Discord dessus. ...
Whatsapp et facebouk
Bonjour, J'ai un enorme soucis, je crie a l'aide j'ai un phone microsoft windows10 mais whatsapp et facebook sont absent aidé moi svp! Ya t'il un...
Bonjours g un problème avec mon nokia lumia 1320 pa de stor rien faire merci
Bonjour, G un problème avec mon Nokia Lumia 1320 le stor rien faire Merci
Assistance
Bonjour, Bonjour ! Je n’arrive à avoir viber . Chaque fois que je met mon numéro de tel , un message erreur apparaît . Le message dit : registrati...
Est-ce possible de modifier un windowphone en androïd ?
Bonjour, Comment modifie un widows phone en android
Saona
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger snapchat
Probleme snap chat
Bonjour, je suis sur redmi et je narrive pas a telecharger snapchat sur se site quel est le probleme?
Techno
FerméBonjour, Mon petit frère a forcé mon schéma et a bloqué mon téléphone j'aimerais savoir comment faire pour débloquer et je ne me rappelle plus de m...
Recuperer contacts sur lumia 650 w10 depuis sauvegarde outlook mail
Bonjour, J'ai du effacer mon compte gmail qui ne fonctionnait plus sur mon lumia 650 windows phone, oubliant que la majorité de mes contacts étaient...
Convertir mon windows phone en android?
bonsoir, comment je peux convertir mon windows phone en android?
Incapable de telecharger les application sur nokia lumia 820 logi windows 8.1
Bonjour, je n arrive pas a telecharger les application ni aller dans le store de mon nokia lumia 820 logiciel windows 8.1
Comment faire une mise à jour de mon téléphone merci
Bonjour, Comment faire pour ouvrir WhatsApp ? J'ai un point bleu sur la gauche du logo ? Merci.
Icone sur windows phone
Bonjour , comment remettre icône Facebook sur mon portable Windows phone 8
À l'aide mon whatsapp se plante
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon WhatsApp. J'ai beau installer et desinstaller . Il se plante à chaque fois même quand je suis en pleine conv...
Mise à jour vers w10
Bonjour, j'ai un Windows phone 640 Lumia que je voudrais faire update to w10. Mais impossible et je fais partie du programme Windows Insider?? Help pl...
Mon windows phone 10 ne télécharge pas les applications
Bonjour, bonjours j'aimerai savoir pourquoi mon Windows phone 10 ne télécharge pas les applications comme WhatsApp Facebook lite et autres......
Applis windows phone sur des sites webs.
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de télécharger des Apps Windows phone sur des sites internet car le store est discontinué depuis le ...
Appeler gratuitement avec windows phone 8.1 sans apps.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de téléphoner gratuitement avec son Windows phone 8.1 ( Nokia Lumia 635 ) évidement sans Apps puisque...
Je veux renitialiser mon téléphone vole
Bonjour, j'ai été volé et je veux griller mon telephone
Message d'erreur
Bonjour, Jai besoin d'aide pour activer Viber sur mon téléphone. Après son téléchargement je note mon numéro de téléphone mais malheureusement il me...
Probleme viber
Bonjour, Après l etape de mi numéro de téléphone je ne reçois pas de code et le message , l enregisteement ne peut pas être terminé, veuillez rées...
Importé mes photos de mon pc sur mon télephone, bonjour et merci de me lire...
RésoluBonjour et merci de me lire... Dernièrement je pouvez transféré les photos de mon pc vers mon tél portable en passant par Google Photo > ensuite en h...