Les discussions

Je reçois des appels d'un numéro inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous savez pourquoi je reçois des appels d'un numéro de téléphone pas valide que je ne peux pas bloquer ?  N° de téléphone supprimé Modérat...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars par
georges97

Comment accéder aux photos avec se numéro

Bonjour, le numéro 06 xx xx xx xx N° de téléphone supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Duno59

Gmail s'arrete

bonjour, sur mon tel portable et ma tablette gmail s'arrete sans cesse et ma messagerie outlook est bloquée, alors  que sur mon pc tout fonctionne. me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Panth33ra

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai un smartphone spv m5000 sous windows mobile 5 et comment ça marche je veux l'éteindre. J'ai essayé l'appui long et l'appui court sur le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Probleme pour installer windows 10 mobile sur lumia 830

Bonjour je rencontre un problème avec mon téléphone je ne peux pas télécharger la mise a jour pour le Windows 10 mobile et tout mes applications Micro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Numéro de téléphone composé mais pas enregistré : comment ré

Numéro de téléphone composé mais pas enregistré : comment récupérer Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
oblixx

Htc 8x sous windows 8

Bonjour, j'ai un HTC 8X fonctionnant sous Windows Mobile 8. Cette version de Windows 8 n'est pas du tout prise en charge par rapport à la version 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
brucine

Besoin d'aide avec mon lumia 920 sur w10.

La télécommande de mon très vieux récepteur de cinéma maison est morte et je souhaite utiliser mon Lumia 920 comme substitut vehicle il dispose d'un I...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
afdl

Problème de données mobiles

Bonjour, Je viens d acheté un téléphone je voudrais savoir j ai mis ma carte sin encore est ce que pour avoir les données mobiles il faut mettre la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MaxGix

Comment installer windows 11 sur windows mobile lumia 950?

j'ai un téléphone portable de marque "Microsoft lumia 950 XL DUAL SIM" et windows 10 est déjà installé mais je veux installer maintenant windows 11 su...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
maladroit

Comment transformer un microsoft lumia 650 en android

Pour mes randonnées à vélo, je voudrais transformer mon  ancien Microsoft Lumia 650  en Android. Quelqu'un pourrait il m'aider. D'avance merci

Répondre

Problème téléphone windows phone

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone assez vieux : Un téléphone Windows Phone 8.1 datant de 2014, j'arrivait avant à naviguer sur ce portable, mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MPMP10

Recovery key sur alcatel windows phone

Bonjour, J'ai un telephone alcatel idol 4s windows. je 'ai formater mais lors de démarrage il me demande le recovery key je l'ai introduit depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Coment passer un windows phone en android

Bonjour! Comment on change mon windows phone8.1 en android

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Whatsapps lumia 950

Bonjour, j'ai ressorti mon lumia 950 car mon iphone est dcd...Je voudrais monter whatsapps mais celà parait impossible avec ce modèle ? Vous auriez un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Pierr10

Navigateur pour windows phone 10

ou peut on trouver un navigateur  pour windows phone 10 merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Mon lumia 950 xl bug sur le logo microsoft au démarrage

Bonjour, Mon Lumia 950 XL bug sur le logo Microsoft au démarrage, s'éteint, redémarre et bug à nouveau. Bref, il est en boucle. J'ai tenté le soft r...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Vento3600

Appareil photo

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'appareil photo est utilisable sans carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
prof-poisson

Comment mettre internet sur un téléphone

bonjour j'ai un téléphone Windows de Microsoft depuis quelques temps ne n'arrive plus à me connecter sur internet, et je ne vois pas quelle manipu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Ancien code viber

Bonjour, Bonjour je n'ai plus mon ancien téléphone je souhaite récupérer mon ancien code viber mon ancien numéro de téléphone c'était le 06*******...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Ordinateur

Bonsoir,j’ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques semaines quand j’essaye d’allumer mon ordinateur il s’éteint et répète la même chose et fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

Lumia 535

Bonjour, Juste que vous demander comment récupérer mes anciens contact rester sur mon téléphone Windows phone Lumia 535?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment installé des application sur windows phone lumia 520

Bonjour, aider moi svp.j'ai un windows phone lumia 520 année de création :2014. son store ne marche pas ,il refuse d'installé des application que ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Installer applications windows phone 8

salutation pour vous tous les membres je suis ravi d'être avec vous J'arrive pas installé des applications pour mon Windows phone 8.0 vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Signal sur windows phone?

