Programme caisse Casio vr200

Fermé
JulienDag23. Messages postés 1 Statut Membre -  
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise  pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse.

Bonne soirée à vous, et merci d'avance.

Julien.

3 réponses

1. Manout

Boujour,

Malheureusement, vu la version d'Android (4.2.2) il n'y a aucun logiciel compatible !

Du moins, selon mais recherches !

Par contre, si quelqu'un a une solution pour changer application ou récupérer les fichiers d'installation (.apk) je suis preneur.

Je dispose d'une caisse qui a malheureusement été remise à zéro, et du coup, je ne dispose plus des fichiers d'installation.

Casio ne fournissent plus le logiciel, je me retrouve bloqué avec une caisse tout à fait fonctionnel en théorie, mais complètement inutilisable en Réalité.

Du coup, je lance peux être une pierre dans l'eau !

Mais si quelqu'un dispose de se modèle où du programme d'installation, je suis preneur.

Bien à vous

Manu,

0
    1. GAELLE

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous pu trouvé une solution ?

Bien à vous,

Gaëlle

0
    2. Sasa28

Bonjour avez vous trouvé une solution svp, je suis dans le même cas. Merci

0
  2. Pierre

Ayant moi-même travaillé sur ce système, il est tout à fait possible de réinstaller une VR200 mais sans la licence, impossible de faire qq soit , elle était calculée avec le serial de la machine,

Peine perdue donc si vous ne possédez pas la dite licence.

Bien à vous

Pierre

0
    1. Cecile

Bonsoir et si on a le numéro de licence comment faire????

Merci!!

0
      1. Abdel59 > Cecile

Bonsoir

Le sujet date mais d'actualité pour moi , j ai une caisse neuve vr200 avec licence mais pas le fichier d installation , aviez vous trouver une solution ? 

merci

0
      2. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 312 > Abdel59

Bonjour,

Voir le message No 3 de Pierre.

0
  3. Sasa28

Bonjour avez vous la possibilité de réinstaller une VR200 svp ? Merci 

0