Navigation bien lente; le reste aussi d'ailleurs.
RésoluBonjour à tous, Ma navigation est bien lente, l'ordinateur est certes ancien, > 12 ans, mais tout de même, dès que j'ouvre plus de 5 ou 6 onglets, ç...
Bonjour à tous, Ma navigation est bien lente, l'ordinateur est certes ancien, > 12 ans, mais tout de même, dès que j'ouvre plus de 5 ou 6 onglets, ç...
Bonjour, J'ai un Toshiba de 2007 , il fonctionne bien j'ai Word, Excel PowerPoint etc....Cependant, j'avais à l'époque le Windows vista qui n'exi...
Bonjour, mon imprimante HP imprime une page test à chaque démarrage. J'ai suivi tous les conseils proposés sur le net (aligner les cartouches avec le ...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abomina...
Bonjour, Je vous écris car je rencontre une petite difficulté. Voici la situation: Je dispose d'un ordinateur sous windows 11. Il y a deux compte ...
Bonjour, J'ai monté un pc avec ces composants : GPU : Sapphire Radeon RX 6700 10GB CPU : AMD Ryzen 5 5600X 3,7 GHz RAM : Corsair 16Go Alim : Co...
Bonjour, J’ai un PC Lenovo dont je me sers occasionnellement qui affiche au démarrage le message Error Loading Operating System… Je pense qu’il tour...
Bonjour à tous : j'aimerais savoir quel portable Asus peut avoir une dalle écran compatible avec mon Asus Pro61Q svp ? Je parle compatibilité de la co...
Bonjour, j'ai mon disque dur qui reste à 100 pour 100 d'utilisation dans l'onglet processus du gestionnaire de tache longtemps après la fin du démarra...
Bonjour, Bonjour Quelqu'un peut-il (elle) m'aider SVP? ma camera intégre sous windows 11 64 bits ne fonctionne pas du tout,et dans mes peripherique...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur un Windows 10 pour un 11 Lenovo sur l'écran coté droit un fiche avec des renseignements batterie, microphon...
bonjour, je possède Windows 10 je voulais enlever le mot de passe de connexion de démarrage Windows, mais après une mauvaise manipulation, je me retr...
Je suis a la recherche comment du fpj1 de ma carte mère 510 H M F9. C'est pour installer reset power hdd sur ma carte et mon panel comment disposer e...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le hashtag sur le clavier USB Logitech Ultra-flat keyboard (branché sur mon MacBook Pro). Sur Google, il est marqué...
Bonjour, Je veux effacer des documents et photos sur un CD.R. Malheureusement, en cliquant sur le bouton droit de la souris, je n'ai pas l'option de ...
Bonjour, Je veux installer IJ Scan Utility pour Canon TS3551i mais en français. Je ne peux pas l'installer en anglais. Si quelqu'un peut me dire où ...
Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon scanner. L'action de scannage se fait sans problème, mais le résultat est en-deça de ce que l'on peut s'atte...
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB. J'ai cherché sur internet et ces trois méthodes non pas fonctionnées: -(clique droit)Formater>"Le disq...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un écran pc de la marque koorui j'ai une carte graphique Nvidia GeForce gtx 960 quand j'essaye d'installer le pilote...
Bonjour J'ai transféré des fichiers depuis mon mac vers une clé usb xiaomi de 2TO. L'opération s'est bien passée mais lorsque je veux ouvrir les fich...
Bonjour Je souhaite transférer les fichiers situés sur un disque dur vers une clé usb lenovo de 2TB. Le transfère se fait et les dossiers sont bien ...
Bonjour à tous, Je suis très intéressé par les lunettes qui filment et j'aimerais en savoir plus sur ce sujet. Quelles sont les meilleures marques ...
