Les discussions
Traduction francais
Bonjour, je cherche le manuel d utilisation en français pour un MAXILink ml519 Merci pour votre réponse
Compatibilité
Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, j'ai acheté mon PC déjà tout monté chez Darty mais voilà la carte graphique commence à être obs...
Nouvelle version linux mint 20.2 ulma
RésoluBonjour, Une nouvelle version Linux Mint 20.2 ULMA nous est proposé. Vu que la version actuelle semble me convenir ais-je intérêt à changer? cord...
Transfert photos du smartphone au pc : tous les albums n'apparaissent pas
Bonjour, je suis en train de transférer les photos de mon Samsung Galaxy S9 vers mon PC. Tous les les albums apparaissent sur mon PC sauf ceux de ...
Problème d’installation windows 10
Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce forum suite à un problème d’installation de Windows! Lorsque l’installation de Windows se termine ce m...
Validation de mes dépôts impossible
Bonjour, mes dépôts ne sont plus validés je ne sais pas pourquoi
Aucun système d'exploitation détecté
Bonjour Depuis ce matin le PC fixe de ma mère affiche l'erreur suivante au démarrage "Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteur...
Mon imprimante n’imprime pas les bonnes couleurs
Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP-455. Les premiers mois je n’ai pas eu de problème particulier. Depuis quelque temps il m’est...
Est-ce que une carte son est utile dans un pc ?
Bonjour, Je suis en train de monter un PC Gamer sur ldlc.com et j'aimerais savoir si une crate son est utile, conseillé ou obligatoire ? Cordia...
Installation zabbix -debian
Bonjour, Depuis 2 jours déjà j'essaye d'installer zabbix sur debain mais j'ai cette erreur: "Impossible de se connecter à la base de données". "...
Samsung clx6260nd : qualité impression différente recto et verso
Bonjour, Je n'ai trouvé aucune trace de mon problème récent sur Internet... alors je tente ma chance sur un forum : Depuis quelques jours, mon im...
Je suis bloqué pour réinitialiser mon pc
Bonjour à tous , je possède le modèle : Aspire C24 Windows 10 ordinateur tout en un. Suite à un accident, j’ai malheureusement casser mon écran (dalle...
Clé activation windows 7 32 bit sur w7 64 bit
Bonjour, Voila j'ai récemment acheté un portable de chez MSi équipé du système d'exploitation Windows 7. Le problème est que la version installée en ...
Cartouche couleur neuve qui ne fonctionne pas
Bonjour, En insérant une cartouche couleur HP300 dans mon imprimante C4680 j'ai le message "Problème cartouche impr." qui apparaît. J'ai essayé plus...
Chargeur tablet hp pavilion x2 k007nf
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur détachable tablette HP X2, et je ne remets plus la main sur le chargeur. J'ai cherché le type de char...
Suprimer aboonement cartouches
Bonjour, je veux plus de l abonnement des cartouches
Remplacement hdd vers ssd pour toshiba et dell
Bonjour à tous, Je voudrais remplacer mes disques durs et opter pour un SSD, seulement, je ne sais pas si cela est possible pour mes ordinateurs. ...
Crash carte graphique
Bonjour, en ce moment j'ai quelque problème avec ma carte graphique, quand je suis sur un jeu tel que GTA 5 / Battlefield / Apex Legend (des jeu qui d...
Disque dur externe tourne mais n'est pas détecté
Bonjour ! J'ai essayé de trouver la réponse sur d'autres forum mais je n'ai trouvé aucune solution... Lorsque je branche mon disque dur externe sur...
Clé usb ne lit pas tous les fichiers qu'elle contient
Bonjour, Ma clé USB doit avoir un problème. Lorsque je mets un certain nombre de fichiers audios,vidéos ... dedans, j'arrive plus à les lire ou a...
Clavier a remettre en azerty
Bonjour, depuis ce matin j'ai mon clavier qui ne fonctionne plus en azerty quelqu'un pourrait m'aider svp.merci jai windows 10
Choix config pour evolution pc
RésoluBonjour à tous, Je sollicite l’aide des connaisseurs car j’ai cramé ma carte mère et je me suis dit que ça serait peut-être l’occasion de faire évolu...
Imprimante hp b110
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et me dit (systeme d'encre en panne) est'elle foutu, ou y at'il quelque chose a faire ? merci de répondre ...
Problème clavier aprés une mise à jour
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. J'ai fait la mise à jour et après redémarrage, le clavier ne donne plus. SVP comment dois-je procé...
Réparation automatique impossible
Bsr, le pc de mon club de sport m'affiche à l'allumage "récupération automatique" sauf que lorsque je suis les instructions ainsi que celles trouvées ...
Empreinte digitale et mot de passe perdu
Bonjour, Voici mon soucis et merci à l’avance si vous avez une idée. J'ai un ordinateur Portable ASSUS sous Windows 10 J’ai un compte administrateu...
