Les discussions

Fiirden PC portable

Estimation prix de mon pc portable !

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition en 2018 d'un pc portable HP omen 15 et j'aimerais connaître vos avis sur une quelconque estimation du prix de celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jumulka
sandiegos Matériel & Système

Disque m2

Résolu

carte mere msi mpg z490 gaming edge salut j'ai deux emplacement sur ma carte mère pour disque m2 une avec un couvert l'autre avec pas de couvert i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jumulka
aladinsadji Disque dur / SSD

Probleme disque dur externe

bonjour j'ai un disque dur externe qui n'es plus reconnu sur mon pc et quand je vais dans le gestionnaire dur disque dur je ne le trouve plus, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
aladinsadji Disque dur / SSD

Problème disque dur

bonjour j'ai un disque dur toshiba qui ne fonctionne plus, quand je le branche il est détecté et les disque sont visible mais quand j'essai de copier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Redbart
julie27110 Windows XP

Les pare-feu m'empêche d'accéder à internet

Bonjour, j'ai un pc de bureau windows xp j'ai acheter un clé wifi installée qui capte parfaitement la wifi mais quand je veut faire une recherche inte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Bzjzbz
cactus50870 Windows 10

Réinitialiser mot de passe windows 10 msi

Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10
Sssss Chromebook

Problème touches clavier

De nombreuses touchez marché plus j'écris donc avec le clavier virtuel aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Le
VALLADOLIDESP Imprimante

Imprimante hp officejet 8012e

Résolu

Bonjour Lorsque j’allume mon imprimante hp officejet 8012e, l’écran tactile reste figé avec le message en anglais suivant : « À problèm has occurren...

VALLADOLIDESP
Axoue214 PC portable

Mon bios est très peut complet ...

Bonjour à tous... Je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir plus d'information et de réglage dans Mon bios du PC portable Lenovo idepad 335...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Axoue214
cactus50870 Windows 10

Mot de passe perdu windows 10 msi

Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10
vava Matériel & Système

Question sur ram

Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre pourquoi le prix est aussi bas de : Crucial - DDR4 16 Go 3200 MHz CL22 sur RDC 67,18 € généralement une b...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Vargasce
GuichCurtis94 Disque dur / SSD

Asus - installation windows sur ssd m.2 sata

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de rendre plus performant mon Asus K501LX-DM200T, j’ai voulu acheter un SSD et installer Windows dessus. Il se trouve ...

jfmimi
sandiegos Processeur

Chipset graphiques

Résolu

salut il me reste a acheter le processeur intel core i9 lga 1200 je regardait pour la séries F dans les informations il na pas de chipset graphiques j...

sandiegos
Jules340000 Carte-mère / RAM

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour, J’ai un pc que j’ai monté mon cpu c’est un amd 5 2600x GPU 2060 et ma carte mère une Asrok format Mini atx j’ai tout branché le c...

epango
Discord_Invisible Windows

Discord-pseudo-invisible

Bonjour, Je voudrais mettre un caractére invisible sur mon discord parce que beaucoup de gens me spam demande d'ami

bazfile
heureux_prince Disque dur / SSD

Comment changer son disque dur ?

Bonjour* J'avais un hp 47320s, le réparateur m'a dit que son disque dur était de faible santé je l'ai échangé, contre le disque dur d'un Toshi...

quentin2121
Stef_Butterfly Matériel & Système

Adaptateur vga hdmi

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Dell auquel j'aimerais connecter un double écran à connexion VGA. Seulement voilà, je n'ai pas cette co...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
epango
chantelga Windows

Retablir les parametres d'affichage d'origine

Bonjour, J'ai modifié les parametres d'affichage sur mon ordi (windows Vista) (couleurs,fenêtres, polices, resolution, etc...) en allant sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Gugert
bgee2000 Windows 10

2 comptes one drive sous win10

Bonjour, malgré qu'il semble possible d'avoir deux comptes OneDrive sur mon PC , je n'y parviens pas. Il me dit que j'ai déjà un compte synchroniser....

bgee2000
ELMINO PC portable

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, quand je l'allume il ya message qui apparaît: dispositif de demarrage introuvable veuillez install...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
pericoco Windows 10

Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pericoco
guiguilegeek Matériel & Système

Ou payer en 24 fois mon pc

Fermé

Bonjour. Je voudrais me commander un PC gamer a 1500€ et il faudrait que je puisse le payer en 24 fois. J'ai repérer un bon PC sur le site "memory pc"...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile
Tessel75 PC portable

Récupérer mon ordinateur "cassé"

Bonjour, Quand je dis que mon ordinateur est cassé, cela veut dire que la coque est cassée, mais l'ordinateur en lui-même en tant qu'ordinateur fonc...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
FoxLeRenard Windows 10

Réinitialiser les répertoires

Résolu

Bonjour, Ma question est importante pour moi, et doit être banale désolé Suite à un changement d'ordinateur tout est réinstallé et marche bien à l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Henri4 Imprimante

Canon mg2450 erreur 5b00

Résolu

Bonjour, J ai nettoyé les têtes le vert et l orange clignotent 7 fois et vert ensuite fixe. Rien fonctionne.

jmarion3
valttt Ecran

2 écrans externes sur portable (vertical et horizontal)

Résolu

Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
valttt
KLN Windows 10

Sos mise à jour w10

SOS Bonjour à tous j'ai énormément besoin d'aide Je suis entrain de craquer J'ai construit mon pc moi même (1600) plus un clef windows officiel 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JwTd
mailou Ubuntu

Installer "titre_mot=cacher"

Bonjour, je suis sous spip 4.0 et je n'arrive pas à avoir de réponses, pour que des articles n’apparaissent pas dans "les articles publiés" j'ai un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando
LCB_game Matériel & Système

Améliorer matériel pc

bonjour a tous je souhaite acheter un nouveau composant pour que mon ordinateur soit plus puissant mais je ne sais pas quoi améliorer je voudrai de...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
LCB-glitcher
Abdel_5517 Windows 10

Ecran bleu bloqué sur "patientez"

Hello, Je rencontre un soucis sur un PC portable neuf que je viens d'installer avec Windows 10. Quand celui ci est connecté au réseau de l'entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr
ShiroTM Windows 10

Ping très instable

Tout d'abord bonjour, Quelque chose me tracassait, j'avais une connexion à la box estimée a 100Mbps en upload et download ( j'ai la fausse fibre) et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr
stradis480 Disque dur / SSD

Disque interne

Résolu

Bonjour , je vais paraitre un peu bête mais existe t il des disques durs internes SSD , je sais que cela se fait pour portable mais pour un pc de bure...

Panth33ra
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000