Les discussions
Ouverture d'une fenêtre avant arrêt de l'ordinateur
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de configurer l'ouverture d'une fenêtre systématique avant l'arrêt de l'ordinateur ? La fenêtre ...
La touche démarrage sur asusvivobook 17 ne fonctionne plus comment faire
Bonjour, la touche démarrage sur asus Vivobook 17 ne fonctionne plus comment faire pour le faire démarrer ? clavier externe ? ou autre soluti...
Date 01/01/2098
Bonjour, J'ai mes fichier(s)/dossier(s) ont une date de 01/01/2098 comment régler ça ou une réponse suffit. Informations dossier(s) : ...
Renseignement carte graphique
bonjour, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique pourrai-je mettre avc la Carte mère Acer TC-605 TC-705 SX2885 MS-7869 DBSRRCN001 LGA1150 ...
Des bips, des bips et rien qui ne marche
Bonjour Et merci de vos pistes! Voilà la situation : Comme je voulais repasser sur un PC mais que je ne vais pas lui demander grand chose j ai r...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un pc Toshiba satellite c55 le problème est que la souris fonctionne dans le bios très bien mais d...
Icônes corbeilles en double sur le buireau
Bonjour, Sur le bureau, j'ai deux icônes corbeilles. comment n'en laisser qu'une
Microphone interne
Bonjour, Mon microphone interne s'active par défaut dès que j'allume mon ordinateur. C'est embêtant car à chaque fois que j'allume mon ordin...
Pc qui s'éteint puis redémarre
Bonjour, Dans certains jeux mon pc s'éteint puis redémarre, je peux entendre un grésillement certaines fois mais pas tout le temps. Ma config: 3080 ...
Pc acer bloqué en mode réparation
Bonjour, mon pc acer est bloquer en mode réparation je ne peux rien faire il recommence a chaque fois que je l'éteint il m'affiche acer explore beyond...
Windows:windows 10
Bonjour, la fleche n aparait pas alors que je n ai pas de souris ca marche un peu car j ai un ecran tactile mais je vudrai quand meme la voir et plu...
Imprimante brother imprime que couleur
RésoluBonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...
Installation impossible malgré pc compatible
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas. En effet mon PC répond aux exigences pour windows 11, tel que me le confirme l'applicat...
Résolution bloqué [widows 10 - nvidia]
Bonjour/Bonsoir Je me permet de réclamer votre aide car après avoir fait l'acquisition d'un PC neuf j'ai remarqué que je ne pouvais modifier la rés...
Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans
Résolubonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
Imprimante xp 2100
Bonjour, après un mis a jour de Epson mon imprimante ne fonctionne plus je les acheter aux mois avril 2021 je les déprogrammer est reprogrammer ri...
Problème carte mère
Bonjour, alors il y a quelques temps j’ai monté mon pc dont un r5 1600 16go ram hyper savage 2666mhz une gtx 970 alimentation seasonic 1200w 80plus go...
Couleur de sélection dans windows 10
Bonjour, Je souhaite changer la couleur de ma sélection car je n'aime pas le bleu. J'ai pas mal cherché mais j'abandonne. Merci de m'aiguiller par r...
Problème d'impression
Bonjour, chers responsables informatiques. Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Laser jet pro MFP M176n. Quand je lance l'impression, un m...
Maudite mise à jour windows 11
RésoluJ'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...
Démarrage l’envoi
Bonjour, Je démarre mon ordi portable lenovo b50-50 Une page s affiche choisir langue je appuies français et après l’autre page ces choisir une op...
Problème clic droit
Bonjour, quand je fait un clic droit sur le bureau ou sur un dossier ça charge a l'infini et l'écran devient blanc puis tout redémarre j'ai déjà re...
Souris et trackpad ne fonctionnent plus suite changement de batterie
Bonjour à toutes et à tous, Suite à un changement de batterie sur un MacBook Pro 13 “ de 2017 j’ai eu la mauvaise surprise de voir que le trackpad ...
Moitié d’écran en surbillance
Bonjour, j’ai fait une manœuvre accidentelle, la moitié de l’écran Imac est en sur brillance et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. ...
Imprimante mp980 sous mac os
Bonjour, j'ai un message de mon imprimante 5b00 , tout est arrêté ; comment faire pour remettre l'imprimante à zéro ,sachant que mon système d'expl...
