Les discussions

Zelteil Windows 10

Freeze installation windows 10

Bonsoir j ai changer le ssd de mon pc j ai donc par la suite essayé d installer Windows 10 a l aide d une clé USB mais sela plante a chaque fois des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul
Fransaucisse95 Processeur

Probleme performances processeur

Bonjour, J'ai récemment fait des benchmarks avec 3DMark et j'ai remarqué que mon processeur a un score clairement en dessous par rapport aux benchmar...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Fransaucisse95
donia0305 Windows 10

Problème après mise à jour

Bonjour à tous Je sais pas si quelqu'un lira mon post mais j'ai desperement besoin d'aide. Après une mise à jour de Windows mon ordinateur n'as plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Donia0305
lmc-3 Windows 11

Date et heure barre des tâches moniteurs 2 et 3

Bonjour, Passé de W10 à W11 hier, après avoir compris avec agacement qu'il n'existait plus de moyen d'afficher les étiquettes des applications ouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
lmc-3
Wilfreid Windows

Hp

Bonjour, j ai un problème avec mon pc lorsque je l ouvre il me dit qu il y a un problème avec le hard disk et que je dois visiter ce site,aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10
CRI-CRI-67 Windows 11

Windows 11

Bonjour à tous Bizarre : la mise en veille sous Win 11 est instable, la sortie se fait n'importe quand intempestivement Apparemment, il y a un b...

CRI-CRI-67
Nounou PC portable

Impossible redémarrer ordi

Bonjour, Après une mise à jour, mon ordinateur idea pad ne veut pas redémarrer. Il m’annonce «  votre ordinateur va redémarrer «  la couleur de l’...

Nounou
Bobibob92 Carte-mère / RAM

Quelle est le format de ma carte mere?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un boitier pc, mais je ne connais pas le format de ma carte mère, ma carte mère est une, asus maximus 2 formula merci de...

bendrop
Francois Windows 10

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un PC bureau HP il m'affiche au démarrage l'erreur 0xc000000f AUriez vous la solution pour m'aider? sans perdre mes dossiers ? ...

Francois
sandiegos Alimentation PC

4 pin cpu

Résolu

salut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...

fabul
Ivan2107 BIOS

File packardbell reno_bios_v18.exe

Bonjour, Chers amis Français, je suis italien s’il vous plaît excusez-moi pour la traduction. Je suis désespérément à la recherche du fichier de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
nokiahelp
Bobibob92 Matériel & Système

Mon pc s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème mon pc s'éteint tout seul, pouvez vous me dire de quelle pièces vient le problème? merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Bobibob92
Stel_18 Matériel & Système

Carte son ou pas

Bonjour je voudrais me faire un pc pour stream, jouer etc... Et je regardais les micro Et ce micro me plaisais particulièrement vu le nombre de yout...

Duno59
Phildefer95300 Disque dur / SSD

Disque dur externe qui ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus. Lorsque je le branche via un câble USB à mon ordinateur portable, on entend le bruit habitue...

Dugroin1
Martin Windows

Probleme ecran principal sans ecran

Bonjour, J'ai un problème avec mes paramètres d'affichage j'ai mis mettre cette ecran en principal et depuis je ne vois plus la souris sur l'écran a...

madmyke
abd Windows 7

Demande d'aide sur installation mises a jours

Résolu

Bonjour, je viens d'installer UpdatePack7R2.exe la première fois il m'a donner 47 mises à jour à installer j'ai accepter il a écrit que 3 mises à jour...

abd
Wil98 Windows

Problème d'exécution de cubase

Bonjour, Svp j'ai un soucis avec cubase 4-1-0. Quand je l'installe il refuse de fonctionner et demande un stick anti copie

georges97
Satoru66740 Processeur

Edc (cpu) 99% rouge

Bonsoir, avec AMD RYZEN MASTER ils me disent que mon EDC ( cpu) est à 99% en rouge et pourtant en niveau d'alimentation je suis en AMD ryzen Balanced...

MrOuille
Betty Windows

Switcher entre 2 uc

Bonjour, Quelle est où quelles sont les touches à utiliser sur mon clavier pour switcher d'une UC perso à une UC pro ? Merci

Utilisateur anonyme
Dinath Ubuntu

Dépendance gnome

Résolu

Hey tout le monde ! Sans trop savoir comment, j'ai du casser le meta package de gnome shell parce qu'il veut me shooter des dépendances dont je me ...

mamiemando
louli Linux / Unix

Ulimit -l : operation not permitted

Bonjour, J'étais en train d'installer un serveur "Cassandra" et lorsque j'ai effectué la commande systemctl status cassandra, le message d'erreur s...

mamiemando
Snake38 Processeur

Pc portable ne sait pas tourner un jeu

Bonsoir, Je suis un peu nul en ce qui concerne l'hardware, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'aimerais m'acheter un nouveau PC portable po...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
felix59114 MacOS

Probleme monterey virtualbox

bonjour, je viens d installer monterey a la place de bigsur du coup VirtualBox ne démarre plus erreur : kernel is not installer r1908 impossible de ...

felix59114
Tapage03 MacOS

Macbook pro fin 2011, 13" ne démarrant plus.

Bonjour, depuis dimanche dernier que j’ai arrêter normalement mon MacBook Pro fin 2011 13" après avoir visionné un film dessus, a mon réveil lundi jai...

_Ritchi_
papydeas44 Imprimante

Canon ts3350

Résolu

bonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci

jmarion3
ARTHUR32 Disque dur / SSD

Aoemi backupper pro

Bonjour, Bonjour Est-il possible de faire un clone du disque système (exp Disque 0 contenant la partions C et les autres partions) Online ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul
ugoanas Clavier

Problème clavier.

Résolu

Bonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fredo
Suntse Windows 7

Soucis connexion réseau windows 7

Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows 7 qui a un petit soucis de connexion avec ma box qui est apparu aujourd'hui. Je détecte bien la box mai...

madmyke
Dams Windows 10

Augmenter la mémoire utilisable sur windows 10

Bonjour, j'ai remarqué que mon PC n'utilisait que 7.93Go de RAM au lieu des 16Go installés. Je suis sur un Windows 10 Entreprise. J'ai tenté d'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke
Skz_Peep Matériel & Système

Problème ordi ne démarre pas

Bonjour! Mon ordinateur Toshiba Satellite Pro L550 17-p ne s'allume plus. En fait concrètement quand je tente de l'allumer il m'affiche son logo Toshi...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jumulka
Momohenri Imprimante

Epson wf7710 ne prend plus le paier dans le bac

Bonjour, il y a une semaine la cartouche bleu était vide , l'imprimante a refusé de reconnaître une cartouche compatible , j'ai acheté une officielle ...

contrariness
Cyrielleam Imprimante

Imprimante pour graphiste

Bonjour, En lançant mon activité de graphiste indépendante je ne pensais pas que le choix de l’imprimante serait un casse-tête à ce point. La toil...

contrariness
regis Imprimante

Imprimante

Bonjour mon imprimante Epson xp-640 ne veut pas prendre la couleur bleu toute les autres fonctionne , j`ais changer la cartouche rien a faire . beso...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets
Panaka Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu par tv

Bonjour, Je ne parviens plus à lire sur ma TV Samsung UE46f5000AWXZG mon disque dur externe alors qu'aucune modification de paramétrage sur la TV o...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets
Titei Clé USB / Carte mémoire

Reformater une carte sd

Bonjour- je dois reformater une carte SD mais impossible click droit mais je ne trouve pas formater et pas plus dans mon ordi -merci de m'en dire plu...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000