Les discussions

Besoin d'aide achat pc portable

Bonjour, Ca va faire depuis plus de 10 ans que j'ai toujours réussi à trouver des ordinateurs qui me convenaient, mais là je désire passer sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jumulka

Pc qui redémarre seul

Bonjour, depuis quelques temps mon PC redémarre seul si je tente de jouer (CSGO, Civilization6...). D'habitude tout marche bien et je ne sais pas ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
AgentMulder

Menu ecran iiyama impossible a enlever

Bonjour tout le monde, J’ai un problème avec mon ecran IIYAMA il y a quelques jours il a certainement du prendre l’eau ( du a un dégât des eaux ) et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Zenou-_-

Ordinateur qui démarre mais aucun signal

Bonjour, j'ai récemment voulu faire une upgarde de mon pc qui se faisait vieux j'ai donc acheté un 15 10400f neuf sur Amazon ainsi qu'une Asus tuf z49...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Nagew

Lecture dvd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu, après avoir gravé sur mon ordinateur un DVD, le lire sur le lecteur de salon mais celui-ci me signale "pas de DVD". Pour graver s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Mise à jour impossible windows update

Résolu

Bonjour Apres plusieurs tentatives, impossible d'installer la mise à jour que je mets en pièce jointe, pendant la mise à jour, j'ai un message me d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Aaron Leonheart

Mot de passe

Bonjour, J'ai un problème au niveau de démarrage de Windows, il me lance de taper le mot de passe or j avais un mot de passe et ça marche plus , il ...

Hans_rosenkreuzt

Les erreurs au démarrage

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lors du démarrage le pc affiche toujours quelques messages d’erreurs tout en faisant des bips Les dit me...

jeannets

Conseil pour imprimante

Problème avec imprimante envy HP 4520 il me nettoyer au niveau de encre, comment faire sans de monté

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ptiboy

Ordinateur qui s'allume mais rien ne se passe

Bonjour a tous je vous sollicite car hier mon ordinateur fixe marchait trés bien, ce matin je l'allume, il s'allume correctement, vus qu'il est branch...

Eddie55

Fichier .bat (locker) ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------ J'ai créé un fichier .bat nommé Locker, selon procédure CCM, qu...

Frayer48

Code erreur 0xc00000f

Bonjour, J'ai voulu réaliser quelques manips dans le bios pour faire quelques optimisations/OC (ram,cpu) mais apparemment j'ai mal fais quelque cho...

Jojolaguitare

Estimation config pc complète : aorus x570, amd ryzen 9 3950x, 2080 ti, etc.

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix de cette config à l'heure actuelle. Config montée par mes soins, en très bon état (utilisation pro)....

flo88

Windows 8.1 aide et support s'affiche tout le temps

Bonjour, Mon aide et support n'arrête pas de s'afficher qd j'appuie sur mon clavier. Je n'arrive pas à le deinstaller même avec tous les technique...

MisteryBean

Driver d-link dwa-140 windows xp

bjr a tous j ' ai restaurer mon pc qui tourne sur xp le probleme je trouve pas le lien pour le modem d-link dwa-140 qui me sert a surfer sur le web j...

bazfile

Je cherche comment faire un backslash

Bonjour, Je veux faire un backslash mais je ne trouve pas comment faire avec le clavier QWERTZ (Suisse) !

brucine

Adaptateur ethernet usb pour tablette samsum galaxy

Bonjour, Quelqu'un saurait quel modèle d'adaptateur Ethernet USB fonctionne avec une tablette samsung galaxy tab A Merci

Maxime

Problème mon pc portable hp pavillon 15 système d'exploitation windows 8,1 inst

Bonjour, Voici mon problème mon PC Portable HP Pavillon 15 carte graphique ne fonctionne pas correctement depuis la mise a niveaux vers Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Mauvais pointage de souris ... ou autre chose

Bonjour, Voilà mon souci depuis un bon moment : Je suis par exemple sur Word, je termine et je coupe. Avec la souris je veux ouvrir Excel ou aut...

brucine

Je n'ai pas accès à l'uefi

Résolu

Bonjour ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je n'ai pas accès à l'UEFI. Je reste appuyer sur la touche shift pour ensuite redémarer et aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Datriox

Autorisation windows grisée

Bonjour, Je n arrive pas a installé une imprimante à chaque fois j'ai : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre...

billmaxime

Le streaming

Bonjour. A tous. Quand je suis sur un site de streaming. Ça me marque. Thé media couldnot bé loaded Esther because thé server. Or network falled or ...

Stirwen1066

Pb wifi windows 10 thomson neo14a

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pourrait m'aider parce que j'ai des pbs en série avec mon ordinateur portable Thomson NEO14A. J'ai dû le renvoy...

jfmimi

Comment fonctionne direct storage ?

