Les discussions

Pc blqoue explorer.exe et dllhost.exe

 Résolu

Bonjour Mon pc est bloqué il clignote j ai l ecran du bureau et un ecran noir en alternance je ne peux pas accèder aux fichiers sauf Internet au d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Clavier qui n'ecris plus

bonjour j'ai un clavier ducky one 2 mini et quand j'ai appuyer sur alt fn les couleur ont changer mais je n'arrive plus a ecrire avec et les lumieres...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
vieu bison boiteu

Carte graphique nvidia gtx 1050 n'est plus utilisable

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 1 journée complète que j'essaie de résoudre mon problème de carte graphique sans succès. Je sollicite donc votre...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
vieu bison boiteu

Modifier l’apparence du menu de recherche windows 11

Bonjour, Récemment j’ai installer ExplorerPatcher pour que mon Windows 11 ressemble au 10. Tout marche très bien mais il y a un gros et un petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
pistouri

Ordinateur explose

Bonjour, l'ordinateur portable de mon épouse à explosé, heureusement dans son étui. Cet un Ordinateur Convertible THOMSON - 8,9 pouces - Intel Baytra...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Jojolaguitare

16,1 go de matériel réservé, problème ram

Bonjour à tous,  Je rédige ce post car je suis à court d'idée concernant ma RAM.. J'ai fait dernièrement l'acquisition de 4 barrettes de RAM Corsair...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
DDD

Mot de passe microsoft oublié

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir windows mot de passe oublié, j'ai un CD de récup mais je n'arrive pas à le lancer

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
georges97

Acces bios impossible

Bonjour, j'imagine que le sujet a été évoqué un bon nombre de fois, mais je ne vois rien qui ressemble vraiment au mien... Après divers soucis sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fredk

Réinitialiser les paramètres à l'état d'usine

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur Lenovo (Yoga 6): il ne charge plus du tout, même avec un chargeur neuf. J'ai eu le centre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Jojolaguitare

L'imac s'éteint automatiquement lorsqu'il est en veille.

Lorsque je travaille l'IMAC s'éteint quelque secondes puis fonctionne normalement lorsque j'appuie sur une touche. Lorsque je le mets en veille, il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Francis_2023

Historique récent

Bonjour j'aimerais savoir comment effacer historique récent sur macbook air m2. Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Francis_2023

Suppression signets impossible depuis màj

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro dont la dernière MàJ est Ventura 13.4.1. Je ne peux plus supprimer les signets. Avant la MàJ je cliquais dans Sig...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Francis_2023

Cm msi led vga blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma nouvelle configuration aujourd'hui avec les éléments suivants : Carte mère MSI Pro B660M-A Intel Core i5 12400F Corsair Ven...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
gdeval

Pc portable bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Mon pc portable est bloqué au démarrage de Windows. Le message "l'ordinateur a rencontré un problèm...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Carte graphique pas assez utilisée

Bonjour , alors voici mon  problème depuis un certain temps ma cg est pas assez utilisée en jeu , alors que processeur lui il est bien utilisé j ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Naizer

Plus de son

Bonjour à tous, Problème de son ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
kaneagle

Homogénéiser un fichier csv

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours une solution avec sed, awk ou bash à ce problème: Je dispose d'un fichier csv de 5 champs et 300 en...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
dubcek

Disque dur ext. et cle usb ne sont plus reconnus sur mon mac

Bonjour à tous Depuis quelques semaines mon disque dur externe et mes clés usb ne sont plus reconnus par mon MAC MINI qu'elle en est la raisin Pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Deniscaro54

Double ecran sur macbook air m2

Bonjour, je souhaiteai savoir s'il existe un dockstation ou accessoire usb c qui fonctionne bien permettant de travailler avec deux écrans externes...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Francis_2023

Driver canon eos 350d pour window 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.

134 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Franck

Mon unité centrale

Bonjour, Mon unité centrale s'allume j'écoute le son du ventilateur et quand j'allume il donne aucune image à l'écran mais le ventilateur continue ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
vieu bison boiteu

Ecran noir bizarre et ventilo qui tourne à fond

Bonsoir j'ai un gros problème avec mon pc, dès que je lance un jeu ou que je jous genre 30min mon pc se met comme en veille et les ventilateurs ce met...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Niiksu

Paramètres barre des tâches inaccessible

 Résolu

Bonjour,  Alors voilà je viens d'acheter un pc portable sous windows 11 mais problème : impossible d'accéder aux paramètres de la barre des tâches. Q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Installer une police sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé des polices Dafont sur mon Mac en cliquant deux fois sur le fichier. Et désormais elles apparaissent dans l...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Tatie

Bsod unmountable boot volume

Alors, Mon PC crash, il s’allume,y’a le logo avec le cercle tout va bien,mais ca reste bloqué sur un écran noir, apres 10 minute d’attente je reste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Pc acer aspire muet!

