Les discussions

Nina Clavier

Désactiver une touche du clavier : possible ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par uroruurrrr
juliejeff Windows 7

Fichiers en attente de gravure

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par Pamela
Rk935 Matériel & Système

Windows 7 pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, alors je viens d'installer Win7 sur mon pc portable asus et depuis je n'arrive pas à me connecter en réseau sans fil, et dans les cartes rése...

32 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
billmaxime
Ant0ine94 Matériel & Système

Choix entre i7 11700k vs amz ryzen 7 5800x

Bonjour, possédant actuellement un i5 6600k, je souhaite très prochainement upgrade ce processeur. J'hésite entre le i7 11700k ou l'AMD Ryzen 7 5800...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par Ant0ine94
savlulu13 Windows 8 / 8.1

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par savlulu13
tomy7502 Carte graphique

Remplacer carte graphique

bonjour a vous depuis quelques temps mon écran PC se met d'un coup à devenir rose de temps en temps et depuis peu même a faire un affichage compléteme...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
dachiasse
Pikachu5635 Carte graphique

Carte graphique trop faible

Bonjour jai actuellement un acer aspire x9995 Intel i5 3 ghz 4 coeur Carte graphique nvidia geforce gt 620 Le problème ces la carte et faib...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par Pikachu5635
Boruto77 Windows 10

Passer de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par Boruto7793
el hiya Windows 7

Installation imprimante canon impossible.

Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime
anonymous-95 Windows 10

Mise a jour

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
anonymous-95
Zemos Windows 10

Wifi a disparu

Bonjour, J'espère que vous allez bien !? Moi je ne vais vraiment pas bien. Depuis un certain le wifi de mon pc (HP ProBook 4540s) a disparu. Je m...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kaumune
gegelagaff Windows

Code d'erreur

Bonjour, Qand j'ai atacher mon gsm a mon ordi par une prise usb et que j'ai éseiller d'envoyer une musique sur mon ordi sa a mis le code d'erreur 0x8...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par Ptitcafe
Carter06 Windows 10

Besoin d'aide après analyse zhpdiag

Salutations à tous, Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'ap...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par Carter06
Salynjack Calculatrices

Supprimer un programme ti-83 plus.

Bonjour, J'ai une Texas TI-83 Plus. Je veux juste savoir la commande pour supprimer un programme. En pleine révision je n'ai pas le temps de me pl...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par Ien
jujuasm Windows 7

Remettre windows aprés transformation chromebook

J'ai un PC qui marche sous windows 7 j'ai voulu essayer de passer sous OS Chrome aprés quelque mois de fonctionnement je me lasse de cette OS et je ...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
bribri19 Windows Vista

Probleme affichage

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pistouri
Pizzadu64 Matériel & Système

Pc gaming fixe

Bonjour ! J'aimerai m'acheter un pc gaming fixe, mais j'ai plusieurs questions à ce sujet. J'aimerai un budget de 800 euro pour la tout, pensez-vous...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par Frizti
yakech Matériel & Système

Cherche notice pour dictaphone elsay dvr41

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un dictaphone ELSAY DVR41 dans un magasin TROC et VENTE, manque de chance, je n'ai pas de notice ni de logiciel.Mon...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par mike_hotel
praline531 Windows Vista

Modifier sécurity boots

Résolu

Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par praline531
Quevala PC portable

Asus ordi portable bloqué

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus Intel pentium inside, il reste bloqué sur le premier écran où il s'affiche Asus. J'ai beau es...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
glg29
UbuKing Windows 10

W10 refuse de démarre après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile
quentin2121 Ambassadeur Windows 95/98

Créer windows 95

Résolu

Bonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee
Nicolas Ubuntu

Installation xubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer xubuntu pour remplacer windows 7, mais le cd d'installation ne se lance pas au démarrage, quelqu'un peut-il me dir...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par Nicolas
Adamarg59 Processeur

Problème de sens de ventilation

Bonsoir, j'ai un problème au niveau du ventilateur de mon pc mon pc freez et bug puis s'éteint au bout de 20 minute et cela c'est depuis que j'ai cha...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par Adamarg59
willi83 Matériel & Système

Pb avec une impression en file d'attente

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'une âme charitable qui pourrait me dire comment retirer une impression dans une file d'attente qui bloque les autres impress...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par Renton49
Linkgoku86 Windows

Thème aero disparu

Bonjour, Hier tout allais pour le mieux sur mon windows 7 mais aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon ordinateur, tout avais changer, le beau theme A...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par Pipou
Clem809 Disque dur / SSD

Problème nouveau ssd

Bonjour à tous! Voilà mon problème : J’avais dans mon pc portable deux ssd, un Samsung 960 evo nvme de 500go qui contient le système, et le ssd de b...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Judge_DT
Nosi Matériel & Système

Pc puissant soudainement super lent

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7, mon PC est relativement puissant (Intel Core i7-4770 @ 3.40Ghz, 16GB RAM), du moins largement assez pour utiliser Spot...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par Nosi
romhn Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par romhn
clement68320 Matériel & Système

Bip au lancement de jeux

Bonjour, Aujourd'hui je viens de monter ma nouvelle RX590 avec 8Go de RAM supplémentaire. Mais depuis, au lancement des jeux, j'entends trois BIP a ...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Molikd
Lea_Chantoise Alimentation PC

Cable 6+2 vers 8 pins sans brancher le +2 ?

Hello tout ceux qui pourront comprendre mon charabia ^^ Tout est dit dans le titre, j'ai une alimentation modulable avec un emplacement de 6 pin et m...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lea_Chantoise
ninja1951 Disque dur / SSD

Vide son ordi avant la vente

Résolu

Bonjour, je désire vendre ma tour HP Pavilion, p6-2333 Comment puis je être sur de tout enlever sur disque dur je sais bien supprimer les photos ...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par Ninja1951
mpuissance4 BIOS

Pilotes du bios dell

Résolu

Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4
thomas2b Matériel & Système

Ordinateur qui as pris la foudre

Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide avec mon ordinateur qui as eu un (petit) problème, voilà, j'avais mon ordinateur de bureau allumé quand la...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
xplom
gatchan Carte graphique

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par Benz
GeckOs Windows 7

Erreurs lancement de maj

Bonjour, je viens de récupérer un pc Acer qui fonctionne sous Windows 7 qui n'est pas le mien, mais juste en démarrant je me rends compte que le pc à ...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-
drsully59 Disque dur / SSD

Mon ssd est diviser en 3 partition

Résolu

Bonjour Mon SSD était en une et seul partition, je ne sais pas ce qui a causer la cause suivantes Et j'aimerai s'avoir si vous connaisser l...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par epango
emilio859 Pilotes (drivers)

Problème de pilote!

Bonjour, j'ai récemment installer le jeu Fallout 4, le jeu ce lance mais malheureusement en lançant la partie le jeu a coupé et cela afficher "le pilo...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
gugu01
kabitos02 Linux / Unix

Conversion open.office/pdf

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis chargé de la rédaction d'un journal associatif. Auparavant, j'utilisais Publisher, so...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par team7213
Melinda Windows

Plantage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un aspire TC-605, windows 8. Hier, suite à un problème avec un document open office, j'ai tenté de faire une restauration du syst...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
quentin2121
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000