Les discussions

Problème de périphérique inconnu

Bonjour, J'utilise un generic USB HUB à 4 ports auquel est connecté la souris et il y a 3 autres ports usb . Lorsque je veux mettre sur l'un des po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jeannets

Qu'est-ce qu'une carte d'extension tf ?

Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur un site d'achat qui proposait un produit. Et ce produit nécessiterai une carte d'extension TF qui n'est pas inclu...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Snail

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour les gens, Je vous fais un topo rapide sur un problème sur lequel je me casse les dents (et les nerfs..) J'ai chez moi une excellent ligne (...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Redbart

Chromebook et probléme d'impression

Bonjour, J'ai un petit souci quand je veux imprimer un document avec mon imprimante HP Deskjet 2720. Elle n'imprime pas toute la page (bas et côté...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Karinne

Logiciel imprimante canon avec mac

Quand je veux ajouter mon imprimante Canon MG3150 sur mon MacBook Pro via USB, ils me demandent quel logiciel est associé. Cependant aucun de ceux qu'...

Utilisateur anonyme

Y a t'il des challenger parmis vous ?

Hey salut a toutes et tous. Je viens ici car je suis a la recherche de quelqu'un qui saurait de faire une config avec des pièces de qualité (qualit...

john99

Aucun son

Bonjour, aucun son qui ne provient de mon pc.J'ai essayé les pilotes tout est normal mais pas de son. Merci de me venir en aide -- app...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
IB1981

Comment afficher les ordinateurs non visible dans le réseau

Bonjour, moi c'est Mr Soro

SATS_fr

Multiprise à interrupteur + foudre = ?

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir : tous les accessoires de mon ordinateur, et mon ordi lui-même, sont branché sur une multiprise qui possède un i...

Freeman

Imprimante pixmamg 5650

Bonjour, imprimante CANON PIXMA MG5650 hors service cause code support B203 demande reparation

JCB40

Cpu monte a 100°c

Bonjour, J'ai un soucis je viens de changer ma carte mère ainsi que mon proco, je suis passé d'un intel à un amd. Le pc se lance mais au lancem...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
epango

Icône téléchargement disparue

Bonjour, L'cône téléchargement avait disparue ce matin alors que hier j'avais pu télécharger. Je suis revenue sur ce même site et le fait d'avoir la...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème application zoom crash ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , ...

Isabelle

Changement ram pc portable hp 7gv60ea#abf

Bonjour à tous, Je souhaite changer les RAM du pc portable suivant : Fabricant HP Référence 7GV60EA#ABF Date 19/08/2019 EAN 019390576731...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jeannets

Comment graver un dvd+r avec mon ordi packard bell?

Bonsoir, j ai un ordi packard bell qui a 11ans a peut près acheter sur le bon coin il y a 1 an, j ai windows vista familiale google chrome fonctionne ...

Utilisateur anonyme

Double écrans

Bonjour à Tous Voilà j'explique mon soucis je viens de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur et voilà que j'ai tout Correctement installer. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Ltyck

S.o.s. windows installer - windows 10

Bonjour, Après la mise à jour de Windows du 4 septembre, j'ai reçu un message de Windows Installer. ________________ La capture d'écran (i...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
oeildetigreMR

Pc qui freeze toute les 1 secondes environ

Depuis quelques jours mon PC a un lags qui freeze tout toutes les 1 secondes environ, tout se bloque, le son l'image, et même les lumiére de mon clavi...

fabul

Tester une alimentation [résolu/fermé]

Bonjour, Nous voudrions savoir pour savoir si l'Alimentatilon d'Ordinateur fonctionne encore . Quand on branche et tourne le bouton sur On "I/O" ,...

jfmimi

Produit à vitre.... conséquences ?...

Bonjour, Jais netoye mon pc portable avec le produit a vitre sur lecranc est sur claviet sa fais alumes tout seule et setain toute seule

madmyke

Comment faire afin d'accéder au boot menu ou bios sous msi ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupère un veille ordinateur, que j'aimerais reconvertir en serveur LAMP. Néanmoins je dois accéder au boot menu afin de lui dire d'...

Ismo87

Impossible d’utiliser @ sur machine virtuelle sur macbook pro

Bonjour, J’utilise actuellement une machine virtuelle Ubuntu server sur mon MacBook Pro mais le problème viens de la configuration du clavier. Toute...

