By Click Downloader ne fonctionne plus

Fan0uu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 29 juin 2024 à 16:18
quentin2121 Messages postés 8768 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 1 juil. 2024 à 12:26

Bonjour tout le monde :)

Peut-être que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. J'ai parcouru internet et des forums à la recherche de quelqu'un avec un problème similaire au mien mais je ne trouve pas.

J'utilise By Click Donwloader depuis plusieurs mois maintenant. Ca a changé ma vie ! Ca devient de plus en plus difficile de trouver un logiciel capable de télécharger des playlists entières sur YouTube en un seul click donc j'étais content de ma trouvaille. J'utilisais la version 2.3.45 en standalone jusqu'à qu'elle ne fonctionne plus, puis je suis récemment passé à la version 2.4.6 (toujours en standalone), pensant qu'elle retrouverait un nouveau souffle. Mais cela ne fonctionne pas non plus, ce qui me laisse penser que le problème ne vient peut-être pas du logiciel mais de mon ordinateur (?!).

Quand je copie colle une vidéo ou playlist pour la télécharger, cela ne démarre jamais. Et la mention "downloading" passe à "reconnecting". Je précise que je n'ai pas de soucis de connexion internet.

Voici ce que j'ai tenté jusqu'à maintenant :

- un nettoyage CCleaner

- ajouter le logiciel en exception à mon pare feu et antivirus

- supprimer le dossier affilié au logiciel dans AppData/Roaming et redémarrer l'ordi

- appliquer un vpn (même si je ne vois pas en quoi ça impacterai mais je commence à être court d'idée ^^)

Si quelqu'un a connu la même galère ou a des suggestions, je suis preneur.

Merci et bon weekend :)
Windows / Firefox 127.0

A voir également:

4 réponses

Fan0uu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 1
30 juin 2024 à 10:09

Le logiciel marche bien pour les autres personnes qui l'ont téléchargé sur le site où je me suis servi, donc je ne crois pas que ce soit une question de version payante. J'ai justement cette version standalone pour contrer la version d'essai qui finit toujours par expirer.

Est ce que YouTube a trouvé une parade ? Ça c'est une possibilité effectivement mais dans ce cas là : pourquoi ça bloque de mon côté et pas d'autres utilisateurs ? 

Merci pour les suggestions. Si vous en avez d'autres, ou des alternatives logiciels capables de télécharger des playlists comme je le disais dans mon premier message, tenez-moi au courant s'il vous plaît !

Je vais peut être devoir repartir en quête d'un autre logiciel miracle :( ou succomber à une version payante ^^ que c'est chronophage !

1
glandu Messages postés 25264 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 2 937
Modifié le 29 juin 2024 à 20:06

 bonjour excusez-moi j'ai confondu avec un logiciel payant  donc pour moi pas de réponse

0
brucine Messages postés 15464 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 2 095
30 juin 2024 à 08:10

Bonjour,

Il n'est pas certain que ces fonctionnalités ne soient pas devenues disponibles que dans la version payante.

Il faut aussi se souvenir que ces téléchargements sont illégitimes, un certain nombre de sites permettant de télécharger même pas une playlist mais une vidéo isolée en mp3 sont éphémères, il est possible que dans la course sans fin du gendarme et du voleur YouTube ait aussi trouvé une parade.

0
quentin2121 Messages postés 8768 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 1 278 > brucine Messages postés 15464 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024
30 juin 2024 à 09:29

Salut !

Je confirme, By clic est devenu payant, il y a "any vidéo converter" qui fait le job en gratuit. Je ne suis ni un gendarme, ni un voleur, clin d'œil à Brucine !

0
glandu Messages postés 25264 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 2 937
Modifié le 30 juin 2024 à 12:37

 Bonjour j'étais curieux de voir ce site de téléchargement  "couteau suisse" il est passé à travers le contrôle de l'ARCOM ? il disparait dés qu'il y a menace!

il y a une trentaine de site qui ont été ciblés

https://www.numerama.com/tech/1749770-des-dizaines-dautres-sites-de-liens-torrents-et-de-streaming-bloques-en-france.html


0
Fan0uu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 1
30 juin 2024 à 19:51

Je viens de trouver une personne qui décrit exactement le même problème que le mien sur la page Facebook du logiciel ! Un des derniers endroits où j'aurai pensé regarder ^^. Il dit même avoir la version premium. Si tu payes pour que ça ne marche pas non plus ???? je commence à croire qu'il n'y a plus personnes aux commandes.

0
quentin2121 Messages postés 8768 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 1 278
Modifié le 1 juil. 2024 à 12:26

Hé oui possible ça, c'est un groupe peu puissant face à la concurrence ? By clic... ?

0