Impossible de connecter haut-parleur bluetooth san dongle

Dree_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous j'ai un ordinateur fixe windows 11 avec lequel j'utilise déjà un clavier bluetooth ( avec dongle), j'essaie de connecter mon haut parleur bluetooth sans  dongle et ca ne fonctionne pas. Le message d'erreur que j'obtiens est « Impossible de se connecter, on me dit d'activer bluetooth et mettre a jour le pilote» J'ai essayé selon mais connaissances et habilités qui ne semblent pas suffisantes. Pouvez-vous m'aider svp? Merci!

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour, quelles sont les références (Maque et modèle) de cet ordinateur fixe ? 

0
brupala Messages postés 112435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,

l'adaptateur bluetooth que tu utilises pour le clavier est un adaptateur généraliste ou bien spécifique au clavier ?

0