Comment rayer ma carte d'identité par un trait de couleur en

neoplan Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je voudrais rayer ma carte d'identité qui est sur mon ordinateur par un trait rouge en travers ,pour éviter l'usurpation d'identité ? Merci à qui me répondra !

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 32008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

On peut utiliser n'importe quel logiciel de dessin si c'est une image.

On peut aussi mettre un filigrane sur le fichier style "CNI dossier xxxx 04/02/2026" https://filigrane.beta.gouv.fr/

0
gandalf2b Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour 

Je dois dire que je ne comprend pas vraiment quel intérêt il y a à conserver sa carte d'identité sur son PC si elle est inutilisable ?

Si tu crains les usurpations d'identité à ce point le mieux serai de ne pas conserver ta carte sur ton PC mais dans ton portefeuille tu ne crois pas ?

Bonne soirée ! 

0
neoplan Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Je la garde sur mon P C car certain organisme la demande, le but de la rayer pour qu'une tierce personne n'utilise cette photo ! Merci .

0