2ème tuner pour TV chrisvaldy - Dernière réponse le 4 févr. 2 réponses Bonjour, Je suis en appartement. La TV arrive sur une prise murale et reliée au tuner. Je voudrais brancher un deuxième tuner : Est-ce possible avec un répartiteur ? Merci de me répondre Chris Windows / Firefox 147.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Quelle est la référence (Marque et modèle) de ce premier "tuner" ? Vous n'avez qu'une seule prise TV dans l'appartement ? Réponse 2 / 2 chrisvaldy Auteur Bonjour Référence du Décodeur : Philips Neo Viu T2D Oui, je n'ai qu'une prise et ne peux pas poser de cable coax Merci Chris baladur13 Modérateur OK, c'est donc de décodeur que l'on parle. Votre décodeur Philips Neo Viu T2D possède, à l'arrière, une prise coax RF Out. Pour connecter un deuxième décodeur il suffit de le brancher sur cette prise RF Out Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Quelle est la référence (Marque et modèle) de ce premier "tuner" ? Vous n'avez qu'une seule prise TV dans l'appartement ?
Réponse 2 / 2 chrisvaldy Auteur Bonjour Référence du Décodeur : Philips Neo Viu T2D Oui, je n'ai qu'une prise et ne peux pas poser de cable coax Merci Chris baladur13 Modérateur OK, c'est donc de décodeur que l'on parle. Votre décodeur Philips Neo Viu T2D possède, à l'arrière, une prise coax RF Out. Pour connecter un deuxième décodeur il suffit de le brancher sur cette prise RF Out
baladur13 Modérateur OK, c'est donc de décodeur que l'on parle. Votre décodeur Philips Neo Viu T2D possède, à l'arrière, une prise coax RF Out. Pour connecter un deuxième décodeur il suffit de le brancher sur cette prise RF Out