Bonjour, quel pilote pour une imprimante HP Deskjet 4222e sur Ubuntu ? Merci pour votre info
Bonjour comment réinitialiser ma tablette ESSENTIEL TAB800 que je n'utilise plus depuis des années et dont j'ai perdu les codes d'accès ? Merci
Bonjour, problème impression sur canon les fichiers pdf plante le statut de la machine change ce met en service avec rond orange merci
Bonjour, ayant éteint mon imprimante EPSON STYLUS SX510W en mon absence et emporté mon PC, je me retrouve à mon retour avec une imprimante qui ne ne ...
bonjour, voulant tester ma connexion ethernet avent de brancher ma tv dessus, je viens de m'apercevoir que mon pc portable HP Envy 17-cw0011nf n'a pa...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a un mois. Je pensais que le problème allait se résoudre rapidement mais au final je ne trouve aucune solutio...
Bonjour, J'ai un nouveau pc portable lenovo. J'ai 16 Go de ram dont plus de 2 Go en "matériel réservé". Je pense que c'est utilisé par la carte graph...
Bonjour, J'utilise certains widgets issus de "bewidgets" comme le widget "weather", il s'affiche en anglais, comment l'avoir en français ? Cordialem...
Bonjour, Je possède un clavier Logitech MX Keys rétro-éclairé sans fil. Les touches sont différentes de la plupart des claviers azerty. Impossi...
bonjour depuis quelques temps ,mon surface sur les sites ,mon clavier passe en qwerty aucune combinaison de touche fait la correction. Cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer la langue sur windows xp pro?
Bonjour, aujourd'hui en arrivant chez moi j'ai découvert que mon ordinateur HP Élite Book ne s'allume plus. J'ai essayé de le charger et ça fait 1h qu...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir la lettre M sur mon petite portable qui a en dessous - la je n'i que - ??????? Configuration:...
Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma description , mon fils ma offert un Ordinateur-Portable de la marque "LENOVO- L590" , acheté en Pologne e...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème de crash en jeu avec mon PC fixe. C'est un PC que j'ai acheté il y a en...
Bonjour, Il y a un mois ou deux, j'ai eu un souci très énervant avec les touche de lettres et de chiffres du clavier de mon MacBook Pro (certaines d'...
Comments retrouve le mdm de Tecno Pop 7 Pro
Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami c'est un HP pavillon portable en Windows 10 64 bits avec 8 Go de RAM. Cet ordi plante régulièrement à un...
Bonjour, depuis mon pc ne détecte pas mon téléphone et aucun 'autre téléphone Quand je mets a jour le pilote dans le gestionnaire de périphériques ç...
J’ai installé 3 caméras Tapo C320 . un copain me dit qu’il faut mettre un mot de passe sur l’application pour protéger un accès extérieur mal intenti...
Bonsoir , pour commencer je commencais par avoir des problemes de performance avec mon laptop que je venais juste de changer mon disque dur et j'ai do...
bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ancien ordi qui ramait car très ancien, mais la session windows démarrait très bien. je viens de l'install...
Bonjour TOUTES mes imprimantes en wifi sont vues hors connection sur TOUS les PC (Windows 11) de la maison, depuis quelques jours. Coté imprimantes,...
Hello Je souhaite acheter un smartphone ou une tablette avec avec caméra gyroscopique. Mais cette caractéristique est très rarement mentionnée dans ...
Bonjour à tous. Je voudrais soumettre un problème que j'ai avec mon ordinateur. Désolé pour la longueur du texte. J'ai en effet un ordinateur portab...
Bonjour, Je recharge régulièrement les cartouches de mon imprimante HP Envy 5020. D’habitude, je n'ai aucun souci. Mais lors de la dernière recharge,...
bonjour, mon chargeur de piles Lr6 vient de me lacher, je souhaite en acheter un neuf. je vois qu'il y a differents prix et qualité. mes piles ont une...
Hello J ai un vieux DD Maxtor 3.5 " IDE DiamondPlus 9 / 143 HDD de 120 Go. Je l ai alimente et raccorde a mon pc portable par port usb avec un ada...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.