Impossible de connecter haut-parleur bluetooth san dongle

Dree_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous j'ai un ordinateur fixe windows 11 avec lequel j'utilise déjà un clavier bluetooth ( avec dongle), j'essaie de connecter mon haut parleur bluetooth sans  dongle et ca ne fonctionne pas. Le message d'erreur que j'obtiens est « Impossible de se connecter, on me dit d'activer bluetooth et mettre a jour le pilote» J'ai essayé selon mais connaissances et habilités qui ne semblent pas suffisantes. Pouvez-vous m'aider svp? Merci!

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 795

Bonjour, quelles sont les références (Maque et modèle) de cet ordinateur fixe ? 

0
Rose-9

Bonjour, c'est un ordinateur qui a été monté pour moi par un technicien. Il roule sur Windows 11...je ne connais pas trop ça 

0
brupala Messages postés 112504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 296

Salut,

l'adaptateur bluetooth que tu utilises pour le clavier est un adaptateur généraliste ou bien spécifique au clavier ?

0
Rose-9

C'est un adaptateur spécifique au clavier. J'ai acheté un adaptateur généraliste mais je ne sais pas comment l'utiliser ????

0
brupala Messages postés 112504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 296 > Rose-9

Quelle est la marque et modèle de l'adaptateur ?

quand tu l'insères, que dit le gestionnaire de périphériques ?

0
baladur13 Messages postés 47699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 795

Êtes-vous certain(e) que votre ordinateur possède une fonction Bluetooth ? 

Vérifiez dans les "Paramètres" de Windows11 que  Bluetooth existe bien et est en service

0
Dree_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sûr que j'ai le bluetooth puisque mon clavier est fonctionnel. Parcontre quand je fait: ajouter l'appareil il dit: Impossible de se connecter

0
brupala Messages postés 112504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 296 > Dree_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que la question était bluetooth direct par carte réseau, pas par ton adaptateur clavier, dont tu dis précisément qu'il n'est pas généraliste, mais spécifique au clavier.

Tant que tu ne nous montreras pas le contenu de ton gestionnaire de périphériques, on n'avancera pas.

0