Les discussions
Windows serveur
Bonjour, je voudrais telecharger le systèmes d'exploitation windows serveur 2012 R2 version francaise. merci d'avance
Pc lent windows 10
bjr mon père m'a donné son ancien pc Windows 10 qui était déjà lent j'ai donc réitalianiser depuis il est tjr lents mais un peux moins mais moi j'a...
L'ecran n'affiche plus
Bonjour, Besoin d'aide
Cartouche neuve reconnue mais pas d'impression avec
Bonjour, J'ai une CANON TS6050 et ai remplacé une cartouche couleur par une générique compatible. L'affichage du niveau d'encre est juste, la cart...
Problème code bios bloquer toshibam40
FerméBonjour, je suis cherche aide pour mon code bios sur mon ordinateur Toshiba m40
Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement
RésoluBonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...
Besoin conseil pour achat imprimante multifonction
Bonjour, Mon imprimante canon mx925 ne s'allume plus d'une minute à l'autre. Trop dégoûtée car elle avait tous mes critères indispensable ! Vive...
8 go vs 16 go de ram, une nette différence ?
Bonjour, suite à un soucie de ventilation sur mon PC portable et après avoir corriger le problème en l'ayant ouvert je me suis rendue compte qu'il y ...
Icone retirer périphérique disparue
Bonjour, je voudrais retirer le périphérique en tout sécurité, mais l'icône a disparu
Ecran cassé
l'ecran de mon ordinateur portable est cassé. qu'est ce que je dois faire? Est ce réparable ou pas ? Merci
Informations pour mon pc portable avec un vieux processeur i
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pc portable le PCG-7d1m et j'ai un processeur Intel Pentium M 750 / 1.86 MHz. Je voulais donc savoir le socket de ...
Acer cb 314 refuse de démarrer.
Bonjour à toutes et à tous, Voila depuis aujourd'hui, mon acer CB314 refuse de faire quoi que ce soit, je m'explique: Encore hier soir, je l'u...
Pb impression canon 7550
Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb avec mon imprimante 7550 canon : j'ai remplacé hier 2 cartouches vides (jaune et rouge) et depuis elle n'impri...
Carte mère p5q-em , réglage bios
Bonjour, alors voilà , le bios de mon ordi est mal configurée surement , impossible disque dur non détecté , portant il parait dans la liste Sata . J'...
Lorsque je vais sur word pour saisir cette lettre <<<apparaî
Bonjour, lorsque je prends mon ordinateur et que je veux saisi un texte sa se met à écrire seul ces lettres
Suppression de fichier par erreur
Bonsoir, j'ai remplacé un dossier sans faire exprès, donc tous les fichiers dedans ont été supprimés, et je ne les retrouve pas dans la Corbeille. Que...
Montée en win10 bloqué driver realtek
Bonjour, Dans la procédure décrite par CCM pour passer tardivement de Win7 à Win10, le système me dit que le pilote du Bluetooth Realtek n'est pas le...
Impossible d'installer icloud sur windows, comment faire ?
Bonjour, Je vous explique mon problème j'essaye d'installer icloud sur mon ordi ( windows 10) via le store de microsoft seulement que quand je veux ...
Mon bios ne detecte pas ma clé usb
Bonjour, J'ai un pc HP Laptop model 15-da0032nr lorsque je fais demarrage bios je ne vois pas ma clé usb, et pourtant tous mes clés usb sont visible ...
Conversion d'un disque mbr en gpt impossible
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque j'essaie de convertir mon disque MBR en GPT pour pouvoir activer le secure boot et ainsi pa...
Problème steam vr test gpu carte graphique
Bonjour bonjour ! J'ai une carte graphique GTX 1050 mais dans le test vr que j'ai fait, il montre que le GPU n'est pas adapté : Le GPU est connecté...
Win32bridge.server.exe image incorrecte
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des messages d'erreur au démarrage, plus de barre des tâches, et un win11 qui semble mal en point... J'ai déjà p...
Impossible d'installer windows 0x80300024
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd. J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "n...
Processeur qui chauffe jusqu'à 95°...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux pc portable : DELL - Inspiron 15 5515 AMD Ryzen 7 5700U - SSD 512 Go - 16Go lors que lance une expo...
Comparaison w 11 avec w 10
RésoluBonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...