Problème macos au démarrage
bonjour a tous je une vrai problème et je ne comprend rien au démarrage de mac l écran affiche des rayure ensuit il y a le logo Apple ca charge te...
Date bloquée au 2 octobre
Bonjour, Depuis une semaine mon Mac est bloqué à une date antérieure, En effet nous sommes le 27 octobre et mon Mac est bloqué au samedi 2 octobre. ...
Bonjour mon pc meut marque erreur 301 qui peux m'aider merci
Bonjour, Problème hp erreur 301 merci de m'aider
Carte graphique bruyante
Bonjour , je possède dans mon pc une carte graphique gtx 1050 je possède ce pc depuis 1 an et demi environ , aucun problème mais depuis 1 - 2 sema...
Problème ps4 sur mon écran d'ordinateur
Bonjour mon problème c'est que mon écran pc c'est un Acer je voulais brancher ma ps4 à l'écran une fois brancher je remarque que la ps4 s'allume mais ...
Code erreur 0xc0000034 menu dell en anglais
apres une restauration delicate j'ai un mess d'erreur le menu de Dell est en anglais et je ne vois pas ou corriger cette erreur j'ai un cle USB ma...
Connaître format carte mère et boitier pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau est un HP slim, utilisé surtout pour la bureautique et le streaming, mais je ne connais pas le format de ma carte ...
Problème connexion d'un périphérique sur laptop
RésoluBonjour, Je possèdes un laptop ASUS R702UV-BX200T J'ai un lecteur : ASUS SDRW-08U7M-U-USB Device que je croyais H/S J'en achètes un nouveau : AS...
Pc portable récent qui ram du jour au lendemin ???
Bien le bonjour ! Ou le bonsoir, qui sait ! C'est comme indiqué dans le titre :) J'ai mon PC depuis... X mois. Les deux seule choses que j'ai fait ...
Transfert fichiers via câble
Bonjour, comment faire ? Mon câble ne connecte plus mon android à mon ordinateur pour transférer des fichiers
Je n'ai pas de bios asus
Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part d'un de mes récents problème. Aujourd'hui, j'ai tentaé d'installer linux debian. Mais en ess...
[ubuntu] problème de scintillement sur un écran hdmi branché en vga
RésoluBonjour, Je travaille sous Mint 20.2 avec mon PC Asus X73SV. J'ai un écran externe connecté sur le port VGA (sortie) qui lui fonctionne très b...
Imprimante en panne
Bonjour, Mon imprimante XP 415 a des cartouches EPSON neuves et n imprime plus (surtout le noir) ?
5 bip courts
Bonjour, Depuis que j'ai changé ma cg et mon allim, ça arrive régulièrement que j'ai 5 bip courts au démarrage de Windows, dans ce cas là j'enlève e...
Comment accéder au bios ?
RésoluBonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...
Samsung c3050+carte micro sd=bug
Bonjour,j'ai un téléphone Samsung C3050 et un carte micro SD de 32 GB quand je l'insere dans le téléphone il bug complètement il ne s'éteint pu je sui...
Connexion iphone ordinateur
Bonjour, Svp que faire lorsqu’après avoir installé iTunes sur ordinateur, en connectant le câble iTunes n’as pas pu se connecter et signale une erre...
Olive
Bonjour, bonjours mon pc fait pareille et je peut rien faire je suis bloquer sur laffiche pouvez vous me dire quoi faire merci
Problème depuis passage a windows 11
Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc Asus sous CORE i5 cela depuis que windows à fait sont passage du windows 10 à 11 Il ne reconnait plus m...
Mon pc ne charge que quand il est éteint
Salut salut, ça va faire depuis ce matin que mon ordi ne charge QUE quand il est totalement éteint. Le chargeur est celui d'origine, cela va faire...
Allumer son pc via la carte mère
Hello ! Depuis quelques temps, le clavier de mon pc portable est hs... Qui dit clavier hs dit plus de bouton power... Je recherche donc à allumer m...
L'erreur 1534
RésoluSalut, j'ai une erreur qui revient fréquemment dans "l'observateur d'événements", je n'ai jamais su et trouvé d'où ça pouvait venir, il arrive même lo...
Récupérer la totalité de ma clé usb
RésoluBonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...
Ordinateur
>Bonjour. Je ne trouve et je ne peux plus accéder aux images, aux vidéos quand je tape une recherche Avant par exemple je tapais "champignons" j'alla...