Bonjour. Je revienne vers vous avec un problème bizarre, le matin je me suis servis de mon PC sans problèmes jusqu’à midi ou je l’ai arrête. A 15 h. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Bibike

Transfert hdd vers autre carte mère

Bonjour, Pour faciliter votre compréhension, je vais nommer les PC auxquels je fais allusion de la manière suivante : Très ancien PC (PC1) / Ancien ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
flo88

Pc ne lance pas win10 écran bleu

Bonjour, mon pc vient de crasher écran bleu. in n'arrive pas à lancer windows. aucune réparation ne fonctionne et il ne veut pas booter sur ma clé us...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Choix kit pc tout en un (boitier + écran)

Bonjour j’ai un budget de 2000€ pour prendre un kit pc tout en un j’ai 2 choix j’aimerais savoir quelle est le meilleur car j’y connais rien et si je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Clem95

Validation config pc

Bonjour,  je viens de finir de configurer mon futur pc mais avant de l'acheter j'aimerai si possible avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent mi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Theo

Fenetre power shell

Bonjour, j'ai une fenêtre power shell qui s'ouvre au démarrage , je crains que ce soit un virus ?

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Windows 11 bloqué après maj 71% incomplète

Bonjour,gros problème pour un néophyte ! Problème connu ,j'ai essayé plusieurs dépannage mais je n'arrive pas à le faire démarrer Toujours démarre sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Obtenir une application pour lecteur dvd pour windows 11

Bonjour, Savez-vous comment obtenir une application pour lecteur dvd pour windows 11 car je ne peux plus lire mes dvd avec mon lecteur externe samsun...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
sudorm-rf

Blue screen et applications qui se ferment toutes seules

Bonjour, je possède un pc fixe et j'ai plusieurs soucis régulier dont je n'arrive pas a trouver la cause. J'ai régulièrement des Blue screen qui me fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
NonoM45

Help ! pc ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui-ci s'allume normalement mais impossible de l'utiliser. Pas possible d'ouvrir le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Jojolaguitare

Dossier disparu du bureau (macbook air)

Bonjour ! En finissant de travailler ce soir sur mon Macbook Air (mac os Monterey), j'ai constaté qu'un de mes dossiers, présent sur le bureau, a disp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
trotte-menu

[clavier] parenthèses {}

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IBM ThinkPad A30 d'occasion (évidemment), avec Windows2000. Mon problème est le suivant: je ne trouve pas la "combinaison" de...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Namking

Ventilation mac devenue blanche

Bonjour j'ai joue a un jeu sur mon MacBook Air 2015, et ils commence a chauffer donc j'ai arrêté. J'ai examine la ventilation et j'ai découvert quelle...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
_Ritchi_

Curseur qui disparait à cause des touches souris

Bonjour, Récemment, j'ai perdu ma souris et j'ai utilisé l'option touches souris (Maj+Alt+Verr. Num) pour m'en servir. J'ai désormais retrouvé ma s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
naganui

Carte graphique et processeur qui alterne en jeu

Bonjour, lorsque je joue a minecraft, ma carte graphique fonctionne normalement et d'un coup elle passe à 0% d'utilisation et c le processeur qui pre...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
MT

Copie trs long de disque a disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes copies de fichier, lorsque je fait un copier coller de plusieurs fichiers sur le meme disque c'est extremement l...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
flo88

Pc qui rame à cause disque dur ?

Bonjour, Je constate que mon PC rame énormément. Pourtant je l ai formaté mais rien y fait. Cependant, lorsque je change de disque dur, ça ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile

"cpu overheating"

Aujourd'hui, après la session DE 6 HEURES DE JEU de mon frère, en redémarrant mon PC, je vois une fenêtre qui dit quelque chose comme "CPU overheating...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
PseudoOriginal

Problème manette ps4 : non détecté sur mon pc.

Bonsoir, depuis quelque temps j’essaie de connecter ma manette ps4 à mon tout nouveau pc mais rien n’y fais, je vous explique, quand je connecte ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Tevox21

Freedomgpt windows : installer .net 4.5 sur linux debian 11

Bonjour, j'essaie d'installer FreedomGPT sur mon Linux Debian 11 en passant par le exe Windows et Wine. Il me demande constamment d'installer .NET ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
mamiemando

Désinstallation pilote nvidia gtx 1070 ubuntu 22.04.3

Bonsoir, Ayant un bug lorsque je sors du menu recovery (trait blanc qui clignote en haut à gauche et le reste de l'écran tout noir), j'ai voulu désin...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
mamiemando

Pc qui redémarre tout seul !

Bonsoir, J'ai rencontré 2 fois cette semaine un problème avec mon PC qui "redémarre" seul (la dernière fois étant il y a 10 min )  . Je pose des que...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
vieu bison boiteu

Raspberry pi mettre à jour vnc

 Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple : comment mettre à jour VNC server sur mon raspberry pi 4B ? Je souhaite mettre à jour vers la version 7.6.0 m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
mamiemando

Cherche un onduleur pour laptop

Bonjour j'ai un HP EliteDesk 705 G3 Desktop Mini et je cherche un onduleur pour le brancher directemnet aussi il y aura aussi d'autres équipements rés...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
jade

Fstab impossible de lancer un montage cifs caché avec $

Bonjour  Je voudrais créer un point de montage dans fstab de mon pc vers une baie netapp quand je l'execute avec sudo tout fonctionne, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
mamiemando
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000