Didapages 1.2 pour mac
Bonjour, Puis-je installer didapages 1.2 sur mon mac gratuitement ?
Bonjour, Puis-je installer didapages 1.2 sur mon mac gratuitement ?
Bonjour, Je suis sur un MacBook Air de 2015 sous MacOS Monterey 12.4. Je regarde sans souci des vidéos sur YT, Prime et Netflix. Mais je rencon...
Bonjour, Il a quelques jours on m’a donné un MacBook air de 2011, le problème c que l’ancien propriétaire a mis Ubuntu dessus et m’a dit que si je vo...
Bonjour, j'ai tout essayé je n'arrive pas à mettre l'icône de windosw defendeur sécurité windows avec les icônes son internet batterie etc comm...
Bonjour, je cherche pilote de carte son sur HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV) Système Opérateur: Microsoft Windows 7 Pro 32 bit CPU: Intel(R) Pentium(...
Bonjour, j'ai supprimé le 11 juin par erreur le fichier outlook et perdu tous mes mails. J'ai essayé toutes les possibilités pour récupérer mes mail...
Bonjour, je me trouves dans une impasse. J'ai réinstaller via USB Windows 11 sur mon Lenovo Ideapad 3 mais je ne peux pas sélectionner de connexion in...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever les dossiers sur la session de ma fille svp. Je vous explique ..... Nouveau iMac, un compte pour m...
Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère...
Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je me heurte à un écran noir lorsque j'allume mon PC C'est une tour que j'ai acheté il y a ...
Bonjour. Mon pc de bureau HP 500/555 ne fonctionnait plus . J'ai fait une restauration ,à la fin de la restauration je ne retrouve plus le mot de pa...
Bonjour, mon SSD (avec windows 10 dessus) perd de l'espace tout seul, sans que je fasse rien. Je m'explique De base il me restait 104go de libre ma...
Bonjour tout le monde ! La journée a mal commencé: mon imprimante imprimait systématique le document en position à scanner ou à photocopier (sous le ...
J'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...
Bonjour, je voudrais transformer mon dossier pdf en docx. je suis sur mac. Seulement lorsque je le fais, j'obtiens ceci.) Une espèce de hiéroglyphe. ...
Bonjour, J'ai réalisé une mise à jour de mon ordinateur portable Asus lorsqu'il était sur batterie. J'ai dû m'absenter et il s'est mis en veille auto...
Bonjour j'ai deux questions :) : Je souhaiterai savoir comment on remplace la fiche qui relie le disque dur au PC(ordinateur portable ) ? Il y'a deux...
Bonjour à tous, je fais face à un phénomène étrange depuis quelques jours: Mon ordinateur portable ASUS K73E (dont la batterie est HS depuis lo...
Bonjour le possède un pc HP OMEN avec les caractéristique suivantes : - CPU : Intel Core i5 8400 @ 2.80GHz Coffee Lake 14nm Technology - carte ...
Bonjour * je viens de acheté Lenovo Legion 15IAH7 et installer Windows 10 Pro puis j'ai installer les Drivers mais pour Touchpad il n'y a pas Driv...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ouvre des fenêtres et écrit souvent des choses comme "a9ez-ruiop" ou "a9eza9ez-ruioa9ez-ruip". Les fenêtres q...
Salut a tous, En ce moment je reconditionne un pc avec du vieux matos: CM: MSI GF615M P33 V2.0 Ram: 2x4Gb 1333Mhz ddr3 Processeur: AMD Athlon 2 x2...
Bonjour, après effectué les mises à jour sur mon PC HP en utilisant driver booster, au redémarrage du PC le clavier ne fonctionne plus. Aidez moi s'il...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car je suis perdu, j'ai actuellement un pc Lenovo Ideacentre G5 14IMB05 je veux y installer une n...
Bonjour à tous, Petite question avant de passer un achat pour une nouvelle carte graphique. Mon usage est principalement des jeux VR (Asgard's Wra...
