Les discussions

Windows serveur

Bonjour, je voudrais telecharger le systèmes d'exploitation windows serveur 2012 R2 version francaise. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Panth33ra

Pc lent windows 10

bjr mon père m'a donné son ancien pc Windows 10 qui était déjà lent j'ai donc réitalianiser depuis il est tjr lents mais un peux moins mais moi j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jfmimi

L'ecran n'affiche plus

Bonjour, Besoin d'aide

Panth33ra

Cartouche neuve reconnue mais pas d'impression avec

Bonjour, J'ai une CANON TS6050 et ai remplacé une cartouche couleur par une générique compatible. L'affichage du niveau d'encre est juste, la cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
max

Problème code bios bloquer toshibam40

Fermé

Bonjour, je suis cherche aide pour mon code bios sur mon ordinateur Toshiba m40

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Besoin conseil pour achat imprimante multifonction

Bonjour, Mon imprimante canon mx925 ne s'allume plus d'une minute à l'autre. Trop dégoûtée car elle avait tous mes critères indispensable ! Vive...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
T3chN0g3n

8 go vs 16 go de ram, une nette différence ?

Bonjour, suite à un soucie de ventilation sur mon PC portable et après avoir corriger le problème en l'ayant ouvert je me suis rendue compte qu'il y ...

Morpilune

Icone retirer périphérique disparue

Bonjour, je voudrais retirer le périphérique en tout sécurité, mais l'icône a disparu

billmaxime

Ecran cassé

l'ecran de mon ordinateur portable est cassé. qu'est ce que je dois faire? Est ce réparable ou pas ? Merci

Utilisateur anonyme

Informations pour mon pc portable avec un vieux processeur i

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pc portable le PCG-7d1m et j'ai un processeur Intel Pentium M 750 / 1.86 MHz. Je voulais donc savoir le socket de ...

James

Acer cb 314 refuse de démarrer.

Bonjour à toutes et à tous, Voila depuis aujourd'hui, mon acer CB314 refuse de faire quoi que ce soit, je m'explique: Encore hier soir, je l'u...

jns55

Pb impression canon 7550

Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb avec mon imprimante 7550 canon : j'ai remplacé hier 2 cartouches vides (jaune et rouge) et depuis elle n'impri...

max

Carte mère p5q-em , réglage bios

Bonjour, alors voilà , le bios de mon ordi est mal configurée surement , impossible disque dur non détecté , portant il parait dans la liste Sata . J'...

jfmimi

Lorsque je vais sur word pour saisir cette lettre <<<apparaî

Bonjour, lorsque je prends mon ordinateur et que je veux saisi un texte sa se met à écrire seul ces lettres

Panth33ra

Suppression de fichier par erreur

Bonsoir, j'ai remplacé un dossier sans faire exprès, donc tous les fichiers dedans ont été supprimés, et je ne les retrouve pas dans la Corbeille. Que...

bazfile

Montée en win10 bloqué driver realtek

Bonjour, Dans la procédure décrite par CCM pour passer tardivement de Win7 à Win10, le système me dit que le pilote du Bluetooth Realtek n'est pas le...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Impossible d'installer icloud sur windows, comment faire ?

Bonjour, Je vous explique mon problème j'essaye d'installer icloud sur mon ordi ( windows 10) via le store de microsoft seulement que quand je veux ...

Panth33ra

Mon bios ne detecte pas ma clé usb

Bonjour, J'ai un pc HP Laptop model 15-da0032nr lorsque je fais demarrage bios je ne vois pas ma clé usb, et pourtant tous mes clés usb sont visible ...

billmaxime

Conversion d'un disque mbr en gpt impossible

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque j'essaie de convertir mon disque MBR en GPT pour pouvoir activer le secure boot et ainsi pa...

billmaxime

Problème steam vr test gpu carte graphique

Bonjour bonjour ! J'ai une carte graphique GTX 1050 mais dans le test vr que j'ai fait, il montre que le GPU n'est pas adapté : Le GPU est connecté...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
James_Aide

Win32bridge.server.exe image incorrecte

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des messages d'erreur au démarrage, plus de barre des tâches, et un win11 qui semble mal en point... J'ai déjà p...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
JBB59000

Impossible d'installer windows 0x80300024

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd. J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "n...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Smilnik

Processeur qui chauffe jusqu'à 95°...

