Compte leboncoin volé
Souffleur84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai constaté une activité anormale aujourd'hui en allant sur le bon coin, j'ai vu une offre à partir de mon compte de 285€ pour un produit proposé à 35€, le temps que je réalise que mon compte était en train de se faire piraté, je vois qu’une transaction a été réalisée avec l'argent sur mon compte, que je venais tout juste de débloquer en fournissant mon justificatif d'identité. et dans la foulée mon compte a été bloqué pour activité frauduleuse. Que faire s'il vous plaît ?
En vous remerciant de votre aide.
Windows / Firefox 147.0
- Compte leboncoin volé
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Debloquer compte leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Il faut voir ça avec eux !
Quand un compte a été compromis, il est préférable de le supprimer et d'en créer un nouveau par mesure de sécurité.
Après, c'est à vous de voir ce que vous voulez faire exactement dans ce domaine.
Renforcer la sécurité de mon compte en activant la connexion en 2 étapes – Leboncoin Centre d'aide
Je n’ai plus accès à mon compte piraté
Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte, car il a été piraté, nos équipes sont disponibles pour vous aider.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter en cliquant sur le lien "Envoyer une demande" en bas ce cette page.
Vous pourrez ainsi demander à notre service client au choix de :
✔ Rétablir l'accès à votre compte
✔ Supprimer votre compte piraté pour en créer un nouveau
Marche à suivre pour rétablir l'accès à mon compte
Si votre compte a été bloqué par précaution, car il était susceptible d’être utilisé de manière frauduleuse, vous avez la possibilité de le débloquer par vous-même. Pour cela :
✔ Rendez-vous sur le site ou l’application leboncoin et tentez de vous connecter à votre compte. Un message indique “Votre compte a été temporairement bloqué”.
✔ Cliquez sur le bouton “Débloquer mon compte”.
✔ Cliquez sur “Commencer les vérifications”.
✔ Renseignez le code reçu sur votre adresse email ou votre numéro de téléphone.
Mon compte semble avoir été piraté, que faire ? – Leboncoin Centre d'aide
En un sur le lien ci-dessus.
Envoyer une demande
En deux.
Je n’ai pas de compte ou mon compte est bloqué
Leboncoin
Siège social : 24 rue des Jeûneurs - 75002 Paris
bonjour,
Merci pour votre retour.
Mais la banque n'a rien à voir je pense car l'argent était sur le compte leboncoin, ou peut être que si ?
J'ai fait une réclamation auprès du service client, normalement ils ont tout l'historique. le hacker à fait une offre de 285€ sur un produit proposé à 35€ depuis mon compte.