Utilisateur anonyme

Copié/collé

Bonjour, Lorsque je fais un copié/collé, mon PC se bloque ! Comment y remédier ?

fabul

Mot de passe vieux pc

Bonjour, J ai un soucis avec mon disque dur, hs. Je voudrais récupérer les données anciennes sur mon vieux pc Windows xp acheté en 2005...j'ai ou...

superbarnis

Problème au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur ce message s'affiche : "Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot de...

superbarnis

Anti-virus, cleaner

Résolu

Bonjour, je viens de ré-installer Linux Mint 19 sur mon Pc, je sais qu'il n'y a pas besoin d'antivirus ni de cleaner ... J'ai activé le Pare-fe...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
mamiemando

Bip et pb démarrage thomson neo15c-4bk500

Bonjour, Depuis hier, mon PC ne démarre plus, il émet des petits bips au démarrage et j'obtiens un message d'erreur "map: cannot find required m...

bazfile

Aucun lecteur utilisable

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès aux lecteurs sur mon ordinateur. J'ai voulu supprimer une application (Steam) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SATS_fr

Réparation disque dur très longue

Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer une réparation de mon HDD 1to quasiment rempli mais actuellement il est toujours à 17% de l'étape 1 et sachant que ...

Jojolaguitare

Processus gestionnaire de taches

Bonjour, Comment savoir ce que veulent dire chaque ligne du processus dans le gestionnaire de tâche svp? Merci

SATS_fr

Gestion du sytème de fichiers distribués dfs

Bonjour, j'ai un deux contrôleur de domaine qui synchronise en temps réel, j'ai mis en place en DFS qui gère plusieurs site et chaque contrôleur de ...

choubaka

Versus !!

Hello a tous les amateurs et amatrices de pc fixes. J'aurais vraiment besoin de votre avis. Je suis tombé sur deux config différentes. La première 899...

lydo69

Impossible d'enregistrer des fichiers sur mon dd externe

Bonjour, Hier pour mettre à jour un fichier sur un de mes disques durs, au lieu de rajouter des éléments un à un j'ai préféré pour gagner du temps le...

Awdeline

Impossible de desinstaller un programme

Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger "Pokémon Trading Card Game" (Ma nostalgie me perdra) - bref, je tente de le désinstaller car il ne semble pas vo...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Cyril

Connexion pc télévision

Bonjour, Je connecte mon PC à la télévision avec un câble HDMI pour voir sur la télé la vidéo apparaissant sur le PC. Je vois bien la vidéo sur ...

epango

Installation windows

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAI REINSTALLER MON ORDINATEUR FIXE HP MAIS UNE FOIS ARRIVE A L'INSTALLATION LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT CETTE PARTITION EST T...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Redbart

Problème d'ordinateur [ plus de signal]

Résolu

Bonjour voici ma config avant tout : Cm : Asus Rog strix B450-F gaming Processeur : Ryzen 7 3700x Ram : hyper X fury 2 de 8go CG : Xfx Radeon rx 5...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Quelle génération

Résolu

salut je voudrais savoir de quelle génération est mon processeur merci Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz 3.50 GHz

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sandiegos

Sur pc asus w10 j'ai perdu une partie du pavé numérique

bonjour tout le monde ,les touches '4-5-6 ne fonctionnent plus, les autres sont ok la touche suppr également inopérante panne ou config ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Comment connecter un macbook à un moniteur externe

Bonjour, dois-je utiliser un câble hdmi particulier ou une autre méthode pour brancher mon MacBook air (2020) à un écran / moniteur externe ? (le moni...

_Ritchi_

Partitionner un disque sous win-10 ?

Résolu

Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordi(tour) avec un disque dur de 1 To. Je voudrais le partitionner(séparer, avoir 2 disques) le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
peggys2

Pc globalement lent depuis la désinstallation de avira

Bonjour, me voilà bien embêté, j'ai désinstallé Avira il y a quelques jours, pensant que Windows Defender serai suffisant et que donc je n'avais pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème informatique

Bonjour, Je voudrais savoir comment booter un système sur hp omnibook xe4500

Utilisateur anonyme

Le windows n'installe rien et met un message d'erreur

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

bazfile

Problème de souris

Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fabul

Imprimante epson xp 2100

Bonjour, Je lance un appel au secours. Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante. Le voyant vert de wi-fi est correctement allumé. Les deux bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
novice

Paneau de configuration linux zorin os

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au panneau de configuration, mais je suis sous Linux zorin os 15.3 Pouvez-vous me dire comment y acceder s'il vous p...

jns55

Rentrer dans le bios sous linux

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS qui est pourtant une étape primordial pour pouvoir installer Windows. Je sais que les touches varies sel...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Débrancher son ordinateur fixe

Bonjour, moi je voudrais juste savoir si le fait de débrancher l'ordinateur (à la prise donc) pendant 3 semaines n'a pas de conséquences sur les mails...

piquesous

Pc long à s'allumer....

Bonsoir, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...

fabul
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000