Les discussions
Dysfonctionnement du clavier de mon pc portable
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai la lettre "s" qui s'affiche toute seule très rapidement et sur plusieurs lignes. Parfois, certaines lettres s...
Installer linux debian depuis une clés usb
RésoluBonjour , J'aimerais installer Linux Debian que j'ai dans une clés usb mais je ne sais pas comment faire. Merci
Mas machine plante apres une mise a jour des pilote windows 10
Bonjour, Jai un souci similaire a celui de #linuxforlife Apres avoir mis mes pilotes a jour mas machine es devenus instable les message bleu ...
Bloqué sur mon vieux pc sur"le programme d'installation démarre les service
Bonjour, mon pc acer windows7 ne démarrait plus j'ai voulu le réinititialiser sans perdre les données et windows n'a pu terminer je voudrai revenir au...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne me souviens pas du mot de passe de mon Mac Book. Comment faire ? Merci
Code d'erreur 0xc0000225
Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...
Changement disque dur par ssd
Bonjour j ai un ordinateur portable avec le système d exploitation intégré; C était un Windows 7 que j ai passé en Windows 10. Mon ordinateur ét...
Problème barre de recherche windows
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et mon problème est que ma barre de recherche s'affole toute seule. Je dois sans cesse redémarrer mon pc afin de le...
Epson et-2550
Bonjour, Message d'erreur suivant E-11 Entretien d'un tampon requis.contactez Epson..... Quelqu'un à une bonne idée pour que je n'engraisse pas...
Echec démarrage xp
Bonjour à tous ! cela n'arrive pas qu'aux autres , à mon tour j'ai un message d'erreur au démarrage de XP SP3 installé sur un Toshiba SP-PRO de 20...
Problème d'utilisateur après restauration
RésoluBonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...
Localité du système sur le mauvais disque/séparation entre c et partition systèm
Bonjour, J'espère que je vais pouvoir bien expliquer mon problème... je compte sur vous ! Suite à une défaillance de mon disque dur HDD, un vend...
Remplacer ram ?
Bonjour, Je viens de changer un hdd par un ssd sur un ASUS I5, ça améliore mais je m'attendais à mieux ! Est-ce qu'augmenter la RAM pourrait le fair...
Blocage
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les touches de mon pc ne marche pas, quand j'essaye de mettre un chiffre je vois rien mais pour les lettres...
Comment faire fonctionner imprimante hp 8600 sur un mac g4 macos9
J ai un G4 macos 9 et je veux imprimer sur une imprimante HP 8600 Car mon imprimante est tombé en panne et je ne trouve plus d imprimante pour MAC...
Clavier sur neo thomson
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Thomson Néo 15,6' et je rencontre 2 problèmes avec mon clavier : 1- la touche du "5" du ...
Impression recto verso de document word
Bonjour, J'ai créé pour ma classe des cartes avec 1 mot sur le recto et 1 image sur le verso. Pour faciliter le découpage, les cartes sont insérée...
Cherche xp
bonjour je cherche le cd d'installation windows xp merci
Dell optiplex 3020
Bonsoir mon PC démarre très bien mais voyant sur le bouton pour démarrer s'allume pas quelqu'un pourrait m'aider à cela ?
Mon pc ne détecte plus les périphériques
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 1 mois que mon PC ne détecte plus les périphériques. C'est arrivé du jour au lendemain, en l'allumant mes écrans affich...
Disque dur externe ne s'ouvre plus
bonjour, mon Disque Dur Externe de marque Lacie, 2 To, ne s'ouvre plus, j'ai fait un chkdsk G: /f /r et ça s'arrête "an unspecified error" avec de...
Dual boot : windows ne peut pas se connecter au wifi avec ma clé usb
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur sur lequel j'ai configuré un dual boot Kubuntu 16 (Linux) et Windows 10 64 bits. Ma connection internet fon...
Mise a jour du bios
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur hp all in one. Apres la mise a jour du bios depuis lors l'image de l'ordinateur a disparu mais j...
Zoom et mac
Bonjour, j'ai fait un update sur mon mac apple et on me laisse plus accéder zoom on me dit: problème de connection pare-feu et proxy
Msi b450i et ryzen 7 3700x
RésoluBonjour à tous, J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le...