Bonjour, Je souhaite savoir si direct storage fonctionne sur un disque dur NVME qui n'est pas mon disque principal ? Mon système est sur un "vi...

SATS_fr

Bug

Bonjour à toutes, tous, depuis l'installation de windows 11 plus moyen d'écrire le sigle arobase. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

SATS_fr

Problème de connexion

Bonjour si je vient à demander de l'aide sur un forum c'est car je commence à en avoir marre de ne pas trouver la solution donc je vais vous mettre en...

SATS_fr

Housse mousse memoire de forme

Bonjour, J’ai une housse d’ordinateur portable a memoire de forme et mon chat a uriné dessus !!! Je voulais savoir si je peux la passer a la machi...

MPMP10

Mettre un accent circonflexe sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour taper une lettre(de l'alphabet)avec l'accent ciconflexe .Merci par avance Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Karim

Capture d'écran impossible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...

alex64-PB

Écran ordi all in one dell optiplex 3240 cassé

bonjour a tous, L'écran de mon pc dell optiplex 3240 est cassé (fissures, troué suite a une chute pendant déménagement ). Pensez-vous qu'il soit p...

MPMP10

Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb

Résolu

Bonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ChipsOrCrisps

Température de fonctionnement d'une carte wifi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite info concernant les températures de fonctionnement d'une carte wifi. Sur mon pc fixe, et plus part...

Thor-

Windows 11 et epson perfection v330

Résolu

Bonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...

bazfile

Mode s

BONJOUR, IMPOSSIBLE DE D2SACTIVER LE MODE S Dans la plupart des sites on nous dit d'aller sur activation et rubrique BASCULER EN WINSDOWS famille ...

NAD

Safari n'ouvre plus les pages

Bonjour Safari n'ouvre plus les pages ou, partiellement sur mon MBA

dede74000

Transgert d'un pc ancien vers un pc neuf

Bonjour, J'ai déjà utiliser Acronis pour changer de disque interne (mettre un SSD par exemple). C'est très simple et efficace pour retrouver son PC ...

douwy

Pc s'allume et s'éteint directement

Bonjour , depuis hier mon pc ne veux plus s'allumer correctement. Quand je l'allume il démarre une seconde et s'éteint ensuite . J'ai tout débranch...

quentin2121

Excécution lente de mon pc portable

Bonjour, Mon Pc portatif Asus n'est utilisé que pour la bureautique et la navigation internet. mais voilà quelques temps qu'il se montre long, très ...

glg29

Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" windows 10.

Résolu

Bonjour, Depuis deja un moment j'ai beaucoup de dificulté pour les mise s a jour sur mon pc en effet ca ram beaucoup et à la fin ca me dit : ...

bazfile

Comment récupérer mon mot de passe au démarrage de windows

Bonjour sur un autre ordinateur hier il y a quelqu’un qui à voulu entrer le mot de passe de mon autre ordi mais il sait tromper de mot de passe plusie...

georges97

Compatibilité carte mère / windows 11

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais savoir si cette carte mère H410M-A PRO (MS-7C89) (U3E1) possède la fameuse puce TPM 2.0 . Je n'arrive pas à trouve...

nicolasbordeaux

Ordinateur qui démarre et s’arrête en boucle

Bonjour, Après avoir appuyé sur la touche marche/arrêt de mon pc portable dell, l’ordinateur se met en route et le logo apparaît puis s’éteint tout d...

SATS_fr

Conseil achat portable résolution écran

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouvel ordi portable en remplacement de mon HP Pavilion 17-ab403nf. Mon HP a une résolution de 1920x1080 ...

tanteelise

Comment faire pour supprimer la touche ctrl-alt-del

Bonjour, svp aidez moi lorsque mon PC s'allume et sa affiche ceci Ctrl-Alt-Suppr et j'appuis ça continue à redémarrer et sa ne fait s'afficher ...

brucine

Qt designer

Bonjour On lançant Qt designer j'obtient ce message: Le point d'entrée de la procédure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliothèque de l...

MPMP10

Imprimante epson xp 205

Bonsoir, Je ne suis pas une AS de l'informatique, j'ai beau chercher j'ai pas trouvé de soluce. Mon imprimante clignote et n'imprime pas donc en pl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
seppele67

Erreur code 0x00829c98 hw-watchdog c

Fermé

Bonjour, bazfile m'informe que mon imprimante est encore sous garantie mais l'utilisation de HP Print and Scan Doctor m'indique le contraire (elle e...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Xileh

Estimation prix de mon pc portable !

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition en 2018 d'un pc portable HP omen 15 et j'aimerais connaître vos avis sur une quelconque estimation du prix de celui-c...

jumulka

Disque m2

Résolu

carte mere msi mpg z490 gaming edge salut j'ai deux emplacement sur ma carte mère pour disque m2 une avec un couvert l'autre avec pas de couvert i...

jumulka
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000