Les discussions

Mon imprimante epson wf-3620 ne sort que des pages blanches

Bonjour, Je ne comprend pas, mon imprimante me sort des pages toutes blanches et rien à faire. J'ai nettoyé les têtes d'impression, fait tout ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Mon pc ne veut plus s'éteidre

Bonjour, lorsque je clique sur éteindre dans le menu Windows j'ai un écran noir puis je me retrouve sur la page d'accueil de Windows comme si je m'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
meo

Driver son pour macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 professionnel x64 sur un MacBook Pro, le pilote du son a l'air d'etre installé tout est normal mais y'a pas de...

Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'autorisation windows

Bonjour, En sachant que je suis le seul utilisateur de mon ordi quant je veux supprimer un fichier qui est dans le dossier document. J'ai un message...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Marc597

Probleme d'application

Bonsoir à tous voilà, j'ai un Notebook Samsung qui semble fonctionner mais quand j'installe les applications tels que les navigateurs ou tout autre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fabul

Problème slot de ram

Bonjour, J'ai un Pc portable (ACER AN515-51-53ZA) avec 6gb de ram (slot 1 avec 4gb et slot 2 avec 2gb) J'ai acheté une barrette de ram de 8 giga p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jfmimi

Erreur critique kernel power

Bonjour tout le monde. Je possède un ordinateur portable HP Laptop qui s'éteint de manière soudaine. Il ne redémarre pas si je ne le met par sur sect...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Maximus_7930

One drive

Bonjour, Comment faire pour ne pas que mes photos de transfèrent pas dans One Drive? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
mamansimone

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma pro-10. lorsque j'imprime des portraits ceux-ci n'ont pas la résolution attendue. ils ressemblent à des photo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Dominik466064

Pas de droit d'acces impossible de copier,modifier ou deplacer les fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement installé deepin linux (j'suis debutant) car je souhaitais une alternative à mon [windows 10]. J'ai donc formaté ma part...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MUDJAYCKER

Je n'arrive pas à sortit du mode s sur windows 10

Bonjour tout le monde Je ne sais pourquoi que j’n’arrive pas à sortir du mode s dans Windows 10 Je suis toutes les étapes j'entre dans 1- paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
pistouri

Rectangle blanc

 Résolu

Salut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Une mise à jour qui bloque les autres

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer et elle empêche les autres mises à jour de s'effectuer. (Voir l'image) C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Mon écran ne détecte plus mon pc

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai installé la dernière version de Radeon software et jus après il fallait redémarrer mon pc mais lors du redémarrag...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème après redémarrage avec ddu

Bonjour, j'ai utiliser ddu pour supprimer et réinstaller ma carte graphique pendant le redémarrage se trouve un écran noir persistant je redémarre plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jumulka

Aide pour config gamer

Bonjour, ça fait depuis un moment que je cherche à changer mon portable qui se fait vieux et qui je pense n'est pas du tout adapté au gaming, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran sans doute la carte graphique mais je ne c pas d'où vient le problème. Voir photo L'affichage a changé...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
testeur98

Lancer une vidéo mkv avec vlc en ligne de commande directement sur l'écran hdmi2

Bonjour, Et-il possible de lancer une vidéo mkv avec vlc en ligne de commande directement sur l'écran HDMI2 ? Je suis sur Ubuntu 16.04 .

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
xunil2003

Carte graphique sur wish

Bonjour, J'ai eu bien du mal à me trouver une nouvelle carte graphique compte tenu de la pénurie. Du coup, j'ai acheté une rtx 2080 super de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Nicogigo

J ai éteint mon ordinateur portable windows 10 pendant que mon pc crash et maint

 Résolu

Bonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Maxou_9408

Besoin d'aide pour réparer un onduleur

Salut, j'ai un soucis avec un onduleur bluewalker gmbh(1200w) qui après 3 ans de service, se met à emmètre un bip constant et ne donne plus de couran...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jeannets

Numériseur de négatifs

Bonjour, ça fait quelques années que j' ai acheté un numériseur de négatifs SND 3600A1 de Silvercrest le problème c' est que je ne sais plus comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Liwei

Problème de son enregistrement quicktime avec soundflower

Bonjour à tous, J'avais ce matin un rendez-vous en visio très important qui visait à faire des statistiques avec mon directeur de mémoire. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylux rx 520

