A voir également:
- Systeme d'encre en panne hp photosmart
- Restauration systeme - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Jann31
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
445
8 mai 2012 à 18:27
8 mai 2012 à 18:27
Bonjour,
Quelques pistes pour cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/12/multifonction-hp-photosmart-tout-en-un.html
Si rien ne fonctionne, la tête d'impression est probablement HS.
Quelques pistes pour cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/12/multifonction-hp-photosmart-tout-en-un.html
Si rien ne fonctionne, la tête d'impression est probablement HS.
5 févr. 2013 à 14:17
La tête de lecture est programmée pour tomber en panne après les délais moyens de garantie. Et comme vous aviez racheté des cartouches HP comme par hasard, vous êtes obligé de racheter du HP. Après avoir contacté un support délocalisé (qui ne comprend pas vos questions) et écrit au service client ( qui vous répond impersonnellement) ; il faut boycotter HP pour sa politique vicieuse dont le consommateur est victime. Partageons l'info sur les réseaux sociaux.
14 janv. 2014 à 14:41
mais le pire c'est que tu as raison !
j'ai acheté une imprimante multifonction HP à la fnac, quelques mois plus tard, alors que je venais de racheter des cartouches, celle ci me laisse tomber, elle ne veut plus imprimer.
en appelant le service client il me dit que la tête d'imprimante est cassée et qu'il faut la changer.
heureusement j'étais sous garantie.
bah là, idem quelques mois plus tard, je rachète encore des cartouches, et l'imprimante me laisse encore tomber en m'affichant ce message pourri :
"système d'encre en panne
0xc19a0003
éteignez puis rallumez l'imprimante"
voilà je ne suis plus sous garantie, on me propose un devis qui de toute évidence me coutera la peau des fesses, et je me retrouve avec des cartouches hp sur les bras.
18 mars 2016 à 15:33