Les discussions

Je n'arrive pas a trouver le fichier avec le logiciel

Bonjour je cherche le dossier qu'il faux supprimer avec le logiciel mais je ne le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
SATS_fr

Nécessité de watercooling

Bonjour, Je voulais savoir si par rapport au boitier Fractal Design Meshify S2 Dark TG, l'ajout de watercooling constitue vraiment un plus. Con...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
star97

Logiciel desinstaller

Bonjour, j'ai desinstaller microsft store et j'en n'ai besoin car depuis je ne epux plus faire de capture d'écran de mon pc avec les touche windows + ...

jfmimi

Récupération de données

Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable (ASUS GL752)vient de me lâcher (plus d'affichage) ; plus moyen de le démarrer). J'ai extrais le disque dur , ache...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
giroman3556

Problème avec casio collège 2d+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio collège 2D+ . Je voulais voir si elle pouvait me développer une longue expression, ce qui n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Saucisson

Caisse enregistreuse se-s100

Bonjour, J’ai récemment acheter une caisse enregistreuse j’aimerais la réinitialiser au total même l’heure et la date pour tout recommencer car j’...

Fraise_6910

Supprimer kaspersky sur macbook pro

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé la version gratuite de Kaspersky sur mon macbookpro et celle ci a expiré. Bref, je souhaiterais la supprimer....ma...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelle logiciels à installer apres installation de windows 7

Bonjour, je veux parler des logiciels systèmes, j'ai installer Windows 7 puis SP1, net.framework et VC++, mais certaine application ne marche pas ou p...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
dachiasse

5 bips au démarrage windows se lance pas

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jeannets

Hpprintscandoctor

Bonjour ! Je recherche comment supprimer HPPrintScanDoctor De mon PC sur Windows C : J'ai désinstallé mon imprimante du panneau de configur...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi

Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge

Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...

brupala

Cartouches

Bonjour! Je viens de changer les cartouches jaune et noire et ça me dit ne sont pas reconnues !! Que faut t'il faire? Merci C'est l'imprimante Wo...

jfmimi

Code zip

Bonjour, comment peut on avoir un code zip ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
yg_be

J'ai rencontré un problème,erreur 0xc0000142

Bonjour, j'ai rencontrer un problème dans mon pc qui m'affiche "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc0000142) cliquez sur OK po...

fabul

Sauvegarde automatique win10

Bonjour, Pendant presque 20 ans, j'ai toujours utilisé Acronis True Image pour effectuer mes sauvegardes. Disposant de plusieurs disques sur mon PC,...

SATS_fr

Meilleure carte graphique ddr2 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est pour vous la meilleure carte graphique en GDDR2 ?

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
epango

Double affichage dans l'explorateur windows d'une partition

Résolu

Bonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Trofou

Adapteur hdmi/vga

bonsoir j'ai besoin et tres urgent de convertisseur de port hdmi/vga merci d'avance

epango

Impossible d'ouvrir directement un document word dans skype

Bonjour, Tout est dans le titre. Je précise que mon PC n'est pas infecté (je viens de sortir du forum de désinfection avant de poster ici) et que...

Malicia4

Comment restaurer une version précédente d'un dossier partir d'un autre support?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Fichier jar avec bloc note

Bonjour, Quand j'ouvre mes fichier jar, ils s'ouvrent avec le bloc note j'ai essayé de faire des choses avec le registre mais ça ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kaneagle

Ajouter un ssd sur mon pc en plus du hdd existant. windows 10.

Bonjour, j'ai lu les explications à ce sujet sur le forum mais....je vais vous dire ce que je veux faire. Mon PC comporte un seul HDD de 1T qui est s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
madmyke

Programme hp

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé en janvier une nouvelle imprimante HP Officejet pro 9019 qui fonctionne parfaitement, cependant im...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Panth33ra

Multiplieur de port pci e

Bonjour, Bonjour, J'ai une question, sur ma carte mère pour ma machine de minage j'ai une ASRrock H81 PRO BTC R 2.0+ (pour rappel cette carte a ...

Yo

Problème de compte administrateur

Bonjour. J'ai voulu changer le compte administrateur du PC. Ce compte n'avait pas de mot de passe. J'ai créé un compte administrateur, mais par erre...

YvanM-34

Personnalisation des propriété d'optimisation d'un dossier dans l'explorateur

Salut, Sous W10, dans les propriétés des dossiers, onglet "personnaliser" , je tente en vain de modifier ceux optimisés pour l'affichage "Elément...

kashu

Mise en veille.

