Les discussions

Explorer lent sur les tris 'affichage et empêche certaines suppressions de rép

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
marcm_54

Ouverture d'une fenêtre avant arrêt de l'ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de configurer l'ouverture d'une fenêtre systématique avant l'arrêt de l'ordinateur ? La fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine

La touche démarrage sur asusvivobook 17 ne fonctionne plus comment faire

Bonjour, la touche démarrage sur asus Vivobook 17 ne fonctionne plus comment faire pour le faire démarrer ? clavier externe ? ou autre soluti...

Desperaxe

Date 01/01/2098

Bonjour, J'ai mes fichier(s)/dossier(s) ont une date de 01/01/2098 comment régler ça ou une réponse suffit. Informations dossier(s) : ...

Desperaxe

Renseignement carte graphique

bonjour, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique pourrai-je mettre avc la Carte mère Acer TC-605 TC-705 SX2885 MS-7869 DBSRRCN001 LGA1150 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Des bips, des bips et rien qui ne marche

Bonjour Et merci de vos pistes! Voilà la situation : Comme je voulais repasser sur un PC mais que je ne vais pas lui demander grand chose j ai r...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
GermaineTry

Problème de clavier

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un pc Toshiba satellite c55 le problème est que la souris fonctionne dans le bios très bien mais d...

tanteelise

Icônes corbeilles en double sur le buireau

Bonjour, Sur le bureau, j'ai deux icônes corbeilles. comment n'en laisser qu'une

Utilisateur anonyme

Microphone interne

Bonjour, Mon microphone interne s'active par défaut dès que j'allume mon ordinateur. C'est embêtant car à chaque fois que j'allume mon ordin...

lio

Pc qui s'éteint puis redémarre

Bonjour, Dans certains jeux mon pc s'éteint puis redémarre, je peux entendre un grésillement certaines fois mais pas tout le temps. Ma config: 3080 ...

Utilisateur anonyme

Pc acer bloqué en mode réparation

Bonjour, mon pc acer est bloquer en mode réparation je ne peux rien faire il recommence a chaque fois que je l'éteint il m'affiche acer explore beyond...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Ayb2b

Windows:windows 10

Bonjour, la fleche n aparait pas alors que je n ai pas de souris ca marche un peu car j ai un ecran tactile mais je vudrai quand meme la voir et plu...

bazfile

Imprimante brother imprime que couleur

Résolu

Bonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jmarion3

Installation impossible malgré pc compatible

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas. En effet mon PC répond aux exigences pour windows 11, tel que me le confirme l'applicat...

bazfile

Résolution bloqué [widows 10 - nvidia]

Bonjour/Bonsoir Je me permet de réclamer votre aide car après avoir fait l'acquisition d'un PC neuf j'ai remarqué que je ne pouvais modifier la rés...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Teruki

Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Esteban

Imprimante xp 2100

Bonjour, après un mis a jour de Epson mon imprimante ne fonctionne plus je les acheter aux mois avril 2021 je les déprogrammer est reprogrammer ri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème carte mère

Bonjour, alors il y a quelques temps j’ai monté mon pc dont un r5 1600 16go ram hyper savage 2666mhz une gtx 970 alimentation seasonic 1200w 80plus go...

Safir

Couleur de sélection dans windows 10

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de ma sélection car je n'aime pas le bleu. J'ai pas mal cherché mais j'abandonne. Merci de m'aiguiller par r...

jfmimi

Problème d'impression

Bonjour, chers responsables informatiques. Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Laser jet pro MFP M176n. Quand je lance l'impression, un m...

bazfile

Maudite mise à jour windows 11

Résolu

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...

SB

Démarrage l’envoi

Bonjour, Je démarre mon ordi portable lenovo b50-50 Une page s affiche choisir langue je appuies français et après l’autre page ces choisir une op...

tanteelise

Problème clic droit

Bonjour, quand je fait un clic droit sur le bureau ou sur un dossier ça charge a l'infini et l'écran devient blanc puis tout redémarre j'ai déjà re...

lucasygf

Souris et trackpad ne fonctionnent plus suite changement de batterie

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un changement de batterie sur un MacBook Pro 13 “ de 2017 j’ai eu la mauvaise surprise de voir que le trackpad ...

_Ritchi_

Moitié d’écran en surbillance

Bonjour, j’ai fait une manœuvre accidentelle, la moitié de l’écran Imac est en sur brillance et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. ...

_Ritchi_

Imprimante mp980 sous mac os

Bonjour, j'ai un message de mon imprimante 5b00 , tout est arrêté ; comment faire pour remettre l'imprimante à zéro ,sachant que mon système d'expl...