Lire le morceau ".cda" dans windows 10
Bonjour, je découvre sur de nouveaux cd achetés que les titres sont en ".cda". Windows 10 ne veut pas lire mon cd en window média comme les mp3-form...
Impossible imprimer un fichier pdf
Bonjour, Je viens de rétrograder mon MAC version 10.14.6 qui était en Catalina à Mojave car il n'était pas assez puissant et était beaucoup trop l...
Pc qui ne démarre plus
Bonsoir. Après 15 jours à faire des manip en tout genre et faire passer mon pc chez une société de dépannage, il ne démarre plus. J’ai besoin de c...
Temps de démarrage du bios sur windows
bonjour Sur mon PC W10 le gestionnaire de tâches affiche 158 secondes de temps de démarrage du BIOS. et vous ? est-ce un temps normal , long.... ?...
Programmation arrêt bloqué du pc sous mx18.1
RésoluBonjour, je cherche a arrêter le pc a une heure donnée j'utilise qshutdown qui fonctionne bien sauf si une video en Streaming ou you tube est lancée o...
Imprimante brother
RésoluBonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =
Pas la bonne frequence ram
bonjour, jai une aorus b550 elite V2, jai acheter de la ram corsair 2x8 3200Mhz et cas 16, sauf que sur mon gestionnaire de tache c'est marquer speed...
Mauvais branchement
Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!. Je vo...
[clavier] touche "page suivante" ?
RésoluBonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
Certaines touches de mon clavier sont déplacées
RésoluBonjour, Certaines touches de mon clavier sont déplacées. Par exemple @ s'obtient avec ALTGR+0 = s'obtient avec ! etc Comment rétablir mon...
J,ai une bande noir a droite de l,écran sur mes phot
Bonjour, J,ai sur ma tablette Samsung une bande noir a droite juste sur mes photos ?que puis faire svp merci
Bonjour probleme ordi
Bonjour, mon pc et un asus sonicmaster intel core i3 comment je fait pour faire passer mon ecrant casser sur ma télé
Ecran de veille et relation d'approbation
Bonjour, Un de mes utilisateurs a rencontré l'erreur suivante après avoir voulu se connecter lors de l'écran de veille: "La relation d'approbation...
Probleme pc qui s'allume mais pas d'image
RésoluBonjour, tout le monde ! Il y a pas longtemps j'ai monter un pc moi meme ! Et il fonctionnait tres bien jusqu'a hier soir ! Donc hier soir j'eteint l'...
Pavé numérique
RésoluBonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Je vs explique, quand j'utilise mon imprimante Hp officeJet 3830 en WiFi avec mon ordinateur Lenovo, e...
Charger ma session avant de taper mon mot de passe
Bonjour, Je suis le seul utilisateur de mon PC, il ne comporte que la session que j'utilise. Pour gagner du temps je souhaiterais pouvoir démarrer ...
Mon water cooling refroidit mal jusqu'à l'éteignement du pc
Bonjours, Je vous explique mon problème ça fait depuis quelque jours que mon water cooling fait un bruit de grincement quand je l'allume et quand il...
L'outil de redemamarage me redonne pas le code oublier
Bonjour, je vous remercie L'outil de redemamarage système me renvoi pas le code oublié dans Windows 10
Ordinateur portable processeur puissant
Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec un processeur intelcore 7 , donc vous l'aurez compris un processeur puissant jusqu'à 650€ Max. Et 8go ...
Problème impression sur epson xp-2100
Bonjour, Malgré le changement de toutes les cartouches (compatibles) sur l'imprimante, nos impressions sont très pales et à dominante rouge/rose. ...
Impossible d'installer cg geforce gtx750ti
Bonjour à tous, Je souhaiterai installer une GTX750Ti que j'ai en ma possession en lieu et place de ma CG Intel HD Graphic 630 (intégré à la CM de ...
Installer une appli apk sur windows11
Bonjour* je viens de tester le tuto de Fabrice brochain https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1827-android-dans-windows-11-commen...
Mode d'emploi [télécommande philips sbc ru 54
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il...
Dispartion des dossiers sur le bureau
Bonjour la communauté, J'ai une problème ce matin avec mon ordinateur qui tourne sous win10 en effet,tous les dossiers que j'ai crée on disparu sur l...