Enceinte JLB

Résolu
linotte28 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre mon téléphone sur l'enceinte JLB. Merci d'avance pour votre aide.

Windows / Chrome 143.0.0.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 966

Bonjour,

Un petit tutoriel ci-dessous.

Appairage du haut-parleur avec un téléphone ou une tablette Android

1. Allumez le haut-parleur (attendez que le haut-parleur émette le son de démarrage)

2. Mettez le haut-parleur en mode d'appairage, en appuyant brièvement sur le boutonBluetooth  (Le haut-parleur diffusera le son du mode appairage)

3. Allez dans les paramètres Bluetooth de votre tablette ou de votre téléphone. Exemple : Réglages > Connexions > Bluetooth

4. Assurez-vous que le Bluetooth est bien activé

5. Une liste des appareils disponibles apparaîtra. Si aucun appareil n'apparaît, appuyez sur Scan ou Re-Scan.

6. Sélectionnez le haut-parleur auquel vous souhaitez vous connecter et acceptez l'appairage lorsque vous y êtes invité

7. Au bout d'un moment, l'appareil et le haut-parleur s'appairent (le haut-parleur émet un son de connexion)

Guide d’appairage Bluetooth

FAQ

1
linotte28 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci MPMP10, mais j'avais vu hier que le Bluetooth n'était plus allumé et c'est quand même sympa de me le rappeler. Bonne journée.

1
MPMP10 Messages postés 46370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 966 > linotte28 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien et bonne continuation.

0
MPMP10 Messages postés 46370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 966 > linotte28 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
linotte28 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à tous mais l'enceinte est pour l'instant est abandonnée, elle ne s'allumait même plus ! j'ai une nouvelle enceinte JBL GO 4, et le son est super .......

1
MPMP10 Messages postés 46370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 966

Bonjour,

OK et merci pour le retour.

Bonne continuation à vous.

0
Clarckos Messages postés 10179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Bonjour.

Pouvez vous nous donnez les marques et modèles du tél et de l'enceinte "JLB" ?

0