_Ritchi_

Problème macos au démarrage

bonjour a tous je une vrai problème et je ne comprend rien au démarrage de mac l écran affiche des rayure ensuit il y a le logo Apple ca charge te...

_Ritchi_

Date bloquée au 2 octobre

Bonjour, Depuis une semaine mon Mac est bloqué à une date antérieure, En effet nous sommes le 27 octobre et mon Mac est bloqué au samedi 2 octobre. ...

_Ritchi_

Bonjour mon pc meut marque erreur 301 qui peux m'aider merci

Bonjour, Problème hp erreur 301 merci de m'aider

Panth33ra

Carte graphique bruyante

Bonjour , je possède dans mon pc une carte graphique gtx 1050 je possède ce pc depuis 1 an et demi environ , aucun problème mais depuis 1 - 2 sema...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Gwary

Problème ps4 sur mon écran d'ordinateur

Bonjour mon problème c'est que mon écran pc c'est un Acer je voulais brancher ma ps4 à l'écran une fois brancher je remarque que la ps4 s'allume mais ...

Panth33ra

Code erreur 0xc0000034 menu dell en anglais

apres une restauration delicate j'ai un mess d'erreur le menu de Dell est en anglais et je ne vois pas ou corriger cette erreur j'ai un cle USB ma...

SATS_fr

Connaître format carte mère et boitier pc

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un HP slim, utilisé surtout pour la bureautique et le streaming, mais je ne connais pas le format de ma carte ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème connexion d'un périphérique sur laptop

Résolu

Bonjour, Je possèdes un laptop ASUS R702UV-BX200T J'ai un lecteur : ASUS SDRW-08U7M-U-USB Device que je croyais H/S J'en achètes un nouveau : AS...

kaneagle

Pc portable récent qui ram du jour au lendemin ???

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir, qui sait ! C'est comme indiqué dans le titre :) J'ai mon PC depuis... X mois. Les deux seule choses que j'ai fait ...

bazfile

Transfert fichiers via câble

Bonjour, comment faire ? Mon câble ne connecte plus mon android à mon ordinateur pour transférer des fichiers

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de bios asus

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part d'un de mes récents problème. Aujourd'hui, j'ai tentaé d'installer linux debian. Mais en ess...

mamiemando

[ubuntu] problème de scintillement sur un écran hdmi branché en vga

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mint 20.2 avec mon PC Asus X73SV. J'ai un écran externe connecté sur le port VGA (sortie) qui lui fonctionne très b...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
mamiemando

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante XP 415 a des cartouches EPSON neuves et n imprime plus (surtout le noir) ?

bazfile

5 bip courts

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma cg et mon allim, ça arrive régulièrement que j'ai 5 bip courts au démarrage de Windows, dans ce cas là j'enlève e...

Ruan

Comment accéder au bios ?

Résolu

Bonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Samsung c3050+carte micro sd=bug

Bonjour,j'ai un téléphone Samsung C3050 et un carte micro SD de 32 GB quand je l'insere dans le téléphone il bug complètement il ne s'éteint pu je sui...

Panth33ra

Connexion iphone ordinateur

Bonjour, Svp que faire lorsqu’après avoir installé iTunes sur ordinateur, en connectant le câble iTunes n’as pas pu se connecter et signale une erre...

Yolene_5007

Olive

Bonjour, bonjours mon pc fait pareille et je peut rien faire je suis bloquer sur laffiche pouvez vous me dire quoi faire merci

Oliver66

Problème depuis passage a windows 11

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc Asus sous CORE i5 cela depuis que windows à fait sont passage du windows 10 à 11 Il ne reconnait plus m...

Jen.974

Mon pc ne charge que quand il est éteint

Salut salut, ça va faire depuis ce matin que mon ordi ne charge QUE quand il est totalement éteint. Le chargeur est celui d'origine, cela va faire...

Utilisateur anonyme

Allumer son pc via la carte mère

Hello ! Depuis quelques temps, le clavier de mon pc portable est hs... Qui dit clavier hs dit plus de bouton power... Je recherche donc à allumer m...

Nalyalita

L'erreur 1534

Résolu

Salut, j'ai une erreur qui revient fréquemment dans "l'observateur d'événements", je n'ai jamais su et trouvé d'où ça pouvait venir, il arrive même lo...

brucine

Récupérer la totalité de ma clé usb

Résolu

Bonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Ordinateur

>Bonjour. Je ne trouve et je ne peux plus accéder aux images, aux vidéos quand je tape une recherche Avant par exemple je tapais "champignons" j'alla...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000