Enceinte JLB
Résolu
linotte28
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre mon téléphone sur l'enceinte JLB. Merci d'avance pour votre aide.
Windows / Chrome 143.0.0.0
3 réponses
-
Bonjour,
Un petit tutoriel ci-dessous.
Appairage du haut-parleur avec un téléphone ou une tablette Android
- Allumez le haut-parleur (attendez que le haut-parleur émette le son de démarrage)
- Mettez le haut-parleur en mode d'appairage, en appuyant brièvement sur le bouton
Bluetooth (Le haut-parleur diffusera le son du mode appairage)
- Allez dans les paramètres Bluetooth de votre tablette ou de votre téléphone. Exemple : Réglages > Connexions > Bluetooth
- Assurez-vous que le Bluetooth est bien activé

- Une liste des appareils disponibles apparaîtra. Si aucun appareil n'apparaît, appuyez sur Scan ou Re-Scan.
- Sélectionnez le haut-parleur auquel vous souhaitez vous connecter et acceptez l'appairage lorsque vous y êtes invité
- Au bout d'un moment, l'appareil et le haut-parleur s'appairent (le haut-parleur émet un son de connexion)
- Allumez le haut-parleur (attendez que le haut-parleur émette le son de démarrage)
-
Merci à tous mais l'enceinte est pour l'instant est abandonnée, elle ne s'allumait même plus ! j'ai une nouvelle enceinte JBL GO 4, et le son est super .......
-
Bonjour.
Pouvez vous nous donnez les marques et modèles du tél et de l'enceinte "JLB" ?