Enceinte JLB

Résolu
linotte28 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre mon téléphone sur l'enceinte JLB. Merci d'avance pour votre aide.


Windows / Chrome 143.0.0.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 920
 

Bonjour,

Un petit tutoriel ci-dessous.

Appairage du haut-parleur avec un téléphone ou une tablette Android

  1. Allumez le haut-parleur (attendez que le haut-parleur émette le son de démarrage)
     
  2. Mettez le haut-parleur en mode d'appairage, en appuyant brièvement sur le boutonBluetooth  (Le haut-parleur diffusera le son du mode appairage)
     
  3. Allez dans les paramètres Bluetooth de votre tablette ou de votre téléphone. Exemple : Réglages > Connexions > Bluetooth
     
  4. Assurez-vous que le Bluetooth est bien activé
     
  5. Une liste des appareils disponibles apparaîtra. Si aucun appareil n'apparaît, appuyez sur Scan ou Re-Scan.
     
  6. Sélectionnez le haut-parleur auquel vous souhaitez vous connecter et acceptez l'appairage lorsque vous y êtes invité
     
  7. Au bout d'un moment, l'appareil et le haut-parleur s'appairent (le haut-parleur émet un son de connexion)

Guide d’appairage Bluetooth

FAQ


1
linotte28 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci MPMP10, mais j'avais vu hier que le Bluetooth n'était plus allumé et c'est quand même sympa de me le rappeler. Bonne journée.

1
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 920 > linotte28 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

De rien et bonne continuation.

0
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 920 > linotte28 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

0
linotte28 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci à tous mais l'enceinte est pour l'instant est abandonnée, elle ne s'allumait même plus ! j'ai une nouvelle enceinte JBL GO 4, et le son est super .......

1
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 920
 

Bonjour,

OK et merci pour le retour.

Bonne continuation à vous.

0
Clarckos Messages postés 10048 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   924
 

Bonjour.

Pouvez vous nous donnez les marques et modèles du tél et de l'enceinte "JLB" ?


0