Bonjour, depuis fin 2019 j'ai un acer aspire 3 a315-21 et depuis quelques mois l'autonomie de ma batterie s'est fortement dégradée (-1h d'autonomi...
Bonjour, j’ai acheté mon premier pc gameur il y’a 20jours, j’étais entrain de jouer à warezone et tout seul d’un coup il c’est éteint et a redémarrer ...
mon ordinateur est Windows natif, mais je voulais essayer Ubuntu, en supprimant Windows, mais maintenant je veux supprimer Ubuntu et revenir à Windows...
Bonsoir à tous, je cherche à câbler le front panel de mon lian li 011 dynamic mini, le pb est qu’il y a 2 pwrsw +-, et je n’arrive pas à savoir où les...
Bonjour, Sur un vieux pc j'ai installé windows7 et lubuntu. J'ai 2 lignes dans le grub concernant le lancement de windows. L'une fonctionne, l'autr...
Bonjour, cela fait quelques jours que mon pc fixe ne détecte plus mon casque. Du jour au lendemain, il n'a plus détecté mon casque audio. J'ai uniquem...
Bonjour, J’ai installé Google Drive sur mon Pc portable après plusieurs années d’utilisation en ligne seulement. J’ai pu l’ouvrir une fois pour c...
Bonjour, j'ai besoin du pilote de l'imprimante HP Deskjet d1663
Bonjour, J'ai besoin des pilotes de l'imprimante HP Deskjet D1663
Bonjour, je veux rajouter une barrette de ram sur mon pc portable. actuellement celle qui est en place: 8 go (ddr4) 2933 mhz et il reste une plac...
Bonsoir, Je vous expose mon problème. Mon ordinateur est récent, et je n'avais jamais eu de soucis auparavant. Mes jeux pouvaient tourner en Ultra sa...
Salut Je viens de réinstaller win 10 en choisissant l'option ne rien laisser sur le disque dur et sur 500go il me dit que 200 go sont occupés, alors...
Bonjour, je voudrais télécharger un pilote gratuit pour pouvoir scanner des docs à partir d'une HP 7500 E190 sur un Système d’exploitation 64 bits, p...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements contenant pas mal de données J'ai analysé via Gemini2 sur mon nouveau mac, et trouver des doublon...
Bonjour, Depuis hier je me retrouve hier face à un problème étant que certaines touches de mon clavier de mon pc portable fonctionne de manière "biza...
Bonjour j'ai récupéré un macbook pro de 2011, le problème c'est que le disque dur n'est pas détecter je pense que c'est un problème de la carte mère m...
Impossible de charger profil d'utilisateur. Merci de votre aide ???????? -- O.Vergès
Bonjour , je suis chargé de trouver la solution au problème suivant: j'au du installer emmabuntü sur plusieurs pc pour remplacer windows. Il y a une...
Bonjour à tous mon fils étant en école de photographie, il a besoin d'un pc Fixe silencieux , puissant et évolutif qui lui permettra de faire des...
Bonjour, Mon ordi portable rame très fort depuis déjà pas mal de temps. Il est vrai qu'il à plus de 10 ans mais me suffit pour faire à 90 % de burea...
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 ordi HP. Sur le premier j'ai une souris HP sans fil rechargeable qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. mais maintenant...
Bonjour, j'ai lu vos réponses sur l'assurances qui ne voulait rembourser uniquement les pièces abimés, mais moi dans mon cas après avoir emmener m...
bonsoir ! c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum !!! j'ai récupéreéune imprimante epson xp520 avec cartouches neuves , j...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon deuxième écran. J'ai actuellement une 1050 avec un écran branché en hdmi et un deuxième en dvi-d. Après envir...
Bonjour, j'ai désistallé libre office il y a peu et lorsque je veux ouvrir un document ou une photo, l'ordinateur me demande si je veux l'imprimer. l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.