Bonjour, j'ai un petit problème de mise en en veille de mon pc! après avoir fait des recherches, j'ai essayer m.a.j du pilote nvidia dit dans un tuto ...

Panth33ra

Quel navigateur pour tablette huawei

Bonjour, je viens d'acheter une tablette HUAWEI qui me donne entièrement satisfaction...sauf pour les recherches dans Google. Elles sont longues, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi

Canon

Bonjour j'ai une Imprimante alimentaire Canon705 je recherche un logiciel pour faire du cirque pour mettre sur le gâteau

Xileh

Réparation d'un ventilateur (diy)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé de commencer par une question simple même si la repose risque de demander des connaissances av...

samwil0

Aidez-moi, défaillance irrémedable

svp quelqu'un connait la réponse, j'ai envoyé un fichier de mon téléphone à mon pc via Bluetooth en fait c'est une vidéo, après des minutes, j'ai un ...

sisi123_9613

Imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante Epson Stylus SX400 qui imprime des pages blanche partie maintenance je pense que j'ai fait le nécessaire mais rien toujou...

Tilou23-0644

Pc gamer besoin d’aide

Bonjour, Alors voilà j’ai besoin d’aide actuellement je joue sur un vieux pc portable (celeron) je cherche un pc gamer mais pas un truc de ouf (se...

MayaLabeille

Beug

Bonjour, J’ai acheter le pack megaport et j’ai besoin d’aide les graphismes sont deguelasse sa beug (même pas 30 fps sur fornite) sur seid go c est...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Abdoudz66

Pc qui s éteint et se rallume a l infinis ++

Bonsoir, j ai monter mon ordinateur il y a 3,4 jour et ce soir l ordinateur a fait que de s'éteindre et se rallumer. J ai accès au bios et a windows w...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
dachiasse

Son coupé

Bonjour, suite à une mauvaise manip avec un casque, qui me coupait le micro, je n'ai plus aucun son sur mon pc : ni les HP ni le micro ne marchent. Je...

FS4802

Hésitation ordinateur portable

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour jouer, j'ai un budget de 900 euros max et je suis tombé sur ce PC : https://m.dart...

Ruca

Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jaja

Ma ram se remet 2400 mhz alors que je l'ai mise à 3200 mhz lors du redémarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question parce qu'enfaite la RAM de mon pc qui est une ram 3200 mhz et ma carte mère qui est bien compatible avec ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
alkay_7296

Macbook air 2020 ajouter un second écran

Bonjour Je possède un macbook air 2020 13 pouces et je fais de la bureautique avec. Je souhaite acheter un deuxième écran pour travailler sur deux éc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ecdns

Convertisseur hdmi vers vga pour moniteur pc

Résolu

Bonjour, Je vous solicite aujourd'hui car j'ai beau chercher, je ne trouves aucun topic à ce sujet sur le net. J'ai fais l'acquisitition d'un nouve...

Yoann

Problème installation

bonjour je possède un Mac mini 2006 et j'aimerais installer lubuntu dessus avec une clé USB bootable mais quand je suis dans le menu de boot la clé US...

Laura

Transferts vidéo et clé usb

Bonjour, J ai acheté une clé USB de 128 go chez France technologie. J ai transféré des documents Word et aussi toute une série de vidéos (flv,av...

fabul

Fichiers illisibles

Résolu

Bonjour à tous, J’ai des films sur mon disque dur externe et lorsque que je fais copier coller sur le bureau de mon Pc, les fichiers ont une croix ...

Amaryllis

Problème de pilote sur l'ordinateur de mon fils

Bonjour à tous, Je vous sollicite car le pc tablette de mon fils lenovo ideapad fonctionne de pire en pire depuis la mise à jour WINDOWS 10; tout d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glg29

Aide pour instaler windows 8 sur système d'exploitation : kde neon 5.21 version

Bonjour, Quand j'allume mon pc je fais ''esc'' puis F9 (boot) et je boot mon cd rw Windows 8 et ça fait un écran noir puis ça lance KDE (le system...

57 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jeannets

Acer aspire e17

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus Quelqu'un peut il m'aider? Je précise qu'il n'y a pas de batterie qu'ont peut enlever

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Problème de réseau

Bonjour J’ai un problème de réseau avec mon pc portable, depuis quelques jours je n’arrive plus a m’en connecter à internet et voici le message qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
David59470t

Problème mise à jour windows

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mes mises à jour windows et dont voici la dernière que j'ai actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Oublie mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un petit ordinateur notebook n150 j ai un soucis c est que j ai oubliée mon mot de passe pour rentrer dans ma session ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000