Mon pc portable hp probook s'allume mais n'affiche pas
Bonjour, Mon pc portable HP probook 6450b s'allume mais n'affiche pas, aider moi a résoudre l'incompatibilité de mémoire ram de cet laptop je sens la...
Problème d'affichage des images dans mon explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mes images ne s'affichent plus en clair dans Ce PC > Images ou Ce PC > Documents, et ce quell...
Ajuster taille écran sur laptop
Bonjour Je viens de passer de Window7 à Window10 sur mon vieux laptop VAIO; curieusement la surface totale de l'écran du laptop n'est pas utilisée pa...
Clavier.
Bonjour, à tous. Je suis sous W10 avec un Clavier logitech. Je suis à la Recherche d'un Programme qui génère un son différend entre les Majuscul...
Lenovo x120e lent sur windows 10
Bonjour, J'ai un pc Lenovo x120e de processeur AMD de 1.5ghz 4go de ram. J'installe Windows 10, la machine ram. Mais avec windows 7 c'est bien mais ...
Ordinateur mouiller.
Bonjour, Il y a quelque temps , j'ai reversé de l'eau sur mon ordinateur dell windows 7. Apres une heur , Je l'ai (bêtement) rallumer pour voir si...
Empêcher l'encre de sécher dans les tuyaux
Je m'absente de temps en temps et l'encre sèche dans les tuyaux, comment empêcher cela ?
Changement de cartouches d'encre
Bonjour; Est on obligé de mettre des cartouches d'encre epson ...sur une WorkForce WF-2860. Si je veux mettre des cartouches adaptables elle foncti...
Clavier qui ram ?
Bonjour, je suis prti de vaacances il y a de ça 3 semaines et en étnt revenu, je m'apprête à utiliser mon pc et je m'aperçois que mon clavier bug, pr...
Localisation inexacte
Bonjour,je deviens fou,dans le navigateur de mon pc portable,j'avais en bas de page ma position géographique,qui était exact il y encore 3 semaine.Je ...
Piratage macos version10.15.7
Bonjour à toutes et à tous. Un individu a mes adresses internet et envoi des courriels dans l'espoir de récupérer de l'argent. Pouvez vous me donne...
Carte sd 1 to problème
FerméBonjour à tous. Alors j ai une carte sd de 1 To mais quand je copie des fichier genre vidéo etc ... des que la capacité de stockage dépasse les 14...
Windows store votre pc n'est pas connecté à internet
Bonjour, Je ne parviens pas à me rendre sur le Windows store, le message d'erreur suivent s'affiche : "Votre PC n'est pas connecté à internet. ...
Problème souris avec windows 10 version 21h1
Bonjour, Il y a quelques jours, la version 21H1 a été installée sur mon PC alors que je n'avais rien demandé. J'avais la version 2004 qui fonctionna...
Problème utilisateur administrateur windows 10
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à lancer aucune application en tant qu'administrateur et lorsque que le message VOULEZ-VOUS AUTORISER CET...
Mise à jour mac os x 10.7.5 ?
Bonjour, J'ai un mac booc pro OS X 10.7.5 de 2012, processeur 2.4 GHz Intel Core i5 mémoire 4Go. Je ne peux plus faire de mises à jour, je n'ai ...
Températures gpu
Bonjour, J'ai une gtx 1650 et en jeu a 95% d'utilisation je suis à 76 degré . Es que la température est correct ou pas ? Et aussi j'ai 2400 RPM Mer...
Avis achat pc d'occasion
Bonjour, Je viens ici soliciter votre avis concernant la possible acquisition d'un PC d'occasion. Je n'ai pas les connaissances et/ou le suivi néce...
Oû se trouve sur pc portable asus x751l, la batterie ?
Bonjour, Où se trouve sur un pc portable Asus X751L, la batterie ? merci
Conseils sur achat et vente de carte graphique
Bonjour, je me demandais, comme les prix sont en train de baisser depuis un mois, si la pénurie de gpu allait bientôt s'arrêter, et si ça valait le co...
Comportement bizarre de windows 7 intégrale
Bonjour a tous. J'ai deux ordis identiques (asus x71sl).N'ayant pas les clés de windows pour ces ordis, j'en ai acheté 2.(Windows 7 intégrale) avec l...
Chargeur pc hp
Bonjour, Svp j'utilisais mon ordinateur sur secteur sans batterie et j'ai suivit des bruits dans l'adaptateur qui permet d'introduire mon chargeur d...
Mes photos
bonjour, je n'ai pas su entrer mes photos à l'aide d'une clé usb, une grande partie ne figurent plus sur cette clé; les seuls renseignements que j'ai ...
Mon ordi marché plus
Bonjour mon ordi me dit d'aller sur votre site