Programme caisse Casio vr200

Fermé
JulienDag23. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 8 nov. 2022 à 19:19
 Sasa28 - 6 juil. 2023 à 09:08

Bonjour,

J'utilise  pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse.

Bonne soirée à vous, et merci d'avance.

Julien.

A voir également:

3 réponses

Boujour,

Malheureusement, vu la version d'Android (4.2.2) il n'y a aucun logiciel compatible !

Du moins, selon mais recherches !

Par contre, si quelqu'un a une solution pour changer application ou récupérer les fichiers d'installation (.apk) je suis preneur.

Je dispose d'une caisse qui a malheureusement été remise à zéro, et du coup, je ne dispose plus des fichiers d'installation.

Casio ne fournissent plus le logiciel, je me retrouve bloqué avec une caisse tout à fait fonctionnel en théorie, mais complètement inutilisable en Réalité.

Du coup, je lance peux être une pierre dans l'eau !

Mais si quelqu'un dispose de se modèle où du programme d'installation, je suis preneur.

Bien à vous

Manu,

0

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous pu trouvé une solution ?

Bien à vous,

Gaëlle

0

Bonjour avez vous trouvé une solution svp, je suis dans le même cas. Merci

0

Ayant moi-même travaillé sur ce système, il est tout à fait possible de réinstaller une VR200 mais sans la licence, impossible de faire qq soit , elle était calculée avec le serial de la machine,

Peine perdue donc si vous ne possédez pas la dite licence.

Bien à vous

Pierre

0

Bonjour avez vous la possibilité de réinstaller une VR200 svp ? Merci 

0