 Résolu

Bonsoir Depuis le 31décembre 2019 whatsapp ne fonctionne plus sur windows 620 ou 920. Est il possible d'installer sur ces windowsphone le logici...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

Installation windows phone

Bonjour, Je pose une question pour me renseigner sur une chose : Voila : Je possède un Lumia Windows phone et je voudrais installer Discord dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
HelpiOS

Whatsapp et facebouk

Bonjour, J'ai un enorme soucis, je crie a l'aide j'ai un phone microsoft windows10 mais whatsapp et facebook sont absent aidé moi svp! Ya t'il un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Bonjours g un problème avec mon nokia lumia 1320 pa de stor rien faire merci

Bonjour, G un problème avec mon Nokia Lumia 1320 le stor rien faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ondine

Assistance

Bonjour, Bonjour ! Je n’arrive à avoir viber . Chaque fois que je met mon numéro de tel , un message erreur apparaît . Le message dit : registrati...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Well

Est-ce possible de modifier un windowphone en androïd ?

Bonjour, Comment modifie un widows phone en android

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Saona

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger snapchat

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Probleme snap chat

Bonjour, je suis sur redmi et je narrive pas a telecharger snapchat sur se site quel est le probleme?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

Techno

 Fermé

Bonjour, Mon petit frère a forcé mon schéma et a bloqué mon téléphone j'aimerais savoir comment faire pour débloquer et je ne me rappelle plus de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Recuperer contacts sur lumia 650 w10 depuis sauvegarde outlook mail

Bonjour, J'ai du effacer mon compte gmail qui ne fonctionnait plus sur mon lumia 650 windows phone, oubliant que la majorité de mes contacts étaient...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pouchke

Convertir mon windows phone en android?

bonsoir, comment je peux convertir mon windows phone en android?

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Saheleo

Incapable de telecharger les application sur nokia lumia 820 logi windows 8.1

Bonjour, je n arrive pas a telecharger les application ni aller dans le store de mon nokia lumia 820 logiciel windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bendrop

Comment faire une mise à jour de mon téléphone merci

Bonjour, Comment faire pour ouvrir WhatsApp ? J'ai un point bleu sur la gauche du logo ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
mich

Icone sur windows phone

Bonjour , comment remettre icône Facebook sur mon portable Windows phone 8

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HelpiOS

À l'aide mon whatsapp se plante

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon WhatsApp. J'ai beau installer et desinstaller . Il se plante à chaque fois même quand je suis en pleine conv...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HelpiOS

Mise à jour vers w10

Bonjour, j'ai un Windows phone 640 Lumia que je voudrais faire update to w10. Mais impossible et je fais partie du programme Windows Insider?? Help pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HelpiOS

Mon windows phone 10 ne télécharge pas les applications

Bonjour, bonjours j'aimerai savoir pourquoi mon Windows phone 10 ne télécharge pas les applications comme WhatsApp Facebook lite et autres......

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Jwandle

Applis windows phone sur des sites webs.

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de télécharger des Apps Windows phone sur des sites internet car le store est discontinué depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Appeler gratuitement avec windows phone 8.1 sans apps.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de téléphoner gratuitement avec son Windows phone 8.1 ( Nokia Lumia 635 ) évidement sans Apps puisque...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Je veux renitialiser mon téléphone vole

Bonjour, j'ai été volé et je veux griller mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Message d'erreur

Bonjour, Jai besoin d'aide pour activer Viber sur mon téléphone. Après son téléchargement je note mon numéro de téléphone mais malheureusement il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Probleme viber

Bonjour, Après l etape de mi numéro de téléphone je ne reçois pas de code et le message , l enregisteement ne peut pas être terminé, veuillez rées...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Importé mes photos de mon pc sur mon télephone, bonjour et merci de me lire...

 Résolu

Bonjour et merci de me lire... Dernièrement je pouvez transféré les photos de mon pc vers mon tél portable en passant par Google Photo > ensuite en h...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
lady 27

Conte viber bloqué

Bonjour, J'ai mon conte viber qui est bloqué sans raison, et je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Merci de m'aider pour le débloquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bendrop

Demande pour desimloker

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code de desimlockage de mon lumia 550 *************** merci. Message modifié par la modération Il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile

Store

Bonjour, Mon store be marche pas il me dit "nous n'arrivons pas à vous conneceter au store reessayer plus tard.."svp aidez moi!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 212