Bonjour, bonjour mon imprimante m'affiche E91 COMMENT FAIRE POUR LA REMETTRE A ZERO MERCI -- lefebvre

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Mon pc portable sous windows 7 met un écran noir avec un curseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7 qui a plus de 10 ans. Il marchait bien mais un jour, quand je l'ai allumé, il se...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
clement

Clonage hdd sur ssd 250 go

Bonjour, On m'a filé un ssd 250 GO 2.5: vu la lenteur de mon toshiba je souhaite cloner mon hdd sur ce ssd Avant que je commence: dois je...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
epango

Dix jours que duplika a planté en france

Bonjour, 10 jours que Duplika a complètement planté en France

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
kaumune

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Cyteech

Bus sm

Bonjour, Comment telecharger ça

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Driver thermal receipt printer pos 5890k

Bonjour, J ai un nouveau PC et impossible de trouver un pilote pour installer mon imprimante Thermal receipt printer POS 5890K. J’en avais trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
T3chN0g3n

Accès rapide : supprimer - désépingler

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître assez simple, à propos de l'accès rapide. Je sais que pour ajouter ou supprimer de l'accès rapide, il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
T3chN0g3n

Hdd non reconnu sur windows 10

Bonsoir, Je dois transférer (assez urgemment) des données depuis un HDD externe fourni par une personne qui travaille sur Mac. Or, sur mon PC, le d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jambondeparme

Impression epson

Bonjour, J’ai une imprimante Epson série 3100 connectée à un Mac Pro de 2011. Toutes les impressions (pdf, word, Excel) se font en mode photo : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Curseur qui ne marche plus

Hello ! Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris razer Naga chroma, j'ai eu des problème durant pas mal de temps ou le curseur se figer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
kyzap

Mot de passe sur un fichier word dans windows 10

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à mettre un mot de passe sur un fichier Word dans Windows 10 sous OneDrive. Y a-t-il une méthode sans passer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
gesalz90

Enceinte bluetooth sony

Bonjour, je ne peux connecter en

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Mes systèmes ne démarrent pas

Bonjour, Pour mon système dualboot, le menu GRUB ne s'affiche pas et clignotant un trait -. Je n'ai plus accès à Windows ni Ubuntu, comment règler c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jns55

Imprimante 3d

Bonjour, je suis entrain de fabriquer une imprimante Quand j'allume l'alimentation de l'imprimante (arduino relier avec mon ordinateur avec un ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Comment lire un disque dur dont l'alimentation ne fonctionne pas ?

ue

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Nvme intel sur adaptateur dl470

Bonjour J'ai récupéré un disque NVME , modèle : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/94907/intel-ssd-pro-6000p-series-256gb-m-2...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
basic

Transfère d'un pc a un autre pc

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un problème que je rencontre et que je n'arrive pas a résoudre. Je vous explique la si...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Justine

Raspberry pi 4 model b 8go raspberry imager bug

Bonjour Il y a environ 3 mois j'ai acheter le raspberry pi 4 model B 8 Go de ram Néanmoins j'ai un problème où je n'ai trouvé aucune solution sur in...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jeannets

Zone écran tablette inactive

Bonjour, une zone importante de l’écran de ma tablette hanspree sn14tp est inactive, bien que sans chute ni choc..j’ai fait un reste réglages d.usine,...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
ph82

Grésillements continus captés par le(s) micro(s)

Bonjour, alors par où commencer ? disons par là : win10 carte mère : ASRock B365 Pro4 micro(s) : OMOTON R1 neuf (même problème avec un autre...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Comment ouvrir fichier .msg depuis osx avec l'appli outlook

Bonjour à tous, Je possède sur mon Mac la copie d'un dossier faite sur PC comportant des mails en .msg Lorsque je souhaite ouvrir un de ces fic...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
_Ritchi_

Problème de connexion

Bonjour, J'ai une HP Deskjet 2700. La configuration et l'installation des pilotes s'est bien déroulée sur mon portable en Windows 10. Au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Problème au démarrage de mon serveur hp z 820 workstation

Bonjour, j'ai eu à intervenir sur un serveur hp z 820 workstation le samedi passé, je devais enlever une ram de 4Go pour les insérer dans un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
zeb

Wifi non detecté windows 8.1

Bonsoir à tous, Si ce topic vous intéresse, prenez le temps de bien tout lire car ce problème est plutôt inédit en ce qui me concerne, et surtout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
KyleLowiq69

Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Leomarques
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000