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux pc portable : DELL - Inspiron 15 5515 AMD Ryzen 7 5700U - SSD 512 Go - 16Go lors que lance une expo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
koh-samui

Comparaison w 11 avec w 10

Résolu

Bonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
CeccoBigio

Lire le morceau ".cda" dans windows 10

Bonjour, je découvre sur de nouveaux cd achetés que les titres sont en ".cda". Windows 10 ne veut pas lire mon cd en window média comme les mp3-form...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
cannelle

Impossible imprimer un fichier pdf

Bonjour, Je viens de rétrograder mon MAC version 10.14.6 qui était en Catalina à Mojave car il n'était pas assez puissant et était beaucoup trop l...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
_Ritchi_

Pc qui ne démarre plus

Bonsoir. Après 15 jours à faire des manip en tout genre et faire passer mon pc chez une société de dépannage, il ne démarre plus. J’ai besoin de c...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Nico815628

Temps de démarrage du bios sur windows

bonjour Sur mon PC W10 le gestionnaire de tâches affiche 158 secondes de temps de démarrage du BIOS. et vous ? est-ce un temps normal , long.... ?...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

Programmation arrêt bloqué du pc sous mx18.1

Résolu

Bonjour, je cherche a arrêter le pc a une heure donnée j'utilise qshutdown qui fonctionne bien sauf si une video en Streaming ou you tube est lancée o...

tomate

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jmarion3

Pas la bonne frequence ram

bonjour, jai une aorus b550 elite V2, jai acheter de la ram corsair 2x8 3200Mhz et cas 16, sauf que sur mon gestionnaire de tache c'est marquer speed...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

Mauvais branchement

Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!. Je vo...

Rocker01

[clavier] touche "page suivante" ?

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Moi

Certaines touches de mon clavier sont déplacées

Résolu

Bonjour, Certaines touches de mon clavier sont déplacées. Par exemple @ s'obtient avec ALTGR+0 = s'obtient avec ! etc Comment rétablir mon...

Elvireth

J,ai une bande noir a droite de l,écran sur mes phot

Bonjour, J,ai sur ma tablette Samsung une bande noir a droite juste sur mes photos ?que puis faire svp merci

Panth33ra

Bonjour probleme ordi

Bonjour, mon pc et un asus sonicmaster intel core i3 comment je fait pour faire passer mon ecrant casser sur ma télé

Panth33ra

Ecran de veille et relation d'approbation

Bonjour, Un de mes utilisateurs a rencontré l'erreur suivante après avoir voulu se connecter lors de l'écran de veille: "La relation d'approbation...

Thomas_7504

Probleme pc qui s'allume mais pas d'image

Résolu

Bonjour, tout le monde ! Il y a pas longtemps j'ai monter un pc moi meme ! Et il fonctionnait tres bien jusqu'a hier soir ! Donc hier soir j'eteint l'...

cassepaslescouille

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pat37

Problème imprimante

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Je vs explique, quand j'utilise mon imprimante Hp officeJet 3830 en WiFi avec mon ordinateur Lenovo, e...

Panth33ra

Charger ma session avant de taper mon mot de passe

Bonjour, Je suis le seul utilisateur de mon PC, il ne comporte que la session que j'utilise. Pour gagner du temps je souhaiterais pouvoir démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
GW

Mon water cooling refroidit mal jusqu'à l'éteignement du pc

Bonjours, Je vous explique mon problème ça fait depuis quelque jours que mon water cooling fait un bruit de grincement quand je l'allume et quand il...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
macbernic

L'outil de redemamarage me redonne pas le code oublier

Bonjour, je vous remercie L'outil de redemamarage système me renvoi pas le code oublié dans Windows 10

SATS_fr

Ordinateur portable processeur puissant

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec un processeur intelcore 7 , donc vous l'aurez compris un processeur puissant jusqu'à 650€ Max. Et 8go ...

50 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème impression sur epson xp-2100

Bonjour, Malgré le changement de toutes les cartouches (compatibles) sur l'imprimante, nos impressions sont très pales et à dominante rouge/rose. ...

jfmimi

Impossible d'installer cg geforce gtx750ti

Bonjour à tous, Je souhaiterai installer une GTX750Ti que j'ai en ma possession en lieu et place de ma CG Intel HD Graphic 630 (intégré à la CM de ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
epango

Installer une appli apk sur windows11

Bonjour* je viens de tester le tuto de Fabrice brochain https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1827-android-dans-windows-11-commen...

selectif

Mode d'emploi [télécommande philips sbc ru 54

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Julien

Dispartion des dossiers sur le bureau

Bonjour la communauté, J'ai une problème ce matin avec mon ordinateur qui tourne sous win10 en effet,tous les dossiers que j'ai crée on disparu sur l...

jfmimi
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000