Chassis pc
Bonjour j'ai acquis une carte mère Acer RS880 provenant d'un Gateway DT65 . Pas moyen de trouver le plan d'implantation . Je cherche ou raccorder l...
Un problème de pile casio fx-92?
Bonjour, J’ai changé la pile de ma calculatrice fx-92 de casio car ma calculatrice ne fonctionne plus. Malgré le changement de pile, elle ne fonct...
Retour à windows 10 (activation)
RésoluBonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...
Impossible de récupérer mes données
Bonjour, je possède une clé USB compatible USB-A et USB-C (portable), j'ai donc déplacé les données de mon portable vers ma clé USB. Plus tard dan...
Pb accès données
Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur portable, lorsque j'ai branché mon WD elements, aucun souci sauf mon fichier musique, ou il est impos...
Bout de crayon coincé dans le port jack des écouteurs
Bonjour, je me m'appelle princy j'ai 13 ans un bout de crayon s'est enfence dans le port jack des écouteurs que faire merci d'avance
Probleme code 43 sur une gtx 1060 6go neuve
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une carte achetée sur eBay, elle ne marche tout simplement pas, windows m'affiche un code 43 mais le périphériqu...
Réinstaller win 11 après la beta ?
Bonjour, si on a la beta de win 11, est-ce que le jour de sa sortit officiel on devra réinstaller win 11 pour ne plus êtres sur la beta ou il passeras...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai oublié mon de passe Windows et je n'ai de disque de réinitialisation
Windows 7 pro barre des tâches disparue
Bonjour à tous Je viens de récupérer un pc dell optiplex 3020 en principe en windows 7 pro Gros probleme quand je l'allume il est protégé il y a 2 ...
Option démarrage rapide windows 10 ssd
Bonjour, Je me demandais si activer l'option démarrage rapide de Windows 10 risquait d'user plus vite mon disque ssd en faisant beaucoup de réécri...
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour , depuis 1 mois , mon ordis affiche " Réparation automatique " ," Votre pc n'a pas démarré correctement " , jai essayer toute les astuces pour...
Ja
Bonjour, J’ai X96 mini je voulais que vous m’aide à active il me demande active code
Disque dur lenovo ideapad100s
Bonjour, Mon PC Lenovo Ideapad 100 S ne veut plus redémarrer même en mode sans échec. J'ai essayé de le démonter pour récupérer le disque dur afin...
Panne de pc, seule la ram s'allume
Bonjour, J'ai un gros problème avec tour de pc fixe. Hier tout fonctionnait parfaitement mais ce matin, quand j'ai essayé de l'allumer, seuls mon ...
Allouer plus de ram a ma cg
Bonjours à toutes et à tous, Je suis sur PC, Windows 10, 16Go de RAM et GTX 960M avec 4Go de mémoire dédiée. J'aurai aimé savoir si il était po...
Overclocker avec windows
Salut je fais suite a un premier poste sur le choix d'un proscesseur(merci pour les reponses) J'aimerais overclocker avec windows car dans mon bios c...
Mise à jour impossible macbook
Bonjour, je suis actuellement désespérer J’ai acquis récemment un MacBook Air de 2017 qui tournais sur MacOS High Sierra, j’ai donc voulu faire la m...
Moniteur qui s’éteint dès que je l’allume
Bonjour, j’ai un prb avec mon écran de pc, dès que je le l’allume il reste allumé 1 seconde puis il se met en veille (la lumière passe au orange), le ...
Jouer sur un ssd externe
Bonjour, J'ai acheté un pc portable plutôt puissant (3060 et Ryzen 9 5900HX) pour mes études d'informatique, mais je voudrais aussi jouer dessus m...
Mon macbook ne s’allume plus
Bonjour, Mon pc avant s’allumer mais là maintenant il y’a seulement une pomme et quelque chose qui tourne comme si ça telecharge ça fais dans plus...
Raccordement de l’imac m1 à l’internet
Résolubonjour, j'aimerais savoir si le nouvel iMac peut être connecté à internet sans câble ethernet. merci
Notification de kaspersky
RésoluBonjour à tous, je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capt...
Visualiser son mot de passe sur un mac
Bonjour, je souhaite visualiser le mot de passe que je frappe sur mon mac …. Car celui ci ne fonctionne pas ??? Je pense avoir un problème avec mon c...