Ecran qui clignote

Merlkiller Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rakoon75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour svp j'ai besoin d'aide mon dell g15 5511 depuis 2 jour afficher ces trait et clignote au demarrage et quand je suis a 120hz mais lorsque je sui passe a 60hz lorsquil demarre il affiche ca et apres tout est normal jai deconnecter et reconnecter la nappe de l'ecran au niveau de la carte mere mais rien vous pouvez me conseiller un truc svp

A voir également:

1 réponse

Rakoon75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! c’est bizarre ton truc… C’est clairement pas normal qu’il fasse ça avec les lignes et les clignotements, surtout que ça ne se passe pas à 60Hz...

Je dirais déjà, à tout hasard  est-ce t’as vérifié si tes drivers sont à jour ? Parce que des fois un simple update ça règle pas mal de bugs surtout au niveau de la carte graphique.

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser un peu les réglages d’affichage dans le BIOS ou dans les paramètres de Windows ? Parfois, ça peut aider à remettre les choses à zéro et régler des bugs d’affichage.

Si ça change rien ça peut être un souci matériel avec l’écran ou la nappe. Même si tu l’as déjà débranchée et rebranchée, ça peut être un faux contact !

T'as un autre écran sous la main pour tester ? Si t’as un écran externe branche le pour si ça clignote aussi. Si ça marche sur un autre écran ça veut surement dire que ton écran est malheureusement à changer.

A plus !

0